Les discussions

Explication simple vba

 Résolu

Bonjour, j'ai le code vba suivant (ci-dessous) et je voudrais bien qu'on m'explique clairement(comme à un enfant de 6ans,lol) à quoi sert le code "Di...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
akmer

Aide sur syntaxe de php

 Résolu

Bonjour, J'ai besion de faire deux liste deroulante dynamique, j'ai trouvé de l'aide mais il y a un bout de code que je ne comprend pas. dans une lis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
welbior

Affectation macro à un bouton de commande

 Résolu

Bonjour, Lors de la création d'un bouton de commande sous excel, je souhaite assigner à celui-ci une macro déjà existante. Normallement l'option "Aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dudu134

[c++/qt] probleme erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un programme fait avec QT 3.0 qui fonctionne très bien. Pour ma fenêtre principale, j'ai une class : clas Form2 : public QMain...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mamiemando

Recuperer liste des champs dans une bdd infor

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais recupere la liste des champs d'une base de données informix. pour chaque champs je voudrais avoir le nom mais surtout le ty...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Pat

Recherche d'un menu particulier en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui est la conception d'un site web en php et tout le tralala ... :D Seulement cela fait maintenant 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ludozero

Programme et question

 Résolu

Bonjour, j'ai un script on matlab et j'ai deux questions à propos ce script le script et le suivant: I1=imread('Image1.bmp') I2=imread('Image2.bm...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Polux31

Fichier en c :(

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider, je suis à bout. Voila : c'est un programme pour créer un répertoire, tout va bien lorsque l'on ouvre le progr...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
didy_gwatinik

Automate

 Résolu

Bonjour, pour determiniser un automate non déterministe est ce que le nombre des états dans l'automate déterministe obtenue peut être différent de c...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
nilly

Vba excel copie coller

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, je voudrais copier avec un code vba ce qui est en "IP65459:IV65464" pour le mettre , case par case en "IP65473:IV65478"...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
bobtipitt

Complexité

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un exercice de complexité je veux savoir si ma réponse est juste ou non voila l'algorithme: function test(n:integer):integer;...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
walamefteh

Php/mysql udater un champs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un champs dans ma base MySQL qui ne veux pas s'updater. Voici mon code: $cn=mysql_connect("localhost","root","") or die("er...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Pascal_22

Positionnement cellule

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans les macros. je veux que ma macro se positionne dans une cellule dont j'ai calculé l'adresse préalablement j'ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
cbauf

Resultat requête sql faux sur le navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème des plus étrange. Je suis actuellement entrain de crée une page web regroupant plusieurs type de statistiques. Pour t...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sethval

[java] expression avec ? :

 Résolu

Bonjour, j'ai un problleme avec java je ne rappelle plus comment il faut ecrire les ? : merci pour l'aide public String mange(){ ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
____22

Commande sed

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un probleme qui doit etre simple à regler. j'ai besoin d'ajouter une ligne vierge avant un motif. J'ai créé un script da...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Stef60

Code c à débugger ( facile ! )

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ici la valeur de "moyenne" vaut 0 lorsqu'elle est écrite dans le printf ? #include #include #include...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Char Snipeur

Recuperer resultat requete dans variable php

 Résolu

Bonjour, comment récupérer la référence dans ma variable pour la réutiliser plus loin dans mon code $req =select reference from lignes_factures ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
wanabee

[java]passage de donnée pour action

 Résolu

Bonjour, Dans uen interface graphique j'ai des zones de textes de type : JLabel longueurLabel = new JLabel("longueur : "); JTextField long...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
TSniper

Auto_increment variable

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas faire : ALTER TABLE ma_table AUTO_INCREMENT = @ma_variable ; Comment faire pour faire commencer une table aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Stef60

Tirage aleatoire de caractere en c

 Résolu

Bonjour, je souhaite realiser la fonction suivante, mais elle ne fonctionne pas : j'ai définie char sac[102]={'A','A','A','A','A','A','A','A','A'...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
thotoss

[php] presenteur

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un générateur de présentation pour mon site web. J'ai trouver comment procéder, et même comment le modifier mais je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
asas

[access2003] récup colonne de liste déroulant

 Résolu

bonjour à tous tout d'abord mes excuses auprès du modérateur/contrôleur : j'ai mal passé un premier message identique à celui-ci en tant que réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ppc77

Erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon fil d'ariane les erreurs suivantes me sont renvoyés : Notice: Undefined index: Site in C:\Program Files\Eas...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sn4k3r

[access] probleme colonne liste affichage

 Résolu

J'ai liste liste déroulante modifiable contenant en 1ere colonne le nom de la commune et en 2ème colonne le code INSEE de la commune. Problème : Lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
blux

[excel] transférer des données entre 2 fichie

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'aimerai transférer des données d'un fichiers Excel à un autre. Il sagit de données concernant des devis (p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
diaboloblood

Verifier contenu variable c#

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour controller le contenue d'une variable en C# (savoir si il s'agit de chiffre, de lettre, ...)...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
molasson

[c++] algorithme produit matrice vecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du principe de l'algorithme qui permet de faire le produit matriciel entre une latrice et vecteur.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
mamiemando

Forme bouton php

 Résolu

Bonjour,je voudrai remplacer le design habituel du bouton qui s'affiche sur mes pages .php . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
duxitto

Code détection d'erreur

 Résolu

Bonjour, je veux avoir le code c pour l'implementation du crc(contrôle à redondance cyclique)

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Mahmah

[php] téléchargement forcé dans autre dossier

 Résolu

Bonjour, dans une page php j'affiche le contenu d'un répertoire qui contient d'autre répertoires et fichiers, je dois permettre le téléchargement d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
skander123

[acess] probleme avec champs calculé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon formulaire ds access en fait je dois faire une gestion de facture et mon formulaire facture inclut un sous f...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
LatelyGeek

Case à cocher php

 Résolu

Bonjour, merci d'abord pour vos aides monsieur j'ai essayé d'executer ce code mais j'arrive pas à l'executer:

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kilian

[vba]condition : 13 chiffres entrés seulement

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de faire un post pour un problème aussi futile, mais est-ce que vous savez comment je fais pour imposer la condition dans u...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Polux31

Accès fichier serveur php

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sites en php sur un même serveur qui utilisent tous les mêmes images. Pour le moment, toutes les images sont dupliquées dan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
BartWadela

Uml

 Résolu

Bonjour, je m'appel zhor , élève ingenieur et je suis nouvelle sur ce forum , s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à trouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
zouzouange

Aide sur le langage pascal

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur la programmation, j'ai commancé avec turbo pascal (la base et le plus facile selon mes profs) l'enuis et que j'ai com...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
dahman

Problème position image avec un while()

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un script que j'ai créé. Celui-ci est censé afficher tous les résultats à partir d'une base de données a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
damigr

Page .php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le php j'ai un copain ma fais des pages d'un site mais je veux defois modifié. J'utilise Nvu mais le probleme c'est qua...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Dark-Hitoshi

Créer un double qui porte le nom d'un char

 Résolu

Bonjour, J'ai construis une chaine de caractaire dont le nom varie en fonction du cas où je me trouve. Je voudrais qu'une variable type double por...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ptit81

Pb sauvegarde fichier xls vba

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sauver mon deuxième fichier xls actif, la fonction c'est bien : ActiveWorkbook.save ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
niny@

[python] probleme de comparaison entre chaine

 Résolu

Bonjour, voilà mon code serveur, je veux comparer la chaine envoyer par le client par rapport à la liste l. j'ai fait plusieurs affichages pour enfi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sebsauvage

[javascript] lien redirection sur clic bouton

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sandriine

Probleme avec curl

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un problème au niveau du CURL (bibliothèque pour les URL), c'est que lors de la compilation de mon code il m'affiche des erreur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ahmed.ben.salem

Créer un executable

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais créer un executable qui m'installer sur tous mes postes en réseau un raccourci vers l'intranet que je viens de créer. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sebsauvage

Récup de valeur d'un userform vba

 Résolu

Bonsoir, dans mon programme je récupére des données situées dans un fichier xls1. ces données charge un userform qui se trouve dans un autre fichie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
niny@

Erreur variable requise vba

 Résolu

Bonjour, dans mon pgr j'ai un problème d'erreur de "variable requise.impossible de l'affecter à cette expression". cette erreur est indiquée au ni...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
niny@

Inserer masque avec windows movie marker

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une vidéo avec le logiciel Windows Movie Marker,mais je ne sais pas comment insérer un masque ou d'autres effets utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
marine2110

Requête sql pour compter

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut par exemple: j'ai une colonne "N°article" N°article 10 12 10 15 16 12 etc.... Comment dans la...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
UaLShark

[excel] copier en partie le texte d'1 cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre une formule macro permettant de copier le texte d'une cellule à partir d'un mot de cette même cellule. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
MattDF
Résultats 44601 - 44650 sur un total de 49 846