Les discussions

Calcul entre champs texte php.

Résolu

Bonjour, J'ai fait une page qui doit contenir des calculs entre différents champs texte. Je doit afficher le résultat sur cette même page ou sur au...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Tiroly

[php/asp] methode get

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'explique... header("Location: ../Pages/search.asp?target=$target"); Ca, ça ne marche pas, je cherche donc un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zz10

Cours php et sql

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si une personne pourra me faire parvenir un cours de Php et un cours de Sql server.. Tres coordialement Franck!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aminega1

Securite en php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un site en php et il marche bien mais le probleme c'est qu'a un moment j'ai mi un lien vers une autre page que j'ai cree (ma...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nabla's

[php/javascript] redirection

Résolu

Salut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
anisse4

Javascript

Résolu

Bonjour, j'ai fais une petit script pour protéger une de mes page web var password; var pass1 = "pass"; password=prompt("metter votre mot ...

kazouu

Comptabiliser et suppresion doublon

Résolu

Bonjour, Je débute en perl et je dois comptabiliser les doubons et les supprimer d'un fichier passé en paramètre. Mon code supprime les doublons mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ltstam

Kesako ??

Résolu

Bonjour, Je commence des cours d'informatique à la fac et juste une question toute bête pour commencer: ca veut dire quoi "macro" ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
psg28

Annuler une fonction javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on annuler une fonction que l'on viens de lancer en JS, exemple je coche une case qui m'affiche des nouveaux c...

Ucancry

Php: variable passe qu'une partie du texte

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide en PHP, je fais choisir une occurrence dans une zone de liste mais lorsque je regarde la valeur passé, il me manqu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cyrilyon

[php-js] pbm suppression occurence bdd

Résolu

Bonjour, J'affiche dans une page web un tableau tirant des infos d'une base de données. A la gauche de ce tableau, je souhaite afficher une image d...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Alain_42

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme php

Résolu

Salut tout le monde, Je suis en train de faire une partie identification en php. Alors, plus precisement : J'ai un formualire dans lequel l...

smoutsmout

[access] requète

Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec mon problème de table que j'ai déja posté, mais je vous le rapel : Voici le genre de ma table qui se nomme Af_tabl...

Remad

Nombre de variable (php)

Résolu

Bonjour, Peut-on compter le nombre de variable qu'il y a dans une ligne, je m'explique. J'ai un textarea dans lequel je renseigne plusieurs informat...

sangokudu92

Création d'un fichier php dans un dossier

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...

whiny

[vba_excel] copier feuille classeur a vers b

Résolu

Bonsoir à tous. Je cale sur ce problème: Sub NouvNum() V = "C:\Devis Factures\Factures\" W = Cells(10, 2) 'date X = Cells(10, 3) 'n...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
chtilou

Php - boucle while

Résolu

Bonjour, Est-ce correct d'écrire cela : $req = "ICI UNE REQUETE EN SQL"; $resultat = mysql_query($req); $array = mysql_fetch_array($resultat)...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nino11

[vba] enregistrement de données

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis avec VBA, je voudrais enregistrer la valeur de la cellule A3 du classeur "automate.xls" dans la cellu...

Brunoush

[php - sql] requete sql et variable php

Résolu

Bonjour, voila, je suis en train de faire un site "essai" et je m'aide du tuto de ce meme site pour le faire. voici le contexte: j'ai une tab...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
daronmaster

Probleme boucle if

Résolu

Bonjour, J'ai petit souci ,j'explique :j'ai un combobox avec des valeurs de 1 à 7 dans un userform où il y a des textbox. et j'aimerais que gra...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ludo2502

Page php multi-redirection

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment réaliser une page en php multi-redirection ? Dans le style : http://www.monsite/go/go.php?1546 et qui redirigerait ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Toshihaut

Probleme phpmyadmin/mysql

Résolu

Bonjour les potes, voila jai installé séparément : apache, php, mysql et phpmyadmin. Au moment douvrir phpmyadmin/index.php dans le navigateur , jai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nadine

[php]$http_session_vars et $_session la dif?

Résolu

Hello everyone! Tout est dans le titre, je débute en PHP et on dit que vaut mieux utiliser $_SESSION que $HTTP_SESSION_VARS pour les variables d'en...

anisse4

Probabilités inégales et choix

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je bute sur un problème de probabilité et programmation excel: => Je créé une liste de 11 personnes (Dédé, Lulu...) en co...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Tigroo7

[ms dos]upload dossier, fichier, sous-dossier

Résolu

Bonjour, Je voudrait une commande ou un recursif (je croix qu'on appelle sa comme sa) car enfaite j'ai un dossier avec dedans des sous-dossiers et de...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cs-bilou

Creer un logiciel pour association

Résolu

Bonjour, Tresorier d un club sportif, je me suis mis a VBA Excel 2007, mais j aimerai creer un petit "logiciel" me permettant de gerer les adherents ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Gil369

Php/mysql connexion compte

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement mon 1er site internet et je me retrouve face à un problème: j'ai créé dans ma base de données un compte utilisateu...

Alain_42

Au secouuuuuurs(question sur php/mysql)

Résolu

Salut a tous, Svp je veux récuperer des donnèes d'une formulaire (nom, prenom, et age), et les mettre dans ma base de données qui s'appelle "tst" e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
aymoun888

Delphi

Résolu

Bonjour, je suis etudiante en informatique spécialité programmation j'ai besoin de cours en delphi si vous pouvez m'aider je saurai trés contante merc...

merie.bouk

Datagird

Résolu

Bonjour a tous !!! j'ai un probleme avec l'affichage de mon datagrid mon tableau reste vide aucunes lignes ni colonnes s'affiche.Jje pense que je fai...

Jlion

[php] unexpected t_echo

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme php, voici le bout de mon programme : $var=substr($var, 0, (strlen($var) - 1)); $var=str_replace(...

fredo78310

Probleme dans ma liste chainee

Résolu

Bonjour,a tous je suis debutant en programmation et je voudrais realiser un petit programme en C qui gere les heures de travails; g commencer par decl...

mamiemando

Bug macro à l'ouverture workbook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro, qui marche très bien si je la mets en cliquant sur bouton ( sub macro() ) . Mais quand je vais lancer la macro en ouvr...

angele67

Interaction entre php et htaccess

Résolu

Bonjour, Je cherche à sécuriser une partie de mon site qui contient à la fois des pages (php) et des images (JPG) et autres (DOX, XLS...) Pour pro...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Longshot

Saisir une phrase en c++

Résolu

Bonjour Lorsque je veux saisir une phrase(chaine de caractères avec des mots séparés par des espaces) dans une variable en C++,seul le premier mot es...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mich62120

If en flex

Résolu

Bonjour, les gas vous savez comment utilisez la condition en flex?

Darkito

Php : redirection automatique

Résolu

Bonjour à tous J'ai un formulaire php/html pour mettre à jour ma base sql, suite à l"execution de cette mise à jour via un bouton de formulaire (me...

petitmarco

Urgent!!! php/mysql problème

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site s'appuyant sur une base de données de type mysql. Lors d'une requete banale, mysql me retourne une erreur que je ne co...

macgawel

Message de confirmation sur un lien

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant je passe sous un tableau le contenu d'une table de ma base de donnée. J'ai fait un bouton supprimer pour sup...

Fullfast

Problème connection avec avg 8

Résolu

Bonjour,et merci pour vos futures réponses Voila je n'arrive pas a me connecter aux sites de ma FAC a cause de avg 8 Tout les sites de ma FAC sont ...

Zazamouk

[perl] lire contenu fichier .xls

Résolu

bonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un f...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
orpheopolis

Php-sql - mysql_query(insert to..); -help ???

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, je sais pas si vous pourrez m'aider. j'essaye de créer un mini-chat temporaire, c'est a dire que l...

BartWadela

Vérification de champs php avec javascript

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session administrateur de base de données SQL en PHP. J'ai créé une page "modifyArtist.php" q...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
php?

Logiciel qui utilise le clavier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où je pourrai trouver un genre de petit robot qui utiliserai 2 touches du clavier à ma place? ...

Nabla's

Excel: couleur en fonction de 4 variables

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il existe déjà un message similaire au mien mais j'aurais besoin d'un coup de main. J'espère aussi ne pas mettre tromper...

legilmaldur

Php

Résolu

Bonjour, j ai crée un site web dynamique avec php et mysql et la j'ai besoin de savoir comment mettre a l adisposion de l utilisateur d imprimer une...

toula

Calcul simple.

Résolu

Bonjour, Je veux que l'ordi affiche le bon resultat de mon calcul, mais il affiche un chiffre qui n'a pas rapport...ex: premier nombre x =2...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lowpien

[mathématiques/js] calcule assez complexe..

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un script où des yeux suivrait le curseur de la souris. Je cherche donc l'emplacement de la pupille, je donc tran...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Tiller

Combiné body et javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai trouvé un java script qui detecte la résolution et affiche une image en fonction de la résolution. windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43151 - 43200 sur un total de 49 948