Problème envoi de mail par formulaire en local.
Résolu
cs_JPhL
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai fait en formulaire qui fonctionne très bien sur Internet mais qui me renvoie ce message d'erreur en local dès que je veux envoyer le mail :
Comment puis-je vérifier mon smtp, le port étant bien au prime abord le port 25 ?
J'ai mis ce sujet dans la rubrique php, car au prime abord, je peux régler ce problème avec la fonction ini_set.
J'utilise Wamp Server comme serveur local.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement;
JP
J'ai fait en formulaire qui fonctionne très bien sur Internet mais qui me renvoie ce message d'erreur en local dès que je veux envoyer le mail :
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in E:\wamp64\www\Endotapping\public\views\contact.php on line 38
J'utilise en local Wampserver
Comment puis-je vérifier mon smtp, le port étant bien au prime abord le port 25 ?
J'ai mis ce sujet dans la rubrique php, car au prime abord, je peux régler ce problème avec la fonction ini_set.
J'utilise Wamp Server comme serveur local.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement;
JP
A voir également:
- Problème envoi de mail par formulaire en local.
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Appdata local - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
cela te sera peut-être utile:
https://www.webtolosa.com/2017/09/19/envoyer-des-e-mails-depuis-votre-ordinateur-avec-wampserver/
cela te sera peut-être utile:
https://www.webtolosa.com/2017/09/19/envoyer-des-e-mails-depuis-votre-ordinateur-avec-wampserver/