Les discussions

Macro qui ne fonctionne pas totalement

Bonjour, J'ai un petit souci avec cette macro ,pouvez-vous svp me dire ce qui cloche Sub SumEOH() Set Ws = Sheets("Feuil1") Ws.Range("B1").Value...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ccm81

Copier un contenu div

Bonjour, je cherche un moyen de copier le contenu du div dans cet exemple quand on clique sur button exple: texte a copier copier Aussi s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Felice_

Heure locale

 Résolu

Bonjour j'ai un problème à avoir l'heure exacte qu'il fait dans ma région. je m'explique par un exemple. il fait 12h00min, lorsque je tape dat...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kazha

La fonction iif

 Résolu

Dans une requête ACCESS, j'ai voulu calculer l'année de départ à la retraite des agents en fonction de leur date naissance avec les conditions dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
NHenry

Vba excel

Bonjour, Je réalisé un Function sur Excel pour réaliser le calcul de l'impôt sur le revenu mais celle-ci ne fonctionne pas, je ne comprends pas po...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
yg_be

Nj

 Résolu

Bonjour, Écrire un programme javascritp qui permet d'échangè deux entiers sans créé une autre case mémoire Configuration: Android / Android Bro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Comment stopper un processus/une fonction python

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un programme qui a comment idée principale le principe des questions-réponses. On pouvons enregistrer des séries de questions dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Ancor17

Copier coller liens de plusieurs sélections sur vba (help !)

Salut salut, Je débute vraiment niveau excel et encore plus niveau VBA alors j'aurais bien besoin d'aide. En gros je voudrais copier plusieurs cell...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
f894009

Avis sur 3 cours pour débuter avec python

Bonjour, Je cherche à apprendre la programmation, en utilisant python. J'ai fait quelques recherches de cours gratuits mais je ne sais pas lequel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Felice_

Exception in thread "main" java.sql.sqlexception

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à detecter c'est quoi l'erreur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
AHop

Impossible de re-lancer idle sur mac

Bonjour à tous, je m'initie actuellement à Python (version 3.6.1) sur mac (os version 10.6) et suite à une première pratique concluante, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Ancor17

Erreur d'exécution 13 / incompatibilité de type !!

Bonjour à tous, et meci de me lire :) J'ai écris une macro qui m'indique la date du jour automatiquement dans la colonne D lorsque la colonne Ccon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
yg_be

Effacer le texte qui vient de s'inscrire dans un minichat

 Résolu

Bonjour, Dans un minichat aprés avoir appuyer sur "envoyer" le message s'affiche sur la page. J'aimerai a laide d'un bouton "effacer" enlever le...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
sunev

Ajouter une barre de chargement à une jsp

Bonjour, J'ai un projet java J2EE ayant cette architecture: index.jsp servlet.java results.jsp En appelant la servet, elle redirige v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
KX

Imprimer une image d'un userforme

 Résolu

Bonjour, je suis very débutant mais je prend des bouts de programme de partout pour m'en sortir... mais... j'ai créé un userform, où l'utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
NLAH

Arbre n-aire

Bonjour, - créer l'arbre N-aire à partir d'un fichier texte et afficher N - afficher le nombre de noeuds - afficher le nombre de feuilles - a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kaumune

Impossible d'accéder à mon fichier csv

 Résolu

Bonjour, en recherchant un peu sur le web j'ai cru voir qu'il fallait mettre son fichier csv dans le dossier raw de son application android, cependa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Liste déroulante et colonnes masquées

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante (dans la cellule B16 de ma feuille "Structure") où 15 choix sont possibles. Si on choisit le choix 1, certain...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilas

Enregistrement des onglets en fichier + un modèle

Bonjour, J’ai un classeur qui reprend l’historique des augmentations, promotions… accordées aux salariés (environ 2000). Dans un premier temps j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Kalissi

Erreur 13

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise de TP et je souhaite mettre en place des macros pour automatiser les arrêtés de compte....

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Patrice33740

Comment faire un anti-slash ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais juste savoir un truc basique que je ne sais pas encore, c'est comment faire un anti-slash(\) car je me lance dans l'apprentissage d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Hades

Macro incrementation semaine vb

Bonjour, Pour un projet que j'ai à faire, je dois ecrire une macro qui chaque semaine, incremente la cellule qui correspond à la semaine, en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Patrice33740

Comment faire de combinaison

Bonjour, Comment réaliser un tel programme? 1. pour n = 8 : avec lettres suivantes : A, B, C, D, E, F, G, H 2. pour k = 3 : Le programme doit...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Anthonny

[pl/sql] effacer le contenu d'une table !

Salut a tous c encore moi yves. SVP est ce que qq peux m'expliquer comment j'efface tout le contenu d'une table sans pour autant effacer la table elle...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
DJIB

Aide sur la programmation java

Bonjour, Aidez moi a résoudre ce problème Ecrire un programme qui résout les vingts premiers termes d'une progression arithmétique dont la raison e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Whismeril

Système d'arrosage rain bird sos il ne s'arrete plus

 Fermé

Bonjour, J'ai un système d'arrosage rain bird et je confirme que le système est vraiment complexe pour pas grand chose: Dès le début manuel en mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Xileh

Appel de zone de texte selon un choix dans une liste déroulante

Bonjour, j'aurais besoin d'aide en code JavaScript pour un formulaire PDF. J'aimerais qu'une zone de texte nommée "fldZone1" apparaisse lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Felice_

Copié coller de la première cellule filtree

Bonjour, Je dispose d'un code tel que : Sub test() Dim i As Integer 'variable pour la boucle Dim s As String 'variable pour stocker la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Hope68fr

Envoi de mails via macros selon la date

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide sur une compétence que je n'ai pas. Il se trouve que je travaille dans une entreprise dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
f894009

Comment lire la console.

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai coder un sélecteur en mode console qui utilise les flèches directionnelle, jusqu'ici pas de problème. Le problème...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
[Dal]

Type date en java

Bonjour, j'ai une date par exemple 18-05-2017_10:20:00 je veux ajouter à cette date un ecart de temps qui egale à 20 minute comment je fait et...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Felice_

Apprendre java et java ee en 3 mois ? possible ?

Bonjour, Comment pourrais-je me former sur Java et Java EE par moi-même mais assez simplement svp ? Je voudrai pouvoir créer des sites web avec Goo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
KX

Cours objet wscript

Bonjour, je cherche un cours ou un tutoriel détaillé de l’objet WScript, je travaille sur une application cft qui exécute des fichiers .bat mais j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jordane45

Exécuter un macro dans un userform par simple click sur bouton

Bonjour, J'ai créé un userform avec bouton et je veux éxecuter un macro en cliquant sur le bouton. je n'ai pas le résultat escompté . Pourtant quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jordane45

Lien d'un bouton vb vers onglet excel

Bonjour, j'aimerais créer un bouton via une macro qui en cliquant dessus pointe vers un onglet Excel qui contient un graphique merci de pouvoir m'aide...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Maks

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception

Bonjour j'arrive pas à détecter c'est quoi l'erreur package calcul; import java.io.BufferedReader; import java.io.BufferedWriter...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
KX

Recherche de fichiers par nom avec des caractères spéciaux.

Bonjour, Je dispose de fichier sur mon serveur (pdf, bmp, doc, jpg...) qui parfois contiennent des ? à la place des accents et caractères spéciaux....

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
patrice86

Comment accélérer l'exécution de ma macro et convertir colonne

Bonjour à tous, Je vous remercie de votre aide Je vaudrais accélérer ma macro car elle est très longue à exécuter comment puis-je faire s.v.p. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ThauTheme

My sql

Bonjour , je suis entraîne de faire un moteur de recherche qui permet d'établir une comparaison entre les salles des fêtes selon les critères recomma...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
deep_sea

Ajouter les données d'un formulaire dans une base de données.

Bonjour, Je dispose de plusieurs formulaires à remplir dans un document Excel. Je souhaite que lorsque je finis de compléter ces formulaires, les do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
cs_Le Pivert

Script de sauvegarde

Bonjour, Je tiens a préciser que je suis débutant sur ce langage et dont j'ai beaucoup de mal a mis mettre donc essayé d’être le plus précis possi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Lartishot

Algo

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur un exercices que je ne comprends pas très bien. "Écrire un programme qui initialise un tableau d'entiers au...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
YCN-

Erreur de compilation

Bonjour, J'ai trouvé un script en VBS qui devrait me créer un point de restauration. Je voudrais le placer dans le planificateur de tâches pour cr...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
t671

Erreur 1004

Bonjour, je suis totalement novice dans ce domaine, et je souhaite créer un formulaire sur EXCEL. Au début tout fonctionnait bien, et depuis quelq...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
f894009

Modifier une cellule avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, je voulais modifier la valeur d'une cellule à partir d'un formulaire userform en verifiant que les valeurs de la colonne A et colonne B...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
NLAH

Probleme requete sql vb6

Bonjour, je travail sur un projet et je suis un débutant en vb6 j'ai créer un champ recherche avec un textbox et un commande appeler recherche e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ykowilfried

Projet

slt, mon requet de sql dans mon projet ne fonctionne pas mais n y pas d erreur EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jordane45

Validité formulaire java

Bonsoir j'ai un gros problème lorsqu'un utilisateur renseigne un formulaire sur java avec un champs date j'aimerai vérifier avant de l'inserer dans la...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Yonah

Créer un logiciel à l'aide de visual studio2015

bonsoir et merci pour tout vos multiples services rendus jusqu'ici. je veux savoir comment coder sur Visual Studio 2015 dans le but de créer un logic...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Whismeril

Exercice a résoudre en turbo pascal

Bonjour, monsieur j'aimerais avoir la résolution de cette exercice en pascal 1)écrit un programme qui permet de résoudre un système d'équations a N i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Jimpix
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000