Les discussions

Créer un logiciel

Bonjour, Que dois-je noter exactement sur un papier?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
DelNC

Datagrid

 Résolu

Bonjour Y' a t il la possibilité de cacher une colonne de DataGrid en VB6, c'est à dire la rendre invisible lors du chargement de la feuille . M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Lenouveauapprenti

Wtf memory error annormal

Bonjour, j'ai une erreur qui ne devrait pas s'afficher, car la mémoire utilisé est inférieure à la mémoire maximale : Fatal error: Allowed memory siz...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
UltraBot

Aide pour blackjack

Bonjour , Voila j'ai un programme à faire et je bloque sur l'addition des sommes. J'ai vu sur le net qu'on utilise " sum" or moi lorsque je l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ibokil

Impossible d'exporter ma bd

 Résolu

bonjour j'avais un site chez one.com que j'ai transférer chez OVH mais la base de donnée n'a pas bien étée exportée je ne parviens pas a exporter ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
marcber

Exécuter javascript taille fenêtre

Bonjour, Je cherche à ne pas exécuter un script lorsque la fenêtre fait moins de 1200 pixels, que cela soit calculé lorsque l'on resize la page et...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
sibyline

Comment obtenir le nom de l'utilisateur et écrire dans un fichier en javascript

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire dans un fichier n'importe où dans le disque local et obtenir le nom de l'utilisateur en javascript. Comment puis-...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ElementW

Récupérer dans une liste, les périphériques /dev/sr* disponible ?

Bonjour, Je voudrais récupérer dans une liste, les périphériques /dev/sr* disponible sur le pc. Exemple : liste = ["/dev/sr0","/dev/sr1","/de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ElementW

Mon bool ne change pas de valeur, et l'ajouter d'un élément est infructueux

Bonjour j'essaye de mettre en place des utilisateurs, pour cela j'ai une classe Utilisateur, et dans cette classe une ObservableCollection d'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Hamster18

Donner un enum dans une variable

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un teste de personnalité dans mon application WPF. Pour ça l'utilisateur répond à une série de questions. Les...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Hamster18

Donner accès à un dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner accès à certains membre à un dossier avec htaccess et htpasswd. Quelque chose qui me dépasse je vous donne mon script qui...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
LaChaux78

Comment stocker des fichiers sans "consommer" des inodes

Bonjour, J'aimerais pouvoir juste stocker des fichiers (Audio, vidéo, documents, etc...) sans "consommer des Inodes". Comment puis-je faire ça ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jordane45

Comment récuperer la valeur d'un input

 Résolu

Pourquoi quand je click sur le boutonet que je marque bleu, la class vrai ne s'affecte pas au input, est ce parce que la valeur de input ne s'est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Destroyer_7409

Afficher 2 enregistrements sur 2 combo

Bonjour, j'ai une fiche qui contient plusieurs champs et parmi eux un champs combo "unité centrale" lorsque je clic sur un bouton j'ai la fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
doji_lemaitre

Réveil musical programmable

Bonjour, j'ai créé ceci dernièrement qui fonctionne à merveille pour ce qui me manquait de n'être pas disponible sur le web : un réveil, une alarme m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Zebulle

Comment copier des dossiers automatiquement au démarrage d'une clé usb

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais vous expliquer comment mettre en place simplement et rapidement un "Autorun" sur votre clé USB, ce qui vous permettra d’ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
jojol_8144

Implémenter algorithme arbre de décision

Bonjour, j'ai un algorithme de l'arbre de décision qui est appliqué sur une table de listeview comme suite private string[][] Data = { ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
hamma.manel1

Dicom

Bonjour, est-il possible de créer un fichier dicom par c++?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Zineb_5908

Macro ne fonctionne pas, le classeur comporte une feuille masquée!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un tableau de bord sur une feuille excel, cette feuille comporte un botton pour execter une macro qui récupere des données d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
jacksa3ada

Difficulte en visual basic

 Résolu

Bonjour, Je veux des exercice , et leurs correction en visual basic programmation, calcul avec les chiffres

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
f894009

Empecher un doublon

 Résolu

Bonjour, j’ai récupéré une macro qui empêche les doublons sur la feuil1 mais pour moi il faut que cela soit sur deux feuilles (1 et 2) et je n'y...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
rodger85230

Erreur de socket

Bonjour, j'essaie de coder un serveur simple mais ce dernier ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Voici le code du serveur import socket ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
yg_be

Macro ne fonctionne pas, feuille proteger

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide voila , j'ai une feuille sur laquelle il ya des graphes , j'ai enregister une macro pour le changement de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
JCB40

Problème de génération des code pin

Bonjour chers tous ! Juste, j'étais enrain decrire un code en PHP consitant à gnérer automatiquement des données dans la base de données MySQL via ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jordane45

Afficher une div ou pas

Bonjour, Il s'agit d'un problème lié à une première connexion J'ai une div dans laquelle l'utilisateur doit saisir son nom, son prénom, son adres...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
philipf75017

Afficher une div selon la saisie effectuée

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir joindre des photos. Je vais essayer d'être précis. Lorsque l'utilisateur a oublié son mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
philipf75017

Textbox date

 Résolu

Bonjour, J'ai cette ligne de code qui me pose problème F01.Range("B" & Nlig).Value = Format(Now, "dd/mm") Dans la textbox j'entre 1/6 dans ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
f894009

Archivage facture

Bonjour, Sur le code suivant j ai erreur de compiltation erreur de syntaxe Sur la ligne .SaveAs ...... Pouvez vous m'aider Sub Archivage() ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Desavtiver les macros dun classeur apartir dun autre classeur

Bonjour, j'ai une macro qui se trouve dans le classeur A elle ouvrent 5 autres classeurs pour faire limportation de donnée, ce que je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
blalaa

Limite maximale d'options dans un select

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise ce code pour transférer les options du select "Liste" au Select "Choix". Ce que je veux en fait c'est limiter le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Sinistrus

Checkbox en html et javascript

Bonjour, j'ai créé un formulaire contenant des checkbox, mais je ne sais pas comment récupérer l'information quand l'utilisateur coche les checkbox.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
plombus

Boucle for dans une boucle while

Bonjour, je suis actuellement sur un programme ou je dois rentrer des notes dans une boucle. J'ai 12 listes donc 12 boucles while. J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Vivic

Appli dans frame

Bonjour, Est-il possible d'appeler un programme dans une frame en C# Par ex, lancer notepad++ dans une frame interne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Whismeril

Comment structurer une trame

Bonjour à tous, Je souhaiterai coder ma propre trame pour qu'elle puisse ensuite être envoyé. Donc tout d'abord, j'aimerai coder la structure de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
[Dal]

Flux téléphonique

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses: j'aimerais (dans le cadre d'une petite/moyenne entreprise en plein développement) interagir avec l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
[Dal]

Probleme class

Bonjour, j'ai un problème avec mes classe car je n'arrive pas a les exécuter toute il n'y a que le contenue de la class static void main qui est exécu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
KX

Inclure plusieurs combobox dans un seul fichier

 Résolu

Bonsoir à tout le forum. Alors je suis un nouveau ici et c'est ma première question car je me suis inscrit en 2008 mais rien posté. D'habitude je tro...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Choubby12

Problème rutorrent

Bonjour, j'ai installé rutorrent, mais il y a 2 erreurs : 1: "Bad response from server: (500 [error,getplugins]) Internal Server Error" 2: "JS error...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
barnabe0057

Débogage

 Résolu

Salut les amis! J’ai besoin d’aide svp. Je fais un travail sur VBA Excel que je dois rendre pour mon stage mais j'ai quelque petit soucis sur mon scr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Mirguy23

Cplex optimization studio

Bonjour, j'ai une base de données appartenant à une entreprise de livraison et je veux l'étudier comme étant une approche au problème de voyageur de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
[Dal]

Pb de rechercher/remplacer dans un document texte js+php

Bonjour, j'aurais besoin de mettre a jour des données se trouvant dans un document texte et j ai donc mis en place un programme php que j'appelle de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jordane45

Consulter la configuration firefox

Bonjour, Est-il possible, pour une application web fonctionnant sous Firefox et qui utilise les redirections, d'accéder à la valeur de l'option "n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MSB

Récupération de données du site pmu

Bonjour, Depuis plusieurs années, je récupère automatiquement les résultats du PMU via une macro Excel en passant par mon navigateur IE11. Ce progra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
dadacourse

Programmation vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel de plusieurs feuilles, pour les besoins d'une application j'ai réalisé une macro pour la selection de toutes les f...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ccm81

Problème de redirection

salut à tous j'ai fait mon site de formation en ligne et je l'ai testé en le mettant en ligne sur un hébergeur gratuit pour voir si tout fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
NHenry

Formular1c1

 Résolu

Bonjour, En ayant fait ma macro à la main, c'est-à-dire en enregistrant ma macro pas à pas, je me retrouve avec ce code à un moment donné : Ran...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
f894009

Récupération variable object par json

Je suis autodidacte et n'arrive pas à lire une variable transmise par JSON comme un objet {}. Mon script fonctionne lorsque je mets le contenu de la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
JFLeroi

Print

Bonjour, 1 >>> x = 32 2 >>> nom = " John " 3 >>> print ( nom , " a" , x , " ans " , sep ="") Pourquoi l argument x et nom ne contiennent ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
georges97

Récupérer la variable d'environement windows %username% en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application en PHP qui sera accessible en intranet. J'ai besoin de récupérer la variable %u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
plombus

(not found newtonsoft.json.dll) application problem

bonjour je suis sure votre site depuis pas mal de temps deja pour avoire une reponse a se que je cherche tjr donc un gros merci a vous est si je pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
[Dal]
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000