Les discussions
Problème de bibliothéque outlook 2016
Bonjour, Je cherche a faire comme sur excel un droit (text,n) ou une gauche(text,n) pour pouvoir récupérer soit l'extrémité droite ou gauche d'une...
Transmission de plusieurs images en tcp [sockets]
Bien le bonjour, J'ai trouvé un code permettant d'envoyer/recevoir une image spécifique. Mais quelle condition dois-je ajouter pour que le serv...
Savoir si une colonne à fin variable est pleine
RésoluBonjour, J'ai une colonne qui se remplie petit à petit avec des chiffres. Je sais que j'attends N remplissages grâce au nombre N en "A4". J'ai...
Comment dessiner une fonction en visual basic 2010
J'ai un problèmes et je ne l'ai pas trouvé à ce jour, je l'espère trouver une solution vous de dessiner et est comment le dessiner une fonction visua...
Hashmap
Bonsoir je veux remplacer le while par for comment je le fait ? package list; import java.util.HashMap; import java.util.Iterator; import java....
Jpgarph erreur 25121
Bonjour a tous Après beaucoup de recherhce et de temps passé j ai réussi a preéparér ce script, mais j'ai un problème d'affichage d'un graphique JP...
Fetch()
RésoluBonjour je n'arrive pas a trouvé une méthode pour supprimer une ligne de tableau voici mon code mais comme ça il supprime toute la table ...
Migrer de la base de données hfsql client/serveur vers mysql
Salut à tous! Je viens de rejoindre la communauté espérant tiré profit d'elle! j'ai développé une application de gestion commerciale en Windev 18 do...
$_session[' '], $_post[' ']
RésoluSalut à tous, j'ai un problème avec ce code qui devrait créer un espace membre et permettre l'authentification, l'inscription fonctionne et on peut s...
Generation d'un identifiant
Quel code wlangage permet de generer un code identifiant a la saisie d'information dans une application. Merci.
Gestion des erreurs d'intégrités
j'ai un fichier Excel que j'importe dans ma table tampon Windev l'importation est parfaite maintenant le problème est celui d'enregistrer les données ...
Besoin d'aide pour windev
Bonsoir à tous je suis entrain développer une application de gestion de stock avec l'IDE Windev17 mais au moment de tester l'application j'ai eu cett...
Vider un champ text
RésoluBonjour, Sur le tchat de mon site, quand nous validons un message pour parler, le message s’envoie bien mais reste aussi dans l'input text. Je sou...
Mise a jour windev 20
Bonjour Ce quil faut comme logiciel pour mettre a jour windev 20 . Et les etapes de A a Z a suivre . Et meci.
Convertion décimal <-> héxa
Bonjour, je cherche de faire un programme en lagage c qui permet de saisir une valeur decimale ou hexadecimale, qui la convertie en binaire et le re...
Copier une image sur une autre mais l'ancienne est affiché
Salam 3alaykom j'ai en train de créer un programme qui Upload une image et copier sur un autre image mais l'image précédent qui affiche et doit êtr...
Récupérer les données d'une feuille dans un tableau + range vide
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Rémi et je suis en études d'ingénierie énergétique. Je réalise actuellement un programme assez...
Liste et iframe
Bonjour, Débutant en PHP, je souhaite mettre en place une page qui fonctionnerai comme cela: une liste non modifiable sur la droite (visite1, visi...
{batch} if not exist <mon folder> ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous Alors voilà, je veux demander à l'utilisateur d'indiquer le chemin menant au dossier d'installation d'OpenVPN (avec un chemin par dé...
Affichage
Bonjour, SVP ,j'aimerai savoir comment on peut afficher le message suivant au clavier sans utiliser system.out.println() . "mot1,mot2,mot3" avec ...
Copier une feuille d'un classeur à l'autre
RésoluBonjour, J'essaye de faire une macro qui me permet d'importer dans la feuille EXPORT de mon classeur MaJ.xlsm, la feuille A de mon classeur EXPORT...
Gestion des matrices
Bonjour, j'ai un tp à réaliser mais jusqu'à maintenant j'ai aucune idée à comment transformer mon code en c en Langage assembleur ...il s'agit d'un...
Inserer les valeurs d'un tableau dans une base mysql et php
Bonjour la grande famille svp!! je suis en train de faire une application de facturation mais je suis conicé depuis j'étais en train de tourner sans s...
Php mysql
RésoluBonjour , comment j'affiche un icon tick a la place d' la valeur 1, récupérer par les checkbox coché 1 la case est coché --> tick 0 la case n'est...
Inversion de donnée dans une cellule
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je vous explique ma situation, je suis actuellement en stage et mon objectif est d'automatiser des saisies issues d'ins...
Application spring boot et angularjs
Bonjour, Je dois réaliser une application Web en utilisant Spring Boot et AngularJS.. Comme je suis débutante je cherche de l'aide au niveau de la...
Somme d'une colonne vba
RésoluBonjour, je suis debutante en vba, je souhaiterai creer une macro qui permet de: -sommer la valeur d'une colonne et par la suite la recuperer dans...
Redimensionnement d'un userform pour image
RésoluBonjour, Je vous écris, car j'aurais besoin d'un petit renseignement. J'aurais besoin que mon UserForm1 et mon Image1 se mettent aux dimensions...
Comment enrégistrer par programme un fichier curseur
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un fichier curseur . Merci . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème d'appel de fonction
RésoluBonjour, J'ai un problème d'appel de fonction dans mon code mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ni d'où ça vient, ma console ne m'affiche rien....
Moteur de recherche en php et concaténation requête sql
RésoluSalut à tous, J'essaie de faire un moteur de recherche pour mon site mais j'ai une erreur dans mon code que je n'ai pas su résoudre :
Bot discord
Bonjour, Vu que je suis une grosse merde en développement, je demande ça ici. Pour un délire avec un pote, j'aimerais créer un bot capable d'anime...
Application feu d'artifice
Bonjour tout le monde, Étant artificié, j'ai une idée de projet. Plus particulièrement dans la conception d'une application sur Android mais ne sui...
Ajouter et supprimer des lignes dans un tableau
Bonjour, J'explique ma demande : j'ai un tableau avec une ligne par personne (des salariés) et plusieurs informations sur chaque personne. J'ai un...
Erreur lors de l'installation de ionic...
RésoluBonjour, J'essaie depuis peu d'installer Ionic, mais en vain, à chaque fois que je tape la commande "npm install -g cordova ionic" pour installer j'...
Euler : équation différentielle d'ordre 2
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un programme python permettant de résoudre une équation différentielle de la forme : dX²/dt² + B*dX/dt + C * X = ...
Arrylist
Bonjour ce code il crée une liste avec 4 ligne et chaque ligne comporte une seule case import java.util.ArrayList; public class Test { ...
Concernant la programation en java
Merci pour l'ouverture!! SVP je suis debutant en java je voulais savoir de façon claire la difference entre classe et objet et instance merci.
Utiliser une variable pour définir le membre de la liste
RésoluBonjour, Je développe actuellement un système en Python, mais un problème reste totalement inexpliqué pour ma part : Dans mon code j'ai : Ba...
Cellules nécessaires pour obtenir 9v
Bonjour, Nous avons un problème de techno nous de!mandant combien de cellules sont nécessaires pour obtenir 9V. Pouvez-vous nous aidez ? Mer...
Declencher le code d'un bouton par un autre bouton
RésoluBonjour, J'ai trouvé ceci Application.Run "Feuil2.CommandButton2_Click" pour faire ce que j'ai cité en titre, mais sans "Feuil2." car mon bouton ...
Ionic cordova
bonjour,j'ai une problème dans mon application hybride,pour récupérer le fichier .apk pour l'installer sur mon téléphone j'ai tape la commande "ionic ...
Remplacer caractères
RésoluBonjour à tous, Je ne maitrise pas javascript mais je souhaiterais remplacer les caractères suivant par un tiret : "Espace,É,À,È,Ê,apostrophe" par ...
Matlab pour débutant
Bonjour, svp j'ai besoin d'un programme matlab qui me permet d'obtenir un signal à partir d'un tableau (débit en fonction de temps) merci
Comment programmer avec windev
Bonjour* je veut programmer avec WinDev, mais je ne sait pas le faire?
Un critère de sélection dans foreach !!
RésoluBonjour, je voudrais ajouter un critère de sélection dans un foreach, je voudrais uniquement récupérer les lignes où : $value == 10 et par ordre d...
Créer un exe vers un calendrier public outlook
Bonjour, J'aimerais en autoit faire un exécutable qui m'ouvre directement un calendrier public de mon outlook 2010 (je suis avec un serveur exchang...
Aide agenda
Bonjour. je veut de code pour agenda qui montre le jour,la semaine et le mois. Sachant que si on clic sur le jour s'affiche le jour uniquement et sur...
Problème avec mon chat... impossible de lire les données...
Bonjour j'ai fait un chat dernièrement que j'ai envoyé à un de mes amis et quand il s'est connecté un message d'erreur est apparu : Impossible de lire...
Ecrire directement sur l'écran
Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire des variables directement sur l'écran. Par exemple, afficher la date du jour en haut à gauche et au dessus de n'i...