Les discussions
Probleme avec un select name
RésoluBonjour à tous j’ai un souci j’ai fait un select affichant les données depuis la base de donnée ça marche mais je veux faire afficher le montant qui ...
Déplacer un fichier en php
RésoluBonjour a tous, je cherche une instruction en php qui peut déplacer un fichier vers un autre répertoire et supprime la source , j'ai essayé ce co...
Alerte javascript dans un script php
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je souhaite affiché une alerte java script dans un boucle if de mon script php. mon script fait un petit traiteme...
Insert avec jointure
RésoluBonjour, J'ai 3 tables comme le montre ma capture. Je souhaiterai faire un INSERT afin d'ajouter les membres avec leurs dates d'inscription et leurs ...
Assigner une classe à un bouton dans une feuille
RésoluBonjour à tous, J'ai beaucoup de contrôles de type CommandButton et TextBox dans une feuille qui ont un comportement identique. J'ai au départ affe...
Operateur php
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour 1 problème qui est le suivant : Tous d'abord, voici mon code : elseif ($verif_combat_en_cours >=1) { ?> ...
Consolider plusieurs fichiers
RésoluBonjour et merci pour votre aide, Grace à vous j'ai pu avancer! J'en profite pour poser une autre question. J'aimerai pouvoir créér une macro da...
Deux formulaires sur la même page
RésoluBonjour, J'ai deux formulaires sur une meme page. Quand jappel print_r($_POST), elle maffiche le contenu. Neamoins quand jappel echo $_POST['x']...
Lancer un script powershell au démarrage d'une session
RésoluBonjour, J'ai écris un script qui permet d'envoyer des logs par mail en Powershell. Je souhaiterai maintenant que ce script soit lancé à chaque fois...
La fonction md5
RésoluBonjour a tous je début en php j’ai voulu essayé la fonction MD5 pour masquer les mots de passe que j’envoye dans ma base de donnée mais je constact ...
Récupérer le texte d'une liste select et non la valeur
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer le texte que l'utilisateur sélectionne dans un menu déroulant et non la valeur (que je récupère déjà dans un input)....
Vlookup et combobox
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma macro sa marche ps aider moi ; Range("A1").Formula= "=VLOOKUP(combobox1,type_depense,2,FALSE)" type _dep...
Comparer deux dates en php
Résolu/FerméSalut à tous. J'aimerais avoir une petit infos svp. J'aimerais savoir comment je peux comparer deux date en php. C'est j'ai une variable $date_d...
Création de plusieurs userform dans un classeur
RésoluBonjour, J’essai de réaliser un programme Excel 2003 et VBA. J’ai donc cherché des réponses à mes questions sans les trouver. Alors je demande au f...
Temps écoulé entre deux dates
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouver ce que je voulais ! J'ai un site avec des articles, et je souhaiterais inclure le te...
Jeu sur android
RésoluBonjour/Bonsoir, voilà moi et un ami on voudrais faire un jeu sur Android de type Retro. Pour les idées, on les a. En revanche pour la programmation o...
Evenement key_press textbox / formulaire
RésoluBonjour, Je souhaite que dans une formulaire un utilisateur indique des mots dans une textbox. A chaque fois qu'il appuiera sur "entrée" la vale...
Fonction de hachage
RésoluBonsoir, j'ai pas bien compris comment et pourquoi une fonction de hachage peut générer des collisions ? cordialement.
Afficher résultat d'une base de données
RésoluBonjour, Je veux faire une fonction qui va me permettre d'afficher 3 résultats de ma base de données ( et pas un de plus ! ), j'ai une colonne nomm...
Nombres premiers c++
RésoluBonsoir, J'ai crée un algorithme affichant tous les nombres premiers de 1 à n. Cependant, j'aimerais qu'il soit beaucoup plus rapide, auriez-vous ...
Problème de ; [php]
Résolubon je suis débutante en php et j'ai un message d'erreur dont je suis incapable de trouver une solution bon voilà mon code: Ma page d...
Java decompileur text éditable
RésoluBonjour. Je sais que vous allez vous dire que je suis fou, ou pas mais je me demandais si il existait un décompileur java ou on peut modifier le code...
Dev c++ ne prend pas en compte la modification du code ?
RésoluBonjour, Voilà un problème récurrent et qui m'agace. Je modifie mon code, je recompile, je ré-exécute, et j'ai toujours la même fenêtre d'un code qu...
Déplacer une userform
RésoluBonjour, Dans la page excel de mon fichier l'userform s'affiche en plein centre, j'aimerais pour une raison pratique qu'il se positionne plus a d...
Affichage
Résolubonjour, est ce que je peux afficher une liste à partir d'un choix d'une autre liste sans passer par le bouton submit si c est oui aidez moi sinon ai...
Problème d'enregistrement en .jar
Résolu(re)Bonjour, alors j'exportais mes codes en .jar, ok il marche, sauf que les images (et la police d'écriture) ne marche pas, bon je trouve une solutio...
Traitement et segmentation d'image entre java et c#
Résolubonsoir tout le monde , je travaille sur un projet ou je dois développer un logiciel de traitement d'image et aussi la segmentation d'image , mais av...
Quel est le souci sur ma boucle et la variable f ?
RésoluBonjour, Je voudrais lancer un calcule automatique et faire afficher les résultats, malheureusement quand je le lance je n'ai qu'une seul ligne qui ...
Barre de défilement infini comme facebook
RésoluBonjour, j'ai récupérer un script qui fonctionne parfaitement pour but de créer un défilement comme facebook fur à mesure que je descend je vois appa...
Comment renommer une url ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer une url de ce type: http://www.monsite.com/article/un-nain-est-dans-le-jardin ? j'ai chercher sur le ...
Excel plante lors de la création dynamique de boutons
RésoluBonjour à tous, Dans un fichier Excel, j'ai créé deux checkbox et un bouton de validation. Si l'utilisateur valide une checkbox puis clique sur le ...
Erreur de compilation lors de la suppression de contrôles
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un programme qui permet d'ajouter dynamiquement un label dans lequel se trouve une textbox et un bouton "Delete". Il y a ...
View
RésoluBonjour, Voilà le site que je travail depuis maintenant 6 mois est bientôt finis, il manque quelques petites chose, voiilà mon problème : 1) j'...
Sql lister tout une table
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais faire, avec votre aide bien-sûr faire une code genre a chaque user une mise en page se créer, regarder : Un code SQL ...
Algoritme cryptage
RésoluBonjour, J'aimerais crée mon propre algorithme de cryptage en Java. L'algorithme marche mais mon problème est lors de l'affichage du résultat, pou...
Warning erreur w3c
RésoluBonjour, je vient de crée mon site www.jonathandumont.com , j'ai cherché à être conforme W3C. Quand je fait la vérification il me trouve 2 petites err...
Convertir un singlegraph à un graph
RésoluBonjour, J'ai construit un graphe avec la bibliothèque GraphStream( SingleGraph) et je voudrais utiliser ce meme graphe comme input pour l'algorithm...
Souci de formulaire
RésoluBonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur. Tous d'abord, voici mo...
Selectionner la dernière lettre d'un fichier la plus élevée
RésoluBonjour, Je me confronte à un problème de taille. J'ai un programme où j'entre un nom de fichier dans une inputbox, par exemple UP-C-100089-1 D...
Je recherche un "choice.com" qui fonctionne sous win7
Résolubonjour j'ai beaucoup de programmes batch DOS qui utilisent la commande externe CHOICE.COM mais sous WIN7 ces programmes ne fonctionnent plus en ...
Création base de données à partir de fichiers multiples
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour regrouper les données de dizaines de fichier dans un seul. Je m'explique, 1 fois par semaine (+/-...
Remplace le contenu de cellule
RésoluBonjour, J'aimerai dans un fichier Excel 2010, faire une macro pour que les différentes façon qui ont été utilisé pour écrire "français", "franais" ...
Demande d aide pour débuter la programmation en vb
Résolubonjour mes ami(es) je suis heureux d être membre de votre forum .Apres l obtention du bts option informatique développeur d application ,j ai un thèm...
Pierre feuille ciseaux
RésoluBonjour, Je débute en programmation et j'ai entrepris de construire un petit jeu de «Pierre Feuille Ciseaux». J'ai beau me creuser la tête et foui...
Chercher 3 éléments semblables dans une array
RésoluSalut, J'ai une list d'éléments static List myList = new ArrayList(); myList.add("11112333"); myList.add("99888776"); myList.add...
Accès à une page pour un groupe uniquement
RésoluBonjour, novice dans le PHP que je suis je bloque sur une procédure. Je vous explique: J'ai une page dans mon espace membre qui ne doit être accessi...
Impossible de charger une police d'écriture importé
RésoluBonjour, à tous. Alors j'ai un problème comme le dit le titre, j'ai télécharger une police d'écriture que j'ai mis dans ce dossier : Projet .....|-...
Demander oui/non à l'utilisateur
RésoluBonjour, je débute en programmation. Voici ce que je souhaitais faire: afficher "coucou !" puis demander à l'utilisateur s'il souhaite ou non que le...
Javascript
RésoluBonjour à tous , pensez vous que je peux installer javascript sans problème vu qu'à une période celui ci était fortement déconseillé , je vous remerc...
Réduire la taille d'une photo coté client avant upload (js-php)
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web (php, jquery, ajax) ou les utilisateurs ont le droit d'uploader des photos, et j'aimerai savoi...