Problème PHP/HTML
Résolu
sporto
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Dans un formulaire je rentre un texte qui est sauvegardé dans la base de donné (retour à la ligne présent) mais lorsque je récupère mes données, ça affiche mon texte mais sans les retours à la ligne.
Si quelqu'un aurait une idée et s'il le faut un bout de script à me faire parvenir je vous remerci.
Cordialement,
Sporto
Mon problème est le suivant:
Dans un formulaire je rentre un texte qui est sauvegardé dans la base de donné (retour à la ligne présent) mais lorsque je récupère mes données, ça affiche mon texte mais sans les retours à la ligne.
Si quelqu'un aurait une idée et s'il le faut un bout de script à me faire parvenir je vous remerci.
Cordialement,
Sporto
A voir également:
- Problème PHP/HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
Salut,
Pour l'impression, essaye d'ajouter la fonction nl2br() : ça va ajouter des balises <br> à chaque retour de chariot.
@Bientôt
Pour l'impression, essaye d'ajouter la fonction nl2br() : ça va ajouter des balises <br> à chaque retour de chariot.
@Bientôt
Mais il faut le rajouter ou ça? une fois la table selectionnée?