Les discussions
Php mysql
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. j'ai besoin de récupérer grâce une requête COUNT le nombre d etudiant MOY>10 voila mon code ...
[access] requete parametre, liste modifiable
RésoluBonjour j'utilise Access 2003, j'ai créé une base de données qui gére mes dvd, j'ai effectué une requête parametre pour trouver la filmographie des...
Macro inprimer
RésoluBonjour, je repose ma question car pb. je voudrais imprimer une page un nombre de fois par a port d' une valeur dans une cellule (r5)/2+1 mais seu...
Insert into avec une requête préparée
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des données dans ma base à l'aide du code ci-dessous, je ne sais pas comment faire pour que ça marche. Voici mo...
Comment verifier si un input est deja enregistrer dans la base
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire pour permettre un enregistrement d'un formulaire si la zone input de verification est correcte: c'est a...
Rechercher une chaîne de caractère dans une autre chaîne de
Bonjour, je débute en c j'ai un problème dans un exo le but est de comparer deux chaînes de caractère le programme renvoie vrai si la cha...
Syntaxerror: unexpected token <
Bonjour voici mon code : var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insert.720000+Kamas-add-to-%account%...
Déroulement tableau php/html
RésoluBonjour, je travaille sur un petit projet pour mon lycée et j'aurais besoin d'aide pour faire dérouler un tableaux. En gros, j'ai fais une page visual...
Problème de connexion/redirection
RésoluBonjour, j'ai établit sur mon site un système de connexion/deconnexion et inscription. Pas vraiment un espace membre puisque je n'ai pas voulu de foru...
Programmation zyxel n4100
Bonjour a tous, je suis la recherche d'information pour configurer un Zyxel N4100 ayant j'ai suivi le Wizard de démarrage, mais je n'ai pas de connex...
Post automatique sur un blog
Bonjour, je réalise un site pour ma chaîne YouTube et j'aimerais qu'un post prévienne mes visiteurs lorsque je sors une vidéo. Je pense que c'est poss...
Calendrier de réservation sur site web
Bonjour, alors ce n'est pas tout à faiT ça, je recherche en fait un calendrier qui pourrai me permettre quand je choisit par exemple plusieurs jours s...
Erreur visual studo
= J'ai une erreur :"le fournisseur 'microsoft.jet.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local" -- SEIF BH
Problèmes avec un code
Bonjour à vous tous, Je tiens à vous mentionner que mes connaisses en programmation sont très rudimentaires, mais on doit commencer quelques part!...
Etrange, boutton submit inactif [new]
Bonsoir tout le monde, il y a deja quelques topics traitant du même sujet, mais aucun ne m'a aidé à regler mon probleme, voili voilou en projet de fin...
End
RésoluBonjour , bonsoir, J'ai découvert il y a peut END. Pouvez me dire si je l'utilise souvent pour arrêter une macro, selon les condition réunie, cela po...
C# communication avec les sockets - sécurité
Bonsoir, C'est encore moi :) J'ai terminé mes applications mais je n'avais pas pensé à la sécurité dans mon utilisation des sockets afin de transf...
Peut on etre référencé avec des codes javascript
Bonsoir,j'ai decouvert que mon site a des codes javascript et on ma dit qu'il fallait mieux du htlm pour ce faire référencé est ce vrai? Config...
Liste des objets en c++
Bonjour, je veux crée une liste des objets ensegnient (d'une classe ensegnient aussi)qui est définit par(nom,prénom,grade,code) puis ajouté/supprim...
S'entrainer au langage c
RésoluBonjour à toutes et à tous, je débute en programmation et j'ai choisis de commencer par le langage C, j'apprends grace aux cours d'OpenClassrooms mais...
Cherche code pour envoyer le jeux au client
RésoluBonjour, Je voudrais (svp),que quelqu'un me montre un code multi-client ,qui quand un client se connecte au serveur , on lui envoie le jeu en p...
Problem load() jquery
bonjour j'ai une script load() qui m'affiche un message depuit le choix de utilisateur dans un formulaire qui porte les numeros des message 1,2,3 ....
Manipulation xml en php
Bonjour, J'ai une base de donnée en format xml et je voudrais transferer ces données par php dans ma base manuellement, cordialement .
Operation ave les date
Résolubonsoir ou bonjours ca depend de votre situation geoglaphiue, j ai besoin une aide pour que je puisse calcul par exemple le sejour d un patient qui es...
Cocher/ décocher checkebox
Bonjour, Voila je dois faire une petite programmation sur excel mais je rencontre quelque difficulté. Mon problème est le suivant: Je ne sais pa...
Probleme d'affichage de données de type char
Bonjour, j'ai une page d'affichage des client qui consiste à entrer l'identifiant du client à afficher puis cliquer sur la bouton afficher mais j'a...
Impossible de trouver ou charger la classe principale
Bonjour, Je suis débutant en Java, j'ai téléchargé Eclipse et je ne suis pas parvenu à compiler quoi que ce soit. Systématiquement j'ai le mess...
Système de chat avec interface graphique
Bonsoir, je compte développer un projet en java , (implementation d'un système de chat avec interface graphique) Ce projet vise à implémenter un ...
Algorithme
Bonjour, Je voudrais écrire l'algorithme suivant : Soit T un vecteur de n caractère, on vous demande de lire le vecteur T, d'afficher les positions...
Attribut session
RésoluBonjour, s'il vous plait ! à quoi sert les attributs dans une session ? (java ee) le fait de faire: PrintWriter pw=response.getWriter(); HttpS...
Supprimer tous les dossier contenant ".tmp" dans leurs noms
Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour un script batch/vbs si possible qui supprimerais TOUS les SOUS-DOSSIERS du répertoire %tmp% cont...
[php] echo affichage de texte formaté ou lien
RésoluSalut aux ccm-eurs, Je souhaite afficher sous certaines conditions des liens et du texte formaté avec la commande echo. J'ai pu remarquer que cette...
Parcour en largeur d'un arbre binaire
salut !! j'ai trouver un exercice qui dit : ecrire un sous programmme c qui permet d'afficher les elemnet d'un arbre binaire avec un parcour en l...
Créer un jeu de motus
Bonjour, je suis entrain de créer un jeu de motus mais le problème je n'arrive pas a créer un fichier texte qui permet au début d'ajouter plusieurs ...
Le filtre empêche la requête de s'executer
Bonjour, Lorsque je mets un filtre à un champ calculé, et que je lance la requête il m'indique "ODBC-l'appel a échoué", tandis que sans le filtr...
Erreur : undefined index sur carte interactive
Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis plusieurs jours je m'arrache les cheveux, et pour éviter un soucis de calvicie précoce, me voila ici :-...
Installation silencieuse
Bonjour, je dois installer silencieusement 3 logiciels et je ne sais comment faire.J'ai essayé des sripts mais ça ne fonctionne pas. Aidez moi s'il v...
Ihaote fht-790f
Bonjour, J'ai achetée deux ensembles de prises telecommandée de la marque "Ihaote" et je n'arrive pas a les programer pour qu'ils marchent separem...
Txtbox c omment le formater pour entrer une date
bonjour je cherche comment faire pour pouvoir entrer une date sans taper / et que le format paraisse comme ceci "--/--/----" et pouvoir entrer les ...
Bonjours je cherche une macro pour copier et coller des données
RésoluBonjour Je débute en VBA et ma question est la suivante J'ai fais un tableau sur excel 2010 qui fait des classements. celui-ci fonctionne tres ...
Comment lire une chaine de caractère en c?
RésoluBonjour à tous, Comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerais savoir comment lire une chaine de caractère en C. Je vous explique mon problème, j'ai ...
Boutton qui supprime une ligne de tableau avec bdd
Résolubonjour, je sais la question a été poser plus d'une fois mais j'ai tjrs pas réussi a le faire chez moi alors aidez moi svp. j'ai une page web qui a...
Salut, je veux afficher une carte osm sur ma page web qui contient le trajet d'une personne équipée d'un smartPhone android.Comment procéder s'il vou...
Enchere
Bonjour, je dois realiser une application d'enchere ...mon probleme ce comment creer un compteur. qui peut me donnner un exemple de faire ce ...
Administration du site web
Bonjour, Bonjour, comment cree un lien qui mene dans le repertoire contenant les fichiers de l'administration du site? merci mr lost oui je demande le...
Affiche la requete sql
Bonjour, peut_on recuper cequi est enregistre sous le type password en type text? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Liaison entre 2 fichier excel + condition
Bonjour, je travail présentement sur un petit projet excel. Je dois lier 2 base de données entre elle avec excel. Voici les details de mon prob...
Exercice programmation
1/1 Atelier C++ On souhaite écrire une application que pourra utiliser un employé de poste pour calculer le tarif d'affranchissement et trier les o...
Problème avec un système d'inscription
RésoluJ'ai ces messages d'erreurs et j'avoue être encore trop débutant pour les comprendre et donc savoir où est le soucis. Sachant que que j'ai mon dossier...
Importer image dans python
Bonjour, je souhaite importer une image, par exemple à partir du logiciel inkscape vers Python 33 pour l'intégrer dans un programme de Idle. J'ai bien...