Les discussions

Problème avec une adresse mail

Bonjour, Pour restreindre l'accès à un site par les seuls employés d'une entreprise, je mémorise préalablement dans une table spécifique des Autori...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
clend

Ouvrir div au clic

Bonjour, J'arrive à faire un menu (une sorte d'Accordeon). J'ai mis une class "accordion" sur des div. En cliquant sur ces div, je fais apparaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
terrybogar

Empêcher excel de modifier les formats en date

Bonjour, J'importe des fichiers .dat contenant du texte et des nombres. Certaines données texte de ces fichiers sont écrites de la façon suivante...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Patrice33740

Installer modules python

Bonjour, je cherche a installer plusieurs modules sur python mais la command pip ne fonctionne pas. je dois installer sa : wheel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ElementW

Comment réactiver une feuille excel sans passer par son nom de l’onglet?

Bonjour, Comment réactiver une feuille sans passer par son nom de l’onglet? Exemple : J’ai une feuille Excel nommée « STOCK » je l’active avec ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
yg_be

Ppcm et le pgcd

Bonjour je suis debutant comment calculer le ppcm et le pgcd

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
NHenry

Pip install syntaxerror

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Python, je souhaite réaliser la commande ci-dessous dans l'IDLE : >>> pip install bs4 requests Problème, la commande me r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chill

Evenement du curseur

Bonjour à tous j'ai une petite question je voudrais savoir quel code utiliser pour qu'on passage du curseur sur un control il a affiche du texte?. E...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Whismeril

Comment uploader un fichier en php que ça marche ?

bonjour en php quand j'upload un fichier j'ai erreur max allowed size exhausted, mais le TRUC, c'est que j'ai augmenté la limite dans le php.ini, mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
NHenry

Erreur : no 'access-control-allow-origin' header is present

Bonjour, J'aimerais afficher le contenu d'une page web avec jquery en javascript, mais il y a cette erreur : Access to XMLHttpRequest at 'https://ope...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
SuperRobot

Algo

Bonjour, j'aimerais savoir comment ecrire un algo permettant de saisir 10 montant et de les classés en ordre croissant. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Whismeril

Alarme avec dot.net

Bonjour, j'ai programmer une application bureau de gestion de stock et maintenant je veux programmer une alarme qui dit au utilisateur qu'il doiven...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Whismeril

Exercice du jeu de classique

Bonjour, j'aimerais avoir un programme en c qui de mande a 2 utilisateurs de placé de objets sur un tableau de ce genre x x xx x x...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Whismeril

Comment imprimer un panel en vb.net

Je suis un débutant en développement , Je suis entrain de réalisé un programme qui afin je serais obligé d'imprimer un panel avec tout ce qui s'y tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
cs_Le Pivert

Accès base de données

Bonjour, Je ne sais plus où j'en suis. J'ai une base de données avec plusieurs tables. Aujourd'hui je ne peux pas m'y connecter via phpmyadmin ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
giheller

Questions pour faire un bon début

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une application smartphone Android. Je n'y ai encore jamais touché. Dans l'informatique depuis 1980, je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
heliconius

Problème codification

Bonjour, je ne sais pas est ce que c'est le bon forum où demander, mais bon, voilà, j'ai un problème de trouver un code d'identification selon un...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
sofian_ovsky

Changer la couleur des cellule en fonction de la couleur et la valeur d'une autr

Bonjour, J'espères que vous allez bien cher(e)s membres CCM J'aurais besoin de vos compétences VBA afin de m'aider de trouver une solution pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
SAYRO

Fichier suivi de production

Bonjour, je travaille depuis un temps sur un fichier pour entrer les données de production par les employés; le 1er onglet contient les produits en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
yg_be

Vb | remplacer une ligne précise hexadécimal dans un fichier .pak

Bonjour, dans le cadre d'une programmation personnel, je voudrais que quand nous cliquions sur un bouton ( nous allons l'appeler "Swap" ), quand Swap ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
cs_Le Pivert

Listbox à case en vb6

Bonjour Je cherche la commande me permettant d'avoir une seule case cochée dans ma listBox. C'est à dire, quand je sélectionne une case et je la c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
yg_be

Problème avec header en php, ça a pour conséquence une 500 fatale erreur

Bonjour, header("Location: /"); quelque part dans mon code PHP a pour conséquence un impossible d'afficher la page avec une erreur 500. mais je s...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
yg_be

Quizz musicale 2.0

Bonjour, j'ai créer un quizz sur des bruits d'oiseaux en javascript, mais j'ai un petit soucis. quand je valide une réponse, j'aimerai que le son qui ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jordane45

Listing dossier/sous-dossier bien spécifique

Bonjour, après des recherches infructueuses et de nombreux essais peut convainquants, je me tourne vers vous. J'ai un répertoire "C:\Users\Moi\De...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
barnabe0057

Futur etudiant de technique informatique . besoin de conseil

Bonjour, je suis un futur etudiant en technique informatique . J'aimerais bien prendre de l'avance sur mes collègues a l'ecole . Donc ma premiere ques...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
[Dal]

Réactiver bouton

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier j'ai un bouton qui m'en désactive 2 autres Je souhaiterais à partir d'un autre bouton dans une autre feuille les réactiver...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
JCB40

Cmdow qui marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exécuter cette commande: cmdow /cls "regedit" mais ça marche pas Error: Unrecognized argument(s). Use CMDOW /? for he...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
cmdowmarchep

Javascript insérer input type button dans document.write

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de corriger ce code document.write("

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
khalidel111

Bns a tts problem parcourir la class enum

bns a tts svp aide mois quand j’exécute la boucle for il ma afficher plusieurs fois les args de class enum

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
KX

Un long script javascript plante le navigateur (upload+ajax+php générant js)

Bonjour les amis, J'ai besoin de votre aide concernant l'optimisation du processus suivant: 1.Upload d'un fichier texte; 2.Envoi à un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jordane45

Traitement des chaînes de caractères en c

Bonjour, j'ai ouvert deux fichiers (HTML et txt) j'ai voulu vérifier avec la fonction strstr si une balise se trouve dans fichier txt Voici le code; ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
[Dal]

Afficher une commande dos en cours d'exécution en c++

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher en 2x sur une console CMD le résultat d'une commande en cours d'exécution, est-ce possible svp? Je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
[Dal]

Algorithme s’activant seulement la première fois

Bonjour, je suis en train de coder une to-do-list ou quand on progresse dans ses taches on gagne des choses, pour motiver l’utilisateur. Pour l’instan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Patoche...

Recherche d'erreurs dans un fichier html avec c

Bonjour, J'ai un projet de la fac, on nous demande d'ouvrir un fichier HTML et détecter les fautes d'orthographe de tous les balises utilisée​s da...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
[Dal]

Premières lettres en majuscules

 Résolu

Bonjour, Les noms et les prénoms peuvent être composés soit avec un espace, soit avec un tiret soit avec une apostrophe : comme par exemple Zazi pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
philipf

Quizz musicale

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide amis programmeur. j'ai pour tâches de programmer un petit jeux de quizz musicale, un son passe et 4 choix sont prop...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stuprmaatie

Changer le style css

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un fichier style.css que j’inclus au début de mes pages, il définit le style de mes éléments, etc (vous connaissez). Et donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mysqli_fetch_array

Bonjour, J'ai quelques notions en codage php, sql et j'ai récupéré un site que j'avais fait il y a plus de 10 ans. Sauf que maintenant, mes mysql...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jordane45

Commandeinformatique

Banjour, j ai une question vous savez quel est le code pour remplacé un ficher par un autre en fichier .bat ou .exe

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
barnabe0057

Je voudrais réaliser une application mobile

bonjour je voudrais realiser une application mobile sur Android Studio permettant de localiser quelques écoles aux alentours et qui au clic sur une po...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
atoumane

Help ! commande de natalité

bonjour voici mon programme qui ne marche pas print ('Test de Natalité') nb=input("Combien as tu d'enfants") if (nb)

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jordane45

Enregistrements

Bonjour, j'ai pas pu trouver où elle est la faute que j'ai comis merci de me guider voici mon code : #include #include int i ,n ; typedef...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
[Dal]

Insert into qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé EasyPhp Devser et j'ai quelques soucis. Pour faire mon test d'une requête Select j'ai inséré manuellement des données et l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
philipf

Problème listview décaler

 Résolu

Bonjour, j'ai une listview et j'affiche des informations dedans avec une base de données sauf que dans la listview s'est décalé exemple : i...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
iReVElB

Convertir 4 min et 24 seconde en nombre decimal

Bonjour, Je voudrais convertir 4 min et 24 seconde en nombre décimal Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Good

Creer macro verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un onglet Inscriptions avec des plages C2:C26 E2:E26 G2:G26 I2:I26 je voudrais créer une macro qui serait affecté a un bouton po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
yg_be

Comment améliorer une macro créé avec l'enregistreur?

Bonjour, La macro que j’ai créé avec l’enregistreur et divers codes sur le net fonctionne très bien mais je trouve qu’elle est un peu trop longue. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
f894009

Afficher un élèment ou l'autre

Bonjour, j'aurais une question, j'utilise un userControl qui affiche le détail dans élément sélectionnée dans mon master. Es possible si je n'est enc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Whismeril

[vb.net] problème avec les panels

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un logiciel en VB.net pour la maintenance informatique de mon collège. Voici mon problème : Je voudrais crée un bouton, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Whismeril

Question sur les varaibles (pour un bot discord).

Bonjour, Je créer un bot discord avec la librairie Discord.js. Je souhaite créer un système de calcul permanent mais individualisée à chaque membres...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
PierreSM
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000