Les discussions
Formulaire avec champs qui "apparaissent"
RésoluBonjour, J'ai besoin de réaliser un formulaire un peu complexe dans lequel certains champs "apparaissent" en fonction du choix du visiteur : C...
[langage c] jeu
RésoluBonjour, Voila mon probléme: J'ai commencé un petite jeu d'aventure en mode texte, mais j'ai un probléme, lorsque le joueur arrive dans un lieu il ...
Coman pirater autre facon quavec le ip
Résolu/FerméBonjour, Jaimerait savoir coman on peu pirater mai pas avec le ip jai asaille sa fonctionne a moitier avec msdos antuka sa marche mal mai bon si vou ...
Une requete qui ne marche pas
RésoluBonjour, je viens de faire une requete sous sql dans php myadmin et qui me ressort exactement ce que je veux comme données. Cependant, dès que j'essa...
Transfert ordinateur calculatrice
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de taper un texte a l'ordinateur et de le transferer sur sa calculatrice?? merci beaucoup :D
[access vba] ajouter élément à zone liste
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon formulaire. J'ai une zone de liste qui contient le résultat d'une requête SQL (donc la propriété de RowSourceTyp...
[vba] récupérer un nom de dossier
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir l'option qui permet de récupérer, dans une cellule Excel, un chemin sur le réseau ou ordinateur Par exemple, je vo...
Algorithme
RésoluSalut à vous, Je voudrais juste un algorithme qui convertit un nombre (0-999milliards) entré au clavier en lettres. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il...
Programmer en java
RésoluBonjour, je suis débutante en programmation avec java ,j'ai besoin de vote aide soit par m'envoyé des documments soit par des sites merci d'avan...
Php unexpected $end .
RésoluBonjour, je vous sollicite encore une fois, car je ne trouves pas le soucis dans mon script, lors de son execution j'obtiens : "Parse error: synt...
[vba] enregistrer en tant que page web
RésoluBonjour à tous je coince sur un détail dans ma macro, je voudrais grace à une routine, pouvoir enregistrer une feuille de mon classeur en tant...
Lien en php
RésoluBonjour, Voila si je fais un lien dans ma page php c mon onglet qui esr rediriger vers ce lien (j'ai mis
Problème d'envoi de formulaire
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon formulaire, il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton envoyer il actualise juste la page ( c'est a dire...
Include
RésoluBonjour, j ai fait une page index avec des includes une partie du fichiers Dernieres mises à jour le 17-Jui-2008 12:13 ...
Vba chercher une chaîne de caractère
RésoluBonjour, J'ai une colonne où je recherche une ligne en paritculier. La colonne comporte des chaîne de caractères: FM1 FM2 FM3 .... Mais du cou...
Pb saisie controle de formulaire
RésoluBonjour, voici une fonction javascript pour verifier les champs obligatoires d'un formulaire qui ne fonctionne pas. function verifierChampObli() ...
Excel macro plusiseur colonnes
RésoluBonjour, J'ai une macro sous Excel qui me permets de mettre en commentaire toutes les données présente dans mes cellules de la colonne "J" Voici l...
Compter le nombre de token
RésoluBonjour, J'aurai besoin de savoir combien d'elements se trouvent dans une chaîne. ie: #!/bin/sh lan_address="lan0=192.168.0.0/24 ; lan1=19...
Formule sous excel avec plusieurs "=si"
RésoluBonsoir, Voilà je souhaite faire un petit tableau de prévision contenant les notes de BAC et j'aimerai mettre dans une cellule une formule me permett...
[php] saut de ligne dans une simple quote
RésoluBonjours, voilà, j'ai une string: $arr = 'test\r\ntest\\r\\n'; // test\r\ntest\\r\\n j'aimerai que ça fasse: test test\r\n juste avec l'ap...
Asp - vbscript
RésoluBonjour, j'ai des caracteres spéciaux dans un fichier texte que je veu effacer. Comme par exemple ©, ou encore Ã. Le probleme c'est que je n'est pas l...
Vb 6 : erreur dans webbrowser
RésoluBonjour, Dans un programme VB 6, j'ai placé un composant Webbrowser, celui-ci à toujours marcher correctemetn mais depuis peut à chaque chargement ...
Date en php
RésoluBonjour, j'aimerais vérifié si une date est valide dans mon champ "date" j'ai codé la fonction function checkData($date) { list($yy,$...
Afficher resultat requete sql dans datagrid
RésoluBonjour, Je debute sous VB 6 et j'aimerai afficher le résultat d'une requete sql dans un datagrid. J'ai mis ma requete dans une variable string nommé...
Microsoft visual basic 2005 besoin d' aide
RésoluBonjour, je débute en programmation, et j'aimerais une petite aide.(je sais pas si y'a des experts sur ce forum) voila mon code d'une applica...
Problème php avec ouverture de fichier
RésoluBonjour, Cela fait déjà plusieurs semaine que je planche sur les fichiers stocker en base de donnée, j'étais partit dasn la direction des type blob...
[c] récuperer une chaîne de caractère
Résolusalut, comment faire, pour récuperer un prénom, par éxemple. moi j'ai : char* name; scanf("%s", &name); printf("%s", name); merci -- ...
Erreur d'exécution d'un code c
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un code c qui ne s'exécute pas comme il se doit celui-ci est le suivant: #include #include #define nmax 10 mai...
Private en java
RésoluBonjour, j'ai une question et j'espère trouvé une solution. j'ai un tableau dans une classe A comme suit: class A{ private int[]Tab; public...
Arc cosinus en quick basic
RésoluBonjour, la fonction arc cosinus (ACOS) n'existe pas en qbasic ou quick basic. Il faut utiliser la fonction arc tangente (ATAN). J'avais noté cette f...
Recherche 1 personne pour game maker 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un voulait créer avec moi un super mario bros ou un the legend of zelda avec moi sur game maker ! et ce que ce...
Ecrire une macro if
RésoluBonjour, je veut mettre une condition multiple sur une cellule, avec la fonction SI on peut mettre seulement 7 conditions. il me semble qu'avec une...
Language exe
RésoluBonjour, J'aimerai quelques informations : 1 - Ou je peux trouver le compilateur de : * MS - DOS * Java * PASCAL * Qbasic 2 - A quoi consiste u...
Alert javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai ce script : if(confirm("Bienvenue visiteur !")) Javascript:window.history.back(1) Il fonctionne mais j...
[php] formulaire
RésoluBonjour, d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=753182840627608 le problème est que je voudrais que la variable ClientCho...
Executer commande ssh dans une page php
Résolubonjour, je voudrais executer une commande ssh sur un serveur distant dans un script php, j ai mes cles qui me permette de me connecter en ssh...
[vba] affichage de l'heure dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai trois cellule (une avec les heures, l'autre avec les minutes et la dernières avec les secondes) que je récupère d'un automate et je v...
[vba] plannififcation
RésoluBonjour, Voila j'ai une macro et j'aimerais quelle s'exécute à une heure précise, j'ai donc tapé ce code Application.OnTime TimeValue("08:50:00"...
Problème popup php
RésoluBonjour, J'aurais une question à vous demander en faite j'ai un problème avec un popup car je voudrais afficher un popup quand mon mot de passe est...
Débutant php
RésoluHeloo everyone!! j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre dans la définition de ma variable $msg. je voudrais utiliser le résultat de ma req...
Insére un dataset dans un gridview
RésoluBonjour, Je sui entrain de faire un site web en ASP, Dans mon site j'utilise des gridview, dont la source est un dataset, Ce Que j'aimerai faire...
Question en matlab
RésoluBonjour, Je bloque un peu sur une question en matlab, il y a peut etre une fonction deja existante qui pourrait resoudre ca mais etant loin d'etre ...
Problème compilation
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de compilation du programme locat1.c. J'essaie de taper gcc locat1.c -o locat1, et la konsole met gcc : no input...
{sql} foncion datediff
RésoluBonjour a toute la communauté! J'ai dans une fonction sous Access dans un Select, la fonction "DATEDIFF(day, '01/01/01', max(ZWU_HIST.ZWU_DAT_DEM))...
Parse error dans mon code :/
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon code de mon index.php :( Je travaille pour l'instant en local avant la production du site web, avec easyphp...
[visual basic] importation vers access
RésoluBonjour, J'ai un problème d'importation à résoudre... Toutes mes données sont sur Excel, Je dois réaliser à partir d'access une importation de ces...
[access] question a propos des etats
RésoluBonjour, Comme vous le savez, un état peut afficher toutes les valeurs d'une table par exemple ou d'une requête qu'en créant une zone de textes qui...