Besoin d'aide svp pour mon projet de gestion des immobilisations

Fermé
Bitsoft Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 17 août 2020 à 13:42
rob1desbois Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - 17 sept. 2020 à 14:38
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ?
Je développe un en Java EE un petit projet de gestion des immobilisations avec primefaces comme framework et oracle comme bd. Quand j'essaye d'afficher la liste des immobilisations la liste est vide alors que j'ai mis des trucs dedans je ne comprends pas pourquoi besoin d'aide svp

1 réponse

rob1desbois Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 1
17 sept. 2020 à 14:38
Hello, quand tu parles de gestion ds immobilisations que veux-tu dire ? tu parles bien des immobilisations comptables comme le fait cette entreprise par exemple https://www.actidel.com ? que l'on soit sûr du sujet :) aurais-tu un screen shot de ton code ? ce sera peut être plus simple pour t'aider car là il semble difficile de savoir ce qui ne fonctionne pas :) bonne journée !
0