Les discussions

Utilisateur anonyme Programmation

Macro excel pour ouvrir console

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir une JFrame en compilant puis exécutant mon fichier java à partir de la console. Malheureusement je ne m'y connais pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lermite222
oumayma's Programmation

Skin par defaut pour vlc

Résolu

Bonjour, je change le skin de vlc media player mais je ne sé pa comment le définir par defaut. merci pour vous !

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
oumayma's
ApoKps PHP

[php+sql]encore un tjrs un parse error...

Résolu

Salut à tous Voilà, j'ai un problème avec ce code: il ne m'affiche rien avec un ; à la suite du echo, et un parse error si je n'en mets pas... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ApoKps
ApoKps Javascript

[js] incompatibilté ie?

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec un code javascript. Il marche nickelement bien sur firefox, mais ne fais rien sous IE (qu'on vienne me dire qu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ApoKps
dededede4 PHP

[php] probléme enregistrement basse de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai voulut un enplacement de texte, qui enregistre l'IP du visiteur. Hey j'ai réussi a tout casser --' Quesqui ne va pas ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dededede4
meryam-2009 Matlab

Histogramme matlab

Résolu

Bonjour, comment puis -je extraire le x et le y à partire d'un histogramme, pour calculer la moyenne ??? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Sacabouffe
tiib0w PHP

Interface php

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme pour gérer l'ajout, suppression, modification d'objets à vendre sur un site web. (le site n'est pas un blo...

tiib0w
dickon Java

Récuperation d'une chaine dans un string java

Résolu

Bonjour, voici le code : String url="lol/mdr:"; String lol_recup=url.substring(0,url.indexOf("/")); out.println(lol_recup); String mdr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
vignemail1
clintm Programmation

Je cherche des compilateurs en ligne de comma

Résolu

salut, je recherche des compilateur c, pascal, c++, ou autre pour une application web, utilisant un pc chez moi je voudrais, que les membres de mo...

clintm
AwwA Python

[python] comment simplifier une fonction

Résolu

Bonjour, je viens de creer une fonction qui marche bien mon seul soucis c'est que elle est bien longue et qu'il m'en reste d'autre plus complexe e...

AwwA
Mr.fidel Java

Date en java

Résolu

Bonjour, J'utilise le programme suivant pour afficher la date : *************************************************** import java.util.Date; imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
kettani86
tapsaid C

Nombre aléatoires en c

Résolu

Bonjour, comment peut-on générer des nombres aleatoires en c. j'ai utilisé ran(99) pour générer des nombres entre 0 et 98 et le compilateur me sort ...

mype
tapsaid VB / VBA

Vb

Résolu

Bonjour, je veu un bon site ou je peu trouver un cours approprié pour débutant en VB.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Faust
Rizzen Virnn PHP

Quelques erreurs en php/sql

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu à la création de site php/sql et c'est pas encore évident ^^ J'ai deux tables : une 'group' et une 'lien' La...

Rizzen Virnn
b_khallou Programmation

Fibonnaci à complexité logaritmique

Résolu

Bonjour, je veut savoir un algorithme de calcul d'une suite de Fibonacci mais àa complexité logarithmique ( O(log(n)) et la méthode consiste à le sui...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
bachra
Edouard73 PHP

Php + mysql + login probleme

Résolu

Bonjour, Je bloc sur le problème suivant. j'ai beau regardé sur le web, je trouve pas de solution encore. j'ai les messages suivant lorsque je ...

Edouard73
bebetoalvaro Pascal

Pascal

Résolu

bonjour; je veux une solution a mon programme

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
atriplex
Napalawow Programmation

Utilisation d'un paramétre

Résolu

Slt salut, J'ai une petite fonction qui fait appel à une autre fonction Sub siteun() ouvrirfichier blabla End Sub "blabla" est un s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Napalawow
Randal PHP

Erreur php sur ma page

Résolu

Bonjour à toute la communautés de Commentcamarche ! J'ai une erreur php sur ma page. C'est écrit très exactement: Parse error: syntax error, unexp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Randal
jerémiethe7 C

[c] liste chainée problème suivant.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compilateur qui me met des mesages d'erreurs sur les "suivant". Il me dit que "suivant" n'a pas été déclaré. Vo...

jerémiethe7
gorglvbo Programmation

Conception+base de donné gestion d'une equip

Résolu

Bonjour,je suis entrain de commencer a mon projet conception d'une base de donné pour une équipe sportive je trouve pas comment commencer je souha...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gorglvbo
Xystress C

Utilisation de la fonction signal en c

Résolu

Salut a tous, Je pose ici mon probleme car je ne trouve pas la solution ailleur: Dans mon code j'utilise la fonction signal pour intercepter le si...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
actifizz
Pascal_22 PHP

Php/html erreur après un submit

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cela est possible d'enlever le message d'erreur lorsqu'on fait back(ou précédent) du navigateur web. Car je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
doctormad
pottepei PHP

Pbs update et insert dans un script php !

Résolu

Bonjour, Voilà, cette fois, je jette mon gant car voilà 4 jours que je suis dessus ! J'explique : dans un des prgs de mon forum PHPbb, le modcp....

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
padu1
metallciste PHP

[php] méthode post et redirection

Résolu

Bonjour, Peut on envoyer des variables par post vers un fichier sans être rediriger vers ce fichier??? exemple j'ai 2 fichiers php 1.php et 2.php, d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Symael.biz.st
zalf Programmation

Création annuaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un annuaire. Connaissez vous de bons liens? Bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
thomas
shishumi Programmation

Macro excel, problème affichage date

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un affichage de date. Voila j'ai une macro qui me permet de prendre des données sur un autre tableau sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
shishumi
freto Programmation

[java] problème de process

Résolu

Bonjour tout le monde. Je sollicite votre haute bienveillance pour m'aider sur un problème technique qui m'empêche d'avancer. En gros, j'ai besoin d...

freto
KuKrApOk59 Programmation

[latex] créer un lexique ?

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : Je suis en train d'écrire mon rapport de stage, et j'aurais aimé un lexique des mots utilisés Et pas un ind...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
mamiemando
Gardfield Java

Java exeption

Résolu

Bonjour, Je debutes en programmation,sur JAV avec Jedit 4.2 et jdk1.6.0_02,j'ais fait le petit prog suivant: public class MonProgramme { public ...

gardfield
jerémiethe7 C

[c] problème boucle while, null, liste chainé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une liste chainée. Je pense que c'est pas très compliqué cependant j'ai vraiement du mal a comprendre ce qui cloche....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jerémiethe7
callahan75 PHP

Php expreg composée de lettres et accents

Résolu

Bonjour à tous, je coince un peu sur la bonne expression régulière en PHP qui me permettrait de vérifier un champ "prénom" (par ex.) autorisant exc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
callahan75
khaoula.85 Programmation

[uml] diagramme de classes

Résolu

Bonjour, Je souhaite préparer un diagramme de classes d'une machine de distribution des boissons, je n'ai aucun texte sur lequel je pourrais m'appu...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Xboss
miken Programmation

Flash actionscript xml load methode

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'apprendre Actionsript 2.0 - Flash. Je voulais exploiter un fichier xml. voici donc mon code : on(relea...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
little_bouddah
allezlolo C

Copie d'une structute en c debutant

Résolu

Bonjour, Voilà, mon exemple est assez simple, je souhaite trier un tableau d'équipes en fonction de leurs points. La fonction me renvoyant le no...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
allezlolo
rockeuse13 PHP

Problème html/php

Résolu

Bonjour, voila je veux faire une page internet avec un tableau contenant les références, les designations et les prix de différents meubles. Mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
rockeuse13
nabilfaouzi Programmation

Help"exercice access"

Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme dans un exercice et voici l'énoncé: crée une table "Commandes" dont ses champs sont: n°commande, nom_commande,prix,q...

cherqaoui20
Nico@22 C++

Traduction dans visual c++

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans un programme en langage C, on m'a donné des pistes mais avec des mots pour visual C++ express, disposant de vis...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Mahmah
Napalawow Programmation

Probléme #n/a

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon probléme EN I7 1°fonction : pour récupérer un bout d’une chaine de caractére =GAUCHE(D7;SOMM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Napalawow
fille95 Programmation

Requete sql

Résolu

Bonjour, jai un souci avec cette requete :je doi afficher le nombre de ticket ayant comme type=2 et dans une période choisie, la requete fonction...

fille95
barraj2008 Programmation

Sql

Résolu

Bonjour, soit le shéma textuel suivant :  Chambre (Num chambre, prix, nbr_lits, nbr_pers, confort)  Client (Num client, nom, prénom, adresse)  ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
barraj2008
Utilisateur anonyme Programmation

Réponse automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrai la programmation dont on y peut intégrer à la réponse rapide le message d'origine (comme cette réponse de noperly@commentcamarche...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
soufian1364 Java

Méthode de sauvegarde() en java

Résolu

Bonjour à tous, Salut chers développeurs, Je viens de terminer un programme Java (type: projet de gestion), je suis un débutant, et je maitrise...

soufian1364
azarthee Programmation

Probleme de compilation

Résolu

Bonjour, Je compile sur dev c++, lorseque je lance la compilation je reçois le message suivant ; NomDuFichier.cpp a function-definition is not allo...

azarthee
yougi Programmation

Sql et que la discution comence!!!!!!!!!!

Résolu

Salut tout le monde, j’espère bien résoudre mon problèm… euh !! j’en suis sure… ^^ CECI EST UN CODE D’UNE APPLICATION SOUS .NET … DANS CETTE APPLIC...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
paglop !!!
Cadavre Programmation

Besoin aide - fichier xsl en xml

Résolu

Bonjour, pour commencer voici le fichier XML que je veux traiter: Réjean Tremblay Martin Lambert Luc Ala...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Cadavre
JDs C

Date et heure en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir utiliser time.h pour pouvoir avoir ceci par exemple : 30-04-2008 20:38 Est ce que c'est possible merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
JDs
koko Programmation

Rebond de balle sur pente 60 degrées

Résolu

Bonjour je vous écrit car j'ai un problème concernant un projet que je dois faire en caml. Le but est de faire rebondir une balle sur des polygones c...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Sacabouffe
Matt C

Concaténer chaine de caractère en c

Résolu

Bonjour, est ce qu'on pourrait concaténer plus de deux chaines de caractères à part faire plusieurs strcat ? en faite j'aimerais bien avoir une phr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
pyschopathe
Résultats 43101 - 43150 sur un total de 48 723