Les discussions

Qwebhistoryitem lastvisted() renvoie pas la bonne date

Bonjour, Bonjour, La méthode lastVisited() me renvoie toujours la meme date "jeudi 1 janvier 1970 11:00::00" pour tout mes QWebHistoryItem. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sambia39

2 boucles dans un programme

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'utiliser 2 boucles do-loop dans le même programme du genre : do 1 instructions... loop 1 d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
-Helice-

Logiciel de gestion

Bonjour J'ai developpe un logiciel de gestion dont je veu mettre en ligne (en reseau ) -Base de données est fai en Access et interface d'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Polux31

[css] la compatibilité avec les navigateurs, les préfixes...

Salut ! J'ai une question existentielle qui me parcourt la tête quand je programme en css (débutant) Depuis l'arrivée de l'html5 et du css3 les navig...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
-Helice-

Récupérer taille fichiers supprimés

 Résolu

Bonjour, J'exécute pour le moment un batch me permettant de supprimer tous les fichiers temp situés sur mon disque C: (C:\Users\%UserName%\AppD...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mrico

Joindre deux listes en faisant correspondre différents indices

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en python et je cherche à joindre deux listes de telle façon: L1 (256 éléments) et L2 (256 éléments) for i i...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jung01

Fonction avataraleatoire

Bonjour, j'ai un code pour affiche les avatars des hommes et ma fonction function GetAvataraleatoireById($membreId,$alignCen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
arthur

Apporter une amélioration a la fonction date

Bonjour, j'ai fais une fonction pour les dates qui affiche les heures et les minutes et qui affiche aujourd'hui et hier etc... donc voilà m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
arthur

Quels outils doit connaître un webmaster actuellement?

Bonjour, Quels outils doit connaître actuellement un webmaster? Java? HTML? WordPress? Joomla? Avec mes remerciements, Sincères salutations C...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Polux31

Site d'echecs html

Bonjour, J'ai quelques années d'expérience en HTML, et j'aimerai savoir comment faire une page dans une table séparée de petites tables à l'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
_nicolas

Script error programmation en c sur codeblocks

Bonjour, Je viens de commencer avec la programmation en c je vais avoir a peut pres deux mois mais le probleme c'est que j'ai fait tout ce qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
[Dal]

Transférer un classeur vba dans vb express

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un imposant classeur en VBA et je souhaite le transférer dans VB Express. Mais je ne sais même pas comment créer une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
f894009

Introduction d'une contrainte dans un programme en c

Bonjour a tous. Je suis nouveau dans le domaine de la programmation. La je cherche a concevoir un programme en langage C qui reçoit en entrée une adre...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Lap-top

Upload de fichier

 Résolu

Bonjour Voici un problème incompréhensible mais peu être à force regarder je ne vois plus. Un script d'upload de fichier vers Mysql. Il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
phpdid

Verification adresses mails

Bonjour, j'ai un envoi massif de mails à réaliser prochainement. j'ai donc dresser une liste importante de mails et j'aimerais un moyen de les vér...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
juliusescalibus

Les valeurs de args[x]

Bonjour, je rencontre actuellement un problème qui me surprends assez... Je fais une appli console en java qui prends des arguments en entrée, ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
KX

Java

Bonjour, svp comment ecrire le code du boutton exit en java "avec swing" Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tarek_dotzero

Le choix aléatoire

J'ai trouvé un problème dans mon travail, lorsque je souhaite choisis deux tableaux de chaine de caractère a partir d'un ensemble des Tables de mame t...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tarek_dotzero

Pourquoi mon code ne fonctionne pas ?

Quand mes 3 picturebox affiche image cerise mon label n'affiche pas 300 (Mon label par défaut et a 1000) Dim Cerise As Image = My.Resources.CeriseI...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Kalissi

Langages informatiques les plus utilisés sur as400?

Bonjour, Quels sont les langages informatiques les plus utilisés actuellement sur AS400? Avec mes remerciements, Sincères salutations Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Polux31

Aide pour instruction(s) en c

Bonjour, Je suis entrain de fair l'éxcution à main d'un programme , et je trouvais dans le programme principale cela : B >>=2 Que signifie cette...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Polux31

Correspondance sparql

Bonjour, j'essais de faire une petit programme à base de requête SPARQL sur DBpedia... Seulement j'ai un gros problème, comment faire "comprendre" a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mat8883

Langages informatiques les plus utilisés par éditeurs logiciels

Bonjour, Quels sont les langages informatiques et systèmes les plus utilisés actuellement par les éditeurs de logiciels? Java? .net? PHP? Avec mes r...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Dosman

Concevoir un petit logiciel

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai concevoir un petit logiciel afin de me faciliter certaines recherches. J'imagine que cela ne doit pas être compliqué lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Landry85

Erreur 404 serveur tomcat

Bonjour à tous, j'ai installé Apache Tomcat/6.0.32 sur Windows 7 avec eclipse 3.6. J'essaye d'executer ma servlet avec le conteneur tomcat on m'affi...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
MZE

Image ne s'affiche pas depuis database

l'images ne peut pas afficher depuis database elle semmble comme ça sur le navigateur j'ai cherché la sollution dans beaucoup de site et j'ai pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
moh

Problème avec encode et le signe euro (€)

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec un formulaire qui me traduit le signe € en ? dans le header de mon message j'ai essayé plusieurs possibilité,...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Baxter_Vienna

Interaction site web - réseaux sociaux

Bonjour, je suis mslanar. je voudrais savoir comment puis-je afficher sur mon site web les personnes (+leurs photos) qui me suivent ou qui aiment me...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
h4ckkids

Enregistrament des données dans une base de donne

bonjours a tous le monde, j'ai une bd, dans cette base de donnees il y a une table utilisateur et les tables medecin, infirmier, caissier et administr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
h4ckkids

Rafraichir requette sql apres xmlhttprequest

bonjour mon problemme, comment refrechir le requette sql pour affiche les nouveau message j'ai 2 page different // voire_travaux.php => pour ecrir...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
aljegre

Php/mysql : différencier le .gif des autres formats

Bonjour ! Je suis en train de créer un site où on peut uploader des images, je souhaiterai que quand l'utilisateur upload un .gif, il soit possible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
totodunet

Pdo problème de requête update

Bonjour, Je vous présente mon problème qui est justement que mon petit bout de code ne me renvoie aucune erreur : $d = array( 'id' ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
totodunet

Hello guys, my question is about developing voip application

am student computing, and am about to prepare my first project which is creating an application using programming the application am aiming to devel...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
hamza2lh

Pourquoi le bouton affiche la valeur et pas le text (undefined)

Bonjour, Soit le code HTML suivant : function affich() { alert(document.f.S.value+' '+document.f.S.text); } Texte1 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
totodunet

Probléme d'écrasement de cookie

Salut, je suis entrain de réaliser un script php qui effectue une redirection vers un iframe suivant un paramétre get saisie de url, c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
totodunet

Créer un jeu de "morpion" comportant une ia

Bonjour à tous ! :-D Je suis actuellement en Première S et je dois donc rendre un TPE. J'ai choisi comme sujet l'Intelligence Artificielle, et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
KX

Création de logiciel en c#

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j aimerai que l on aide car je cherche a créé une application de gestion du personnel avec le c sharp. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dsy73

Delphi

 Résolu

Bonjour, c'est quoi DELPHI?? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dsy73

Random() génére un nombre répété

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme en java dont une partie doit générer des nombres aléatoires compris entre (1 à 4 ) avec la fonction Random, et je...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yasamira

[symfony2]aucun effet sur ma page

Bonjour, j'ai soucis plutôt agaçant car j'ai mis ma feuille de style dans le public de mon bundle et j'ai charger les ressource avec app/conso...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gabyware

Comment activer java dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Comment activer java sur internet explorer ?

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mousofiane

Test sur fichier upload

 Résolu

Bonjour Voici mon pb , J ai créé un formulaire avec pièce jointe mais mes tests ne marchent pas l'envoi de fichier vide se fait quand meme malgré ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
clemant

Inclure un vidéo dans une slide

Bonjour, j'ai déjà une slide animer par JS dans mon site web et je veux inclure un vidéo , j'ai essayé de changer la balise par j'arive seulement à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
animostab

Une variable dans le nom d'un textbox

Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout sans trouver de réponse mon problème est que j'ai un tableau Excel qu'une macro rempli ligne par li...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
f894009

Programmation d'un lcd

Bonjour, tout les amis je vous demande un programme pour la commande d'un afficher LCD 2*16 pour affiche un message Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dbclickinfo

Explications de lignes

 Résolu

Salut les gens, Pour le besoin d'un programme, j'avais besoin de faire tourner une image en boucle. Après moultes essais j'ai jeté mon dévolu sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ezekiel2510

Rompre liaisons dans vba

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro pouvant rompre les liaisons mais ça ne marche pas. "Erreur d'exécution :'1004' : La méthode 'Breaklink'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sos10000

Racharger une page une fois un fichier est envoyé à la table

 Résolu

Bonjour, J'ai une page (page mère) en PHP contient un lien vers POPUP (page fille) , sur la page fille je peux envoyer des fichiers pour les envoy...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
conseil198

Comme faire dérouler une liste quand on survole un mot ou autre?

 Résolu

Bonjour, je sais programer en html, css, php mais pas javascript et j'aimerais savoir quel programmation correspond à faire dérouler une liste quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
emmanuelzem

Demande d'aide pour un .bat

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir de l'aide pour créer un fichier .bat. Ce fichier doit au démarrage de windows faire un ping sur la carte réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dubcek
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000