Les discussions

Créer un chat

Bonjour, depuis quelque temps je suis obnubilé par l'idées de faire un chat dans ma page html. J'ai lu plusieurs page consternant un minichat, mais....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jordane45

Supprimer le meme numero de ligne sur deux feuilles simultanement

Bonjour. Voici mon fichier Excel ci-joint https://www.cjoint.com/c/IGlieeL8yVm Dans ce classeur, je peux facilement ajouter, modifier et supp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ThauTheme

Tester variable phrase

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé,j'ai un trou de mémoire. Je n'arrive plus à tester une variable contenant plusieurs mots : if (§ville == 'Villé,Ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
t671

Probleme de demarage d'une form

Bonjour à tous j'ai un problème avec le démarrage de mon application j'ai plusieurs form et j'aimerais définir la form du démarrage je suis parti dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Destiny

Recuperer le nom activite de la tache

bonjour je importe des données apartir dun fichier msprojet, jai importe la tache mais jarrive pas a importer le contenu (nom de l'activite) For Eac...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
blalaa

Php dans du html

mon probleme est que je n'arrive pas a appeler le code php dans mon html, mais quand je sépare le php sur un autre fichier .php j'y arrive****** comme...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baba

Problème avec regex

Bonjour, Mon script PHP est censé trouver l'URL 1080p dans ce code html : J'aimerais connaître le moyen le plus simple sélectionner l’URL à...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Whismeril

Récupération des données depuis ma base de donnée

Bonjour, Je suis étudiant, et dans le cadre de projet je dois développer une carte avec 2 types de marqueurs pour différencier 2 "cas" (positif et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Codekila

Boucle vba

 Résolu

Bonjour Bonjour, Je suis complètement nulle en VBA malgré de multiples formations. J'arrive à savoir ce que je veux mais je n'arrive pas à le code...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jujumty77

Retours à la ligne c++

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créé un programme qui écrie du texte avec la commande keybd_event(). Le problème, c'est que je n'arrive pas comment je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Déplacer souris c++

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible (et si oui quel est le programme) de déplacer la souris en C++. Merci de vos futurs réponse.d

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Corriger mes fautes pascal

uses WinCrt ; var s:integer; a,b,c: integer; Begin s:= 'a+b*c' end.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Msgbox en vb6

 Résolu

Bonjour Je repose ma question car je ne la trouve pas sur la liste de mes discussions. Comment pourrai je avoir un message vertical renvoyé en V...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Macro enregistrement onglet pdf

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur le forum, je me permets de créer un poste. J'ai un fichier Excel avec 100 onglets correspondant à un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Copier/coller conditionnel ligne d'une feuille à une autre (conditions complexe)

Bonsoir Je suis un véritable débutant en VBA. J'ai essayé de rechercher une solution sur l'ensemble des forums sans trouver de réponse à ma solutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ThauTheme

Totallogramme

Bonjour, faire analyse algo qui permet de lre une chaine qui se termine par un point et de verifier si ell est totallogramme exemple : le lapin lape...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
NHenry

Nombre aléatoire dans variable

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre un nombre aléatoire (disons entre 1 et 500) dans une variable qui s’appellera "a". Est-ce possible (je pen...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Suppréssion clé de registre avec fin de nom aléatoir en batch

Bonjour à tous, Je prépare un script (batch) pour installer et désinstaller un logiciel de manière automatique. Il s'avère qu'à la désinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
little boy62

Détecter les browser qui n’autorise pas les script js

 Résolu

Bonsoir, je désire trouver une méthode pour détecter les navigateur qui refuse l'utilisation de script js. en effet mon site en a réellement besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
NHenry

Enrigistrer une variable avec un bouton

Bonjour, j'aimerai pouvoir répondre à mon QCM en 2 étapes, un première ou je clic sur une des 4 réponses disponible (réponse qui serra enregistrée au ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jordane45

Programmation

Bonjour chers informaticien (e)s,je voudrai savoir la commande qui nous permet de faire la connexion Access via VB?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Whismeril

Agrandir/réduire texte onclick

Bonjour à tous, Je recherche un moyen pour agrandir/réduire un texte via du javascript sur un site internet en wordpress.(wordpress ou pas à mon av...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
lilouetfredo

Script pour désinstaller un logiciel

Bonjour, J'aimerais créer un script permettant de désinstaller un logiciel précis (pour l'exemple j'ai pris le logiciel Dashlane) je connais très p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
QuentinEden

Coordonnés souris

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'afficher la position de la souris. Le problème, c'est qu'il (le programme) ne m'affiche qu'une seul fois les coordo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Lire un fichier texte

Bonjour, je voudrais lire un fichier texte .j'ai essaye mais le fichier ne s'ouvre pas pouvez vous m'aider. void lireFichier(compte *uncompte) { in...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
madeog

Installer numpy et matplotlib

Bonjour, j'ai installé python 3.7.3 sur windows 10 et j'aimerais installer numpy et matplotlib comment procéder .??????,

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Breizhux

Un fim scindé en plusieurs scenes

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir réunir sur une page un film complet découpé en plusieurs scenes (1, 2, 3 ,4) Créer des boutons ou des textes de...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
starlo

Aide moi les procedures

Bonjour je suis debutant en programmation aide moi avec - un algoritme qui permet de donner le resutat d'un étudiant à un module sachant que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Whismeril

Vbcritical

Bonjour, comment rajouter à votre premier code "vbCritical et un point d'interrogation à la fin de la question. Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Patrice33740

Problème del .bat

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique la situation: J'essaie de créer un .bat pour déplacer mes Mods du jeu Sims 4 dans plusieurs pc de mon entourage. Ca l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
QuentinEden

Programmation en volant multifonctions golf 5

 Fermé

Bonjour comment reprogrammer un volant multifonctions sur une golf 5 Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Whismeril

Récuperer contenu page internet et s'y connecter

Bonjour à tous, à mes heures perdues (il y'en a beaucoup...) je code en python un petit bot messenger, avec diverses fonctionnalitées. Le principa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
GiantG

Extraire des données html avec python

salut. j'aimerais pouvoir 'print()', avec python, des données d'un input html sans que l'utilisateur n'est à cliquer sur aucun boutton d'envoi quelco...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
muramasakatana

Liaison par date

Bonjour les champions d'Excel, Je veux qu'apparaisse dans les cellules de la colonne A de ma feuille 1 les textes qui sont dans la colonne 1 des feui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
sisijp

Première exécution d'un script

Bonjour, J'utilise un script php qui s'appelle lui-même; je voudrais savoir si c'est la première exécution, je procède comme ceci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Herve_be

Comment utiliser ce sripte python

Bonsoir. Je cherchais un script python pour me connecter automatiquement a facebook et je suis tombé sur celui là. Le truc c'est que j'ai pas grande ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jordane45

Svg créer une courbe de bézier à la souris en jquery

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais créer une courbe à l'aide de l'événement mousemove de jQuery. J'ai utilisé l'élément path pour le créer. V...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
cyberMan_89

Problème avec une adresse mail

Bonjour, Pour restreindre l'accès à un site par les seuls employés d'une entreprise, je mémorise préalablement dans une table spécifique des Autori...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
clend

Ouvrir div au clic

Bonjour, J'arrive à faire un menu (une sorte d'Accordeon). J'ai mis une class "accordion" sur des div. En cliquant sur ces div, je fais apparaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
terrybogar

Empêcher excel de modifier les formats en date

Bonjour, J'importe des fichiers .dat contenant du texte et des nombres. Certaines données texte de ces fichiers sont écrites de la façon suivante...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Patrice33740

Installer modules python

Bonjour, je cherche a installer plusieurs modules sur python mais la command pip ne fonctionne pas. je dois installer sa : wheel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ElementW

Comment réactiver une feuille excel sans passer par son nom de l’onglet?

Bonjour, Comment réactiver une feuille sans passer par son nom de l’onglet? Exemple : J’ai une feuille Excel nommée « STOCK » je l’active avec ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
yg_be

Ppcm et le pgcd

Bonjour je suis debutant comment calculer le ppcm et le pgcd

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
NHenry

Pip install syntaxerror

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Python, je souhaite réaliser la commande ci-dessous dans l'IDLE : >>> pip install bs4 requests Problème, la commande me r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chill

Evenement du curseur

Bonjour à tous j'ai une petite question je voudrais savoir quel code utiliser pour qu'on passage du curseur sur un control il a affiche du texte?. E...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Whismeril

Comment uploader un fichier en php que ça marche ?

bonjour en php quand j'upload un fichier j'ai erreur max allowed size exhausted, mais le TRUC, c'est que j'ai augmenté la limite dans le php.ini, mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
NHenry

Erreur : no 'access-control-allow-origin' header is present

Bonjour, J'aimerais afficher le contenu d'une page web avec jquery en javascript, mais il y a cette erreur : Access to XMLHttpRequest at 'https://ope...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
SuperRobot

Algo

Bonjour, j'aimerais savoir comment ecrire un algo permettant de saisir 10 montant et de les classés en ordre croissant. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Whismeril

Alarme avec dot.net

Bonjour, j'ai programmer une application bureau de gestion de stock et maintenant je veux programmer une alarme qui dit au utilisateur qu'il doiven...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Whismeril

Exercice du jeu de classique

Bonjour, j'aimerais avoir un programme en c qui de mande a 2 utilisateurs de placé de objets sur un tableau de ce genre x x xx x x...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Whismeril
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000