Problème PHP/HTML

Résolu
sporto Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Dans un formulaire je rentre un texte qui est sauvegardé dans la base de donné (retour à la ligne présent) mais lorsque je récupère mes données, ça affiche mon texte mais sans les retours à la ligne.
Si quelqu'un aurait une idée et s'il le faut un bout de script à me faire parvenir je vous remerci.

Cordialement,
Sporto
A voir également:

4 réponses

vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   160

Salut,

Pour l'impression, essaye d'ajouter la fonction nl2br() : ça va ajouter des balises <br> à chaque retour de chariot.

@Bientôt
0
sporto Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci beaucoup.
Mais il faut le rajouter ou ça? une fois la table selectionnée?
0
sporto Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up
Comment marche la commande nl2br() ?
0
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   160

Par exemple, le code :
<?php
echo nl2br("foo n'est pas\n bar");
?>

va afficher :

foo n'est pas<br />
bar

Il te faudra donc l'inserver dans chaque impression à l'écran.
0

ok merci.
Mais lorsque je récupère mes données dans la base, ça va me les replasser ou il y a un retour charrio dans la base?
ou il faut faire en plus une modification au formulaire?
0

Non non, ton formulaire peut rester tel qu'il est actuellement.

Les retour de chariot vont être remplacés par des <br>, ça affecte uniquement l'impression, pas le reste.
0