Problème d'exécution d'une fonction dans un fichier .dll sous java
Fermé
JPrginfo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
-
Modifié le 21 sept. 2020 à 09:34
JPrginfo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 21 sept. 2020 à 10:40
JPrginfo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 21 sept. 2020 à 10:40
A voir également:
- Problème d'exécution d'une fonction dans un fichier .dll sous java
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fonction si et - Guide
2 réponses
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
Modifié le 21 sept. 2020 à 10:34
Modifié le 21 sept. 2020 à 10:34
Bonjour,
Je ne connais pas JNative, mais un truc qui me paraît très suspect, c'est le booléen transmis comme chaîne de caractère... Tu es sûr de ton coup ? Tu as un exemple où ça marche ?
Sinon, pour le message de debug, je ne m'inquièterais pas outre mesure. Il ne dit pas qu'il y a un problème, il donne juste une information que le développeur pourrait juger utile, à savoir que comme il a déjà chargé cette dll, il réutilise un pointeur précédemment établi, c'est tout.
Xavier
Je ne connais pas JNative, mais un truc qui me paraît très suspect, c'est le booléen transmis comme chaîne de caractère... Tu es sûr de ton coup ? Tu as un exemple où ça marche ?
Sinon, pour le message de debug, je ne m'inquièterais pas outre mesure. Il ne dit pas qu'il y a un problème, il donne juste une information que le développeur pourrait juger utile, à savoir que comme il a déjà chargé cette dll, il réutilise un pointeur précédemment établi, c'est tout.
Xavier
JPrginfo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
21 sept. 2020 à 10:40
21 sept. 2020 à 10:40
merci pour votre réponse,
justement je sais mais la biblio de org.xvolks.jnative n'a pas d'argument boolean sauf INT,String,VOID,Long alors je fait "true" en String at aussi 1 en int.
mais le debug a lieu avant ca ,c dans la deuxième fonction.
justement je sais mais la biblio de org.xvolks.jnative n'a pas d'argument boolean sauf INT,String,VOID,Long alors je fait "true" en String at aussi 1 en int.
mais le debug a lieu avant ca ,c dans la deuxième fonction.