Les discussions
Calcul entre champs texte php.
RésoluBonjour, J'ai fait une page qui doit contenir des calculs entre différents champs texte. Je doit afficher le résultat sur cette même page ou sur au...
[php/asp] methode get
RésoluBonjour, Alors voilà, j'explique... header("Location: ../Pages/search.asp?target=$target"); Ca, ça ne marche pas, je cherche donc un moyen de...
Cours php et sql
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si une personne pourra me faire parvenir un cours de Php et un cours de Sql server.. Tres coordialement Franck!!
Securite en php
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un site en php et il marche bien mais le probleme c'est qu'a un moment j'ai mi un lien vers une autre page que j'ai cree (ma...
[php/javascript] redirection
RésoluSalut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais un...
Javascript
RésoluBonjour, j'ai fais une petit script pour protéger une de mes page web var password; var pass1 = "pass"; password=prompt("metter votre mot ...
Comptabiliser et suppresion doublon
RésoluBonjour, Je débute en perl et je dois comptabiliser les doubons et les supprimer d'un fichier passé en paramètre. Mon code supprime les doublons mais...
Kesako ??
RésoluBonjour, Je commence des cours d'informatique à la fac et juste une question toute bête pour commencer: ca veut dire quoi "macro" ?? Merci ...
Annuler une fonction javascript
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment peut on annuler une fonction que l'on viens de lancer en JS, exemple je coche une case qui m'affiche des nouveaux c...
Php: variable passe qu'une partie du texte
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide en PHP, je fais choisir une occurrence dans une zone de liste mais lorsque je regarde la valeur passé, il me manqu...
[php-js] pbm suppression occurence bdd
RésoluBonjour, J'affiche dans une page web un tableau tirant des infos d'une base de données. A la gauche de ce tableau, je souhaite afficher une image d...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau ...
Probleme php
RésoluSalut tout le monde, Je suis en train de faire une partie identification en php. Alors, plus precisement : J'ai un formualire dans lequel l...
[access] requète
RésoluBonjour, Je suis toujours avec mon problème de table que j'ai déja posté, mais je vous le rapel : Voici le genre de ma table qui se nomme Af_tabl...
Nombre de variable (php)
RésoluBonjour, Peut-on compter le nombre de variable qu'il y a dans une ligne, je m'explique. J'ai un textarea dans lequel je renseigne plusieurs informat...
Création d'un fichier php dans un dossier
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...
[vba_excel] copier feuille classeur a vers b
RésoluBonsoir à tous. Je cale sur ce problème: Sub NouvNum() V = "C:\Devis Factures\Factures\" W = Cells(10, 2) 'date X = Cells(10, 3) 'n...
Php - boucle while
RésoluBonjour, Est-ce correct d'écrire cela : $req = "ICI UNE REQUETE EN SQL"; $resultat = mysql_query($req); $array = mysql_fetch_array($resultat)...
[vba] enregistrement de données
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis avec VBA, je voudrais enregistrer la valeur de la cellule A3 du classeur "automate.xls" dans la cellu...
[php - sql] requete sql et variable php
RésoluBonjour, voila, je suis en train de faire un site "essai" et je m'aide du tuto de ce meme site pour le faire. voici le contexte: j'ai une tab...
Probleme boucle if
RésoluBonjour, J'ai petit souci ,j'explique :j'ai un combobox avec des valeurs de 1 à 7 dans un userform où il y a des textbox. et j'aimerais que gra...
Page php multi-redirection
RésoluBonjour, Savez-vous comment réaliser une page en php multi-redirection ? Dans le style : http://www.monsite/go/go.php?1546 et qui redirigerait ve...
Probleme phpmyadmin/mysql
RésoluBonjour les potes, voila jai installé séparément : apache, php, mysql et phpmyadmin. Au moment douvrir phpmyadmin/index.php dans le navigateur , jai...
[php]$http_session_vars et $_session la dif?
RésoluHello everyone! Tout est dans le titre, je débute en PHP et on dit que vaut mieux utiliser $_SESSION que $HTTP_SESSION_VARS pour les variables d'en...
Probabilités inégales et choix
RésoluBonjour à tous, Voilà, je bute sur un problème de probabilité et programmation excel: => Je créé une liste de 11 personnes (Dédé, Lulu...) en co...
[ms dos]upload dossier, fichier, sous-dossier
RésoluBonjour, Je voudrait une commande ou un recursif (je croix qu'on appelle sa comme sa) car enfaite j'ai un dossier avec dedans des sous-dossiers et de...
Creer un logiciel pour association
RésoluBonjour, Tresorier d un club sportif, je me suis mis a VBA Excel 2007, mais j aimerai creer un petit "logiciel" me permettant de gerer les adherents ...
Php/mysql connexion compte
RésoluBonjour, Je développe actuellement mon 1er site internet et je me retrouve face à un problème: j'ai créé dans ma base de données un compte utilisateu...
Au secouuuuuurs(question sur php/mysql)
RésoluSalut a tous, Svp je veux récuperer des donnèes d'une formulaire (nom, prenom, et age), et les mettre dans ma base de données qui s'appelle "tst" e...
Delphi
RésoluBonjour, je suis etudiante en informatique spécialité programmation j'ai besoin de cours en delphi si vous pouvez m'aider je saurai trés contante merc...
Datagird
RésoluBonjour a tous !!! j'ai un probleme avec l'affichage de mon datagrid mon tableau reste vide aucunes lignes ni colonnes s'affiche.Jje pense que je fai...
[php] unexpected t_echo
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme php, voici le bout de mon programme : $var=substr($var, 0, (strlen($var) - 1)); $var=str_replace(...
Probleme dans ma liste chainee
RésoluBonjour,a tous je suis debutant en programmation et je voudrais realiser un petit programme en C qui gere les heures de travails; g commencer par decl...
Bug macro à l'ouverture workbook
RésoluBonjour, J'ai créé une macro, qui marche très bien si je la mets en cliquant sur bouton ( sub macro() ) . Mais quand je vais lancer la macro en ouvr...
Interaction entre php et htaccess
RésoluBonjour, Je cherche à sécuriser une partie de mon site qui contient à la fois des pages (php) et des images (JPG) et autres (DOX, XLS...) Pour pro...
Saisir une phrase en c++
RésoluBonjour Lorsque je veux saisir une phrase(chaine de caractères avec des mots séparés par des espaces) dans une variable en C++,seul le premier mot es...
Php : redirection automatique
RésoluBonjour à tous J'ai un formulaire php/html pour mettre à jour ma base sql, suite à l"execution de cette mise à jour via un bouton de formulaire (me...
Urgent!!! php/mysql problème
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site s'appuyant sur une base de données de type mysql. Lors d'une requete banale, mysql me retourne une erreur que je ne co...
Message de confirmation sur un lien
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant je passe sous un tableau le contenu d'une table de ma base de donnée. J'ai fait un bouton supprimer pour sup...
Problème connection avec avg 8
RésoluBonjour,et merci pour vos futures réponses Voila je n'arrive pas a me connecter aux sites de ma FAC a cause de avg 8 Tout les sites de ma FAC sont ...
[perl] lire contenu fichier .xls
Résolubonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un f...
Php-sql - mysql_query(insert to..); -help ???
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, je sais pas si vous pourrez m'aider. j'essaye de créer un mini-chat temporaire, c'est a dire que l...
Vérification de champs php avec javascript
RésoluBonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session administrateur de base de données SQL en PHP. J'ai créé une page "modifyArtist.php" q...
Logiciel qui utilise le clavier
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où je pourrai trouver un genre de petit robot qui utiliserai 2 touches du clavier à ma place? ...
Excel: couleur en fonction de 4 variables
RésoluBonjour, Je ne sais pas s'il existe déjà un message similaire au mien mais j'aurais besoin d'un coup de main. J'espère aussi ne pas mettre tromper...
Php
RésoluBonjour, j ai crée un site web dynamique avec php et mysql et la j'ai besoin de savoir comment mettre a l adisposion de l utilisateur d imprimer une...
Calcul simple.
RésoluBonjour, Je veux que l'ordi affiche le bon resultat de mon calcul, mais il affiche un chiffre qui n'a pas rapport...ex: premier nombre x =2...
[mathématiques/js] calcule assez complexe..
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un script où des yeux suivrait le curseur de la souris. Je cherche donc l'emplacement de la pupille, je donc tran...
Combiné body et javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai trouvé un java script qui detecte la résolution et affiche une image en fonction de la résolution. windo...