Les discussions

Quelque chose comme json ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a moyen de créer un fichier/dossier dans android studio qui fonctionne comme un JSON car je n'ai pas de quoi me pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Ajouter une colonne entre 2 colonnes

 Résolu

salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une colonne à une table de ma base de données, mais à un endroit bien précis, entre 2 autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
tyranausor

Svp aidez j'ai un problème pour les diagramme

Sujet: Les compagnies aériennes ont mis en commun un système de réservation global qui permet aux clients la réservation des vols. Nous modéliserons ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jordane45

Espace membre

salut tous: Mercie pour votre aide d'avance voici le code que php de ma page connexion.php le problème est la suivante ,le serveur m'envoi un message...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel de control qui se créer dynamiquement...

 Résolu

Bonjour a Forum, bonjour a tous, Mon soucis du jour... A l'initialisation de mon usf j´ai des textbox qui se créent dynamiquement. Ce que je cherch...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
GermPeru

Contenu d'une page (code source)

Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'obtenir le contenu d'une page telle que www.example.com/test.txt en javascript sous forme de chaine ? Merci de v...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hcp7kuz

Comment vérifier la mémoire du véhicule toyota yaris

 Fermé

Bonjour, comment vérifier la mémoire du véhicule Toyota yaris Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
baladur13

Apprendre le vb

Bonjour, Je voudrais initier la programmation Visual Basic. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Benoit_Lyon

Des images défilantes

 Résolu

Bonjour Je dois créer un site avec des images défilantes et je ne peux pas faire une formation en javascript parce que je suis pressé S'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
H1800

Creer un script mouchard

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai le projet de protéger une caméra vidéo contre le vol. Cette caméra aurait la particularité d'être équipée sur sa carte mémoire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jordane45

Gestion d'une entreprise

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour donner deux utilisateurs s dans une entreprise par exemple admin et programmeur les même droit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ndediop

Probleme de conception

 Résolu

Bonjour Forum, Je reviens vers vous pour un probleme de conception. A l'initialisation d'un USF, je charge les données d'une feuille dans plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
GermPeru

Resolution systeme lineaires par pa=lu gauss

 Résolu

salut je suis tres heureux de participer à votre forum et je vous en suis reconnaissant de bien vouloir aider deux qqui sont en difficulté. voici mon ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
,

Garder un élément fixe pendant une animation

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site personnel et j'ai un petit soucis. J'ai mit en place plusieurs boutons centré verticale...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hcp7kuz

Animation fondu div

Bonjour, Actuellement en train de créer un site, je m'attaque a quelques animations Je voudrais effectuer un fondu sur différent élément pour es fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hcp7kuz

Activer les fonctions lors du chargement depages web

 Résolu

Bonjour, J'ai une page web qui exécute une fonction javascript, mon problème c'est que cette fonction ne s'exécute pas automatiquement lors du charg...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hcp7kuz

Macro pour sauvegarder un classeur

 Résolu

Bonjour, j'ai essaye écrire une macro pour sauvegarder mon classeur, mais elle beug au niveau souligné, s'il vous plait, quelqu'un peux m'aider? PS...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ThauTheme

Macro vba

Bonjour à toutes et à tous, Etant néophyte dans la programmation VBA, je fait appel avec votre aide pour réaliser une macro VBA. La macro doit vér...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
radicon

Afficher/cacher une div

 Résolu

Bonjour à tous Je suis archi débutant en javascript mais essaye de comprendre ce que je fais. J'utilise un script trouvé sur le net pour afficher un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
elect31

Récupérer les cordonnes de google map

Salut Je voudrais savoir comment récupérer les cordonnes d'une adresse sur une carte de Google map et de les afficher. Sachant que j'utilise java...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mejdihabli

Base de données intégrée avec chemin relatif

 Résolu

Bonjour, mettre public static Connection connectDataBase(){ try{ Class.forName("org.sqlite.JDBC"); Connection con = Drive...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Nicodoss

Créer un fichier de configuration dynamique pour les bdd sqlite

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien. J'ai une préoccupation particulière. Je veux créer un fichier de configuration pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Nicodoss

Affectation variable pour recherche mot dans chaine caractere

 Résolu

Bonjour, J'effectue une fonction countifs car je dois compter les cellules suivants plusieurs conditions. Jusque là rien de compliquer. La dernière...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Maertin

Récupérer les valeurs d'un constructeur après l'avoir changer

Bonjour tout le monde , Quelqu'un pourrait m'aidée à résoudre ce problème s'il vous plait, voila mon problème: j'ai une classe de deux variables e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tarek_dotzero

Gestion de courrier

Bonjour à tous je suis étudiant en sces info et la un prof m'a demandé de faire un projet ou on fera la gestion de courrier *(courrier entrant et sort...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jordane45

Envoi a la base de donnee

 Résolu

Bonjour, je suis Guelable j'aimerais envoyer les information des cet simple formulaire dans la base de donne. mais apparament je ny arrive pas. qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sguelable

Un développeur

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pour une appli Androïde. En fait je voudrais démarrer une mini startup et j'ai pas un sou, mais j'y...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jordane45

Probleme de compatibilité

 Résolu

Bonjour a tous, Mon souci est le suivant, j´ai créé une maccro sur un pc avec excel 2013, j´ai utilisé cette maccro avec un autre pc lui aussi excel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
GermPeru

Lien dans menu déroulant

Bonjour, Cela fait des jours que je cherche à modifier un code de menu déroulant afin que lorsque l'on clique sur un choix le lien s'ouvre dans un n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
hcp7kuz

Declancher deux fonctions

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. SVP JE VEUX DECLANCHER DEUX FONCTIONS EN JAVASCRIPT TELLES QUE: ADDITION ET SOUSTRACTION. DE CE FAIT J'AI DÉJÀ ESSAYE CET...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
hcp7kuz

Formulaire avec champ pays et tel(+***) remplis par defaut

Bonjour les amis. Je voudrais réaliser un formulaire d'inscription oû le pays est connu par defaut et le champ tel rempli aussi par defaut avec l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
hcp7kuz

Value at risk

bonsoir, je vous prie de m'aider à trouver un exemple d'application de code vba pour le calcul de VaR par la méthode Monte Carlo et le méthode Varian...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
amiro2017

Extraire texte entre balises html en php

Bonjour, Après de nombreux essais, je viens vers vous pour me venir en aide ^^ En effet, je voudrais récupérer le contenu présent entre trois bali...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Pitet

Compter des occurences dans des colonnes

Bonsoir a tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 32 bits / Internet Explorer 11.0 sous excel 2007 - vba Je souhaiterai svp faire un comptage ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
vieuxray

Inscription en 2 requetes

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un process d'inscription qui alimente 2 tables de la meme bdd à partir d'un seul formulaire : info_utilisateur (id...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Mickael

Est-ce possible avec une ligne de code?

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai dans dans une classeur la feuil1 avec comme renseignement: Nom 1. claver 2. andre 3. christelle et dans la f...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gbinforme

Création d'un langage

Bonjour, Je suis développeur java et c# mais quand même plus java et je souhaiterais créer un langage de programmation avec cette syntaxe : class Lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ccgauche

Simuler un clic de la souris vb.net

Bonsoir/bonjour Je développe un petit logiciel en visual basic qui au bout d'un moment utilise un navigateur internet (webbrowser) dans une form, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
deasa33000

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception'

Bonjour, quand j'exécute mon fichier sur le web local, j'ai le message d'erreur suivant. Savez-vous de quoi il peut s'agir? Fatal error: Uncaught ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Pitet

Jeu javascript affichage d'images

Bonjour, Je suis en train de coder un jeu en javascript et j'aimerai afficher plusieurs fois la même image à différents endroit. Mais les solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Pitet

Comment programmez

bonjour chère amis j ai un très grand programme en c et surtout au niveau des tableaux.aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Célien

Asp.net formulaire avec et sans runat=server

 Résolu

Bonjour, Quand je fais ce code : Prenom : et essaye de récupérer le résultat dans Resultat.aspx : Votre P...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pseudofreddo

Valeur d'une textbox disparaît

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un select case qui permet en fonction de la valeur d'un combobox de mettre la valeur de deux textbox dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
f894009

Vba colorer cellule d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 2 mois, un utilisateur, que je remercie, m'avais donner un code pour qu'un même texte d'une cellule L et Q se mettent en coule...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Loriiiis

Algorithme de kruskal

bonsoir a vous tous. je développe un petit logiciel en python me permettant de vérifier mes résultats en recherche opérationnelle mais je bute sur l’a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mamiemando

Tableau à partir d'un dictionnaire

Bonjour, J'aimerais réussir à créer un tableau de présence ou d'absence de données de stations sismologiques à partir d'un dictionnaire. Le diction...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mamiemando

Erreur que je ne comprends pas

Bonjour, J'ai pour projet de créer un pendu avec tk inter , donc avec une fenêtre graphique . J'aimerais insérer une image et il met cet erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mamiemando

Chaine de caractère

Bonjour, Nous devons rendre un exercice ce soir. La consigne est la suivante : Ecrire un script pour interroger un fichier json de tweets. Ce scri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mamiemando

Problème de compilation avec netbeans

Bonjour, j'ai essayé de compiler un code avec netbeans 8.0.2 Mais lorsque je lance la compilation, j'ai les erreurs suivantes: "/C/MinGW/bin/make...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mamiemando

Tri shell

Bonjour Quels sont les avantages et les inconvénients du tri shell

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
f894009
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000