Les discussions

Pb déclaration variable pour where dans requête sql dans script php

 Résolu

Bonjour, Au départ, dans un formulaire, il y a un input type text. La valeur entrée dans cet input doit servir à réaliser une requête situé...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
yg_be

Aide pour la création d'un arbre

Bonsoir, j'ai un fichier csv qui contient une matrice de distance et je voudrais créer un arbre à partir des données de ce fichier matrice: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
yg_be

Problème d'indentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme, je viens de débuter. a = 5 >>> b = 3 >>> if a>b: ... a,b=b,a File "", line 2 a,b=b,a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Phil_1857

Mon $_post est null

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai besoin de votre aide. Mon $_POST est null et je ne vois d'ou vient l'erreur. Voici le code PHP i...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Mira

Probléme avec cmd

Bonjour, tout le monde j ai un soucis quand je souhaite utiliser cmd et que je tape :net user ANONYMA /add sa me met: l'erreur système 5 s'est pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
barnabe0057

Récuperer appuie sur un bouton depuis javascript

 Résolu

Bonjour. J'aimerai depuis un fichier js pouvoir récuperer l'information de l'appuie sur un bouton qui se situe sur une page html (dans un autre fic...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Harlot

Msgbox du contenu d'une cellule résultant des contenus de 2 autres cellules

Bonjour à tous, Je suis un débutant en vba et j’ai quelques soucis pour afficher à l’écran, par MsgBox, le contenu d’une cellule résultant des cont...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
arsene53

Snmp get / snmp walk

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de poster ici car je voudrais utiliser snmpget ou walk en php. Je suis sous php7 et j'ai décommenté dans php...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jordane45

Allimenter un xml avec une boucle foreach

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme: J'ai une chaine de caractere dans une variable $bloc: string(152) "Type de conditionnement=>Détail;Type=>S...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
hypo

Gestion d'une médiathèque

Bonjour, Stp peux tu m'aider à écrire un programme pour gérer une médiathèque (audio, vidéo, texte)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jee pee

Programme

Bonjour. Je suis actuellement une petite formation de 40h sur la langage C.J'ai un programme à faire qui consiste à ce que l'ordi choisisse un nombre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
yg_be

Problème tkinter

Bonjour, J'ai un problème avec mon code Tkinter : en fait quand je l'exécute, quand j'appuie sur z, q, s ou, d, un carré rouge est censé bouger da...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Phil_1857

Transformer des secondes en heures

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un petit programme en Just Basic et m'a question est plutôt sur la logique et les mathématiques que sur la programmation : comment ...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Rubi

React hook multiple array state

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire ça : const [other, setOther] = useState([]); setOther(["1", null, ["2", "3", ["4"] ], "5" ]); React ne m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Hugueprime

Nombres de 20 à 0 de trois en trois.

 Résolu

Bonjour, je veux cree un programme qui peux affiche les nombres de 20 à 0 de trois en trois. Exemple : 20 19 18 17 16 15 14 13 12 ......... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
yg_be

Petit souci pour faire un refresh d'un form

Bonjour, Je travaille sous visual studio 2015 et ai fait un petit programme tout simple en visual-basic ou il y a des calculs de textbox et d'autres...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Excel vba - copier ligne d'un tablo dans un autre tablo

Bonjour à tous, Je voudrais copier une ligne variable d'un tablo à 2 dimensions dans un autre tablo à 2 dimensions. Chaque tablo à 4 "colonnes". J...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
yg_be

Help me

 Résolu

Bonjour, Je suis un vieux developpeur mais plus perfectionner en VBA ! Je me lance en php et je galère un peu sinon je ne serai pas ici ! J'ai tro...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
tonton_tonio

Modules et variables entre plusieurs fichiers

Bonjour à tous, Il y a franchement un truc que je ne comprends pas, et cela me rend dingue... j'ai lu pas mal de forums (surement mal) , mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
yg_be

Recursivite

Bonjour Je viens au près de vous car j'ai du mal à concevoir des fonction récursive. Si vous pouvez bien me proposé une fonction récursive pour m...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Shams243

Copie tableau excel vers word

Bonjour, Je souhaiterais copier un tableau excel vers un signet dans un fichier word déjà existant. Voici ce que j'ai fait pour l'instant mais ça bu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Figer un numéro puis l'incrementer un fois la condition passé

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en vba, suis un débutant et j'ai un problème. Voici le problème, j'ai un userform, avec des textbox (Num, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
yg_be

Visual novel

Bonjour, je suis entrain de crée un visual novel et j'aimerais que le jouer puise se déplacer de décors en décors en appuyant juste sur un bouton, un...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Phil_1857

Utilisation du storage firebase android

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp Je commence sur firebase et je voudrai utilisé le storage Cela fonctionne sur mon émulateur android studio j'...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Lamine1305

Supprimer les cellule qui comporte 3 caractéres et commence par le chiffre 9

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je suis sous Excel en VBA je veux supprimer les départements en 9XX c'est a dire supprimer les cellules qui comport...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
kenza

Problème fonction simple

Salut, j'aimerai pouvoir compiler ce programme, qui est censé pouvoir afficher le nombre de double effectués avec des dés sur 100 tentatives, mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Phil_1857

Vba copier une feuille et coller dans un nouveau classeur en valeur

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui permet de copier la 44ème feuille d'un classeur et la coller en valeur dans un nouveau classeur. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mathieu

Problème batch invite de commandes

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme batch que ouvre puis ferme instantanément cmd(ou l'invite de commandes) Je voudrais que mon programme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ColdFire

[java] je voudrai savoir comment mettre un icon

Bonjour, je code sur éclipse et je suis débutant j'ai fait une interface mais je n'arrive pas à mettre de logo/icon "mon code main : package ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Chris 94

Trouver l’indice du mot qui contient le plus de «a»dans une liste de mots.

 Résolu/Fermé

Bonjour; Je suis en première générale avec comme enseignement de spécialité NSI où on apprend à faire de la programmation sur python en général . On ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Chris 94

Macro calcul de coûts

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci de votre effort, temps et énergie consacrés rien que pour AIDER. j'ai besoin d'un coup de main pour alléger des calcul...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
hopeafterall

Demander à l'utilisateur d'insérer son image

 Résolu

Bonjour, Je code en python et j'ai un projet de faire un site web ou plutôt un application web en python et j'aimerai demander a l'utilisateur d’insé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
yg_be

Question à 100 sous, on ne rit pas...

 Résolu

Bonjour, Une page PHP doit-elle nécessairement avoir l'extension .php ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
telliak

Affichage des données d'une table mysql

 Résolu

Bonsoir à tous, Je m’appelle Anani Komlan Mawulom présentement je développe une application web de gestion du stock d’une pharmacie. J’ai créé u...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Akmh_17

Boite d'alerte permettant de revenir à la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'utilise un module de connexion (cf. bt login) qui a le vilain défaut d'afficher une boîte d'alerte en JS si l'utilisateur saisit un ide...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
clend

Traitement des données

Bonjour, pour ma part on m'a posé cette question et je suis perdu . " Écrire le code Python d’une fonction table mult qui prend en paramètres deux ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
yg_be

Fichier .bat s'éxécute plus

Bonjour, Depuis 1 mois, je ne peux plus utiliser les scripts.bat que je m'étais créé. Quand je double-cliqué sur un de mes scripts, j'avais une ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
barnabe0057

Multithreading

Bonjour, J'ai été appelé a écrire un programme c qui charge le contenu d'un fichier dans un tableau . j'ai écrit une fonction qui determine la longu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
[Dal]

Probabilités python

Bonjour, J'ai l'exercice suivant à résoudre cependant je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Supposez que vous êtes sur le pl...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Phil_1857

Afficher le résultat d'une requête sql dans une zone de texte

Bonsoir, Je souhaite que lors de la sélection d'une option, une valeur s'affiche dans une balise input type="text". Ici je veux afficher les in...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jordane45

Erreur d'analyse : erreur de syntaxe, fin de fichier inattendue

Bonjour, il est dit variable attendue (T_VARIABLE) ou $ {(T_DOLLAR_OPEN_CURLY_BRACES) ou {$ (T_CURLY_OPEN) sur la ligne 11 mais je ne vois pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jordane45

Creer une table pour mysql avec du php???????

 Fermé

Bonjour! j'aimerai créer une table sur mysql directement avec le langage php. J'ai cru comprendre que la commande sql CREATE TABLE matable(Champ1 varc...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Johnsoft_lab

Fenêtre design affichée en code (.cs)

 Résolu

Bonjour, Je code en C# sur l'IDE Visual Studio et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais lorsque j'ouvre une fenêtre que je veux programmer dans...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Whismeril

Bot discord (node + discord.js) renvoi d'erreur mp refuser par l'utilisateur

Bonjour/Bonsoir, voilà je met en place un bot discord pour l'attribution ou suppression de rôles par réaction. Je rencontre un problème sur la partie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
SachOscarGaming

Copier des fichiers d'un répertoire vers un autre sans filecopy

Bonjour, Je souhaite copier des fichiers excel d'un répertoire vers un autre mais avec FileCopy ma macro plante quand l'un des fichier est ouvert....

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
f894009

Macro qui fonctionne mais qui donne des résultats manquants

 Résolu

Bonjour le Forum, j'ai un fichier Excel qui fait un calcul à partir de deux autres classeurs la macro s'exécute sans message d'erreur mais le problè...

28 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
hopeafterall

[projet isn] chiffrement de vigénère

 Résolu

on doit rendre ce projet à la fin de l'année, j'ai commencé a faire ça mais je sais pas quoi faire après. Notre pros était sensé nous aider mais avec ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Phil_1857

Tchat privé

Bonsoir,je travaille sur un projet perso j'aimerais y mettre un tchat privé,le problème l'ors de l'affichage mes réponses se placent au dessus des mes...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Bill-Billion

Simulation info biologique / js

Bonjour, J'ai besoin d'une ame charitable pour me conseiller !! Alors voilà : j'ai un projet a faire, dans lequel je dois modélisation un proces...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
LeToulousain

Problème de compilation

 Résolu

Bonjour, J'essaie de transmettre ce fichier a un club il n'arrive pas à l'ouvrir "problème de compilation" alors que chez moi il s'ouvre bien si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
JCB40
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000