Les discussions

Insérer "*" dans une phrase définie

Hey et merci de vous consacrer à moi, bien que ce soit peu... Je débute de cette année l'ISN (Informatique et Sciences du Numérique) dans mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Dodominos

Récupérer les deux premiers caractères dans une combobox

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment récupérer les deux premiers caractères dans une combobox(lettre ou chiffre) pour ensuite l utiliser dans un...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
f894009

Apprentissage

Bonjour tout le monde. Je voudrais apprendre la programmation et la création des applications sur android. Donc je voulais savoir qu'elle pc dois j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jordane45

Function implode ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, mes frères s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, y a une partie de mon code qui refusent de s'exécuter, voici l'erreur qui s'affiche quand je...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
mobrobot

Utiliser une tache cron pour réaliser plusieurs actions

Bonjour, Sur un site, j'ai pleins de petites tâches à effectuer automatiquement. Pour les réaliser toutes pour le moment, il y a une dizaine de tâ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jordane45

Comment redemander une valeur dans le cas ou l'utilisateur donne des lettres ?

Bonjour, je suis actuellement en BTS SIO et mon professeur de programmation m'a demandé de faire un "jeu" dont le but est de trouver le nombre rando...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Whismeril

Intelligence artificiel problème hardware

Bonjour! J'aimerais avoir des information sur la plupart des intelligence artificiel au sujet du hardware? Ma question est comme suis je sais que au n...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
DannyG7

Projet lire heure sur une photo

Bonjour à tous, je suis actuellement en prépa-intégrée ingénieure de l'informatique et j'ai un projet dans cette matière où il faut que j'écrive un pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
RIOU35760

Formulaire de saisie avec condition

Bonjour, Je voulais créer un formulaire de saisie qui permet d'enregistrer les données en se basant sur les entêtes de mon tableau et les noms de mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
senecartour

Choisi un nombre ente 1 et 13

 Fermé

Bonjour, choisi un nombre entre1 et 13

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Chris 94

Variables dans un thread

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus simple pour stocker des variable dans un thread ? Je veux dire faire l’équivalent de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
yg_be

Langaage basic pick

 Résolu

Pas possible d'avoir ce langage en dehors du système PICK ? Parce que la base se sonnées était portable... JSG.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Php pdo trouver un champ date a partir d'un max

Bonjour à tous, Je programme depuis quelques mois. Actuellement j'ai une requête qui me donne le tableau entre 2 limites, j'ai trouvé le MAX mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
billedebois

Salut je debute dans python et j'ai un dm pouvez vous m'aidez svp

Bonjour, j'ai cette exercice a faire sur python 3.7.4 et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp ? A l’aide d’une chaîne de caractère contenant t...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jee pee

Simple aide java

Bonsoir, je suis entrain de faire un programme qui va aider à jouer à la roulette Ce que j’aimerais pouvoir faire c’est quand un numéro tombe de pren...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
tarek_dotzero

Télécharger un fichier depuis un code c++

 Résolu

bonjour en ce moment je suis en train d'apprendre le C++ et je voudrais savoir comment je peux faire pour télécharger un fichier depuis un lien sans r...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
POK-FAN62

Non usage de la mémoire virtuelle

Bonjour, D'une manière générale, est-il possible dans l'écriture d'une application d'empêcher qu'elle utilise la mémoire virtuelle de manière à en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
[Dal]

Afficher une chaîne de caractère a la vertical python

Bonjour, Je suis débutant en python et je recherche a faire entre une chaîne de caractère à l'utilisateur et d'ensuite l'afficher a la vertical, u...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
maxpothier

Comparaison des données dans des bases différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai trois base de donnée(mabaseTotal,base1,base2) avec sqlite et avec python j'ai fusionné ces bases. Le base 1 contient le total de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
rasielblas

Msvcr110.dll est introuvable

Bonjour, j'ai un problème pour utiliser easyphp : que msvcr110.dll est introuvable donc j'installer et je pose le sur (windows>>system32)mais il res...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
imy

Problème sur wampserver

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider J'arrive pas a ouvrir mes fichier php dans wampserver malgré j'ai intégré dans le répertoire 3w avant d'ouvrir le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jordane45

Ajouter un chemin d'accès vers un fichier pip exécutable

Bonjour, J’ai besoin d’exécuter une commande pip pour installer un anti-spam sur un serveur de messagerie instantanée. J’ai donc installer “pip“ e...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
stewfish

Insere un photo

Bonjour, Je fais une macro pour faire un lien entre excel et Outlook. Jusque la j'ai la création du corp du texte mais a la fin j'aimerais insérer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
f894009

Projet entreprise pdo php procédure stockée

Bonjour, Je viens vers vous car mon entreprise pour laquelle je travaille m'a demandé de réalisé une page internet mais j'ai besoin d'aide.... Cette ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mickael_87

Apprendre à coder

Bonjour j’aimerais Savoir c’ Obligé de connaître tout les langages pour programmer

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Toyotata

Vérouiller un dossier par un qr code

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer un support pour une balade en forêt en autonomie avec tablette et QR code. Je souhaitais à la...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
EloHuet76

Compare le contenu de 2 tableaux sans tenir compte de l'ordre

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en java et j'ai un devoir dont l'objectif est de créer un code qui Compare le contenu de 2 tableaux sans tenir compte de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Bolaaro24

Enregistré le changement de valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistré les donnés dans une feuilles avec un bouton Sauvegarde dans un 1er temps, et ensuite enregistré les changement dans ...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
New_VBA_User

[excel] valeur vide

 Résolu

Bonjour, Existe t'il sous excel une constante VIDE qui permet de specifier dans une formule que le contenu de la cellule est vide. =SI(cellule=...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
seulementdepassage

Comment programmer

Bonjour, Je ne connais absolument rien en programmation, Où dois-je commencé ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Comment mettre else et goto ensemble en batch

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon code voyez vous je programme un petit jeu en .batch et j'aimerais savoir si il ait possible d'assoc...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
willi_4185

Progammation d'une manip

Bonjour, j'espère ne pas être viré car cela fait déjà 2 fois et quand je demande pourquoi silence radio; bon, je ne suis pas programmateur et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jack2125

Envoi de log en base de données

Bonjour, Je viens vers vous car je dois réaliser un projet qui est d'envoyer des logs en base de données MySQL. Nous avons un logiciel qui gèr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Devno

Rafraîchir une variable

Bonjour, (Python 3.7) J'aimerais rafraîchir une variable mais une seul fois quand j'appuie sur la touche (flèche du haut) c'est à dire: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
khrug

Framework 2.0 disparu

 Résolu

Bonjour à tous ; j'ai un programme qui ce nomme " Range Note " qui fonctionne avec " Net Framework 2.0 " qui a disparu , mais il m'est impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Whismeril

Programmation

Bonjour, quel est le logiciel de programmation qu'on utilise pour créer des applications?????

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jeannets

Récupérer info dans réponse json

 Résolu

Bonjour, J'essais de récupérer une information dans une réponse JSON Voici mon script : getData(); async function getData() { c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Max

Algorithmique et le math

Bonjour, Je voulais juste vous demander, Faut-il bon en math pour etre bon en algorithmique J'attends votre réponse Merciiii.....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Bin

Redémarrer une musique [vb.net]

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand je lance une musique avec My.Computer.Audio.Play(My.Resources.Nomdemamusique, AudioPlayMode.Backgr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Whismeril

Problème de déclaration de variable suite à passage à vba excel d'office 365

Bonjour, J'utilise régulièrement la fonction MsgBoxPerso dont MDF a parlé (elle tourne en vba excel) et elle fonctionne très bien. Enfin, fonction...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Reno

Remplacer une ligne dans une feuille si elle existe déja lors de sauvegarde.

 Résolu

Bonjour, je sauvegarde la valeur des textbox et combobox dans une feuille. j'aimerai que on ne puisse pas sauvegarder plusieurs fois la même li...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
yg_be

Exercice python nombre premiers et fonction seuil

Bonjour, j'ai un exercice à faire pour demain dont l'énoncé est : Reprendre le code de la fonction SommeCarres(n) qui retourne la somme des carrés d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
yg_be

Uncaught typeerror: cannot use 'in' operator to search for 'length' in

 Résolu

Bonjour à tous, Un code ajax me permet de récupérer selon la zone et le poids, un montant précis. J'utilise 2 tables, celle de dhl et celle de la...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Sinistrus

Debutante en java

Bonjour, Svp comment declarer un tableau de type booléen

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
KX

Ou est l'eurreur

Bonjour est merci d'avance pour les solution Je suis en panne d'idées je suis dans la réalisation d'un formulaire pour le pro . Je n'est rien com...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
domi4roues

Remplir un tableau d'image pour un jeu de memoire

bonjours à tous, j'ai besoin d'aide et de conseille pour un projet assez ambitieux, j'aimerai faire une sorte de jeux de mémoire en javascript cependa...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jordane45

Jquery fonction soustraction

Bonjour, je reviens encore avec une question concernant Jquery. J'ai donc effectuer un calcul et renvoyer la somme de celui-ci dans un tableau. Ce...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
aure2015

Nombres premiers

Bonjour, j'aimerais tester si un nombre est premier ou pas, mais mon code ci-dessous ne fonctionne pas correctement. Pouvez-vous m'aider svp. n =...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Reivax962

Comment savoir que l'utilisateur utilise une machine virtuelle ?

J'ai une méthode dans mon API (.Net Core) qui me permet de savoir si l'API est installé sur une machine virtuelle ou une machine physique, mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
soleyne

Vba un récapitulatif avec somme des valeurs issues de plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Je voudrais effectuer une recherche de noms dans plusieurs feuilles et totaliser les montants correspondant à ces noms dans la feuill...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Patrice33740
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000