Créer une solution avec Eclipse ... Sauvegarder Signaler Mourad2009B - Dernière réponse le 21 sept. 2020 2 réponses Bonjour à tous, j'aimerai créer une solution avec plusieurs projets, afin de créer un projet à testé, et un projet de test, mais je ne trouve rien là dessus. Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler carol103 Que faire avec si peu d'information ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Mourad2009B Auteur Bonjour carol103, merci de me répondre. En fait je veux créer un projet avec plusieurs projets à l'intérieur, comme c'est le cas avec VStudio où on peut créer une solution avec plusieurs projets. Merci d'avance. Discussions similaires Eclipse Temurin JCB40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mourad2009B Auteur Bonjour carol103, merci de me répondre. En fait je veux créer un projet avec plusieurs projets à l'intérieur, comme c'est le cas avec VStudio où on peut créer une solution avec plusieurs projets. Merci d'avance.