Les discussions

Comment ouvrir un dossier avec une macro sous outlook

Bonjour, Je reçois chaque semaine des relevés météo en pièce jointe.J'ai fait une règle de message qui lorsque l'expéditeur m'envoie la pièce joi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
tuxboy

Php mail()

Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne la fonction php mail(). La syntaxe est mail(TO,subject,message); Si je comprends bien TO est l'ad...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Herve_be

Aide sur fonctionnement de programmes javascript

 Résolu

Bonjour, Me lançant dans le code j'ai commencé par la programmation web (html et css) que je maitrise! Mais j'ai vite voulu essayer des programmes ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
nathoufix

Comment utiliser les liens des tables mysql en php

Bonjour, j'ai créé dernièrement une bdd mysql avec 3 tables qui sont relié par des clés étrangère (index), la 1 avec la 2 et la 2 avec la 3. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
RichieZz

[python] problème fenêtre tkinter

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un programme dans le cadre d'un projet informatique. Celui-ci doit lire un fichier contenant une succ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
dzd

Cherche conseils

Bonjour, Je cherche à apprendre à programmer et comprendre le langage C++ et les autres langages par la suite. Mon but étant de pouvoir devenir dével...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Kvin254

Java's cool programme daltonisme mais ne charge pas les images: taille d'image

Bonjour, Avec mon groupe nous avons confectionnée un programme " Un test de daltonisme". Donc nous avons charger les images sous forme de Sprit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
KX

Copier et renommer plusieurs fichiers

étant débutant en script Powershell je me dirige vers vous afin de m'aider a essayer de trouver une solution : je veux créer un script powershell qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
duncarpc

Comment réaliser une page type classement depuis une base sql

Bonjour, Je suis face à un problème je vais essayé de le détailler le plus simplement possible. Mon site web est un site qui permet la gestion d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
maxvs

Remplir un document word avec base de données sql

Bonjour, j'ai un projet et je suis bloqué dessus. En gros, via une page Web(PHP) qui contient des données de ma base de données je dois remplir un do...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
teamside

Structure de donne

Bjr. Svp j'ai besoin d'aide. Une structure de donné qui liste les client. Une procédure qui créé la liste de 100client. Avec n'importe quel inform...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
jordane45

Comment désactiver la destruction automatique des sessions ?

Bonjour, Comment puis-je désactiver la suppression automatique des variables de session quand on quitte le site, car j'aimerais que tant qu'il y ait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
teamside

Methode .add in codenameone pour un attribut de type datepicker

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter la methode add pour un attribut de type datepicker Mon code comporte une erreur qui me gène voici mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
luckydu43

Action sur form

j'ai fait un "v irus" pour mon prof d'informatique vu qu'on la plus c'est pour faire une surprise et quand j'ai un compte a rebour de 15 seconde et qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Whismeril

Création signal sinusoïdal

Bonjour, Je souhaite créer un signal sinusoïdal dont l'amplitude, la fréquence seront déterminées par le programmeur (faire un scanf) . C'est vraime...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Haywart

Javascript compter une image.

Bonjours, j'ai fais un petit script mais j'ai un probleme je ne sais pas d'ou il vient, je suis pas un grand connaisseur en javascript. var barrede...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Haywart

Petit problème lors de l'affichage d'une table sql dans un tableau html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement face à un petit problème : Script de connexion à la base de donnée : Script principal : include ("....

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
maxvs

On...go sub en qbasic

Bonjour, Pouvez vous me montrer comment on utilise On...Go Sub En Qbasic ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
NHenry

Script

Salut la communauté je viens auprès de vous pour demander si une personne peut m'aider à créer un script qui crée automatiquement une page web après a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
jordane45

Problèmes avec mon php s'il vous plait

Bonsoir a tous, j'ai publier une question sur le fait que ma page se déformais quand je la met en ligne. mais dans mes récherches j'ai trouver la solu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
jordane45

Boucle automatique php

 Résolu

Bonjour! j'aimeraire faire une boucle qui va prendre les element du $select_invi et les utiliser un a un dans le WHILE, le code prend seulemet un ele...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
McGhal

Scroller en bas et y rester

Bonjour, Dans mon application j'affiche un formulaire et une liste en dessous. Cette liste à longueur variable fonctionne de 2 façons. Si elle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
thierryR51

Souci avec vb

Bonjour a tous et toute Voici qu'arrive ce jour tant redouté ou le choix était pourtant indispensable ! j'ai un nouveau pc dernier cri, le must ! et...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Galactus13

Menu navbar galerie

Bonjour, j'ai un menu avec plusieurs liens, chacun de ces derniers dispose d'un liens href vers son bloc correspondant, (liens genre des boutons q...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
WireFire

Problème de reprise d'une chaine de caractères rentrée par le joueur.

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi lorsque je rentre "sport", cela ne m'affiche pas que j'ai gagné mais "try again" voila, je débute en codage, u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Whismeril

Faire une "calculatrice" nombre complexe python

Bonjour, Je dois faire une programme me permettant de faire des calculs sur les nombres complexes. C'est à dire que l'utilisateur entre par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Whismeril

Problème page authentification php/mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement face à un problème voici la page dont il est question : Script principal : Script de connexion base d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
yg_be

Peut-on "include" error_reporting(e_all);

 Résolu

Bonjour, Petite question rapide, j'ai pas trouver la réponse sur internet :p Es-que je peux crée un fichier du style : erreur.php contenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jordane45

Date naissance sur sql

Bonjour, j'ai mis 3 select jours, mois et année sur ma table j'ai mis datetime j'ai mis la variable $naissanceeleve_erreur = NULL; ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Ottoman

Changement source iframe en un clic avec javascript (j2ee)

Salut tout le monde , j'ai eu un probleme concernant une page que je voudrai charger sur mon iframe apres un clic sur un lien . Par conséquent , tomca...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Ottoman

Les mots mono - vocalisme

Bonjour, comment determiner les mots mono_vocalismes?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
[Dal]

Comme faire une sql update en préparant le set

Bonjour Petite question : Je n'arrive pas à préparer le SET, la colonne de la table SQL (:object ici) Je ne sais pas comment m'y prendre et ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
spylller

Tri rapide en python

Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un programme de tri rapide, mais l'on me demande aussi d'ajouter des entrées/sorties: Voici le code déjà ex...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jojol_8144

Connexion à une base de donnée wamp

 Résolu

Bonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Baremoto

U_calandar disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier depuis des années qui me sert a faire mes comptes. Sur l'userform j'ai un bouton qui me sert a appeler le calendrier or d...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
JCB40

Pourquoi erreur de connexion à la plate forme

Bonjour à tous, s'il vous plaît pourquoi je vois ce message de d'erreur soit disant Invalid sign! Please, change service secret in config.php file. al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Choubouna

Dupliquer la structure de bd

Bonjour, Une question me travaille pas mal de temps, et je tiens à la partager avec vous. Comment peut on dupliquer toute la structure d'une base...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Lenouveauapprenti

Enlever certaines lignes d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je veux extraire, d'une liste de mots présents dans un fichier (entree.txt), ceux qui se terminent par une certaine chaîne de caractères...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
artagon7

Filtre contient sur listview excel vba

Bonjour j'ai une préoccupation j'ai dans mon projet excel une base des données Excel, par là j'exploite les numéros des conteneurs jusque là j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
f894009

Faciliter la macro

Bonjour à tous, Ci-dessous il y a un bout de macro qui a été enregistré il y a fort longtemps sans code vb et pas par moi-même, comment réussir à re...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Developpement d'un systeme de paiement

Bonjour a tous, je suis nouveau en développement et je doit développer un système de paiement français pour des société d’intérim. d'ou je peut comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Whismeril

Quel boucle utilisée? vba excel 2017

Bonjour, Je suis débutant en VBA. Je ne sais pas quoi faire pour créé cette fonction. Es-ce que je dois utiliser For.... ou While. Voici l’énon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jordane45

Ma tablette logicom à ram

Bonjour, ma tablette Logicom à la RAM

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Interface web et raspber

Bonsoir, Quand je mets mon interface web sur le serveur locale Lamp dans une Raspberry et je clique pour ouvrer une page de l'interface elle se charg...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jordane45

Base 16 vers base 10

Bonjour, pourriez-vous m'aider svp, j'arrive pas à effectuer ma conversion: tHexa = ['0', '1', '2', '3',...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NHenry

La programmation

Quelle les langages qui ont les crée les systèmes d'exploitation.donc énumérer s'ils vous plaît la liste de langage et leur systèmes d'exploitation qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NHenry

Jshell

Bonjour tout le monde je veux acceder au jshell de mon mac je n'arrive pas malgre on m'as demandé d'avoir jdk 9 sur mon ordi c'est toujours impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
KX

Encodeur et décodeur de fichiers en base64

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux programmes. Le premier sert à convertir un fichier quelconque en un fichier texte base64, et l'autre sert à faire l'invers...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NHenry

Méthode int() qui marche pas en faisant un imput

 Résolu

Voilà mon soucis, lorsque j'exécute ce simple morceau de code: tHexa = ['0', '1', '2', '3', '4',...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
UltraBot

Vba excel : trier des shapes

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite trier toutes les Shapes d'une feuille de la plus petite à la plus grande en les repositionnant depuis le haut à gauche...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tuxboy
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000