Les discussions

Effacer cellules sans effacer les formules

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant : Sheets("Facture").Range("E7:E9").ClearContents 'vider l'entete client-Nom Sheets("Facture").Range("E10").ClearConte...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
yg_be

Probleme d'enregistrement d'une inscription dans la base de données

Bonjour, je suis novice en php mysql j'ai un un formulaire d'inscription php connecté à une base de données mysql. après création de ses deux elemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jjkd

Fonction "somme"

 Résolu

bonjour, j'ai à nouveau besoin d'aide sur un fichier VBA que j'avais mis en partage pour modification et je me suis aperçu que finalement mes fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des morceaux/parties d'un texte

Bonjour, j'ai un petit problème et je n'arrive pas à savoir comment coder le bon script, voici ce que je veux faire: $texte =" Ligne 1 Ligne 2 L...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Developpeur

Demande d'aide concernant les bases de données

Bonjour, Bonjour mes ainés. j'ai crée un formulaire sur ma page web et les utilisateurs le remplissent. mo problème est le suivant: lorsqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jordane45

Probleme de fenetre popup

 Résolu

Bonjour, un petit problème avec une fenêtre Popup. Je me serre de la fenêtre Popup pour ouvrir un lien pour un jeu, pour mes élèves. Mon souci, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Adrien1404

Boucle infinie

Bonjour, Je cherche à faire une boucle infinie en batch qui servirai à lancer indéfiniment le cmd. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
yg_be

Demande d'aide sur un programme en python

 Fermé

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide sur un programme Python qui exécute une boule, mon problème est que la boule sort du cadre de l'écran o...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
noctambule28

Liste

Bonjour, je n'arrive pas a séparer ma liste python... sachant qu'elle ressemble a ça: list1=("dis moi ton nom et ton prénom séparés pas un espace:...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Phil_1857

Ouvrir un document word ou pdf online dépuis un serveur iis

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum et demande votre indulgence. J'ai développé une application que j'ai déployé sur un serveur...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Melancolie2010_2015

Créer un logiciel internet

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de créer un logiciel avec visual basic pour pouvoir créer une sécurité contr les hackers est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fabul

Affichage histogramme matplotlib 3d

Bonjour, Je cherche à afficher un histogramme en 3D a partir de 2 listes x et y. Afin de visualiser la population z a partir de x et y. J'arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
SupRyze

Python

Bonjour , je développe une ERP en python et voila je rencontre un problème j'ai recherché une reponse sur internet sans trouver la solution.... mon p...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be

Affichage photo dans une boucle php (bdd)

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de ma base de donnée des infos concernant seulement 4 produits que j'ai affiché sur une page php en tableau. Il y a une colon...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
rdbn

Erreur d'exécution 1004 impossible de lire la propriété vlookup de la classe wof

Bonjour, Merci de m aider pour résoudre ce problème Private Sub txtarticl_AfterUpdate() If WorksheetFunction.CountIf(Sheets("Stock initia...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be

Problème syntaxe et traitement donnée sur jointure de table

 Résolu

Bonjour, Je cale sur ce problème qui comporte plusieurs erreurs et vous remercie à l'avance de votre indulgence ! j'ai deux tables: membres avec...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be

Algorithme kruskal - produit de matrice

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et dans le cadre d'un projet d'informatique je dois implémenter l'abre couvrant minimal de Kruskal. Mais dans les questio...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be

Problème python

Bonjour, J'ai un exo à faire et je n'y arrive pas j'aimerais que l'on m'aide svp. Voici l'exo: - Créer un programme qui vous demande de saisir...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Adrien1404

Trier une liste d'élement

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyens de trier une liste en fonction du début des élement mis a l'interieure. Pour une meilleure compréhension voici un exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Enygma

Bonjour je suis en besoin d'aide sur un exercice d'algorithme

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un exercice : Écrire un algorithme qui lit un nombre (supposé positif) de secondes en heures,minutes et secondes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Dalfab

Numéroter une case avec pygame

Bonjour. Je voudrais faire un exercice avec pygame qui consiste à créer un système de numérotation de certaines cases créées sur la fenêtre. Voici ce ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Alex

Packer image

BONJOUR* Question simple Quelle est la différence entre JSON et presseed pour Packer ? Afin de créé une images ? Il n'a pas beaucoup de répon...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Osaka

Formulaire en cascade

Bonjour, depuis le confinement je découvre le codage. J'ai commencé par l'HTML, le CSS, puis le PHP et maintenant Javascript. J'essaie de réaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Vinciane_2706

Probleme affichage css dans php

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? le bout de code suivant superpose l'image mais dans l'angle gauche supérieur (au lieu d'etre centré?) et entraine u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
nestor94

Xml to java avec jaxb (unmarshaller)

Bonjour, J'ai un XML sous ce format la, et je n'arrive pas à récupérer les informations pour les transformer en objet. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
KX

Problème de test "ioresult" suite à ouverture fichier (delphi7)

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un fichier dans la séquence de code ci-dessous, le chemin du fichier étant erroné, "IOResult" est positionné à 3, ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Onclick sur images superposées.

Bonjour J'ai 2 images superposées. Je souhaite déclencher un son en cliquant sur l'image supérieure (olaf.gif). J'ai bien le son sur l'image souhait...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Voizins

Passer une variable depuis nodejs vers html avec socket io emit

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à passer une donnée depuis le serveur nodejs vers une page html. Jusqu'à présent je passais un message du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
wanwanwan

Faire un insert into selon la valeur d'un champ

Bonjour, J'ai fais une requête INSERT INTO qui insère autant de lignes que de produits commandés dans ma commande fournisseur courante. Elle fonct...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Shelhyan

Json probleme android

Bonjour, j'ai ici un json d'une api que voici: { "location": { "name": "Paris", "region": "Ile-de-France", "country": "France",...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
lukas6410

Faire un boucle sur des sous parties d'un dataframe python

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dataframe de 43200 données et je dois traiter seulement les données par bloc de 1008 lignes (le traitement consiste pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
mamiemando

Écrivez un algorithme qui calcul l'équation du second degré à 2 inconnus

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
yg_be

Formulaire php

Bonjour, voilà j'ai un projet à faire pour les cours. Mon objectif c'est que l'utilisateur choisisse à partir de quelle donnée il souhaite faire sa r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jordane45

Programme fortran

Bonjour, je veux le corrigé de cet exercise Exercice01: Compléter le vide dans le programme Fortran suivant correspondant qui permet de calculer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Correction des exercices

Bonjour, s'il vous plait , j'ai quatre exercices j'arrive pas a trouver la solution pouvez vous me donner la réponse des ces exercices exer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
MPMP10

Transferer une variable depuis python vers nodejs

 Résolu

Bonjour, j’essaie depuis quelques jours de transférer une variable depuis un petit programme simple python vers un serveur nodejs. Je dois pas êtr...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
wanwanwan

Notification des cookies

Bonjour les experts, J'ai trouvé un code javascript sur internet pour la notification des cookies (je l'ai noté plus bas). Mais parce que ji suis un...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Marsouin

Ma requête avec l activation des erreurs est elle bonne

 Résolu

bonjour a tous j ai un soucis dans un formulaire et j essaye donc d activer les erreurs dans pdp pour savoir d ou cela peux provenir je souhait...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
flexi2202

Liste de dictionnaire python

Bonjour, J'ai une liste de 8 dictionnaires. Je cherche a créer un nouveau dictionnaire dont les clés sont les valeurs de la première clé de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Affichage d'un graphique avec matplotlib

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'exécute le script ci-dessous pour afficher un graphique et j'ai un gros message d'erreur qui apparaît ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Compter le nombre de zéro à la fin d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer le nombre de zéro à a fin d'une valeur issue de la fonction factorielle. Cependant j'ai une erreur pour certaine valeur,...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Conversion

Bonjour, Comment je change 2 en heure

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
yg_be

Récupérer un id au clic

Bonsoir à tous, J'ai un formulaire pour changer en temps réel des images, où je peux choisir de modifier toutes les images ou une seule (qu'on devra ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Redox13

Besoin d'aide jeu en ligne

Bonjour, Je me trouve face à un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila j'ai trouvé ce programme sur internet : https://git...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
yg_be

Distribution des caractères impliqués dans une chaîne de caractères

Bonjour, Je dois écrire une fonction, qui prend comme paramètre une variable. phrase de type str. cette fonction doit renvoyer un dictionnaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Localiser un élement avec sélenium

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de déveloper un code en python en utilisant la bibliothèque sélenium. Depuis pas mal de temps, j'essaye déseperément d...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Enygma

Nsi type bac chain de caractères liste

 Fermé

Bonjour, Soit un nombre entier supérieur ou égal à 1 : - s'il est pair, on le divise par 2 ; - s’il est impair, on le multiplie par 3 et on ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
yg_be

Programme pascal

Bonjour, svp qui peut m'aider Un propriétaire décide de louer un appartement pour une durée dune année à une entreprise. Le propriétaire à re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
yg_be

Jeu morpion 5 croix

Bonjour, J'ai essayé de faire un jeu morpion solitaire (qui consiste d'alligner 5 croix) je n'ai pas réussi , pouvez-vous m'aider s'il vous plait....

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Cy

Ajouter un label dans un userforme

Je désire ajouter des nouveaux contrôles à un ancien userforme. Par exemple un nouveau label (label2) et un nouveau bouton. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
cs_Le Pivert
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000