Les discussions
Formulaire
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un formulaire qui permet d'enregistrer un concert. Ce formulaire doit comporter : - une liste de s...
L'event "keydown" s'active plusieurs fois
RésoluBonjour ! Je travaille le déplacement dans un petit moteur 3D, et j'utilise pour cela les touches du clavier. En gros, quand on appuie sur "z", on a...
Formulaire de contact bootstrap template
Bonjour. Svp j'ai un template bootstrap et j'aimerais lier le fichier fichier "forme" qu'ils ont donné à mon formulaire html pour que ça devienne f...
Comment modifier le nom d'un fichier sur disque ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à modifier le nom (l'extension) d'un fichier spécifique [chemin]Fichier.ext et n'y parvient pas. Que devrais-je faire ? ...
Exécuter le script sur l'écran n° 2
Bonjour, Je possède un PC avec Windows et 2 écrans. Un ami a m'a fait un script python assez basique, cependant il s'excuse sur mon écran 1. Or...
Modifier les touches d'un jeu pygame
RésoluBonjour, je travaille sur un gros jeu depuis 3 semaines et j'aimerais créer une option qui est de changer les touches pour avancer, attaquer, etc... ...
Readligne()
Résolubonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien je suis débutant dans la language python et je viens de créer mon premier mini projet mais lo...
Probème wallet tkinter aider moi si vous play
bonjour j'ai un problème avec mon wallet comme vous aver vu le titre sais que je veux démarer une deuxième page avec un boyutton ça ca marche sauf qu...
Explications code python
Bonjour à vous , Malgré mes efforts je n'arrive pas à comprendre ce code pourtant normalement simple. 50%2 == 0 du coup s = 25 non ? Pouvez-v...
Js et html
Bonjour, je me lance dans le JavaScript et Html, et j'ai crée un petit programme que j'ai tester et qui est actuellement sur ma clef USB, il est p...
Filtrer et grouper un array json et faire des calculs php
Bonjour , je suis nouveau dans le monde de php OO , j'ai crée une application php qui a la base de données suivante: Aprés obtenu on json array...
Matrix pour binero
Bonjour tout le monde, Je travailles pour la toute première fois sur du Python, je dois réaliser un jeu qui s'appelle (Binairo ou Binero en França...
Probleme d'ouverture de fichier python
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai un fichier python avec du code a l'intérieur mais quand je l'ouvre la fenêtre s'ouvre et se ferme très rapidement quelqu'un pour...
En-tête excel recopie sur plusieurs onglets vba
Bonjour, Je souhaite créer un macro pour renseigner mon en tête (A1:I1) en feuille1 dans mes onglets de 3 au dernier onglet. Pourriez vous m’aider ...
Copier coller info avec critere vba
Bonjour, Je souhaite créer un macro pour copier mes données (A:I) de la feuille 1 dans plusieurs onglets si le champs de la colonne A correspond au ...
Je cherche des cours en ligne
Bonjour, Je suis completement débutant dans la programmation, et je cherche des cours en ligne, de preference gratuit de c# j'aimerais savoir sur qu...
Problème de programmation
Résolu$servername = 'localhost'; $username = 'root'; $password = ''; //on établie la connexion ...
Je ne comprends pas le problème avec ce script. je suis débutant, help svp
*****Bonjour. #Le script : # import from tkinter import * main = Tk() tuto = tkinter.Tk() tuto.geometry("1280x720") tuto.title("Application de Schad...
Acceder barre outils developpeur
Bonjour, j'ai créé une application sur excel où j'ai fait disparaitre l'ensemble des barres. Je dois modifier le paramétrage comment puis-je faire app...
Suis bloqué
Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton afficher les autres champs soient remplis en dur
Les valeurs ajoutées par le formulaire ne sont pas comptabilisées excel...
Bonjour, j'ai un formulaire qui comprend 2 textBox les valeurs ajoutées ds ma base ne sont pas comptabilisées ??? Option Explicit Dim Ws As Wo...
Parcourir la carte sd
RésoluBonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les dossier et fichier contenu dans la car SD, mais toute mes tentative restent vaines. voici mon...
Qu'elle est la bonne formule pour éxécuter un requête pdo
RésoluBonjour les Codeurs Voila j'aurai besoin de vos conseils, j'ai 3 formules pour faire un insert J'utilise la formule 1 Dans les 3 formule laquelle...
Sortir un article du stock
Bonjour, J'ai composé une facture pour un ami (pneus) et j'ai donc voulu automatiser un maximum. tout fonctionne correctement puisque j'ai une lis...
Parcourir, rechercher et comparer 2 valeurs dans 2 feuilles différentes
RésoluBonjour chez forum, Je suis nouvelle sur le forum. Svp je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider sur un problème car je suis une débutante....
Demande d'aide sur le produit de deux matrices avec interface graphique en java
bonjour, j'ai compris comment faire le produit deux matrices en poo java ; voici le code: import java.util.Scanner; public class Test { publi...
Comment ajouter le captcha de google a mon formulaire
bonjour a tous j ai un formulaire de contact avec lequel j enregistre dans ma base de donnée le formulaire de l utilisateur comme archive et avec le...
Nullpointerexceptiopn avec un objet de l'interface crudrepository
package com.shopme.admin.user; import static org.assertj.core.api.Assertions.assertThat; import org.junit.Test; import org.springframework.beans.fac...
Application java
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation en javaScript et j aimerez savoir si vouq auriez des lien utiles pour apprendre facilement la programma...
Upload une image
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs donnees a enregistrer dans la base de donnee donc une image en fait j' ai bel et bien suivi les procedur...
Récupérer les valeur a partir d'un ensemble de fichiers
Bonjour, l'équipe j'ai un petit problème, j'espère que je trouve de l'aide. j'ai plusieurs fichiers (100 fichiers), chacun contient 10 colonnes ...
Combinaisons
Bonjour, Serait il possible d'avoir l'ensemble des combinaisons de 4 chiffres jusqu'à 54? Merci d'avance
Programmation web
RésoluBonjour à tous!! Svp comment mettre en relation java script avec un site web écrit uniquement avec html (suis-je debutant)? -- bill gates
Comment recuperer un valeur dans un formulaire avant de faire le submit
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? je suis entre de creer une formulaire de carte d'identite je voudrais savoir un valeur selectionne...
Nomenclature intelligente
RésoluBonjour, J'ai une nomenclature de nombre d'articles variable (lignes) mais un nombre de caractéristiques connues (colonnes). Je souhaiterais q...
Bonjour je besoin d'un exercice résolue d'un programme qui conjugue un verbe
Bonjour, je besoin d'un exercice résolue d'un programme qui conjugue un verbe
Code
RésoluS'il vous plais quelq'un peut m'aider et dite moi pourquoi le résultat est ( x=0 , y=13)??? #include int main(){ int x = 4, y = 3 * x--; if( x...
Discord.py sur heroku bot musique
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai héberger mon bot sur heroku et quand j'ai voulu écouter de la musique ça ne marche pas alors que si je fais manuel...
Copier et coller un texte dans le formulaire d'une autre page
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour copier le texte d'un élément-texte cliquable pour le coller dans un champ précis d'un formulaire prése...
Transmetre une variable via l'url
Bonjour, bonjour ,je veux transmetre une variable de la page index.php a afiicher.php et la recuperer en suite pour effectuer une requete sql vo...
Recuperer le resultat d'une requete dans une variable (linq)
Bonjour, je veux récupérer le résultat d'une requête dans une variable comment le faire svp ??? j'ai essayer ca mais il me donne erreur :impossibl...
Obtenir une date à partir d'une str
Bonjour, j'aimerai transformer une str en date en Python, pour cela j'utilise : datetime.datetime.strptime(my_str, '%y-%m-%d %H:%M') Mais lorsqu...
Upload fichier dynamique (php)
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, j'essaye de faire un formulaire où on upload un fichier avec plusieurs cases( chaque case corresp...
Actualisation données graphique
Bonjour, Je veux actualiser les X et Y de mon graphiques, la première ligne semble fonctionner, la deuxième non: ActiveChart.FullSeriesCollect...
Supprimer guillemets string
RésoluBonjour, Je voudrais actualiser la liste de données d'un graphique. J'ai une variable IndicePreColon (="AA"), je voudrais que mon code: ActiveC...
Création de robot pour la plateforme de trading olymp trade
Bonjour, J'aimerais, s'il vous plaît, savoir comment créer un bot en C++ pour la plateforme de trading Olymp trade. Merci d'avance !
Comment appeler une fonction de classe depuis une autre fonction de classe
Bonsoir, J'ai une petite question de syntaxe qui me bloque dans mon projet. En effet, je souhaite qu'une fonction propre à une classe appelle une ...
Couleur d'un texte en php
RésoluBonjour, je sais comment changer la couleur d'un texte comme ceci : echo 'bonjour'; Mais comment faire pour une variable ? echo 'bonj...
Traduire : "si la différence entre a et b >= 10"
RésoluBonjour, Je cherche à traduire l'expression suivante en code : « Si la différence entre A et B est
Function javascript qui ne marche pas
bonjour j’ai un problème avec ma fonction JavaScript suite a un evenemment pourtant je fais comme décrit dans les cours et vidéos sur internet voici...