Les discussions

Excel 2013 - macro - filtre d'une liste apres clic cell

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème sur Excel 2013. Je cherche à tenir un fichier de comptes. Pour se faire, j'ai 2 on...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gate14

Sélection de plage aléatoire

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je cherche une réponse à mon problème sur les forums et rien. Pourtant, il est simple. J'aimerais connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Installation

Bonjour, svp,quelle est la version de turbo pascal que je peux l'installer sur mon Pc windows8. merci Configuration: Windows XP / Chrome 33....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Siwar Memmi

Utilisation de sscanf

Bonjour, j'essaye de créer un programme qui lit deux caractères fournit obligatoires et le programme ne doit pas se planter en cas de réponse inco...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
[Dal]

Somme de deux temps complet

Bonjour, Je me demande si quelqu'un peu m'aider à programmer en C un fonction pour faire un calcul d'une somme de deux temps complet(seconde, min...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tableau dynamique vba!

Bonjour, Je crée un tableau dynamique sous vba qui s'alimente par une plage à travers une boucle sur les cellules de cette plage qui vérifient une...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pijaku

Un jeu sur excel

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un jeu intéressant et originale que je pourrais faire sur Excel en langage VBA ou si quelqu'un sait où...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pijaku

Récupérer les données dans cmd et l'envoyer dans une base mysql

bonjour, je veut une requête ou source code(Perl) pour récupérer les données dans cmd et l'envoyer dans une base MySQL,et aussi créer le table et l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jayzman

Débutant en c : trier tableau ?

Es ce qu'une personne sait comment trier un tableau de valeurs par ordre croissant en langage C ? car je dois initialiser un tableau de 7 valeurs alé...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
TovoPierre

Probléme d'affichage

 Résolu

Bonjour ce code nous permet de placer un xx dans la cellule 44 (AQ) dans le cas ou AF= "Completed - Appointment made / Complété - Nomination fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
r4944

Quelle est la probleme svp! et merci d'avance!!

#include #include #include #include int is_bin(char *ch) { int i; for(i=0;i

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
teutates

[processing] défilement d'une image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais construire un programme simple en processing, constitué uniquement d'un fond bleu et de nuages. Sauf que je voudrais que le...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bouse

Programme python

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ce programme : il ne marche en effet que pour des réductions et non des agrandissements (quadrillages affreux......

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dsy73

Permutation de deux variables

 Résolu

Bonsoir, Est ce que pouvez-vous me dire comment inverser les valeurs de deux variable par exp : a=5 , b=12 , a l'aide d'une 3eme variable. Et merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
VieDeMerde

Algorithme

je veut faire un algorithme dont le programme est de traduire les langues vocalement...merci pour votre aide :p :p

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
malek06800

Bien commencer à programmer

salut à tous je viens de commencer avec le langage c et je souhaite avoir les astuces pour bien assoir les notions et enfin dévenir une grande program...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
[Dal]

Afficher champ cacher apres changement de select

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un champ cache apres selection dans un select, quelque soit l'element choisi par le user ces champs doivent s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
BapPro

Mettre plusieurs résultats dans une inputbox

Bonjour, voila j'utilise VBA depuis peu et je suis bien embêter. Mon code devrait me servir à identifier, dans un tableau, toutes les factures d'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Padz

Rediriger une page

Bonjour, Je n'arrive à conserver la cohérence des url j'ai différent fichier php à plusieurs niveau des mes dossiers Exemple : Dossier1\Dossie...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro pour concatener

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis dans une impasse, je souhaite Utiliser une macro pour concatener : j'ai plusieurs colonnes avec des infor...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
f894009

[c]affectation d'un tableau qui en change un autre.

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de coder un "Jeu du MOTUS". J'ai réuissit une bonne partie du programme, le seul soucis prov...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
[Dal]

Modifier class span

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la class d'un de mes span. J'ai une liste contenant plusieurs span et je cherche à modifier la class d'un élément d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
samy

Php to excel

Bonjour, voila on me demande de faire un reporting sur excel mais je ne trouve d'aide pour les bibliothèques a installer ainsi que les codes! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jordane45

Souci notice: undefined index: machine in c

Bonjour a tous, j'ai un petit serveur local qui fonctionne normalement et qui est assez ancien. je l'ai migré sur un serveur plus récent en...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
steph70

Faire un calendrier de l'avent virtuel

Bonjour, Je voudrais donc faire un calendrier de l'avent virtuel pour mon fils. Je voudrais mettre cette image en fond: ' target='_blank' rel='...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
zazzz

Problème intégration données sql dans tableau

Bonjour ou rebonjour pour certains, Je suis toujours avec mon site internet de gestion de film. Pour rappel : mon site consiste à répertorier le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Pitet

Affichages dans plusieurs tableaue

salut mais amis j ais un problème d'affichage je veux afficher les résultat de ma requête dans plusieurs tableau et chaque tableau contiens 25 li...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
totdmm

Projet secret

 Fermé

Bonjour à tous, Désolé de vous décevoir, mais il ne s'agit pas encore d'un projet top secret. Je me présente : Je suis un jeune homme d'une vingt...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pijaku

Bouton bloquer au lancement d'un .exe

 Résolu

Bonjour, Mon appli en java est bloque quand mon exécutable .exe est lancé via mon appli,comment je vais faire pour qu'ils se lancent en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jayzman

Ajouter une ligne dès que la 25° est remplie

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un code pour ajouter une ligne.J'ai fait un tableau mais je ne sais pas combien de ligne il me faut. Début du...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Frenchie83

Problème avec un tableau de char

Bonjour, j'essaye de coder une procédure qui fait défiler une chaîne de caractère de droite à gauche sur un écran LCD mais je rencontre un problème b...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder fichier excel sous forme xps

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde je débute depuis peut en VBA et je souhaiterais sauvegarder le contenu modifiable de mon fichier Excel sous forme XPS ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
achgel

Problème dans une requête sql

 Résolu

Bonsoir la comunauté, je rencontre un soucis avec une requête dans un fichier cron. $req3 = $bdd->prepare('SELECT '.$variete.' FROM `infos_mem...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Atom

Hoy ! Je sais pas si ça vaut bien le coup de créer un forum juste pour ça mais je commence a bien me perdre et je trouve rien qui en parle. Y a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
irevoire

Le codage informatique

Bonjours je suis en seconde et je cherche un site qui me permettrai de coder mon propre logiciel de reconnaissance vocale et mon propre système d'expl...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
menazil

Créer un fichier .reg

Bonjour, comment fait-on pour créer un fichier .reg qui ajoute une clé d'une certaine valeur dans le registre de Win ? pour etre plus précis, je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jlg

Parse error: syntax error, unexpected '$message' (t_variable) in

Bonjour, Je débute dans php , j'ai une erreur, je penses toute bête du a l'oublie ou autre, mais je ne trouve pas. Si vous pouvez m'éclairer. P...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
codephp

Excel: lier liste déroulante à affichage données d'un tableau

Bonjour, Je rencontre un souci sur Excel. Je vais essayer de me faire le plus clair possible, n'hésitez pas à poser des questions si vous ne com...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gautier60675775

Transmettre variable dans header avec post

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transmettre une variable dans un header en passant par Post du genre: page 1 $password=$tab['password_view']; header(...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
BapPro

Séparer les caractères d'une chaîne

Bonjour j'ai une chaîne de 6 caractères que je voudrais séparer en 6 variables je pensais utiliser explode, mais il faut un symbole pour les séparer....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pitet

Langage c

Bonjour, s'il vous plait, je veux programmer en C une fonction qui converti un nombre dans la base dix vers un nombre a base 16 ou 8(c'est à dir...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
[Dal]

Complexité algo

Bonjour, J'ai un problème avec ceci: Écrire un algorithme qui calcule x a la puissance n avec une complexité logarithmique. Justifier cette complex...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tpoll

Countifs avec exclusion

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin d aide concernant cette macro : Sub MasterB() For x = 9 To 16 myMaster = Cells(x, 5) Mypartial = [A4] ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ced0802

Plier / déplier du texte

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir afficher dans un weblog une partie de texte sur 3 à 4 lignes d'un texte en contenant une dizaine. L'uti...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
DBS33

Afficher les infos d un utilisateur dans une bd rempli

Bonjour, je voudrais, afficher les information concernant un utilisateur qui se connecte via un login. un peu comme quand on se connecte sur faceb...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ghisloy

Liste déroulante

Bonjour, après avoir beaucoup regarder les forums je n'arrive pas à résoudre mon problème, si quelqu'un peu me donner une explication claire et simple...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
MissLily95

Slider

Bonjour, je voudrais créer un slider comme sur le site du Pôle Emploi quelqu'un si comment jouer t-il s'y prendre https://www.pole-emploi.fr/acc...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
gostman57

Calculer la fréquence d'apparition de tous les n-grammes

Bonjour chers programmeur, Je suis débutant en programmation et en ce moment j'essaye de réaliser les consignes suivantes: - Lire le contenu du f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
FeelZoR

Récupérer donnes dans un fichier.txt et les enregistrer dans bas

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis débutant en java,j'ai déjà programmer et J'ai besoin de code source pour récupérer le contenue d'un fichier.txt et...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jayzman

Coder les nombres vilain en python

Un nombre vilain est un nombre qui a au moins deux paires de facteurs telles que la somme des facteurs d'une paire équivaut à la difference des facteu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
FeelZoR
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000