Les discussions

Tableaux et pointeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de programmation avec des pointeurs... Je pensais maitriser la question, mais la il y a vraiment quelque chose que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nabla's

Debutant/besoin de conseil/programation

 Résolu

bonjour, Voilà,je vais vous expliquer un peu la situation. J'ai 14 ans et je voudrais commencer a apprendre le grand mot qu'est la programmation. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
redkiller

[python] je pête un plomb !

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2h30 j'essaye à faire quelque chose pour mon moteur de recherche mais je n'y arrive pas, ça m'énerve ! J'en peux plus ! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Chris-vip

Date system php mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde , jai crée un formulaire en php où il y a une zone de texte permettant d'entrer la date jaimerai savoir comment faire pour ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dragon972

Password php pour une page web

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a conseillé d'utiliser php plutot que vb ou javascript pour faire une page protegé par un mot de passe. Es-ce vrai ? Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
letoine

Cherche python

 Résolu

Bonjour, je veux apprendre la progamation ont m a dit que python etait pas mal pour debuter mais le hic cest que j aimerais savoir ou l on peut le te...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
craft93

Php : rechercher un mot dans la page ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en .com et un site chez free. J'ai plusieurs images hébergées chez free qui sont chargées sur le site en .com ! Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Torkass

Outil jsp

 Résolu

Bonjour, je cherche un outil comme easyphp pour jsp merçi

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fsts

[php] problème de session sous free

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai actuellement un herbergement chez Free, et je n'arrive pas a utiliser des sessions session_start() [function.session...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Dave

Problème d'enregistrements dans le langage c

 Résolu

Bonjour, voici l'exercice: une personne est connue par son nom, son prenom, son adresse et son age. écrire un programme C qui permet : - d'entrer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
inventrice

[java] regexp, question simple

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant : page = page.replaceAll("

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
oopinou

Help vba

 Résolu

Bonjour, need help pour créer un générateur de palindromes avec vba

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
OpenOffice

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un formulaire de contact sur mon site et il y a cet erreur : Warning: mail() [function.mail]: Permission denied: headers injection ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
benoit09

C'est urgent s.o.s langage c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, svp aider moi j ai un exercices Ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher un triangle isocéle formé d'ét...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jaouaf_mohamed

Probleme avec des tableaux en java

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de 6 colonnes (RClient) que je voudrais copier dans un autre tableau(Tab) mais sans la 1ere colonnes. lorsque je fais Tab...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
MegaBob

Différence les versions express & les normale

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à microsoft msdn etudiant. j'ai le droit à plein de prorammes. sql server visual studio 2008 mais quel sont les di...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
cleloup

Fonction javascript à l'aide

 Résolu

Bonjour las ami(e)s, je veux inclure une fonction java script dans plusieur page web, je veux l'apple depuis chaque page mais je n'arrive pas parc...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
alexdelareunion

Générateur de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web, j'ai inséré à l'intérieur un système qui permet aux visiteurs de m' envoyer un email a partir du site, du genre: htt...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
X-Fan

Probleme dev-c++

 Résolu

Bonjour, Quand je compile un fichier .c, Dev-C++ me met : Project : Console application Compiler : GNU GCC Compiler (called directly) Directo...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
yann5

Probleme appel fonction javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas le moyen d'envoyer la valeur de ma liste déroulante vers ma fonction javascript . j'ai essayé ca ajouter....

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Alain_42

Exercice en c++

 Résolu

Bonjour,lé programmeur j ai un petit pb j ai un exercice en language c++ et j arrive po a trouver la solution voila l'exer 1 12 123 1234 12345...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
scofield.med

Php et la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Comment je px affiche sur ma zone de texte une donnée depuis ma Base de donnée merci j'ai essaye ce code mais ça marche pas :

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
websami

Besoin d'aide en visual basic !

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour un projet de développer une macro excel. Cette macro a pour but, à partir d'un fichier excel existant (résultat d'une requ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lina

Help programme en c

 Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation en c , je suis tomber sur un exercice qui consiste a compter les mots ; j'ouvre le programme sous dos ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
hinako

Php concaténer variables et / 0 et variables.

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a concaténer $DateMens/0$dateMoisIncrem/$dateAnnee pour les envoyer dans $dateEncaiss. voici ma ligne de code: $dateEnca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Ucancry

Visionneuse de code source dysfontionnement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le site du labo informatique de Sup Info ici : https://labo-microsoft.supinfo.com/quickstart/aspplus/ Les pages en question t...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Teatimerelax

Probleme requète access

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis un petit peu perdu je suis actuellement en stage et je dois faire un programme sous access 2003 de gestion de prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jeinny

Pb access sur zone de liste requête ou vba??

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis un petit peu perdu je suis actuellement en stage et je dois faire un programme sous access 2003 de gestion de prêt de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jeinny

Logique php ! probleme

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : $i=0; $timeout = 10; $heure = time(); while($row = mysql_fetch_array($result)) { if ( ?? > ?? ){ ech...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
dubuducu

Refresh frame php

 Résolu

Bonjour, voici l'architecture de ma page : page mère avec un MENU Contient une page dont l'url change via le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
maxinfos

[php][mysql]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suppose de syntaxe dans ma requete, pourriez vous me dire si il y a un problème ? $mysqlresult1 = mysql_query("INSE...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aNaR

Aidez moi pour resoudre cet algorithme

 Résolu

slt a tous voila g un probléme pour resoudre cet algorithme, merci de m'aider: on remarque que: 12*42=21*24 12*63=21*36 21*48=12*84 1-Ecrire ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
doumyas

Batch - lecteurs

 Résolu

Bonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur Par exemple, j'ai mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Christounet

Probleme boucle if / synthaxe

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme, lorsque je met le if en commentaire, il fonctionne sinon ... rien ne s'update ! if ( $row['time'] = "0" ) { ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Lazarey

Php - int

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de tester si un caractère d'une chaîne est un entier ? Car lors d'une opération, je récupère le caractère d'une cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
MysticSquall

Bloquer une valeur dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandez votre aide car je ne trouve pas la solution pourtant j'ai cherchais :( . Donc en faite je voudrais bloquer une val...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Reinseb

Macro copie des cellules a la derniere case

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma macro. Je copie des cellules sur un autre classeur et je les copie et colle en dernière position dans ce cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mister-t

[excel] appel function et objet

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur l'utilisation des fonction sous excel. Voici mon code de test : Sub beurk() Dim cel As Range Dim cels As Ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
deniooo

Java readline() fin de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en Java, je veux savoir par combien de lignes vide se termine mon fichier Avec cette solution ça marche sauf quand il n'y...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Christounet

Initialisation char **

 Résolu

Bonjour, voila mon code: char **MesMes; char ** Mess; MesMes=Mess; jusque la tout devrais bien allé mais ca me met une erreur a la compila...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mich62120

Php - redirection tardive

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une redirection en php, grâce a un "header". Cependant, je souhaiterais que cette redirection ce fasse quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nabla's

Problème en php

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recupérer les valeurs des composants de mon tableaux. voici mon code: titre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Javascript + formulaire select - a l'aide !

 Résolu

Bonjour, voila je reste bloqué sur le java script suivant qui concerne un formulaire select. voici les codes : function verif() { if ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djoyanna

Formulaire, select listes & javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail d'une personne me demandant conseil sur de l'ajax, je me permet de poster ici pour que ça profite à d'autres personnes p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djoyanna

Découper un fichier excel par catégories

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui continet le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays. Par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
croquibus

Composant joomla

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tutoriel complet en français si possible, qui puisse me donner tous les éléments necéssaires pour crée un composant joomla s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
tiger966

[jours d'une semaine] en visual basic

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour connaitre tous les jours d'une semaine donnée en langage VB. Par exemple en ayant vcomme donnée la semaine...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Polux31

Comment attribuer une icone à un programme?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit jeu en C et j'aimerais bien lui attribuer une icône car je voudrais le mettre sur internet , mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Wazza6

C : mon programme ne fonctionnes pas

 Résolu

Bonjour, je suis présentement en train d'apprendre le C et j'ai fais un jeu en console mais il ne fonctionne pas... Voici son code: #include #i...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Wazza6

Vba sur excel (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, Nous sommes étudiantes et nous devons réaliser un programme : un palindromisateur : Il doit reconnaitre si la chaîne saisie est un palindrom...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lolalisa
Résultats 43101 - 43150 sur un total de 49 842