Les discussions

Configuration du path pour eclipse

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je n'arrive pas àa lancer Eclipse. Lorsque que je le lance, le message suivant apparait : A Java Runtime ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Grey

Connaître le nombre de fichiers copiés par la commande xcopy

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme batch afin de chercher les fichiers .xls dans les sous-dossiers de l'utilisateur courant et de les copier sur un em...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Krisantem32

Assembleur 8086

salut j'ai besoin d'écrire une procédure récursive en emu8086(INTEL8086) de la suite de Fibonacci et merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
soufiane200

Logiciel de developpement

Bonjour, je cherche un logiciel pour mac pour développer en JAVA si possible autre que eclipse car je ne l'aime pas trop, merci de me proposer des log...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Célien

Cryptographie

Bonjour, svp , proposez moi des fonctions mathématiques que je peux utiliser afin de créer mon propre algorithmes en cryptographie .

loulalola

Probleme langage c

Salut à tous ! Je dois faire un programme en langage C qui dit qu'on doit vérifier si un entier entrée au clavier appartient à un tableau qu'on a cré...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Déclaration tableau bi-dimensionnel

Bonjour, Je m'adresse à vous chers amis car j'ai un petit soucis : Dans une macro longue et fastidieuse, je me vois dans l'obligation d'utilis...

eriiic

Slider images multiples

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'intégrer et de développer mon premier site, je me retrouve donc confrontée à pas mal d'obstacles. Auj...

yayamobile

Comment creer un jeu virtuel

Bonjour, j'aimerai creer un site avec un jeu virtuel selment je ne m'y connait pas du tout merci de me repondre

racaille

Probleme de clavier

Merci si possible une reponse:Sous windows7 le clavier est en Francais des que je charge DBASE le clavier devient ANglais Bien que j'ai supprimé le cl...

ilissar

Erreur c

Résolu

Bonjour, J'essais de compiler ce programme sous linux: #include #include #include #include struct monev{ Uint8 type; int code; void *d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Traduire un programme de langage c vers langage pyhton

Bonjour, voici le programme que je veut traduire # include # include # define LEN 3 # define POWER(n) ((1)-(2)*(n%2)) void input(int** m...

nidhogg-59

Inlure un fichier .js

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai encore besoin de vous! Voilà ce que j'ai écris, mais quand je clique sur le bo...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dominiqueguy

Errno : inclusion du header dans toutes les sources?

Bonjour, Je travaille sur un projet en C et j'aimerais gérer les erreurs avec la variable errno. J'aimerais faire une unique fonction qui utiliser...

fiddy

Code erroné

Bonjour, svp j'ai besoin de l'aide j'ai un programme qui ne fonctionne que son de debut si c possible en privé Configuration: Windows 7 / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Imane 3210

Jeu vidéo

Bonjour, je voudrais créer un jeu vidéo sur internet mais je ne c'est pas comment m'y prendre et par où commencer . Je cherche une personne pouvant m'...

Célien

K&r

Résolu

svp un lien pour telecharger le K&r c en francais

fiddy

Modification lien et image après click souris

Bonsoir, Je veux qu'un utilisateur peut facilement ajouter ou supprimer des articles à son choix. Pour cela une liste d'article est affichée pour l...

Utilisateur anonyme

Que veut dire ce message d'erreur ?

Bonjour, que veut dire ce message d'erreur ? "Warning: fgets(): 3 is not a valid stream resource in C:\Users\Quentin\Desktop\IUT\html\AuthentProjet...

Utilisateur anonyme

Convertir video mov en jpeg ??

Bonjour, Je veux convertir la vidéo en MOV pour java application et j'ai fait quelques transformation mais aucun vedio marche correctement l'er...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Page txt pour tout les liens

Résolu

Bonjour, Voila je fait un site et j'en ai un peut mare de changer manuellement les liens des pages du coup je me demandais si il n'y avait pas moy...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
letrancheur

Bloquer l'accès à un dossier même à l'administrateur

Résolu

Bonjour. Sur windows 8 (ou même sur d'autres windows), il existe des dossiers où l'accès est bloqué. Pour y accéder, on est obligé de changer le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des données

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des données en C pour faire par exemple des formulaire d'inscription . Ps aimez ma page Facebook...

nidhogg-59

Problème avec mon formulaire de contact

Bonjour, j'ai le même problème sauf que je travail en local Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.cam...

mpmp93

Problème de polymorphisme

Salut les ptis keum, Je développe un jeu en 2D avec Slick, mon niveau en java n'est pas négligeable et voila un problème que j'arrive a résoudre ma...

KX

Word - créer une table des matières

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon rapport de stage et je souhaiterais maintenant faire ma table des matières automatiquement via Word.... mais je n...

Murphy1234

Question en uml

salut tout le monde Lors du passage du diagramme de classes vers le code Java (C++, ou autre), les classes deviennent des classes, la généralisatio...

Ely

[mcd vers mld]conception d'une base de donné

Bonjour, Je voudrais savoir, si une association n-aires, porteuse de donnée dans un MCd, se transforme, en un tableau ayant pour clé, la concaténat...

Ely

Précision authentification http

Bonjour, j'ai récemment commencé des cours sur l'authentification http, mais j'ai quelques problèmes de compréhension. Je me suis donc renseigné su...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Super_carotte

Question en java

Bonjour , jai une question qui me parait un peu confuse : le cas où une class A extends class B et class B extends class C, sachant que chacune de ces...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ibravitsh

Récupérer la valeur d'attribut xml en c# sur wcf web service

Bonjour, je souhaite récupérer la valeur des attribut zone1, zone2, zone 3 et zone de mon fichier xml sur mon web service codé en c#. Actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
atitrus

Suivant select ajouter ou pas attribut required

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire, un script rend un champ visible suivant le choix d'un select, et rend le champ obligatoire s...

claudine13

Requete sql qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'obtient pas le résultat attendu... Je pense que mes opérateurs ne sont pas bons dans mon es requêtes imbri...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Uruca

[python] afficher le contenue d'un fichier[résolu]

Résolu

salut tout le monde, je suis débiteur en python et je suis en train d'étudié le langage, une petite problème j'ai pas arrivé à la résoudre. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nidhogg-59

Exercices videos en java debutant

Résolu

Je veut apprendre la programmation en java

Utilisateur anonyme

Aide dans un exercice

Bonjour, svp j'ai besoin d 'aide dans un exercice sur DEV C++ un programme qui demande 10 valeurs, si la valeur entré est paire ou impaire possibl...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chico200987

Mon résultat n'apparait pas pourquoi?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je débute :-) et voici ce que j'ai écrit (c'est un exercice pour un cours) mais le ...

Dominiqueguy

Si variable a tel valeur envoyer mail a telle personne

Bonjour a tous, j'ai un script avec une requete qui recupère plusieurs variables et je voudrais que pour une de ces variables réaliser une commande...

hack_net

Aide sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Je sollicite quelqu'un pour m'aider à faire une macro, je suis plus que très rouillé sur le sujet. J'enverrai en temps le fichier que j'...

michel_m

Programation

Bonjour, SVP si c possible j'aimerais avoir des vidéo expliquant comment programmer en c++ les graphes avec les sommet et tout et aussi tt les gra...

fiddy

[c] un petit jeu du pendu

Résolu

Bonjour, J'ai commncé l'apprentissage du langage C, et j'aimerais programmer un petit jeu du pendu... Seulement j'ai un petit problème (non, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fiddy

Programmer sur mobile ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe sur mobile des équivalents d'emacs ou code block ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

dsy73

Afficher la liste entière

Résolu

Bonsoir, Tous d'abord, voici mon code : Ensuite, j'aimerais adapter ce code pour qu'il m'affiche tous les membres connecté car, actuellemen...

Lucryio

Comment déterminer si une valeur existe dans une base de données

Bonjour, Je suis en train de faire une application en vb 6.0 , et voilà quelques jours maintenant que je suis bloqué , au fait , je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
toretto alpazzo

Chercher l'existence des éléments d'un tableau java

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau : int Tab[5] = {1, 2, 5, 8, 23}, et je veux que mon programme fait une telle chose : si je veux chercher {1, 5}, je v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
neocol

Problème execution avec qt v4 "the program has unexpectedly fin

Bonjour, Eseque quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peut pus lancer de programme avec Qt ? a chaque foit que je lance un programme il me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Classe interne

Résolu

Bonsoir, j'ai créé une classe interne dont voici le code: class Bouton1Listener implements ActionListener { public void actionPerformed(Actio...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
estrellas6

Export_exce en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un code pour exporter un onglet Excel en PDF. L'export se passe bien. Sauf que je souhaiterais avoir une boîte de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
senecartour

Polygones dans google maps

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je charge un KML qui me permet de découper une zone géographique en polygone. J'ai des coordonnées...

KX

C

Bonjour, différences entre le programme source ,le programma objet ,et un programme exécutable? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0....

Aranud87
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000