Les discussions
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjour, en éssayant d'éxécuter de moceau de code , j'obtiens cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in c:\program_files\wamp\w...
Visual basic
RésoluBonjour, J'ai visual basic et j'aimerais savoir qu'elle type de programme peut on faire ? merci
Php, mysql - images
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être bref et précis... J'ai un script qui se connecte sur différents serveurs et qui récupère des données sur différe...
[c++] plusieurs thread et std::cin
RésoluBonjour, j'ai comme petit projet de faire un petit chat (histoire de mieux maitriser réseau et thread). Si je lance plusieurs thread avec dans chacu...
[c] énigme ....
RésoluSalut ! Je voudrais résoudre une énigme mathématique en faisant un programme en C... le probléme, c'est que mon prog ne marche pas ! voici l'énigme : ...
Reformatage d'ordinateur portatif(question)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un reformatage de mon ordi portable. Celui-ci étant infercté d'un virus me décconectant d'internet a tout le...
Script pour copier/coller supprimer
RésoluBonjour, j'ai un script qui ne foctionne pas. le but est de copier des fichier d'un répertoire, de les coller dans un autre et de les supprimer à l...
Php : foreach par référence en php4
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un foreach en PHP4. J'ai vu sur PHP.net : qui permet de modifier la valeur du tableau $arr, mais ca ne marche que ...
Quelques fonctions de php
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement sur un projet développement web. Je suis en train de finaliser mon site (d'annonces vente/achat) J'aurais qu...
[php] probléme de transfert de variable
RésoluBonjour a tous, Voila je dispose d un formulaire nomé frm_Supprimer_Utilisateur.php qui récupére qui dans un input récupére la variable "$nom" cel...
Controle javascript pour boutons radios
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai savoir comment controler qu'un seul de mes boutons radios soit coché je voudrais juste savoir la métho...
Vba message erreur inconnu
RésoluBonjour, J'ai un message qui ne me dit rien de bon si quelqu'un pourrait m'expliquer Le message est : "erreur 6: dépassement de capacité"
Vba problème de boucle
RésoluBonjour, J'essaye de faire un code me permetant de chercher dans une colonne un mot: "Lot1". Et quand il me trouve "Lot1" il copie des cellules de ...
[vba] envoi mail plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Je suis un newbie en prog et j'ai fait une petite application afin d'envoyer un message sur l'évolution de projet à un service contenant plu...
Batch -variables
RésoluBonjour, voici mon code @echo off set Num=1 :Boucle copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num...
Vb6 problème tableau public dans classe
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, à la compilation de mon code source, vb me dit que je ne peux pas déclarer un tableau public dans un module de cla...
Onmouseover
RésoluBonjour, j'aimerais au passage de la souris sur un lien , grossir ce lien j'ai vu l'evenement onMouseOver mais je ne sais pas comment l'utiliser me...
[vba]maj des liens auto
RésoluBonjour à tous ^^, Voila j'ai une tâche planifiée que me lance Excel tous les jours de la semaine, mais mon problème c'est que mon fichier excel co...
Formulaire avec champs qui "apparaissent"
RésoluBonjour, J'ai besoin de réaliser un formulaire un peu complexe dans lequel certains champs "apparaissent" en fonction du choix du visiteur : C...
[langage c] jeu
RésoluBonjour, Voila mon probléme: J'ai commencé un petite jeu d'aventure en mode texte, mais j'ai un probléme, lorsque le joueur arrive dans un lieu il ...
Coman pirater autre facon quavec le ip
Résolu/FerméBonjour, Jaimerait savoir coman on peu pirater mai pas avec le ip jai asaille sa fonctionne a moitier avec msdos antuka sa marche mal mai bon si vou ...
Une requete qui ne marche pas
RésoluBonjour, je viens de faire une requete sous sql dans php myadmin et qui me ressort exactement ce que je veux comme données. Cependant, dès que j'essa...
Transfert ordinateur calculatrice
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de taper un texte a l'ordinateur et de le transferer sur sa calculatrice?? merci beaucoup :D
[access vba] ajouter élément à zone liste
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon formulaire. J'ai une zone de liste qui contient le résultat d'une requête SQL (donc la propriété de RowSourceTyp...
[vba] récupérer un nom de dossier
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir l'option qui permet de récupérer, dans une cellule Excel, un chemin sur le réseau ou ordinateur Par exemple, je vo...
Algorithme
RésoluSalut à vous, Je voudrais juste un algorithme qui convertit un nombre (0-999milliards) entré au clavier en lettres. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il...
Programmer en java
RésoluBonjour, je suis débutante en programmation avec java ,j'ai besoin de vote aide soit par m'envoyé des documments soit par des sites merci d'avan...
Php unexpected $end .
RésoluBonjour, je vous sollicite encore une fois, car je ne trouves pas le soucis dans mon script, lors de son execution j'obtiens : "Parse error: synt...
[vba] enregistrer en tant que page web
RésoluBonjour à tous je coince sur un détail dans ma macro, je voudrais grace à une routine, pouvoir enregistrer une feuille de mon classeur en tant...
Lien en php
RésoluBonjour, Voila si je fais un lien dans ma page php c mon onglet qui esr rediriger vers ce lien (j'ai mis
Problème d'envoi de formulaire
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon formulaire, il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton envoyer il actualise juste la page ( c'est a dire...
Include
RésoluBonjour, j ai fait une page index avec des includes une partie du fichiers Dernieres mises à jour le 17-Jui-2008 12:13 ...
Vba chercher une chaîne de caractère
RésoluBonjour, J'ai une colonne où je recherche une ligne en paritculier. La colonne comporte des chaîne de caractères: FM1 FM2 FM3 .... Mais du cou...
Pb saisie controle de formulaire
RésoluBonjour, voici une fonction javascript pour verifier les champs obligatoires d'un formulaire qui ne fonctionne pas. function verifierChampObli() ...
Excel macro plusiseur colonnes
RésoluBonjour, J'ai une macro sous Excel qui me permets de mettre en commentaire toutes les données présente dans mes cellules de la colonne "J" Voici l...
Compter le nombre de token
RésoluBonjour, J'aurai besoin de savoir combien d'elements se trouvent dans une chaîne. ie: #!/bin/sh lan_address="lan0=192.168.0.0/24 ; lan1=19...
Formule sous excel avec plusieurs "=si"
RésoluBonsoir, Voilà je souhaite faire un petit tableau de prévision contenant les notes de BAC et j'aimerai mettre dans une cellule une formule me permett...
[php] saut de ligne dans une simple quote
RésoluBonjours, voilà, j'ai une string: $arr = 'test\r\ntest\\r\\n'; // test\r\ntest\\r\\n j'aimerai que ça fasse: test test\r\n juste avec l'ap...
Asp - vbscript
RésoluBonjour, j'ai des caracteres spéciaux dans un fichier texte que je veu effacer. Comme par exemple ©, ou encore Ã. Le probleme c'est que je n'est pas l...
Vb 6 : erreur dans webbrowser
RésoluBonjour, Dans un programme VB 6, j'ai placé un composant Webbrowser, celui-ci à toujours marcher correctemetn mais depuis peut à chaque chargement ...
Date en php
RésoluBonjour, j'aimerais vérifié si une date est valide dans mon champ "date" j'ai codé la fonction function checkData($date) { list($yy,$...
Afficher resultat requete sql dans datagrid
RésoluBonjour, Je debute sous VB 6 et j'aimerai afficher le résultat d'une requete sql dans un datagrid. J'ai mis ma requete dans une variable string nommé...
Microsoft visual basic 2005 besoin d' aide
RésoluBonjour, je débute en programmation, et j'aimerais une petite aide.(je sais pas si y'a des experts sur ce forum) voila mon code d'une applica...
Problème php avec ouverture de fichier
RésoluBonjour, Cela fait déjà plusieurs semaine que je planche sur les fichiers stocker en base de donnée, j'étais partit dasn la direction des type blob...
[c] récuperer une chaîne de caractère
Résolusalut, comment faire, pour récuperer un prénom, par éxemple. moi j'ai : char* name; scanf("%s", &name); printf("%s", name); merci -- ...
Erreur d'exécution d'un code c
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un code c qui ne s'exécute pas comme il se doit celui-ci est le suivant: #include #include #define nmax 10 mai...
Private en java
RésoluBonjour, j'ai une question et j'espère trouvé une solution. j'ai un tableau dans une classe A comme suit: class A{ private int[]Tab; public...
Arc cosinus en quick basic
RésoluBonjour, la fonction arc cosinus (ACOS) n'existe pas en qbasic ou quick basic. Il faut utiliser la fonction arc tangente (ATAN). J'avais noté cette f...
Recherche 1 personne pour game maker 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un voulait créer avec moi un super mario bros ou un the legend of zelda avec moi sur game maker ! et ce que ce...