Les discussions
Code embed vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut copier le code embed de cette vidéo avec le player: http://bazzouka.com/2017/06/09/anges-9-saison-9-episod...
Déploiement d'une application web
RésoluBonjour, Je me demandais si quelqu'un connait un logiciel de déploiement qui peut faire le déploiement du localhost vers un serveur. Vous pouvez a...
Transmettre des variables post sans form dans un url image
Slm j'ai une formulaire contient des input et un boutton pour save les donnés de formulaires dans une bdd et input de type boutton pour générer une ...
Notifications / toast / images - android studio
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite faire une notification avec un choix : Oui / Non. Déjà premier hic, je n'arrive pas à mettre une imag...
Je veut comprendre le terme un langage de scripte
bonjour je veut savoir qu est ce q un langage de scripte
A l aider j ai des problemes sur cet exercice
bonjour jai un petit probleme en pascal je veux ecrire un programme pour remplir un mot de passe dans une case et je voudrai que lorsque l'utilisateur...
Comment créer un moteur de recherche ?
Bonjour, Je suis débutant et je me suis aidé des code proposés dans comment ça marche. J'ai plusieurs code pour créer mon moteur de recherche, mais...
Conversion du minuscule en majuscule
Bonjour, Je suis débutant en programmation c++ et je veux savoir s'il existe une fonction qui permet de convertir les caractères du minuscule en maj...
Bitset
Bonjour, J'ai un tableau de BitSet. Je veux déterminer le nombre de 1 par colonne, pour une utilisation ultérieure. pour créer mon tableau de B...
Formulaire
RésoluBonjour à tous Je voudrais créer avec visual basic studio 2010 un formulaire d'inscription (nom , prénom, fonction, date d'entrée) et alimenter une...
Impression pages blaches à cause des sauts de pages
RésoluBonjour le forum, Voilà je vous explique mon souci: Je suis en train de coder des paramètres d'impression. J'ai instaurer des sauts de pages ...
La propagation des étiquettes
FerméBonjour, s'in veut plait si vous connaissez la propagation des étiquettes en python ,aidez moi,j'en ai tellement besoin ,SVP
Probleme macro tableau croisé dynamique excel
Bonjour, je tente de faire un macro d'un tableau croisé dynamique et je bloque a cette endroit: ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=x...
Nombre de lignes aléatoires dans une macro
Bonjour, J’ai un tableau avec une mise en forme de tableau, j’ai fait une macro pour faire une suppression de ligne en double, mon problème est que...
Revenir à une activité précédente contenant un baseadapter
Bonjour à tous, Je détiens actuellement deux activités effectuant des requêtes HTTP. La première activité contient une classe CustomList extend...
[python] envoi d'e-mail sur gmail
RésoluBonjour, Je souhaite écrire un programme permettant d'envoyer des e-mails via un compte GMail. Pour cela, j'ai la partie de code suivante : impo...
Script bat
Bonjour, Aprés avoir créer un script de nettoyage .bat je souhaiterai lancé une ligne de commande pour un lancement chaque temps de temps du scri...
Décrire simplement un programme
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, j'ai codé plusieurs macros sur Excel qui sont très utiles au quotidien. Je vais quitter mon poste (r...
Besoin d'aide visual basic 2010 express ..
Bonjour, Je suis sur Visual Basic 2010 Express, je code un logiciel pour trier mes photos, je suis débutante. Voici l'interface de mon logiciel...
Sélectionner une ligne d'un fichier sous une condition
Bonjour, J'ai un fichier où il y a des lignes qui commencent par des chiffres et autres par des caractères, maintenant je veux juste sélectionner c...
Bug de connexion phpmyadmin
RésoluBonjour, Bonsoir ! Tout est dans le titre (ou presque) je travailler tranquillement sur mon site web hébergé sur un VPS OVH, rien d'anormal jusqu'à...
Active directory php
Bonjour, Je voulais savoir comment je peut ajouter un utilisateur dans Serveur Windows 2012 via PHP ? Merci Configuration: Windows / Firefox...
Notepad++ chercher et si résultat ajoute un mot au début de la l
Bonjour, je voudrais trouver la solution sur notepad++ pour exemple chercher 05/2016 si cette date existe juste ajouté au début de la ligne "- dé...
Recherche base de donnée
RésoluBonjour à tous, Président d'une association, je recense pas mal d'élément dans une "base de donnée " exel qui est un tableau. Mais avec le temps mon ...
Probleme de formulaire sur ie
RésoluBonjour à tous ! Je cherche désespérément à trouver le problème du formulaire de mon site web, Étant novice en développement, je remercie tous ceu...
Fonction php sur joomla
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un module sur joomla. Je vais essayer d'expliquer rapidement en quoi il consiste. Je trava...
Insérer un calcul dans fonction rows
Bonjour, je voudrais insérer un calcul de somme dans la fonction Rows de VBA: Rows("3:SOMME(A1+A2)").select Est-ce seulement possible ? S...
Surveiller 2 cellules avec application.intersect
Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin sur comment surveiller 2 cellules "U3" et "V3" avec la fonction "Application.Intersect" ? Je réuss...
Erreur dans le code php
Résolubonjour, voila j'ai crée et testé don code PHP, se code me permet de listé les document présent dans un répertoire donné, malheureusement il m'indiqu...
Déclaration
Bonjour, J'ai un fichier php: function hidestatus(){ window.status='A.R.P.A.E'; return true; } if (document.layers) document.cap...
Batch recherche lignes commençant par depuis un fichier txt
RésoluBonjour, Je voudrais créer un petit script Batch (je connais pas/mal le batch). voici ce que je veux faire : - avec une boucle for, chercher ...
Code c++ ou java d un simplex
Bonjour, est ce que quelqu un pourrai m aider a trouver un code java ou c++ qui retourne un probleme de simplex primaire . merci d avance je vous en s...
Eclipse ne veut pas se lancer
RésoluBonjour/soir Je n'arrive pas à lancer Eclipse sur mon PC, quelqu'un connait-il la solution, merci d'avance ! :)
Mysqli_error display_error
Bonjour, Je n'ai pas toujours de retour sur mysqli_error ceci me gène car je suis obligé de copier coller la requete dans phpmyadmin pour voi...
Probleme de constant plus constante et de recherche avec find
Bonjour, Voici mon code Private Sub cbValiderMandant_Click()Dim CelMandat As RangeDim CeLot As Range Dim NomMandat As StringDim plage As stri...
Problème de communication avec la bases de données mysql
Bonjour à tous, Je ne parvient pas à faire communiquer mon site web a ma base de donneés par le billet d'une requête PHP. la bases de donnée s'a...
Trouver les extremums d'une fonctions polynome
Résolubonjour, je dois faire un projet mais pour le réaliser je dois déjà définir une fonction polynome de degré inférieur ou égal a 20 et en determiner les...
Lien hypertexte avec variable en vba
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer un lien hypertexte par macro dans Excel. A priori c'est très facile, sauf que je ne connais que l...
Bitset
RésoluBonjour, C'est quoi l'avantage d'utiliser les BitSet au niveau de la memoire? Il n'ya pas grand chose sur internet sur les BitSet. Merci d'avance...
Mouvement affine vitesse uniforme
RésoluBonjour, Je cherche à faire déplacer un point dans un repère en 2 dimensions de manière affine ( une fonction affine sera attribuée au point ) et ...
Expression régulière
Bonjour, Je suis actuellement dans une période de révision et je me pose une question qui me semble plutôt basique mais je préfère avoir une confirma...
Ecrire un programme java qui permetd’ajouter des enregistrements
Bonjour, je veux Ecrire un programme Java qui permet d’avoir une interface graphique qui permet D’ajouter des enregistrements De modi...
Problème dans ma macro
RésoluBonjour, Il me semble que la macro bloque à cause du "/" présent dans le nom de mon magasin car pour les autres je n'ai aucun souci. Comment puis-je...
Alignement texte android studio
RésoluBonjour ! Je travaille actuellement sur Android Studio dans le but de m'entraîner à la programmation en Java pour applications Android, or je bloqu...
Insertion dans la base de donnée postgresql non effectuer
Bonjour , j ai un probleme avec l insertion de donnée d'un formulaire dans une table d postgresql voici le code :
Incrementation semaine
Bonjour, Pour un projet que j'ai à faire, je dois ecrire une macro qui chaque semaine, incremente la cellule qui correspond à la semaine, en fonct...
Exercice en algorithmique (boucles)
Résolu/FerméBonjour, L'exercice est comme suite : Ecrire un algorithme qui affiche le nombre des entiers qui sont des multiples de 3 et inférieur à un nombr...
Erreur sous php
Résolu/Fermébonsoir, j ai un formulaire connexion et inscription qui fonctionnais bien sous wamp2.5 mais j avais besoin de postgresql et celui ci ne fonctionne qu...
Concaténation de char* avec visual studio
Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai besoin de coder une fonction dans laquelle je rentre une chaîne de caractères, qui la concatène av...
Récupérer une partie des données d'une page web
Bonjour à tous, L'objectif de mon projet et de copier l'ensemble des matchs de la saison de L1 dans une base donnée. Pour ce faire, j'ai pensé à...