Les discussions
Créer css pour php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des feuilles de styles CSS pour des page en PHP. Merci d'avance pour vos réponses ! --...
Php = envoi de guillemets et reception de \"
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros souçis concernant l'envoi de guillements avec la méthode POST. J'ai un formulaire dans lequel on peut insére...
Array php
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer une valeur dans un tableau mais je ne sais pas trop comment faire. Voila mon tableau : Array ( [qte] => Array ...
Problème pour comparer 2 range différents vba
RésoluBonjour, Il y a un truc que je n'arrive pas à faire, c'est faire en sorte qu' un range soit inférieur à un autre range. J'ai écrit ça mais ça ne...
Comment ouvrir un popup en click sur button
Résolubonjour, svp comment faire le code en javascript pour ouvritr un popup en cliquant sur un button de label "..", t les donnees selectionnees dans la p...
Utiliser une requete dans une autre
RésoluBonjour à tous, Voila mon soucis, je travaille sur une base de données assez importante. J'aimerais utiliser le résultat d'une requête dans une au...
Vba - message d'erreur
RésoluBonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un saurait programmer un message d'erreur sur VBA (pour Excel2003) qui s'affiche si la valeur rentrée dans...
Creer ordinateur culture
RésoluBonjour, un jour en me levant je me suis poser une question ^^. Je me suis demanda comment les gens ont fait pour creer le merveilleux objet qu'est ...
Php dans php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut insérer un script php dans une page .html transformée en php... Le script que je veux placer est un endroit...
[vb.net] ajouter un contrôles pendant l'execu
RésoluSalam, je débute en VB.NET et je veux savoir comment ajouter des contrôles(Bouton, Zone de Texte...) dynamiquement à la Form pendant l'execution du p...
Undefined reference: c
RésoluBonjours à tous, j'ai un gros problème avec mon code C et je suis débutant, j'ai énormément de mal à résoudre ce problème alors si vous pouvez m'aid...
Xp écran noir
Résolubonjour en voulan faire du nettoyage sur mon pc: xp pro, fichiers NTFS j'ai supprimer certainement un fichier de la base du registre car lors du dema...
Récupérer la valeur d'un textarea par js et c
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir si c'est possible (et si oui proposer des tutos débutants) de récupérer la valeur d'un textarea après que l...
Code php
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 pour preparer mon site web j'utilise joomla et virtuemart pour un site qui concerne le commerce el...
Excel err / copier coller de date
Résolubonjour à tous ! je travaille souvent sur excel (2003 et 2007) , mais là je seche ! j'ai un fichier avec des dates à mettre sur un autre fichier...
Reglages racourcies clavier
RésoluBonjour! Je voudrais régler les raccourcis de mon clavier ! C'est un microsoft digital media keyboard 1.0a, et je voudrais configurer les touches C...
Macro excel extraction de données
RésoluBonjour à tous, Actuellement en stage, j'aimerais savoir comment realiser une extration de données avec Excel. Plus précisement, sur mon fichier ex...
Curseur sql
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un script avec curseur sur une base access, le script est assez simple, il vérifie avec une boucle while si le curs...
Recherche des exercices corrigés
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des exercices corrigés sur la récursivité + algorithmes récurrents + algorithmes arithmétiques + algorithmes de tri(tri par inser...
Peut ton faire site confidentielle
Résolubonjour j'aimerai faire un site pour moi est quel que amis ou il y aurait des chose priver photo video .......... es ce que c'est possible ? si ou...
[vb] outlook / excel. partage de contacts.
RésoluBonjour bonjour, J'ai vu après quelques recherches par ci par là qu'il était possible de récupérer les données sur Outlook au format ".csv" pour l...
Simplifier code vba
RésoluBonjour, je cherche à simplifier ce morceau de code, auriez vous une idée ? Merci If ([b7] = "") Then Cells(7, 2).Select ...
Pour les pros: php ou html je sais pas....
RésoluBonjour, dans mon site qui na pas beacoup de client j'ai décider de faire l'espace client à la main, je débute et je suis en train d'apprendre le SQL....
Hebergeur de site web
RésoluBonjour, je voudrez un hébergeur de site web plus performant que ifrance qui n'active toujours pas mon site au bout de 5 jour. Je souhaiterez un héb...
Auto-completion visual c++
RésoluBonsoir, j'utilise Visual C++ pour coder mais je voudrais savoir si tout comme Code::Blocks il était possible que la fenêtre guide de l'auto-completio...
Javascript et php
Résolubonjour a tous! je bosse sur un diapo. j'ai réussi a faire le diapo en javascript (fier du bonhomme !) malheureusement on me dit que ca n'est ...
Service web erreur nusoap
Résoluboujour, je débute les web services et en réalisant plusieurs tutoriel des erreurs surviennent notamment celle-ci qui revient toujours : Deprecated...
Php/ajax encodage partiel
RésoluBonjour a tous, mon probleme est assez énervant =/ et j'ai beau sillioner les forum ... je n'ai toujours pas reussi a resoudre mon probleme :( a...
Recuperer url en java ou html
RésoluBonjour, Je suis en train d'ecrire un code pour une page. Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen pour recuperer l'URL de la page courante. Et ...
[java] jprogressbar dans jwindow [help]
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Au démarrage de mon logiciel, j'ai une image (JWindow) qui s'affiche pendant 3 secondes, puis mon logiciel ce lance, sauf q...
Php sql trie requête
RésoluBonjour, je refais le site d'une association et j'ai un petit souci. J'ai une table ou il y a les N° des adhérents sous la forme : 20 03 07 le ty...
Problème php "insert into" bdd
RésoluBonjour à tous, Alors voila lors de la phase d'insertion de mes données de ma bdd avec le insert into dans ma page php, je retrouve mes infos dans m...
Problème php $_post
RésoluVoila je suis débutant en php. et j'ai une question. dans une premiere page j'ai fait un petite formulaire. exemple (html) : nom du ...
Problème php avec \n
RésoluBonjour, Je travaille sur un site avec identifiant. Lors de mes pérégrination en php, je me suis aperçu que le \n ne fonctionne pas! Merci de toute...
Dossiers "protégé système d'exploitation"
RésoluBonjour ou bonsoir, Je cherche a imiter un programme de sécurité qui m'a créer des dossiers avec attributs "protégé système d'exploitation" comme l...
C++ racine cubique
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui renvoi la racine cubique d'un nombre (exemple : racine cubique de 8 = 2 parce que 2 x 2 x 2 = 8). Est-ce po...
Shell lire et modifier une ligne précise
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon fichier par exemple : 1,0000 0,673 0,005 2,0000 0,790 0,009 3,0000 0,787 0,018 4,0000 0,787 0,010 5,00...
Comment désactiver veille
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger quelque chose pendant mon absence de 4 heures mais j'aimerais que mon ordinateur de se mette pas tout seul en veille, ...
Comparaison de date sous php/sql
Résolu$lastmonth = date("Y-m-d",mktime(0,0,0,date("m"),date("d")-1,date("Y"))); echo $lastmonth; $connexion = mysql_connect($sql_serveur, $sql_user, $sq...
Planification d'envoi des sms sur php
RésoluBonjour, je travaille sur system linux...j'ai réussi à envoyer des sms via mon pc enutilisant php....je veux maitenant planifier l'envoi...c'est a di...
[php problème pour le téléchargement
RésoluBonjour, Je viens vers vous en rampant car cela fait quelques temps que je recherche le problème dans mon code. En effet, je ne réussis pas à télécha...
Problème syntaxe dans excel
RésoluBonjour j'ai un petit souci de syntaxe dans une formule pour excel : Je souhaite ajouter une 2ème condition à la formule ci-après : =(SI(B1>93%;"...
Boucle while ne veut pas bouclé
Résoluhello les codeurs! dites, j'ai une boucle qui me pose probleme ... elle veut pas bouclé même quand on demande de bouclé ... tout fonctionne bien sauf ...
Javascript, images aléatoire dans un tableau
RésoluBonjour, j'aimerais charger des images aléatoirement dans un tableau mais je ne sais pas trop comment procéder: J'ai un fichier function.js où mes f...
compilation gcc avec fonctions pow et sqrt
Résolusalut les programmeurs ! j'ai un ptit soucis de compilation, j'ai codé une tite calculatrice (faut bien commencé quelque part !) et a la compilation, ...
Problème affichage php "echo"
RésoluBonjour, dans mes pages php mes echo n'affiche rien , avez vous une idée de pourquoi ?? Moi je suis largué !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bbd pcsoft en c++ ou delphi
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai avoir accès à une base de donnée PCsoft avec c++ ou delphi. Je m'explique, nous utilisons un lo...
Macro excel pour revision d'anglais
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour réaliser un outil de révision de vocabulaire d'anglais utilisant une maco excel Je dispose d'une liste d...
Apprendre a programmer
RésoluBonjour, je connais rien dans la programmation et je voudrais me lancer dedans car je possède une bonne connaissance informatique et comme la programm...
Pb de transfert de fichier c#
RésoluBonjour, Voilà, je cherche depuis quelque temps comment uploader un fichier image en jpg ou autre format, mais de préférence jpg sur un serveur via...