Les discussions
Masquer l'application excel lors de l'ouverture du formulaire
Bonjour, J'ai développé une application avec des formulaires. J'ai utilisé le code Application.visible = False dans Workbook pour masquer l'applica...
Export des données word (tableau) vers excel
Bonjour, je vous contacte car précédemment je souhaitais importer les données contenu dans un document word, vers une classeur excel; ayant réussi...
Ouvrir un lien en arrière-plan
Bonjour à tous, Débutant en JavaScript, je souhaiterais lors d'un clic sur un bouton, pouvoir envoyer une requête / ouvrir un lien en arrière-plan ...
Exercice
Bonjour, écrire un algorithme qui demande à l’utilisateur de donner 3reels et affiche le maximum et le minimum
Erreur lors d'une execution
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de lancer mon jeu en python j'ai un message d'erreur : "TypeError: draw() missing 1 required positional argument: 'win' "......
Libcurl fonctionne t'il ?????
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si les API libcurl fonctionne bien ? Pas tester. Il faut reconnaître que c'est pas simple d'encoder ...
Creer un compteur de nombre de jours/minutes/min html
Bonjour, J'aimerais créer un compteur de jours (qui affiche aussi les minutes et à voir les secondes) entres deux dates, Je voudrais faire un compte...
Comment détecter un char[] à l'intérieur d'un if(){?
RésoluBonjour * !!!???? Cette méthode, avec le if ne fonctionne pas, mais je ne sais pas pourquoi. J'aurais besoin d'aide. J'ai fait une version #includ...
Gérer les espaces avec regex
Résolubonjour à vous tous ! qui peut me donner le regex dont le but est le suivant: remplacer un ou plusieurs espaces consécutif par un seul ! ex: si l'util...
Bug java base de donné always data
bonjour j'ai un problème avec ma base de donné et mon code java je veut ajouter une ligne dans ma table de ma base de donné mais j'ai essayé avec exec...
Différence entre supervision et monitoring
Bonjour, je souhaiterais plus d'éclaircissement sur la différence entre la supervision et le monitoring car je travaille sur mon projet de fin de li...
Connaissance
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc comment le programmer
Probleme faire une boucle
Salut j'ai acheter un livre y'a pas longtemps et j'ai fait ce code mais je galère a faire une boucle pour que après la fin de la saisie l'utilisateur ...
Récuperer des informations de ma base de données
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en stage et je travaille sur la mise à jour du site internet de l'entreprise, je travaille sous le framework symfony....
C++ / tirer la première lettre d'un mot et la convertir en chiffre
RésoluBonjour, J'essaye de faire fonctionner un programme en c++ mais sans succès.... L'utilisateur doit saisir un nom et mon programme prends la premièr...
Bug java integer.parseint base de donné
bonjour j'ai un problème avec mon parseInt dans mon code java la valeur String récupérer de ma base de donné est 1 et sa me met une erreur dans le par...
Boucle pour affecter 2 valeurs différentes a une variable
RésoluBonjour a vous tous ! je veux réaliser un tableau comme ci dessus ! (avec le style de rayures ) le probleme, c'est que mon tableau est construit a...
Vba excel récupérer chemin accès
RésoluBonjour, comment récupérer le chemin d'accès d'un répertoire et stocker ce chemin "c:\dossier\...." dans une cellule d'une feuille ? sinon, j'ai p...
Renvoyer des valeurs en fonction d'une date
Bojour a tous, Je vous serais extremement reconnaissante si vous pouviez m'aider sur un code vba/macro. J 'ai écrit un code qui me copie les val...
Je souhaiterais trouver l algorithme d un jeu
RésoluBonjour et merci à tous pour vos réponses Je cherche à trouver l algorithme d un jeux. Il faut trouver 7 chiffre sur 28.il me semble que c est un alg...
Afficher des aperçus de fichiers dans un listview
Bonjour, C'est dans le cadre de la réalisation d'un programme similaire à l'Explorateur de fichiers que je vous sollicite. Dans mon programme, le ...
Conversion de l'âge en date de naissance
Bonjour. Je construis un formulaire un input de type range qui filtre parmi les utilisateurs en fonction de la tranche d'âge sélectionnée. Ma base ...
Exo de reflexion
Bonjour, J aimerais avoir vos aidez a propos ces 2 sujets. C etait un devoir avant mais j ai mrdé.. Deja merci. 1') construire l'algorithme de r...
Vb6 requête sur 2 tables qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment !! Le contenu des 2 tables table NaturesDR : IdNature, Description, idCategorie table Categories : id, c...
Faire un drag & drop avec sfml/qt
RésoluBonjour ! Est-il possible de faire un drag & drop (Glisser-déposer un fichier dans une appli) avec une fenêtre SFML ? Ou peut-être avec une fonction...
Le curseur pointer ne semble plus marcher dans une page html dans chrome
RésoluBonjour, Au survol d'un lien le curseur ne se transforme pas par une main, mais reste en flèche dans chrome. Je m'explique, lorsque je teste dans ch...
Exportation word vers excel v2
Bonjour, tout d"abord bonjour à tous et à toutes, je vous contacte aujourd'hui car je souhaiterais: - Ouvrir un document word existant depui...
Encrypter et decrypter en ligne de commande par mot de passe
Bonjour, Je me renseigne pour savoir serait-il possible d'encrypter et décrypter des fichiers et dossier en ligne de commande et que l’encryptions...
Userform web browser copier lien internet dans le code
RésoluBonjour, J’aimerais utiliser un Userform pour ouvrir une page Web en fonction d’une valeur de cellule (liste déroulante d’une liste de chansons) ...
Cast d'un string vers un char en java
RésoluBonjour, pour convertir de String vers int voila la fct Integer.parseInt() mais mn pblem est de convertir de String vers char esk il ya une fct qui...
Sauvegarde de saisie de donné avec un bouton
RésoluBonjour, Sur ma userform je dois saisir les donnés avec des textbox, des checkbox, des combobox et j’aimerai sauvegarder les valeurs des éléments d...
Changer la couleur d'une ligne d'un mshflexgrid
RésoluBonjour, Lors du chargement d'un Mshflexgrid le mets de la couleur une ligne sur 2. Pas de problème pour cette partie. Lors d'un double clic sur un...
Visual studio
Bonjour, je veux afficher les nombres pairs dans un label et je n'y arrive pas alors que le code est bon. private void elempairs_Click(o...
Afficher un tableau de données json en php
Bonjour à Tous, j’essaie d'afficher le contenu d'un tableau provenant d'un fichier JSON avec un Script PHP mais je trouve une erreur que je n'arrive...
Stocker des données dans une base de données php
Bonjour, J'ai un petit souci avec la conception de mon site. Je voudrais enregistrer des données du formulaire entrées par le visiteur dans une base...
Fichier calcul débit
Bonsoir, je suis en train de faire le développement d'une application mobile Android pour calculer le débit internet donc s'ils vous plait pouvez vos...
Probleme d'incompatibilité
Bonjour à tous, Je suis en début dans mon apprentissage du VBA et je travaille actuellement sur les cartes interactives sur Excel. J'ai entré une com...
Boucle tant que
Bonjour, Qu'elle est le résultat du calcul de factorielle en algorithme (boucle tant que)
Additionner les valeurs d'une liste déroulante multiple
Bonjour, Ce que j'ai actuellement. J'ai un formulaire dynamique pour la saisie d'une adhésion avec une liste déroulante à choix multiple issue de ma...
Mettre cette formule en vba
Bonjour, Je désirs faire ceci est en VBA. =SI(CODE(STXT(A7;2;1))>=97; GAUCHE(A7;EQUIV(VRAI;EXACT(STXT(A7;LIGNE($1:$255);3);MAJUSCULE(STXT(A7;LIGN...
Problème pour joindre 3 tables
RésoluBonjour, Dans mon projet j'ai besoin de joindre 3 tables. La table Banques contient : Id, Nom, CodeBque La table Comptes contient : idCompte, Nume...
Python : erreur input() vs non input()
Bonjour, Voici deux cas de deux lignes en python : phrase=["a","b","c"] phrase[2]="b" phrase=input() phrase[2]="b" Celui comprenant l...
[batch] comparaison de dates dans fichiers txt
RésoluBonjour à tous, Petit souci, je souhaiterais en script faire l'opération suivante: J'ai plusieurs fichiers de format .txt dans un répertoire fixe ...
Localisation gps android
Bonjour, Comment écrire un programme qui Activer le GPS de votre téléphone android et envoi la position gps du téléphone par sms ou dans la base ...
[algo/maths] calcul vecteur rotation d'une ligne avec 2 points dans l'espace
Salut, Je suis actuellement en train de travailler sur les rotations dans l'espace avec des objets dont la position est fixée tel que : obj.posi...
Décaler la ligne vers le bas et lire la valeur avec un bouton
RésoluBonjour, Lorsque je tape manuellement un texte dans un texbox1 j’aimerai trouver la valeur tapée de textbox1 dans la feuille Excel avec un bouton ...
Copier des fichier en batch
Bonjour, J'ai un dossier avec plusieurs fichiers en ".DNG". J'aimerai copier dans ce même dossier le même fichier en ".NEF". J'ai beau chercher ...
Séchage totale
Bonjour, dans le cadre d'un apprentissage python, je suis sur une fin d'un module basique où il me reste une évaluation à faire, mais le problème ...
Slider qui se superpose au header
RésoluBonjour, après avoir mis mon slider, il se placer au dessus de mon header (qui est en position: fixed;) voici le code de mon slider, et le code CSS d...
Rechercher dans un tableau excel des donnée d'autres tableaux excel
Bonjour, Je m'occupe d'un listing de matériel différent attribué à de personnes, la base des tableaux sont quasi identiques. J'aimerais utilisé un ...