Les discussions

[css] 2 éléments se superposent

Bonsoir, Je rencontre un problème avec l'alignement de mon menu et de mon texte. Pour que vous compreniez mieux mon problème voici 2 screens. L...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Réglisse-caramel

Rewrite url et méthode get

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que j'ai mis en place dans mon .htaccess J'ai des pages de la forme : "fiche.php?id=XXXX...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Rigouilloux

Utilisation non autorisé de null

Bonjour, comment faire pour éviter le message d'erreur utilisation non autorisé de null , est ce que il existe une instruction pour ca je vous re...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
f894009

Vb: modifier l'heure de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche comment modifier l'heure de l'ordinateur en vb.net. Par exemple, mon Label1.Text = "25/04/2014 14:45:59" J'ai trouvé: DateSt...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Anonyme209

Java multi héritage

Comment fait t on pour qu'une classe puisse hérité de deux autres classes ?

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

[mysql] select "commençant par"

Bonjour a tous ! Je recherche le mot clé SQL pour faire une requete me recrachant tout les numéro(de type entier) qui commence par 1 d'une colonne....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jordane45

Récupération de chaines de caractères

Bonjour, salut.j aimerai qu'on m'explique comment je peut récupéré une succession de chaines de caractères en c sans problème Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vb, donner à un label le nom du contenu d'une textbox

Bonjour à tous Je sais que le titre n'est pas très explicite mais voici un exemple : Dans une TextBox je tape "azerty". Par la suite je lance la p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
NHenry

Moteur de recherche presque fini :

Bonjour, J'ai programmé avec quelques tutoriels un système de connexion a ma base de données tout est bon (fin, je pense), mais chaque fois que je f...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Herozine

Déclaration d'une condition

Bonjour, tout le monde; Je suis arrivé à réaliser une petite application qui consiste à faire bouger une boule (Shape5, forme de cercle, nommée C) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
solilog

Installer pygame

 Résolu

Bonjour, je dois faire un dessin avec pygame pour la 1ere fois. Donc je n'avais jamais téléchargé pygame, quand je vais sur le site de dl, il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
andredrea

Ecrire dans un fichier txt sur un ftp avec un fichier batch

Bonjour, Je vodrais savoir comment ecrire dans un fichier .txt se trouvant sur un ftp avec un fichier batch. Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dubcek

Export en pdf

Bonjour et merci bcp jordane45 pour ton assistance j'ai tester le phpexcel et c'est bon pour jquery je continuerai la lecture. cependant, un autre so...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tridam23

Problème d'installation wampserve

Bonsoir , J'ai un problème au niveau d'utilisation wampserveur ,l'icone est toujours jaune et aprés son installation le message suivant s'affiche: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
GrifOli

[crystal reports] convertir décimal en heure

 Résolu

J'aimerais convertir un nombre décimal en heure et minute (hh:mm) avec Crystal Reports. Par exemple j'aimerais convertir 1.22 qui donne en fait 1h13. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
mimi

Besion d'aide pour création d'une semi interface graphique.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore apprit à faire d'interface graphique mais je dois faire un programme qui est utilisable uniquement avec les .class. Do...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Lokez

Recuperer les infos de géolocalisation

Bonjour, Bonjour, en cherchant sur Internet un script de géolocalisation j'ai fini par trouver le script suivant : HTML5 : Gé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Svp quelqu'un peut m'aider à faire le main.c

Bonjour, Administration.h #define capacite 1000 #include #include #include "personnel.h" #include "patient.h" void ajouter_personnel (personnel A[],...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
fiddy

Écrire que les numéro dans une textbox

Bonjour, comment faire pour écrire que les numéro dans une textbox et empêcher l'utilisateur d'écrire des lettres merci d'avance Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
abdou4700

Comment faire le javascript d'un formulaire

bonjour , je suis en train de préparer un formulaire avec HTML . je veux savoir la méthode la plus simple pour faire le controle de saisie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mr_demonicon

Création d'un bouton

Bonjour, J'ai un tableau de 96 colonnes dont les trois première sont figés. Je voudrai créer un bouton qui me permet de faire un apercu avant impr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ThauTheme

Aide petite fonction php "débutante"

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site Wordpress avec une identification a l'ouverture. J'ai donc trouvé un super tutoriel ( https...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
AnisSERRAFI

Fichier dll quesque sais ?

Bonjour ma question est dans le titre merci d'avance je tiens à dire que j'ai regardé sur le net avant de posé ma question

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer automatiquement des cellules apres avoir fait une saisie

 Résolu

Bonjour le FORUM je souhaite savoir si c'est possible de bloquer automatiquement des cellules après avoir saisie une valeur. si possible de mettr...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
f894009

Problème d'ouverture d'une table de la bd

Bonjour l'Ami L'application sur laquelle que je travaille, consiste à gèrer les stocks des produits ( Achats, Réception, Consommations ) Elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
f894009

Gestion de banque

je veux creer une fenetre qui gerent les operations bancaires debiter,crediter et le virement j'est cree 5 classes compte,client,banque (banque exte...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
erramine

Creation etat en sorti en php

je crée de site en php mais je cherche comment les codes source pour créer un etat en sorti en php. donct un etat qui va afficher les donner de la bas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
GrifOli

Svp quelqu'un m'aider àcorriger les fautes

 Résolu

void configurer_parcours (char parcours [] ,int *n) { char c1; char c2; int choix1,choix2; int pos=-1; parcours = "E01"; strcpy (parcours ,"C01 S...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lamiabmw

Appell de classe

Bonjour, je crée une classe "Test" et une bouton "Recherche" comment faire l'appel de classe Test sous le bouton sachant que le classe est sé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
KX

Swing eclipse

salut :) , svp je suis en train de coder un jeu mais je suis bloquée a importer les images dans mon project ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
KX

Inserer texte dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour Lorsque j'essaie d'ajouter du texte sur ma page internet toutes les cellules se décalent, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
barale61

Pdo

j'essaie d'utiliser la fonction (PDO::FETCH_ASSOC) venant de MySQL en PDO c'est à dire, j'ai besoin de récuperer des données venant d'un tableau et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le son avec sfml

 Résolu

bonjour à tous! alors, voilà mon souci: j'apprends à utiliser la bibliothèque sfml, et malgré tout mes efforts, impossible de jouer le moindre son. j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lodykas

Impossible de supprimer un fichier

Salut, je ne peux pas supprimer un fichier c'est écrit "vous devez disposer d'une autorisation"

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lodykas

Svp aider moi problem avec les couleur

bonjour j'ai un mini projet qui consiste a avoir des caractère defferent couleur SVP aider moi

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
fiddy

Programme en fortran qui calcule l'efficacité de détection

Je veux écrire un programme en fortran qui calcul l'efficacité de détection pour une source ponctuelle et un disque à une certaine distance du détecte...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Yoda

Récuperer des info geolocalisation

Bonjour, en cherchant sur Internet un script de géolocalisation j'ai fini par trouver le script suivant : HTML5 : Géolocalisation...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Playsky

Problème de calcul en c

 Résolu

Bonjour, pour vendredi j'ai une liste de programmes à faire en C, dont l'un consiste à résoudre un polynôme du second degrés (sans aller dans les nomb...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
-L0Lock-

Max d'une fonction

Bonjour, S'il vous plait comment chercher le maximum de cette fonction sur un compact [0,K] par matlab p + log(p + 1) + (2^(1/2)*(p - (20*(p ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
iutlo

Probleme codage? svp

Changements de taille de la police Du texte à écrire en tout petit ! Du texte à écrire à taille normale... Et du texte à écrire e...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
-L0Lock-

Analyse lexcale

Bonjour, comment comparer un fichier texte avec un tableau qui contient juste les mots réservés(de langage COOL) et détermine les mots identiques. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
tksteph

Comment faire un robot

bonjour ! je doit fabriquer un robot pour mon collège , il devra passer un test qui consistera a éviter un obstacle puis aller crever un ballon baudru...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
robin.b

Texte coloré en console java

 Résolu

Bonjour , SVP , je suis débutante en Java et je travaille un exercice et j'aimerai savoir comment puisse-je afficher un texte ("bonjour")dans la con...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
forrest123

Simulation d'applet java card

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je voudrai savoir les étapes pour simuler un applet Java Card (JCWDE et APDUTOOL) sous Eclipse, sous windows XP

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zizou_zohir

Problème correspondance formulaire vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un formulaire vba mais étant débutante en vba (c'est mon premier formulaire vba!) je rencontre un problème. Je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Zoul67

Liaison uid/gid utilisateur avec une appli php

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application de création de site dynamique en PHP qui marche plutôt bien, mais qui présente une grosse faille de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lau10

Userform perd le focus

 Résolu

Bonjour, dans un userform j'ai créé un bouton qui affiche un autre userform. le premier userform je ne dois pas faire un unload sinon je perds le...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sormick

Suppression ligne si cellule colone a n'est pas au format date

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en vba. Je fais des copies par ci et par là et j'aurais bien besoin de votre aide. En gros dans un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
cb35

[word2007] macro insérer page en paysage en adaptant l'entête

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui insère une page en mode paysage si la page où se trouve le curseur est en mode portrait et vice-versa. Ju...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
MathildeVBA

Enlever texte php du site

Bonjour, Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour enlever les texte comme cela sur ma page (de mon site) : 0 and no=$resno"); if(...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Wall
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000