J'ai deux question sur python avec Jupyter notebok
Huguo90
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Huguo90 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Huguo90 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je suis étudiant en data science.
Comment importer depuis jupyter notebook un fichier csv sur githup (un lien) . Juste les de code. c'est urgent. Merci
le fichier je ne peux pas le télécharger en local pour information.
J'ai deux tables LOLO (qui possède des colonnes A, B,E, D,F,J) et table LALA (qui possède des colonnes A,B,C,G,E,J) qui possède des tables, je souhaite garder deux nouvelles tables LOLO2, LALA2: et ne gardera que les colonnes qui sont dans les deux. c'est à dire LOLO2 gadera uniquement les colonnes (A,B,E,J) et ainsi que la table LALA2(A,B,E,J). (en quelque ligne de code sur jupyter notebook.
Merci
Bonjour,
je suis étudiant en data science.
Comment importer depuis jupyter notebook un fichier csv sur githup (un lien) . Juste les de code. c'est urgent. Merci
le fichier je ne peux pas le télécharger en local pour information.
J'ai deux tables LOLO (qui possède des colonnes A, B,E, D,F,J) et table LALA (qui possède des colonnes A,B,C,G,E,J) qui possède des tables, je souhaite garder deux nouvelles tables LOLO2, LALA2: et ne gardera que les colonnes qui sont dans les deux. c'est à dire LOLO2 gadera uniquement les colonnes (A,B,E,J) et ainsi que la table LALA2(A,B,E,J). (en quelque ligne de code sur jupyter notebook.
Merci
A voir également:
- J'ai deux question sur python avec Jupyter notebok
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, pourquoi ne peux-tu pas le télécharger en local?