Les discussions

Axes logarithmiques en x et en y amcharts

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir dans amcharts ( composant d'affichage de courbe Javascript ) des axes logarithmiques en X, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
David191212

Champ date (calendrier)

Bonjour, j'ai une page d'ajout d'une personne .pour le champ date de naissance je veux faire un calendrier pour choisir la date ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dadi.14

Recherche exemple code html/php pour envoi direct email

Bonjour, Je recherche un exemple ce code HTML/PHP pour envoyer un mail avec une piece jointe sans passer par la messagerie (ne pas utiliser mailto...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Y'a t-il une erreur dans se programme ?

Bonjour, Nous avons récupéré ce programme : Sub AutoOpen() WordSaver End Sub Sub WordSaver() Application.OnTime When:=Now + _ ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tom

Sous_menu

Bonjour, je veux savoir l'explication du code suivant, mon probleme est de savoir comment marche l'affichage d'un menu lors de passage du souris s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Création d'un module en php

Bonjour, Je cherche comment crée un module PHP, pour un site internet, dans ce module il y aurait tout les recrutements du site, les recruteurs po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matthebest62

Programme python en executable (.exe)

Bonjour, au collège j'ai un devoir à faire en maths et donc pour le fun j'ai fait un programme python en plus. Je voudrais donc l'envoyer à ma prof ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
nidhogg-59

Problème de graphe

Bonjour, Voila, la dernière colonne de mon tableau varie d'une feuille a une autre et je voudrai créer son graphe, donc mon problème c'est que le mac...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Polux31

Fermer excel après exécution des macros

 Résolu

Bonjour, J'ai un USERFORM qui s'exécute tel un programme. Le classeur est caché pour les utilisateurs. Sur mon USF, j'ai un bouton qui donne accès...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
thesentry

Fichier.mat

Bonjour, Qu'elle est l'utilité de fichier.mat? et comment faire pour l'avoir? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ali

Remplir input dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un formulaire avec des input de type texte dans lesquels je met des valeurs d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Interprétation valeur

 Résolu

Bonjour, je dois mettre en oeuvre un capteur de température i2c. J'ai réussi à le configurer et à récupérer les deux octets de température. Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DJBra'v

Comment finir une application avec windev 17

 Résolu

Comment finir une application avec windev 17

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Générateur de labyrinthe

Bonjour je suis en spécialité Isn en terminale S , on essaye de faire un générateur de labyrinthe avec les limites des murs ect ... sur tkinter mais o...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Création d'un système alerte en php + mysql

Bonjour, En ce moment j'ai débute la création d'un système d'alerte en php + mySQL, et je ne m'en sort pas trop. Je cherche donc quelqu'un qui pourr...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
imi

Aider moi de corriger se code

voci le code sachant qu'il m'affiche que la faute est dans $cin=$_POST['cin']; Voulez- vous vraiment supprimer ce dossier ? an...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Templier Nocturne

Récupérer les donnés d'un formulaire

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116 Voila, j'apprends le Visual Basic sur le site du zero, et j'aimerais savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Dolgan

Access et vb

Bonjour, je cherche a établir une connexion entre une base de donné acces (nom, prénom, age ) et VB mais avec les condition suivante: - le text...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Polux31

Moyenne,somme,maximum

Bonjour, j'ai essayé de faire cet exercice: "Afficher la somme, la moyenne et le maximum d'un tableau de 20 réels" Et j'essai de comprendre le...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jack65

Code batch qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier batch pour supprimer le fichier hahaha.txt Voici le code : @echo on del %USERPROFILE%\AppData\Roaming\Microsoft\...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Templier Nocturne

Mettre un passage de texte en évidence

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider pour "surligner" un texte dans une page lue ? Je m'explique : j'ai l'adresse d'une page (externe à mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
isold

Récupérer valeurs bouton déroulant php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ibilolz

Problème php/mysql : concaténation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de concaténation voici mon code : edit_tuto_ok.php Panel d'administration - Modifier tuto Modifier tuto

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
polarbird

Rediger programme

Ecrire un programme C qui saisit un entier au clavier et vérifie s'il est premier ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Grat'

Calcule équation en java

 Résolu

Salut, Je veux savoir comment calculer cette équation en java en tenant compte que l'exposant peut être négative Equation : D_DL=10^((149....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
KX

Trier par date une arraylist

Bonjour à vous tous, Je suis débutant sur Java, j'ai un projet et je progresse au fur et à mesure de mes besoins. Voila mon soucis, j'ai une un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
KX

Algorithme

bjr, sa fait 2 jours que je cherche un algo qui reconnaitra les lettres de l'alphabet française, les espace, les voyelles, les consonnes mais en vain,...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmation

bonjour a tous; premièrement j'ai 2 led et 1 bouton poussoir , alors je veux réaliser un petit programme dont le but est...dans le début tous les led...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jurel81

Vb

Bonjour, Comment je pourrais controller le nombre de lettre dans un textebox EX:Merci pour le chocolat. donc j'aimerais calculer le nombre de "...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Rossini

Xml non chargé : call to a member function xpath() on a non-obje

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème vis à vis de ce code : $cheminFichierCacheXml = $cheminCache.$nomFichierCache; $listeFiche = simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
BlueSkyBalmung

Allocation dynamique tableau 2 dimension

bonsoir, je veux allouer dynamiquement un tableau de deux dimension déclarer dans une structure. la variable nombrObjPris est dynamiquement alloué ....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fiddy

Probléme de simulation simulink

Bonjour, j'utilise matlab version 2011a je veux simuler un shéma simulink en utilisation matlab function je recoit ce message d'erro lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
JulienJust

Quand je clique sur le bouton submit,il apparaît page blanc

Bonjour a tous je encore en phase de développement d'un site web avec Codelgniter et quand je clique sur le bouton submit, il apparaît une page ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
zainebggrissa

Ajout aux variable

bonjour, j'ai telecharger zend framework. j'ai ajouter la librairie et le bin dans un dossier de c: que j'ai nommé zendframwork. j'ai copié l'url et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mpmp93

Espace membre

 Résolu

BONJOURS !!! voila mon soucie, j'ai suivie le tuto du support du web ( http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-84-espace-membre-e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sift

bonjour tout le monde, je ne sais pas si on repond encrore sur ce forum car je poste des messages depuis, pas de reponse!! svp BESION D'AIDE! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ruphine16

Enregistrer dans une table

j'ai une base donnée qui comporte plusieurs tables qui comportes des images, lorsque je fait l'enregistrement, l'image disparaître. comment regler ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
metarefsalem

Bilan mensuel automatique

Bonjour, Ci joint mon fichier test : https://www.cjoint.com/?DDoqjLrxQ12 Je n'arrives pas à réaliser le code vba par moi même afin qu'il soit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
DGVDR

Url rewrite (htaccess & php) et référencement

Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème de réécriture d'url. J'ai utilisé un URL rewrite dans un htaccess. Mes liens sont donc passé...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
katarina999

Langage c

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un exercice de langage c que je voulais partager avec vous , je veux un coup de main je suis un début en l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Franck7511

Avoir des code source des programmes delphi

je veux aprendre delphi avec les exemple veuillez SVP m'envoyer des liens interessant pour apprendre delphi niveaux intermediaire salutation merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nabil-bago

Javac n'est pas une commande reconnu

Bonjour Les amis, Je suis entrain d'apprendre la programmation avec java et j'utilise J2sdk1.4.2_03 sur une machine exp. et j'ai encore java web st...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
supupoff

Integration bbd

bonjour, j'ai telecharger un code souce qui est accompagné d'une base de données. j'essaye de connecter la base de donnée à mon phpMyadmin mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
supupoff

Réseau

je suis entraîne de faire un site web local je ne sais pas exactement qui il faut pour un site web local dans un entreprise intranet

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
essai2012

Comparaison fichiers

Bonjour, Je débute en Perl et je n'arrive pas à trouver de solution qui fonctionne parfaitement. Je souhaite comparer 2 fichiers pour en sortir un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
[Dal]

Executer script perl

salut tout le monde, je veux executer un script perl qui fait de son toure un appel à un autre script perl a partir du matlab j'ai essayé la command...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
[Dal]

Importer un fichier excel sur matlab

Bonjour, j'aurais à importer des données Excel sur l'interface Matlab afin d'effectuer des FFT analyses. Est ce que c'est possible de donner u...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ali

Seriel numbre

Bonjour, je besoin le cle pour active delphi 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lilidurhone

Lancer un son avec vlc ( pyhton )

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des nom de fichiers mp3, et je veux les lire avec vlc, voilà mon code : /* from subprocess import Popen import...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
master_29

Problème d'affichage

Bonjour, Je débute dans la programmation de Javascript et j'ai tapé le code suivant, mais le problème c'est que lorsque je lance, les photos ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
yuls13
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000