Les discussions

Projet algo probleme

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un pourrait m'aider j'ai un projet en algorithmique je dois créer un jeu avec mon groupe, le problème étant q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pierre1310

Cakephp : class 'cache' not found

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à mon premier hébergement de site conçu avec le cakephp et je rencotre l'erreur suivante: "Fatal error: Class ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
webbody

Moteur pas à pas arduino

Bonjour, J'ai récemment commencer à utiliser une carte arduino avec un moteur pas à pas. Je voudrai qu'il exécute un mouvement de huit pas dans un s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Prim44

Comment faire un split sur un tableau

 Résolu

Bonjour, msg=Array ( [0] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 1 [valReponse] => 1 [autre...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
alali

Excel -copier valeurs filtrées plage variable dans autre colonne

Bonjour, Sous excel 2010, vba. Je ne trouve pas la solution à mon problème et mon projet est bloqué. Je fais un filtre sur la valeur "pays" colonne...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
michel_m

C'est quoi concrètement un framwork?

 Résolu

Bonjour, Dans pas mal des forum,on dit qu'un frmawork est un ensemble des bibliothèque qui permettent de développer plus facilement,c'est bien.Mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
KX

Formulaire post

Bonjour, Je suis un débutant en php et comme tout débutant, je vais sur openclassroom. Après avoir lu quelques cours je me suis décider à faire mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jisisv

Uml eclipse java

Salut, Je cherche un plugin pour eclipse pour faire de beaux diagrammes UML et convertir tout ca en debut de code java. J'en ai récupéré un sur Omond...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sousou2300

Concaténer des onglets provenant de fichiers différents

Bonjour, dans mon cadre professionnel et à échéance régulière, je suis amenée à réaliser une synthèse (consolidée pour le moment) reprenant les mê...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
gbinforme

Vb : ouvrir une 2eme form

 Résolu

Bonjour a tous, c'est tres urgent. sur visual basic j'ai un problème j'aimerais ouvrir une nouvelle form grace a un click sur un boutton. comment j...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mouhssine

Bdd vers excel wpf

Bonjour, je développe en ce moment même une application sur WPF et je dois, à partir des information que je récupère dans la base de donnée de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Whismeril

Cannot find symbol

Bonjour, j'ai crée une webmethod qui fonctionne très bien coté serveur mais coté client lors de compilation j'ai un message d'erreur cannot find s...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
leilusha

Intégrer ckeditor dans un formulaire

Bonjour , j'aimerer intégrer ck editor dans cette page (à la place du test area :

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Problème d'envoi de variable par mail via un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà je doit gérer un site web dans lequel il y a un formulaire de contact. Cependant celui-ci n'envoi pas sur mon adresse mail les info...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Inserer une data a la bonne position

Bonjour tout le monde, Je sui assez nouveau en VBA. J'ai une feuille excel avec dans la colonne A des dates et en colonie B un score qui correspon...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
f894009

Problème avec code:blocks, besoin d'aide svp !

Bonjour, Je vais faire court : Je voudrais commencer à apprendre le codage informatique, et j'ai donc installé Code:Blocks. J'ouvre le logiciel,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Script php pour récupérer une adresse mail et lui envoyer un mai

Bonjour, Je suis actuellement en IUT informatique, je n'ai pas encore fais de Php mais je suis sur un projet où mon groupe et moi avons besoin d'u...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Android lollipop 5

comment avoir la source de lollipop (android 5) et l'installer sur son smartphone

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
BunoCS

Developper une application web avec java utilisant j2ee

Slt! je veux faire un developpement d'une application web avec le langage java utilisant la technologie J2EE, seulement je ne sais pas par quoi commen...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Francis

2forms

Bonjour svp j'ai deux forms 1et 2 et dans le premier form j'ai un button qui fait appelle a un deuxième form2 le probleme c'est que quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Whismeril

Fichier batch aide !

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de lancer un fichier batch de 2 manière différente ? Je m'explique, lorsque j’exécute le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Benf90

Récuperer les données d'une base pour les mettre dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les données qui sont dans ma bases MySQL et les mettre dans un tableau avec une boucle while, MAIS, un problème se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Apprendre a programmer

Bonsoir, Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2016 :) Donc je me présente, mon pseudo est themagicvic j'ai 12 ans presque 13 (je s...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Célien

Eleve inscription limiter

Bonjour, Voici le sujet : "Votre outil comportera donc une première partie permettant de disposer d’une liste des inscrits au tournoi. Ainsi, pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
michel_m

Comparaison string avec une valeur d'un jsonobject

Bonsoir tout le monde, Je vous explique mon problème: Je crée un fichier JSON (JSONObject) à partir d'un fichier texte. A partir de ce fichier dans...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Rayan958

Mini projet poo

Bonjour ,svp j'ai besoin des exemples des mini-projets POO java

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
merykita

Parse (cannot redeclare parsep). deux graphiques.

Bonjour, ce message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre ma page. Je souhaite pouvoir mettre deux graphiques l'un en dessous de l'autre avec deux...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Cass

[vba excel] partie entière sup

 Résolu

Bonjour, existe-t-il en VBA une fonction renvoyant la partie entière supérieure d'un réel ? expl : si x = 2.1 --> partie_entière_sup (x) = 3 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
chtioui

Souci liste excel erreur 424

Bonjour a tous, Je vous explique mon souci, je suis entrain d'essayer de faire un listing client pour le boulot (vu que notre boss ne veut pas inv...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
f894009

Problème de format après insertion

 Résolu

Bonjour, Et bonne année. Je travaille sous Excel 2007. Je suis en train de faire une Sub pour créer un calendrier. Une date par colonne. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fandaor

Rand()

 Résolu

Bonsoir, Mon problem ces que je veux créé un jeu qui consiste à deviner un nombre généré aléatoirement par la fonction rand() mais le truc ces que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
slapay

Hebergement pour accès sécurisé sftp

Bonjour à tous, Je crée des programmes sur ordinateur et notamment je gère des fichiers sur un site distant. Je récupère par programmation via ftp ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Eliaos08

Mon ami vient de decede et j'ai la la procuration sur son compt

 Fermé

bonjour mon ami est decede hier et j'avais la procuration sur son compte courrant il avait 4800 euros et je suis perdu et je ne sais pas si je dois a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wampserver apache ne démarre pas

Bonjour, J'ai installé wamp sur ma machine mais le problème c'est que apache ne se lance pas quant je test le port 80, j'obtiens ce message : Yo...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Polo141

Random distribution gaussienne avec minimum

 Résolu

Salut ! J'ai 100 éléments à répartir aléatoirement dans un tableau 2D de 25*25. Pour 1000 éléments, si je prends alea.nextGaussian()+(1000.0/(2...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pols12

Créer un projet sdl avec codeblocks en c (et non en c++)

 Résolu

Bonjour, Je suis le tuto de C de Mathieu Nebra sur le Site du Zéro, et j'en suis au début de la partie 3 (sur le SDL). J'arrive à créer un proj...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Lyreco

Tortue netlogo

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un projet sur net logo je dois faire un programme ou les tortues ramassent des billes et les regroupe dans un coin. je lai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
chhh

Script qui boucle en mutualisé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis assez simple : Actuellement j'ai créé une sorte de "robot" en ajax qui tourne quand je suis sur la page et je suis le seul ...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
totodunet

Récupérer les bonne données dans un input

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème enfaite jai une liste déroulante réliée à ma bdd contenant mes libéllé et j'aimerai que quand je clique sur un lib...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thibautB

Test textbox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai des textbox multilignes et une condition avec chaque textbox chaque textbox est composé de trois lignes j'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
roudi524

Gestion évènementielle

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut arrêter la gestion des évènements si une feuille particulière est active ? Plus précisément, j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
f894009

Arrêter la gestion des évènements

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut arrêter la gestion des évènements si une feuille particulière est active ? Plus précisément, j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
f894009

Comptage nombre de fichiers dans un repertoire

Bonjour, En Perl , je voudrais compter le nombre de fichiers dans un répertoire /toto/ (l' equivalent du résultat de la commande :" ls -l /toto...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
[Dal]

Ecrire un algorithme qui donnee l'etat de l'eau selon sa tempera

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124 Ecrire un algorithme qui donnee l'etat de l'eau selon sa temperatire si T>0:état soli...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Timmydu26

Php dans javascript

Bonjour, s'il est possible d'insérer javascript dans php????

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
cloridee

Msgbox vbyesnocancel

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un petit code qui permet l'impression d'un formulaire excel par simple clic sur un bouton. Lorsque la macro est e...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
maxmen67

Vb 6.0

Bonjour, je voudrais apprendre vb 6.0. pour débutant, auriez vous l'amabilité de m envoyer le cours pour répondre à ma préoccupation? D'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jordane45

Date et heure de consultation du lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je travail avec Office 2003, il me convient très bien ! Ma feuille Excel est simple, j'ai une colonne avec des liens hypertexte J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pijaku

Un programme séparant une liste chainée en deux

Bonjour les amis , je fais des études à distances en informatiques et notre enseignant nous a donné un devoir à faire en c dont l'une des questions e...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nedercosmos

Problème fonction sendmail

Bonjour, Je travail sur un projet personnel avec un formulaire en php qui envoie des information part mail. J'utilise Fake Sendmail avec wamp pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pitet
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000