Les discussions

Problème installation sdk android

Bonsoir, je vous présente mon problème: cela fait plusieurs heures que j'essaie de télécharger SDK Android mais à chaque fois, l'installateur me dit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
BunoCS

Utilisation d'api en php

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais aimé avoir de l'aide et des informations concernant un projet en PHP pour mon stage. Pour résumer, je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PetiteFlamme31

Ouvrir un fichier .mp3 avec processing

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un programme sur Processing (Java), j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier .mp3. Je suis à peine débutant en programmation et j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
nhthn

Envoie de formulaire avec ajax

Bonjour, j’essaie de travailler un peu sur ajax en ce moment , mais j'ai des difficultés à assimiler le fonctionnement. En fait, j'ai un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
grise-j

My.settings.x

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un logiciel qui à plusieurs compte exactement 26 comptes C'est compte seront stocké dans un my.Settings cela va de U1 à...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Whismeril

Dictionnaires python

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez utiliser les dictionnaires dans mon IDE Python (PyCharm). Lorsque j’essaye de créer un dictionnaire avec : a = { } et que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
mamiemando

Macro excel - filtre "qui contient..." inputbox

Bonjour, J'essaie de faire une macro qui me permettra de filtrer des enregistrements après que l'utilisateur ait entré un mot-clé dans une inputbo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
JuanLucas38

Envoie de mail de confirmation apres inscription html/php

bonjour , je voudrais savoir comment procéder pour envoyer un mail de confirmation html après inscription. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jordane45

Telecharger windev 20 gratuit

Bonjour, j'aimerais telecharger gratuitement windev20. aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Whismeril

Java interface graphique

 Fermé

Aide moi avec l'interface graphique .j'ai aucun aide sûre comment faire .et je suis dans la période des examens et il reste 2 jours pour le rend .just...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
pilouf

Mise à jour de stocks

Bonjour, Soit le classeur suivant : ISBN PRIX FOURNISSEUR 3281553413593 10,95 FOURNISSEUR XXX 3282118102310 5,7...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
yg_be

Bouton activex

Bonjour, Je cherche à faire une macro qui me permet d'afficher un ou deux boutons en fonction du résultat de deux cellules. Je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
samirnajm

Sécurité token d'authentification

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application mobile avec le framework Ionic, et j'ai tout mon backoffice en PHP. Je voudrais sécuris...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
astuces72

Modifier les doublons

Bonjour! je me bloque et j'au besoin de l'aide s'il vous plait! Bon, j'importe un fichier excel dans ma base de données avec PHPEXCEL et j'affiche...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Meryem

Remplissage de champ en access 2007

Bonjour, J'ai dans un formulaire 2 champs index 1 index2 Lorsque je remplis le premier enregistrement, je voudrai que la valeur index2 vienne se ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
castours

Renforcement du mot de passe!!

Bonjour a tous , Je débute en programmation, je suis en charge de renforcé le mot de passe , la tâche a faire est : - modification obligatoire du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jordane45

Afficher le code dans une application web

 Résolu

bonjour je viens tout juste débuté dans la programmation web je suis présentement sur un projet perso "une petite application qui automatise la créati...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
le237sims

Requete préparée + where in / or = la galère

 Résolu

Bonjour, Comment réussire une requete requete préparée avec WHERE IN OU OR comme condition ? j'ai beau me creuser la tête je trouve pas de solutio...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
neondoom33

Récupérer les données d'une api rest

 Résolu

bonjour tous le monde . en utilisant php j'ai reussi d'appeler les données json de l'url mais je ne savais comment les recuperer dans une tableau pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
safa778

Ajout de taches dans un calendrier

Bonjour, je fais en ce moment sur un calendrier en Javascript. Mais je n'arrive pas à afficher une tache dans le calendrier après l'avoir enregistré d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
etbienwi

Sauvegarde configuration utilisateur

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment sauvegarder une configuration d'une application ( android studio) pour que celle-ci lors de son redémarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
clem31

Cours et exercices de programmations pascal

Bonjour, je ss etudiant en computer science dans un etablissement angloxation actuellement j ai un cours de programmation pascal , et je ne comprend...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
joujou

Recherche d'affichage d'une image sous android

Bonjour, comment afficher une image du drawable sur une interface sous android studio Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Raccourcir une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai composé une macro très répétitive, et je me demandais si quelqu'un voyait un moyen de la raccourcir. J'intègre manuellement des do...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stitchbouck

Recuperer la valeur de la premier cellule non vide

bonjour jai cree un tableu par vba , remplit pas des valeur dans chaque cellules ( de ligne 7 jusque ligne X ca depend lemplacement de la derniere...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
blalaa

Problème d’utilisation header("location:x.php");

j'ai un Problème d’utilisation header("Location:x.php"); trois fois dans la mémé code : toujours il'ya un header parmi les trois qui ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jordane45

Registre sp

Bonjour, Quelq'un peu t'il mexpliquer pourquoi cette opération est interdite? Pourtant ont peu généralement utilisé un registre d'offset comme ad...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
nicocorico

Fenétre pop-up

Bonsoir a tous, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas régler, alors je travail avec codeIgniter, j'ai sur une page des graphes qui ne se vois p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
navy_d

Ajouter une variable dans une variable

 Fermé

Bonjour je débute sur python et je voudrais savoir si c'est possible d'inclure une variable dans une autre, dans mon cas j'ai : n=[-600,-500,-400,-...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Open sheet passe 20sec à 6min après save no change

 Résolu

Salut à vous chers experts! =) Désolé pour le titre de la question, il n'est pas facile de résumer mon problème en quelques mots. Voici maintena...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Quoi29

Zone texte

Bonjour Alors voila dans ma base données j'ai un tableau qui contient plusieurs colonne le prix le nom des plantes ... j'ai aussi une zone de texte e...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jordane45

Programme en pascal

Bonjour, Aidez moi à écrire ce programme en Pascal je suis débutant Écrire un programme Pascal qui permet la creaction du fichier des voitures en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Whismeril

Compiler du c avec git sous windows 7 avec git

comment faire pour compiler un programme .c sous windows 7 avec git (en ligne de commandes)?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Whismeril

Supprimer lignes vides

 Résolu

Salut! j'importe un fichier excel dans une base sql via une routine php, cependant quand le fichier a une ligne vide en fin de fichier, j'ai une lig...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
asmaa

Extraction données sur autre feuille ss conditions

Bonjour, J'ai une base de données de matériel. Chaque matériel est recensé et doit avoir une vérification. Je souhaite exporter, grâce à un bou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Nadia3434

Demande d'une reponse claire

Salut, je suis en train de créer une page dans laquelle il y'a une liste déroulante qui contient des tailles de vetements (36, 34...) provenant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jordane45

Compilateur pour python et c sous linux

Bonjour à tous, Vous auriez quelques compilateurs Python et C sous Linux (Fedora 28) à me conseiller ? Si possible même un compilateur qui fait les...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
NHenry

Problème d'exceptions sur la connexion bd et java

bonjour! mes cher(e)s, je travail sur une application en java et j'utilise MySQL comme SGBD, je me heurte à un problème sur la partie login; quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
KX

Exécuter un script python depuis du php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le lancement de script python depuis une page WEB. Je vous explique : -J'ai une page web deux bouton ON - OF...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
NHenry

Remplacer cellule vide excel phpexcel

 Résolu

Bonjour! j'ai besoin de l'aide s'il vous plait! J'ai un petit soucis avec mon programme, j'utilise PHPexcel, les données s'importe avec succès. Le p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
meryem123

Switch in java

Bonjour, import java.util.Scanner; public class MyClass { public static void main(String args[]) { Scanner reader = new Scanner(System...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
NHenry

Erreur dans mon code php

Bonjour, dans mon code PHP, le navigateur m'affiche une erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\register.php ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
yg_be

Affecter plusieurs valeurs à une variable

Salut tout le monde je débute sur python et je voudrais savoir comment affecter plusieurs valeurs à une variable dans mon cas je voudrais attribuer à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
yg_be

Comment gagner sur un puissance 4 ?

Salut tout le monde ! Je débute sur python et je suis actuellement sur la version 3.6.4 de python et je programme un puissance 4 , je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Python290

Imprimer le résultat d'une fonction

Bonjour j'écris la fonction suivante def table_par_7(): nb = 7 i = 0 # compteur while i < 10: # Tant que i est strictement inférie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
georges97

Comment télécharger un fichier depuis un programme

 Résolu

Bonjour, Je faisais comme ça un petit programme Java de memory, et au collège pendant le club phy/chimie/informatique, je codais un peu sur un ide...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
KX

Vérifier si une valeur est déja dans un tableau

J'ai un petit soucis en effet je ne trouve pas une manière de vérifier si un élément est déjà dans un tableau... je m'expliqe : while (nombre_gener...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jordane45

Bloquer des parties d'une image

Bonjour, Je dois pour le lycée créer un jeu, (spécialité ISN) j'ai donc décidé de le faire en c# car c'est le language qui convenait le mieux pour m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Whismeril

Recuperation valeur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaite récupérer une valeur dans un autre fichier Excel fermé. Je connais le lien du fichier cependant, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
yg_be

Commande pour éjecter clé usb ?

Bonjour, j'ai cherché pas mal sur internet pour une commande qui permettrait d'éjecter une clé USB et je retombe souvent sur la même mais elle ne marc...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Snowmann
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000