Les discussions
Recalcul sans fin
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec cette macro en VBA depuis Excel: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If ActiveCell.Colum...
Sql - group by
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre group by et order by ? Comment utiliser group by ? Merci
Php local->site
RésoluBonjour, j'ai une base de données Access. Je sais utiliser PHP pour la lire en local. J'ai un site internet sur 1 and 1 # Les bases de donn...
Problème php avec la balise split
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de codage et avant qu'il ne me reste plus un seul cheveux sur la tête j'aimerais si possible que vous m'aidiez à le réso...
Fonction php qui cree et ecris fichier texte
RésoluBonjour, J'utilisais une petite fonction trés sympa pour debuggé mon php . Cet fonction crée et ecrit en meme temps dans un fichier Elle se prese...
Cherche formule si... urgent svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il m'est possible de faire une formule : =Si(A3="DUPOND";Copier coller la cellule) Est-ce qu'il y a moyen de ré...
Java : ouverture d'un explorateur
RésoluBonjour, je viens vous voir car je souhaiterai avoir une solution à mon problème Je souhaiterai créer une interface graphique, qui aurait un bouton...
Php-mysql problemes encodage hebreu et autres
RésoluBonjour a tous, Cela fait longtemps que je parcours ce site extrêmement bien fait. J'y ai toujours trouvé les réponses a mes problèmes (c'est d'ail...
[ms dos] [batch] supprimer chaîne dans *.txt
RésoluBonjour à tous, 1. J'ai transformer un fichier *.xml en *.txt 2. J'ai récupérer la ligne que je voulais grâce à findstr dans un autre fichier *.tx...
Erreur php, un peu louche
RésoluBonjour, jairrive pas a comprendre ce type d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /www/azero79/administration/administration-che...
Probleme mail en php help svp
RésoluBonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : ini_set('SMTP', 'mail.ei-consultant.com'); ini_set('smtp_p...
Maj d'une base en fonction d'une autre !
RésoluBonjour, je suis débutante en access, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide. Contexte: dans la boite ou je bosse, ils ont 2 applications access ...
Problème mysql sur script php
RésoluHello à tous ! Voilou je suis en train developper une appli en php/mysql et je me retrouve devant un pti soucis que je ne sais comment règler. L...
Valeur tableau php
RésoluBonjour, est t'il possible de compter les valeur a l'interieur d'un tableau? ex : Array ( [25] => 4 [26] => [27] => 3 [28] => 3 ) me ret...
Inserer des données dans 2 tables differentes
RésoluBonjour, J 'ai 2 tables: a et b: - La table a contient les champs nom, prénom, ecole, moyenne - La table b contient les champs nom, prénom Le...
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment , aprés le départ de l'ordinateur programmer pour arriver sur la page vierge qui demande 1 mot de passe pour utiliser l'ordi .Merc...
Supprimer repertoire avec un batch
RésoluBonjour tout le monde. Je suis en train de creer une commande batch dont une partie est comme cela: IF not EXIST "C:\Program Files\XXXX" ( ec...
Probleme fopen (c)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier avecfopen. je suis le tuto C du site du zero (https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-pr...
Pointeurs en c
RésoluMES BIENS CHERS AMIS PASSIONNES DE PROGRAMMATION , Se pourrait-il que l'un d'entre vous me libere de ce brouillard "pointeux" (ca c'est le jeu de mot...
Problème livre d'or en php
RésoluBonjour, Après avoir suivis le tuto du site du Zér0 sur le PHP, je souhaite intégrer un livre d'or en php sur mon site. Le problème se pose quand j'...
Code sur vb
RésoluBonjour a tous, je suis en train de faire un exercice sur VB et j'ai des problemes avec les combobox le 1er : j'ai un combo du nom de sex qui doit...
Format cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec excel. Lorsque je rentre A3-8 dans une cellule, Excel la change directement en une sorte de date en arabe! Il ...
Problème en java
RésoluBonjour, je voudrais savoir la distinction enre un attribut de classe et un attribut d'instance? et merci d'avance
Cherche codeur php,mysql, pour une pagebonus
RésoluBonjour a tous, voila, pour mon site de jeux, www.ketokdo.fr, je recherche un codeur php,mysql, pour me faire une page special bonus, cad une page ave...
Cours java
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer ou est ce que je peux retrouver un bon cours java pour débutants?
Traduire un texte en anglais!
RésoluBonjour, voilà je sais pas si c'est le bon forum mais j'aimerais que quelqu'un me traduise ce texte merci d'avance! texte: The Computer Un ord...
Php - chaine - simple, mais pas tan que sa
RésoluBonjour, j'ai une phrase "15h48 : c'est l'heure du gouter !" et je souhaite récupérer l'heure... Vous aller me dire de prendre juste les 5 premi...
Aide en excel
RésoluBonjour, J’ai besoin de votre aide en Excel. Supposons que sur la feuille 2, nous avons les données suivantes : heure Equ...
Comment ne pas arrondir un chiffre dans vba
RésoluBonjour, J'ai encore un petit soucis concernant la programmation VBA sous EXCel en fait j'ai la colonne A avec des valeurs dans EXCEL, varient e...
Erreur: invalid allocation size
RésoluBonjour, je suis débutante en programmation, j'ai fait un programme sous Visual c++, pour avoir une dll. quand j'appelle la fonction dll , j'obtient ...
Php tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau via une requete sql de ma bdd : qui filltre des donnée c'est a dire que dans certain champ il est possible de filtre par...
[php] changer extension d'un fichier
RésoluBonjour à tous, Je modifie des fichier kml (pour google hearth) que j'upload, j'utilisait dom en php5 pour le parser mais j'ai changer de serveur e...
Requete sql php
RésoluBonjour, voila je fai ma requete $sqlnum = "SELECT MAX(NUMERO) FROM JOUR "; enfin je la récupère et veut l'incrémenté de un a chaque fois...
Duplication d'un calcul dans une colonne
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose au vba, mais j'aimerai utiliser une macro dans excel pour repeter le meme calcul sur toute la colonne D2. Le...
Problème php - snmp
RésoluBonjour, J'aimerais écrire un script qui me permet de faire du monitoring de serveur DOMINO - Notes en utilisant le protocole SNMP et des fichier de ...
Convertir un tableau de lettre en chiffre
RésoluBonjour, voila je veux faire un démineur mais j'ai un probléme c'est-à-dire j'ai mis 2 tableau, un tableau de lettre et un tableau de chiffre. mais ...
[javascrip] modifier le comportement onclick
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous sais comment modifier le comportement onclick d'un élément en javascript ? Je m'explique, j'ai une l...
Invite de commandes
Résolusalut, j'ai istaller iis apres l'installation de visual studio.net 2005 donc je dois enregistrer la dll aspnet_isapi.dll bref, je sais la solutio...
Pb de code protection feuille sauf une plage
RésoluBonjour, Je voudrais protéger ma feuille au début d'une macro, c'est à dire tant que mon userform tournera en fait, en permettant à l'utilisateur d...
Imprimer enregistrement en cours dans un form
RésoluBonjour, je cherche à imprimer l'enregistrement en cours d'un formulaire ACCESS 2003 et exclusivement celui ci. j'ai crée avec l'assitant formul...
Sécuriser un site (php en particulier)
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire quelques pages que j'ai programmé en dur et que je rajoute à la suite d'un site crée par un cms (joomla) ...
Programmation visualbasic sous excel
RésoluBonjour, j'ai une toute petite question à vous demander concernant la syntaxe VB dans EXCEL: je veux donner à une cellule dans une feuil excel l...
Image - lien php
RésoluBonjour, Je cherche a faire un lien sur image en php l'url et l'image sont stocké dans des variables: $url $thumb quel est l'écriture en ...
Sql et formulaire
RésoluBonjour, voila je voudrais récupérer des donnée de ma table dans le formulaire voici le code mais ça marche pas pourquoi ??
Petit souci mail php
RésoluBonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : $message = load_contact($message); la fonction load_contact : function load...
{php} correction lire un fichier
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit probleme sur une de mes function. Sur lire un fichier exactement. Je m'explique: dans mon fichier lib.php j'ai /...
Afficher écran vb suite selection ligne excel
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si il est possible en programmation VB de détecter la selection (par clic) d'une ligne dans un tableau Excel et d'affi...
Lancement auto easyphp
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un problème avec easyphp, au démarrage d'xp il se lance mais impossible de démarrer les serve...
Php, remplacer chaine de caractère
RésoluBonjour, J'ai pas mal cherché sur les forums et dans les fonctions sur php.net mais n'ayant rien trouvé de concluant je m'adresse a vous. J'ai u...