Les discussions

Formulaire avec champs qui "apparaissent"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un formulaire un peu complexe dans lequel certains champs "apparaissent" en fonction du choix du visiteur : C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bob

[langage c] jeu

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme: J'ai commencé un petite jeu d'aventure en mode texte, mais j'ai un probléme, lorsque le joueur arrive dans un lieu il ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Sonix33

Coman pirater autre facon quavec le ip

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerait savoir coman on peu pirater mai pas avec le ip jai asaille sa fonctionne a moitier avec msdos antuka sa marche mal mai bon si vou ...

Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Une requete qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, je viens de faire une requete sous sql dans php myadmin et qui me ressort exactement ce que je veux comme données. Cependant, dès que j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
yazou

Transfert ordinateur calculatrice

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de taper un texte a l'ordinateur et de le transferer sur sa calculatrice?? merci beaucoup :D

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

[access vba] ajouter élément à zone liste

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon formulaire. J'ai une zone de liste qui contient le résultat d'une requête SQL (donc la propriété de RowSourceTyp...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
LatelyGeek

[vba] récupérer un nom de dossier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir l'option qui permet de récupérer, dans une cellule Excel, un chemin sur le réseau ou ordinateur Par exemple, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mario90

Algorithme

Résolu

Salut à vous, Je voudrais juste un algorithme qui convertit un nombre (0-999milliards) entré au clavier en lettres. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Daetips

Programmer en java

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation avec java ,j'ai besoin de vote aide soit par m'envoyé des documments soit par des sites merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Archy

Php unexpected $end .

Résolu

Bonjour, je vous sollicite encore une fois, car je ne trouves pas le soucis dans mon script, lors de son execution j'obtiens : "Parse error: synt...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Moeb

[vba] enregistrer en tant que page web

Résolu

Bonjour à tous je coince sur un détail dans ma macro, je voudrais grace à une routine, pouvoir enregistrer une feuille de mon classeur en tant...

Brunoush

Lien en php

Résolu

Bonjour, Voila si je fais un lien dans ma page php c mon onglet qui esr rediriger vers ce lien (j'ai mis

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon formulaire, il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton envoyer il actualise juste la page ( c'est a dire...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
clem285

Include

Résolu

Bonjour, j ai fait une page index avec des includes une partie du fichiers Dernieres mises à jour le 17-Jui-2008 12:13 ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
annemarie1

Vba chercher une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où je recherche une ligne en paritculier. La colonne comporte des chaîne de caractères: FM1 FM2 FM3 .... Mais du cou...

onra

Pb saisie controle de formulaire

Résolu

Bonjour, voici une fonction javascript pour verifier les champs obligatoires d'un formulaire qui ne fonctionne pas. function verifierChampObli() ...

lagire

Excel macro plusiseur colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai une macro sous Excel qui me permets de mettre en commentaire toutes les données présente dans mes cellules de la colonne "J" Voici l...

bylka213

Compter le nombre de token

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de savoir combien d'elements se trouvent dans une chaîne. ie: #!/bin/sh lan_address="lan0=192.168.0.0/24 ; lan1=19...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
yinkoh

Formule sous excel avec plusieurs "=si"

Résolu

Bonsoir, Voilà je souhaite faire un petit tableau de prévision contenant les notes de BAC et j'aimerai mettre dans une cellule une formule me permett...

JiMs

[php] saut de ligne dans une simple quote

Résolu

Bonjours, voilà, j'ai une string: $arr = 'test\r\ntest\\r\\n'; // test\r\ntest\\r\\n j'aimerai que ça fasse: test test\r\n juste avec l'ap...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
trend

Asp - vbscript

Résolu

Bonjour, j'ai des caracteres spéciaux dans un fichier texte que je veu effacer. Comme par exemple ©, ou encore Ã. Le probleme c'est que je n'est pas l...

MysticSquall

Vb 6 : erreur dans webbrowser

Résolu

Bonjour, Dans un programme VB 6, j'ai placé un composant Webbrowser, celui-ci à toujours marcher correctemetn mais depuis peut à chaque chargement ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
shreck

Date en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais vérifié si une date est valide dans mon champ "date" j'ai codé la fonction function checkData($date) { list($yy,$...

kazouu

Afficher resultat requete sql dans datagrid

Résolu

Bonjour, Je debute sous VB 6 et j'aimerai afficher le résultat d'une requete sql dans un datagrid. J'ai mis ma requete dans une variable string nommé...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Milou2211

Microsoft visual basic 2005 besoin d' aide

Résolu

Bonjour, je débute en programmation, et j'aimerais une petite aide.(je sais pas si y'a des experts sur ce forum) voila mon code d'une applica...

gospel14789

Problème php avec ouverture de fichier

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaine que je planche sur les fichiers stocker en base de donnée, j'étais partit dasn la direction des type blob...

milicy

[c] récuperer une chaîne de caractère

Résolu

salut, comment faire, pour récuperer un prénom, par éxemple. moi j'ai : char* name; scanf("%s", &name); printf("%s", name); merci -- ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
clintm

Erreur d'exécution d'un code c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un code c qui ne s'exécute pas comme il se doit celui-ci est le suivant: #include #include #define nmax 10 mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moukengue

Error php

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir là ou se situe l'erreur dans ce code

methiou

Private en java

Résolu

Bonjour, j'ai une question et j'espère trouvé une solution. j'ai un tableau dans une classe A comme suit: class A{ private int[]Tab; public...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sandul

Arc cosinus en quick basic

Résolu

Bonjour, la fonction arc cosinus (ACOS) n'existe pas en qbasic ou quick basic. Il faut utiliser la fonction arc tangente (ATAN). J'avais noté cette f...

marmulot

Recherche 1 personne pour game maker 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un voulait créer avec moi un super mario bros ou un the legend of zelda avec moi sur game maker ! et ce que ce...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Steven08

Ecrire une macro if

Résolu

Bonjour, je veut mettre une condition multiple sur une cellule, avec la fonction SI on peut mettre seulement 7 conditions. il me semble qu'avec une...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
schpop12

Language exe

Résolu

Bonjour, J'aimerai quelques informations : 1 - Ou je peux trouver le compilateur de : * MS - DOS * Java * PASCAL * Qbasic 2 - A quoi consiste u...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fordware

Alert javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai ce script : if(confirm("Bienvenue visiteur !")) Javascript:window.history.back(1) Il fonctionne mais j...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Powax

Code c++

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de la c++.Veuillez me le dire

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sheva55

[php] formulaire

Résolu

Bonjour, d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=753182840627608 le problème est que je voudrais que la variable ClientCho...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
RE4

Executer commande ssh dans une page php

Résolu

bonjour, je voudrais executer une commande ssh sur un serveur distant dans un script php, j ai mes cles qui me permette de me connecter en ssh...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
popo

[vba] affichage de l'heure dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai trois cellule (une avec les heures, l'autre avec les minutes et la dernières avec les secondes) que je récupère d'un automate et je v...

Brunoush

[vba] plannififcation

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une macro et j'aimerais quelle s'exécute à une heure précise, j'ai donc tapé ce code Application.OnTime TimeValue("08:50:00"...

Brunoush

Problème popup php

Résolu

Bonjour, J'aurais une question à vous demander en faite j'ai un problème avec un popup car je voudrais afficher un popup quand mon mot de passe est...

Reinseb

Débutant php

Résolu

Heloo everyone!! j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre dans la définition de ma variable $msg. je voudrais utiliser le résultat de ma req...

anisse4

Probleme requete php

Résolu

test ca marche pas

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
graffx

Insére un dataset dans un gridview

Résolu

Bonjour, Je sui entrain de faire un site web en ASP, Dans mon site j'utilise des gridview, dont la source est un dataset, Ce Que j'aimerai faire...

Charlingals1

Question en matlab

Résolu

Bonjour, Je bloque un peu sur une question en matlab, il y a peut etre une fonction deja existante qui pourrait resoudre ca mais etant loin d'etre ...

nulle00

Problème compilation

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de compilation du programme locat1.c. J'essaie de taper gcc locat1.c -o locat1, et la konsole met gcc : no input...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Char Snipeur

{sql} foncion datediff

Résolu

Bonjour a toute la communauté! J'ai dans une fonction sous Access dans un Select, la fonction "DATEDIFF(day, '01/01/01', max(ZWU_HIST.ZWU_DAT_DEM))...

Remad

Parse error dans mon code :/

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code de mon index.php :( Je travaille pour l'instant en local avant la production du site web, avec easyphp...

Naam-

[visual basic] importation vers access

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'importation à résoudre... Toutes mes données sont sur Excel, Je dois réaliser à partir d'access une importation de ces...

shoezman13

[access] question a propos des etats

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez, un état peut afficher toutes les valeurs d'une table par exemple ou d'une requête qu'en créant une zone de textes qui...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
V3n1
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000