Les discussions
[java] comment copier une arraylist ?
Bonjour, voila je débute un peu en java ... même beaucoup :-) j'ai deux arrayList, disons liste_1 et liste_2 et j'aimerais faire : liste_2...
Quelle bibliothèque dois-je utiliser ?
RésoluSalut tous le monde j'espère que vous êtes tous en très bonne forme ! je ne sais pas si j'ai bien choisi le bon forum pour poser ma question. ma que...
Probleme sur python
Bonjour a tous je suis un eleve de terminale S et je suis en option ISN et j ai pour bit de creer un jeux de mon choix sur python. J 'ai choisi...
Créer msgbox toujours au premier plan
Bonjour, Je vais vous poser une question assez bête : Quel commande permet en vbs de créer une msgbox qui serait toujours au centre et au premier pl...
Boucher le perso avec les touches
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un personnage qui bouge avec les touche Je suis quand meme bon en script mais j'aimerai savoir comment(avec...
Somme de valeurs numériques issues d'une saisie grâce à un usf
Bonjour, j'ai mon USF sur lequel je rentre des données numériques. Lorsque j'ouvre ma feuille Excel sur laquelle les données ont été enregistrées, j...
Quelle java utilisée
RésoluBonjour, j'ai un projet a faire en java, je suis en train d'etudier swing/awt mais les interface avec ces deux sont moches ,conseileez moi d'une ver...
Phpmyadmin, problèmes de mot de passe.
Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème très embêtant. J'ai voulus changer mon mot de passe phpMyAdmin, avec la Console MySQL, j'...
Comment installer un nouveau composant sous delphi
bonjour, comment installer un nouveau composant sur la palette de Delphi ? merci d'avance,
Faire suivre une variable entre deux fonctions ?
Bonjour, comment puis je faire suivre une variable ? dans deux fonctions différente, je m'explique : int denora_event_302(char *source, int ac, char...
Alimenter un fichier excel à partir d'autres fichiers excel
Bonjour à tous, Je souhaite lier plusieurs fichiers Excel (plusieurs tableaux Excel qui alimentent un grand tableau général). Quelle macro puis-je...
Formulaire
Bonjour, comment creer un formulaire en php qu'on peut inserer le nom,le prenom,l'adresse dans la base de donnees mysql Configuration: Android / Op...
Problème de transmission de données entre deux activity
RésoluBonjour amis développeurs, J'ai un soucis de transmission de données entre deux Activity. Des chaînes de caractères entrées par l'utilisateur dans de...
Créer un programme avec une base de données
bonjour je veux créer un petit logiciel pour remplir un questionnaire médical contenant des informations ( nom, prénom date de naissance, adresse , ma...
De pc vers android
Bonjour, j'ai fait un programme en java pour pc sous éclipse, j'ai extrait le .jar, il fonctionne bien sur pc, mais maintenant j'aimerais qu'il foncti...
Cartes de kohonen ,l'algorithme som
Bonjour je suis en train de préparer mon projet de fin d'études et j’ai besoin de savoir plus sur les cartes de kohonen [réseaux de kohonen] et l'alg...
Projet de gestion d'une école primaire privée avec c#
, Bonjour, salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec c# mais malheureusement je suis pas ...
Questionnaire interactif (fabrication ?)
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. En effet, une des missions de mon stage est de créer des questionnaires inte...
Code de boostrapping methode pour construire taux zéro coupon
bonjour à tous, je suis un élève débutant en vba et en finance , j'ai besoin de construire le taux à zéro coupon par la méthode de boostrapping et ma...
Anomalie macro
Bonjour, j'essaye de créer une macro qui sous certaine condition m'indique une valeur dans une autre celulle. j'ai le message d'erreur "erreur d'...
Gestion de l'erreur dans un fichier excel
RésoluBonjour à vous, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai des macros. Bien que je l'ai testé et qu'il me semble bon, j'ai plusieurs collègues qui ont eu...
Problème .net framework
Bonjour! J'aurais besoin d'aide pour un erreur du a .Net Framework. Lorsque je lance une app qui a besoin de .Net Framework, tout se passe bien pour ...
Connexion serveur distant commande dos
Bonsoir, Je viens vers vous car ça fait un moment que je cherche mais sans succès :( J'aimerai pouvoir me connecter à un serveur distant et y téléc...
Programme combinaison
Bonjour, J'ai besoin de créer un programme qui trouve toutes les combinaisons de n chiffres binaires possibles. Exemple si n= 3, 000;001;100;101;111...
État d'une case à cocher boostrap
RésoluJe cherche à faire une manipulation assez simple mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas... Et pourtant, avec toute mes recherches je n'ai tou...
Incruster une image, juste une...
Bonjour, Dans mon plus grand désarroi, je ne puis trouver une solution moi même, c'est pour cela que je demande votre aide. Ma demande peut paraîtr...
Register
Bonjour je voudrais savoir comment créer et récupérer la BDD BASE DE DONNÉES de ces deux codes : function register() { if(isset($_POST['username...
Comment mettre une fonction sur canvas
Bonjour, J'utilise notepad++ et je cherche à faire une fonction spécifique sur javascript sur mon canvas.js La fonction est : x=a*cos(t)+b*cos...
Creer une application
Bonjour J'aimerai créer une application mobile qui permette de trouver de l'essence moins chère aux alentours de sa position. Je possède un nom de d...
Idées création d'application android
Bonjour, Je développe des applications mobiles sur android pour l'instant, pour moi, pour m'entraîner. Ca fait un moment, je maîtrise suffisamment ...
Php: fonction include et liens relatifs
RésoluTout d'abord salut ! Bon sur mon site j'ai essayé le PHP car j'ai besoin de cette fameuse fonction "include". Comme ça je peux faire un menu commun à ...
Date : conversion texte en aaaa-mm-jj
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à convertir en VBscript ou javascript la date textuelle type "Lundi 13 mars 2017" en chiffres com...
Comment faire une rosace?
Bonjour, J'utilise notepad++ et je cherche à faire une rosace sur javascript sur mon canvas.js J'ai besoin d'aide le plus vite possible svp Merci
Envoyer un fichier texte à un serveur distant
Bonjour, je suis un débutant en php je veux envoyer un fichier .txt à un serveur distant. mais je ne pas comment procédé donc s'ils vous plait orienté...
Caml, emacs et tuareg - compilation
RésoluBonjour, Je viens d'installer OCaml, emacs et le Tuareg mode, tout semble marcher correctement a priori. Mais lorsque je veux executer mon code sous...
Types incompatibles 'integer' et 'extended'
RésoluBonjour, J'ai 2 erreurs qui s'affiche comme quoi les types integer et extended sont incompatibles. Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Pouvez v...
Probleme bizare en php
RésoluBonjour, je suis un developpeur en php , le probleme que j'ai c'est que j'ai integrer ce code pour identifier l'appareil ( mobile ou pc ) q...
Renseignement automatique de date de création de ligne excel
RésoluBonjour, bonjour, Je travaille sur l’automatisation d’un fichier Excel grâce à VBA sous Excel 2010. Ce fichier compile des sujets (lignes) avec diffé...
Ambiguous name detected: worksheet_change en vba excel
RésoluBonjour, J'ai sur le même Worksheet les 2 macro suivantes : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Column A is autofilled with the date ...
Classer par ordre croissant n valeurs d'un tableau
Bonjour à tous, je dois créer un programme en C++ qui affiche dans un tableau 10 nombres aléatoires, et ensuite les classés par ordre croissant. j'ai...
Erreur dans mon code
Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / 32 bits / Internet Explorer 11.0 Excel 2007 VBA Voila je souhaiterai afficher la date dans...
Macro pour liste déroulante obligatoire avec double clic
RésoluB Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel (créer par une autre personne) qui me permet d'enregistrer des mouvements de matériels. Le fonctionnement e...
Unhandled exception of type 'system.data.sqlclient.sqlexception'
Imports System.Data.SqlClient Public Class Supprimer_Produit Dim Cn As New SqlConnection("Data Source=(localdb)\Projects;Initial Catalog=gestion...
Fonction si imbriquée
Bonjour Je débute dans la programmation en Lua(depuis cette semaine) et je voudrais faire un programme assez drôle mais qui nécessite bcp de si imbri...
Gestion des rayons d'un supermarché
Bonjour,svp je veut écrire une procédure sur dev pascal qui affiche les produits par rayon avec unpe deseign
J'ai besoin de savoir s'il est correct?
FerméJe voudrais savoir si mon code d'inscription dans un site est correct?
Petit souci de rand()
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, je cale sur un truc, qui je suis sure, qui est tout con mais je bute et je ne trouve pas l'erreur, voici mon code : ...
Charger une page ?page=xxx
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le fonctionnement du ?page=XXX pour charger une page sans devoir recharger tout le site exemple : https://www.commentcam...
Plusieurs question androidstudio/java
Bonjour, Donc, j'ai plusieurs question sur la programmation en JAVA sur android studio, Je tiens a préciser que cela fais que 2 mois que je Dévelop...
Erreur de syntaxe
Bonjour, je me remets apres 4 ans d'infographie au développement php et je bloque sur une erreur de syntaxe (echo) voilà Aidez moi svp à y voir...