Problème de mise en page-- php

Résolu/Fermé
Marion - 21 avril 2008 à 12:13
 Marion - 21 avril 2008 à 12:27
Bonjour,

voila je suis en train de faire une page web , j'utilise du php et WAMPSERVER avec une base de données.
J'en suis à faire de la mise en page^^ , j'ai ce code la:

echo '<br /><h2 class="titre">Détails du film policier : </h2><br />';
echo '<table border=\'0\'>';
echo '<tr><td><b>Titre du film:</b> '.$ligne['titrefilm'].'</td></tr>';
echo '<tr><td><b>Réalisateur:</b> '.$ligne['realisateur'].'</td></tr>';
echo '<tr><td><b>Date de sortie du film:</b> '.$ligne['datesortiefilm'].'</td></tr>';
echo '<tr><td><b>Résumé:</b> '.$ligne['resumefilm'].'</td></tr><br />';
echo '<tr><td><b>Critique personnelle à propos du film:</b> '.$ligne['txtcritiquefilm'].'</td></tr>';
echo '</table>';



Comment faire pour sauter des lignes(mettre des espaces visibles à l'execution) entre les différentes informations?

en fait j'aimerai obtenir ceci:

Titre du film: Charade

Réalisateur: Stanley Donen

Date de sortie du film: 1963-12-18

Résumé: Lors d'un sport d'hiver à Megève,Reggie(Audrey Hepburn) fait la connaissance de Peter Joshua(Carry Grant) a qui elle confie son souhait de divorcer. À son retour à Paris, elle découvre son appartement dévasté et vidé de ses meubles.L'inspecteur Grandpierre lui apprend l'assasinat de son mari.Reggie ne sait rien de son mari, ni de sa famille, ni de son travail.Avec l'aide de Joshua qui l'a retrouvé, elle décide de mener son enquête.

Critique personnelle à propos du film: J'ai beaucoup aimé ce film, bourré de suspens, et drole à la fois.Les acteurs sont excellents!Ce film est culte!


alors que j'obtiens ceci lors de l'éxecution:

Titre du film: Charade
Réalisateur: Stanley Donen
Date de sortie du film: 1963-12-18
Résumé: Lors d'un sport d'hiver à Megève,Reggie(Audrey Hepburn) fait la connaissance de Peter Joshua(Carry Grant) a qui elle confie son souhait de divorcer. À son retour à Paris, elle découvre son appartement dévasté et vidé de ses meubles.L'inspecteur Grandpierre lui apprend l'assasinat de son mari.Reggie ne sait rien de son mari, ni de sa famille, ni de son travail.Avec l'aide de Joshua qui l'a retrouvé, elle décide de mener son enquête.
Critique personnelle à propos du film: J'ai beaucoup aimé ce film, bourré de suspens, et drole à la fois.Les acteurs sont excellents!Ce film est culte!


j'ai essayer avec <br /> mais ça ne marche pas.
A voir également:

2 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
21 avril 2008 à 12:19
pourquoi utilises tu une table pour afficher ton resultat. Effectuvement en faisant cela, tu perds la possibilité de mide en page entre tes cellules. Si tu veux absolument une table, ne fait qu'un seule cellule et tu pourras utiliser /br ....
0
MERCI!
En effet il fallait faire qu'une seule cellule pour que les "<br />" marche lors de l'execution!
0