Robot
j'ai crée un robot mais je ne sais pas comment le faire tourner vers la droite pour mon parcours de 3ème çà serait sympa d’avoir une réponse
j'ai crée un robot mais je ne sais pas comment le faire tourner vers la droite pour mon parcours de 3ème çà serait sympa d’avoir une réponse
Bonjour, Je veux installer Phpmyadmin sur mon ordinateur j'ai vu que cela pouvait se faire par WAMP, mais je n'y arrive pas. Y a t-il un autre moye...
Bonjour, Je suis novice dans Matlabs et je suis bloquée à présent. En effet, j'ai pu obtenir une courbe d'abscisse x et d'ordonées y avec Matlab et ...
j'ai sauvegarder tous mes photos sur cd ayant changer d'ordi j'ai Windows 9 or j'narrive plus à lire ces cd Windows me propose des logiciels payant po...
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour ne pas écrire de commentaire sur une ligne en C? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour, Je cherche a créer une boucle if qui fait: Si ( Variable (Int) existe ) { --------------------- Sinon { -----------------...
Bonjour, J'ai une méthode qui ne fonctionne pas alors que celle complètement identique fonctionne parfaitement. Voici ma méthode qui ne fonctio...
Bonjour, je souhaite commencer a programmer des petits jeux, j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour débuter en programmation 3D et quel langage ...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...
Bonsoir à toutes et à tous je m'appelle Fitz purement un debut en programmation PHP pour l'instant j'aimerai avoir l'essentiel à retenir en PHP par...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier en utilisant seulement les classes DataInputStream. Sur internet je vois que beauc...
Bonjour, Je souhaite faire un programme en batch avec un système de connections. J'ai fait le programme mais une chose coince,il faut une double qu...
Bonjour, Je cherche une macro qui me permetterait de supprimer dans tous les onglets d'un fichier excel les lignes contenant dans la colonne A l...
Bonjour, Je cherche a inserer un bete commentaire dans le code sql d une bete requete que j ai tapee dans Access. le standard -- ne semble pas mar...
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en programmation mais j'aurais besoin d'aide svp. Je souhaite un petit logiciel qui me permet d'inserer ...
Bonjour, J'ai créé de nombreuses macros par le passé en les rédigeant intégralement sur une feuille excel. Aujourd'hui j'essaie d'écrire une macr...
je suis a la recherche des cours informatiques dans différents thèmes pour bien renforcer ma formation mais pour le moment j'aime bien apprendre la la...
Bonsoir merci de m'aider mes amis je veux écrire cet intervalle sous forme d'une matrice (n,n) et aux diagonale je veux maitre des valeurs 0.5 j'a...
salut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...
Bonjour, voilà j'ai un probleme ,pour mon projet a l'unif je dois réaliser un jeu de société "Awalé" et je suis a la programmation du tour , et enft c...
Bonjour, svp je cherche comment intégrer une matrice avec matlab scripte Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, j'ai un probléme au niveau de logiciel matlab ,lorsque j'excute mon programme matlab et je vois les variables que le logiciel les recalcul...
Bonjour, Je travail sur un programme avec une boucle for dans lequel je suis sensée stocker les valeurs dans une matrice (3,6) sauf que les valeur...
Bonjour, J'ai une question: Comment créer un excutable d'un programme créer en langage c avec l'ogicile Dev-c++? et merci d'avence.
Bonjour, Tout est dans le titre. Je sollicite votre aide afin de mettre "*" & "*" dans une variable. Je vous met des extraits de mon code afin ...
Bonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...
Bonjour, j'aurais besoin de lumiere concernant la creation d'un menu en php en récuperant les donnees d'un tableau comprenant des categories, des fami...
Bonjour tout le monde, Je voudrais un petit script batch qui puissent renommer plusieurs fichiers dans un dossier. Pourriez-vous me donner un exem...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'additionner deux valeurs dans un tableau à deux dimensions, sauf qu'à l’exécution j'ai "Erreur de...
Bonjour, J'essaie de tracer un tableau avec VBA , voici mon code : Sub demandes() ' Contruction du tableau des demandes feuille 2 Worksheets(2).C...
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai fais un petit code avec une condition If elseif cependant quand j'execute mon code j'ai une erreur. En fait j'ai un...
Salu pourquoi whatsapp ne marche pas sur java? Merci
Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis coincé sur mon code depuis presque 3 jours sans avoir trouvé de solution. Je vous explique : Je fais sur...
Bonjour à tous, J'ai un programme qui crée des boutons dynamiquement dans une feuille Excel et qui leur assigne du code pour l'événement click. ...
j' ai trouver un grand probléme en langage C. je veus coupier les lignes d'un fichier a un tableau ,chaque ligne contient plusieurs mots ,il faus com...
bonjour la famille, je voudrais encore une fois de plus savoir: - quel paramètre indiquer au gestionnaire de mémoire de MSDOS pour allouer toute la m...
Bonjour, J'aimerai savoir où il vaut mieux stocker ses macros : dans le fichier 'Personal' ou plutôt dans 'tous les classeurs" ou dans "ce classeu...
Bonjour , je suis débutant en java , et j'ai un tt petit problém , et aprés plusieurs recherches sur internet j'ai pas compris le problém , bref voil...
Bonjour tout le monde!! Malgré les multiples conseils que j'ai vus sur ce site, je ne comprends toujours pas comment mettre dans mon programme en C...
Bonjour, aider je n'arrive Pa a faire la programmation dune fonction permettant de calculer les racine complexe dun polynômes du second degré sous mat...
bonsoir, svp comment présenter des statistiques sur une interface glade ? quel est le code svp ? merci d'avance
Bonjour, Je recherche un moyen d'avoir dans la fenêtre ou j'écris mes Macros une interface additionnelle qui m'alignerai mes boucles sans que j'ai...
Bonjour je voudrais savoir si on pouvais creer un programme en n importe quel langage qui permettrait de trouver toutes les combinaisons possibles qui...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que dans un datagridwiev on puisse ajouté "une répétition". Je voudrais pouvoir taper un nombre (1-...
Bonjour, svp quelle est le programme qui affiche le lendemain date donnée.
Bonjour, j'ai besoin des exercices java sur les interfaces ,l'héritage,et les classes abstraites qui peut m'aider et merci d'avance Configur...
Bonjour, Je suis sur un projet en C, et c'est un langage que je ne maîtrise pas. J'utilise les listes chaînées de type : typedef struct TListePe...
Bonjour, j'ai une fonction javascript afficherVille qui prend en paramètre "id" ,je veux passer ce même id à une fonction php. function afficherVil...
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème (avec plutôt de bons résultats) et je voudrais m'orienter dans des études de programmation (plus dans la créa...
Bonjour, Je débute en javascript et je comprend pas pourquoi mon script n'est pas pris en compte. Voilà mon code ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.