Les discussions
Vba consolider
Je dois consolider tout tout plein de fichier dans un fichier de synthèse. j'ai trouvé une super macro, sauf sauf...qu'elle fait que copier/coller ...
Alerte fermeture classeur
RésoluBonjour, Je souhaite créer une alerte pour l'utilisateur avant la fermeture du classeur. Les cellules d'une plage déterminée, doivent contenir qu...
Userform
RésoluBonjour J'ai construit une userform pour un formulaire de saisie comprenant entr'autre une comboBox4 et une textBox16 ma demande Pour alimenter...
Débogage
RésoluBonjour, J'ai un programme qui contient plusieurs classeurs (9). Jusqu'ici, tout se passait bien. Mais aujourd'hui, le débogueur ne m'affiche plus l...
Index se trouve en dehors des limites du tableau
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec l'un de mes tableaux en c# je tente de chercher la plus grande valeur ( vous me direz que c'est simple, je l...
Programmer le jeu yams
Bonjour, Je suis étudiant, je doit faire un projet en java et ceci consiste à programmer le jeu Yams. Quelqu'un pourrais m'aider svp, je pourrais...
Peut-on faire un logiciel en .vbs qui s'actualise ?
Bonjour, j'aimerai faire une horloge qui s'actualise toute seul en .vbs mais je ne trouve pas la commande à rajouté. Voici la commande de base: Heu...
Script pour supprimer des clés du registre
Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer des clés dans la base de registre à l'aide d'un script, je n'ai aucune idée de comment procéder ni avec quel l...
Recherche site programmeur java pro
Bonjour, Je recherche des sites pour embaucher un programmeur professionnel Java pour une mission de 1 à 3 semaines. Egalement pouvez vous m'indi...
Probleme avec wamp lorsqu'il est en ligne
RésoluBonjour, lorsque j mettais mon wampserveur en ligne tout acceder a mon application avec mon adresse sur le reseau mais actuellement j viens de cree ...
Bouton
Bonjour, je suis entrain de créer un editeur html comme notpad mes pour les debutant je mis un bouton je voudraits que quand je click dessus sa met...
Quelle est votre materiel !
Bonjour, j'aurais bien voulu savoir quelle genre de capteur vous avez utiliser pour votre montage et si sa fonctionne avec tous type de émetteurs lase...
Probleme pour faire une page d'authentification
RésoluBonjour, j'ai un probleme est ce que quelqu'un pourrait m'aider: En faite je viens de finir avec la partie application mais je voulais essaye de: ...
Cours et exercices corrigés merise
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un cours détaillé et exercices corrigés de MERISE s'il vous plait
Recepteur laser et led
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon programme , c'est tout bête et j'ai l'impression que c'est super simple mais ca marche pas comme je veux don...
Fixer dtpicker à la date du jour
Bonjour, J'ai un DTPicker sur un USF. Mais il est par défaut à la date du jour où je l'ai incrusté dans l'USF. Comment faire pour qu'il affiche...
Random java
Bonjour, est-ce que je peut faire random en java dans un intervalle privé d'un nombre ! par exemple random entre [0,3] privé de 2 ?????? c'est à dir...
Recuperer value plusieurs radio meme id
Bonjour, J'ai deux radio avec le même id afin que l'on puisse sélectionner soit un ou l'autre mais pas les 2 mais je n'arrives pas récupéré la val...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour, J'essaye de créer un programme sous VBA mais je rencontre quelques difficultés avec mes tableaux. J'ai créé un nouveau type mais je n'arrive...
Copier coller ligne et les x suivantes dans une autre feuille
RésoluBonjour, Je dispose du tableau suivant : Je souhaiterais sortir dans une autre feuille la liste des passions J'arrive actuellement à...
Recuperer en sql l'année d'un attribut date
RésoluBonsoir, dans ma base de données j'ai un attribut dateDeNaissance de type date et je souhaiterais récupérer l'année de certaines dates. Est ce que...
Batch exécution programme heure spécifique
Bonjour, J'ai tenté de planifier une tâche directement par le planificateur de tâche de windows mais il n'a pas l'air de fonctionner (je dois av...
Comment prog l'auto_open pour simuler clic bouton dans userform
RésoluBonjour, Ma première question sur le forum... Voilà mon problème. Je suis novice en VBA et on m'a demandé de créer un programme qui simule des bas...
Excel conversion d'un répértoire txt en xls
Bonjour à tous, J'ai toute une série de fichier txt se trouvant dans un même répertoire que je désire transformer en fichier xls portant le même n...
Modifier paramètre d'un graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier des paramètres de tout mes graphiques d'une feuille. J'ai le nom de chaques graphiques dans des cellules. ...
Maven configuration
hello svp comment configurer et installer maven sous Eclipse(n' importe quelle version d eclipse) je sais que je dois passer par help et ajouter nou...
Besoin d'aide algorithme
Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, je suis entrain de suivre une formation à distance sur la programmation depuis deux semaines, ...
C quoi la variable 'r' ?
Bonjour, S.V.P repondez maintenant est ce que la variable 'r' ça veut dire le reste de la division ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...
Carte de france php html javascript...
Bonjour, Je cherche un script de n'importe quel format représentant la france, je veux créer un site de référencement de skateparks. Je voudrais que ...
Les references ..
Bonjour, bon , mon but est d'écrire une fontion coincide qui me permet de savoir si deux vecteurs ont meme composantes , il faut faire cette fonct...
Aide pour déclanche des fonction dans une autre dans javascript
Bonjour à tous, J'ai crée un script dans google spreadsheet bon j'ai 5 fonction et je voudrai créer une 5 eme fonction qui vide la sheet et déclen...
La convertion
salut mes amies asq on peut fait la convertion d'un programme ecrit en c en programme ecrit en c# svp aide mois merçi.
Code calcul bac
Bonjour, j'ai réaliser un programme pour calculer la note du BAC mais celui-ci plante à la derniere étape (fonction calcul_note): from Tkinter imp...
Tester si l'utilisateur est toujours actif chauque 10 secondes
Salut les ami(e)s j'aimerais pouvoir vérifier que l'utilisateur connecter est toujours présent et générer chaque période une alerte qui lui demande...
Comment programmer rapidement en php
J'ai des problèmes pour programmer en php
Servlet d'authentification avec mysql
Bonsoir à tous, je viens de créer une Servlet Login et une page JSP Login afin de permettre l'authentification des utilisateurs qui se sont enregistré...
Liste déroulante php/javascript.
Bonjour, J'ai commencé à prendre des cours en php et donc je ne suis pas vraiment encore une experte. J'ai un exercice à rendre, mais j'aurais besoin...
Insérer dynamiquement du contenu jquery
Bonjour, comment insérer/modifier dynamiquement le contenu du td comportant la classe .dyn dans le bout de code HTML suivant, en utilisant JQuery,...
Besoin d'aide !! programme sur python (mot de passe) amateur
RésoluBonjour ! Voila je suis en terminal et je fais ISN J'ai un petit projet à faire sur le thème du mot de passe.... j'ai presque terminé le prog...
Projet web algorithme
Bonjour à tous, Je suis plus que débutant dans l'informatique et souhaite apprendre à coder. J'ai un projet de site web et aimerai avoir votre ...
Affichage info base de données
slt la communauté commentcamarche,j'ai un probleme lors que j'envoi les informations vers une page assurant l'insertion et la recuperation des donne...
Algo spécial
Résolu/FerméBonjour, Traduire la méthode permettant de décomposer un entier naturel en produit de facteurs premiers en algorithme, qui demande à l'utilisateur...
Affichage info bdd un à un
Bonjour, dans mon appli php de gestion d'inscription des élèves, les infos s'affiche sous forme de tableau dans lequel je n'affiche que les infos imp...
Test java
Bonjour, je dois creer un mini test sur java script, j ai deja les questions mais je n arrive pas a synchroniser le bouton "submit" avec les question ...
Lecteur mp4 gogear azure
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 phillips gogear azure 8gb,et j'ai un problème de repiquage. Quand je repique un cd de mon pc a mon lecte...
[vb]activeworkbook.close dans thisworkbook
Bonjour, Voilà, je crois que tout est dit dans le texte. Je débute en VB et j'ai écrit ActiveWorkbook.close dans ThisWorkbook du coup j'ai plus acc...
Comment ça s'appelle ce type d'instanciation en java
RésoluBonjour, Je me trouve en face de ce type d'instanciation des variables : niv2 = niv2!=null ? niv2 : "NA"; Je sais que ça veut dire : si niv2...
Aide code php
Bonjour les amis, j'aurais besoin de vos services pour améliorer mon code php qui me sert pour obtenir des informations sur mes visiteurs pour le...
Android - liste de contacts
Bonjour, à tous Je suis en train de développer une appli android mobile et je ne sais pas comment interagir avec le répertoire téléphonique de l'...
Formats dates dans vb
bonjour. je voudrais forcer les saisies de dates dans une forme VB pour une base access Exemple : ##/##/14 Merci pour vos réponses