Les discussions

Créer css pour php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des feuilles de styles CSS pour des page en PHP. Merci d'avance pour vos réponses ! --...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php = envoi de guillemets et reception de \"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros souçis concernant l'envoi de guillements avec la méthode POST. J'ai un formulaire dans lequel on peut insére...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
le père

Array php

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer une valeur dans un tableau mais je ne sais pas trop comment faire. Voila mon tableau : Array ( [qte] => Array ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
0z0z

Problème pour comparer 2 range différents vba

Résolu

Bonjour, Il y a un truc que je n'arrive pas à faire, c'est faire en sorte qu' un range soit inférieur à un autre range. J'ai écrit ça mais ça ne...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
powerman

Comment ouvrir un popup en click sur button

Résolu

bonjour, svp comment faire le code en javascript pour ouvritr un popup en cliquant sur un button de label "..", t les donnees selectionnees dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
smile88

Utiliser une requete dans une autre

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon soucis, je travaille sur une base de données assez importante. J'aimerais utiliser le résultat d'une requête dans une au...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
blackdam

Vba - message d'erreur

Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un saurait programmer un message d'erreur sur VBA (pour Excel2003) qui s'affiche si la valeur rentrée dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Polux31

Creer ordinateur culture

Résolu

Bonjour, un jour en me levant je me suis poser une question ^^. Je me suis demanda comment les gens ont fait pour creer le merveilleux objet qu'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Xavstarblues

Php dans php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut insérer un script php dans une page .html transformée en php... Le script que je veux placer est un endroit...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
arthezius

[vb.net] ajouter un contrôles pendant l'execu

Résolu

Salam, je débute en VB.NET et je veux savoir comment ajouter des contrôles(Bouton, Zone de Texte...) dynamiquement à la Form pendant l'execution du p...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
halima15

Undefined reference: c

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un gros problème avec mon code C et je suis débutant, j'ai énormément de mal à résoudre ce problème alors si vous pouvez m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Wazza56

Xp écran noir

Résolu

bonjour en voulan faire du nettoyage sur mon pc: xp pro, fichiers NTFS j'ai supprimer certainement un fichier de la base du registre car lors du dema...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
epso75ju

Récupérer la valeur d'un textarea par js et c

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si c'est possible (et si oui proposer des tutos débutants) de récupérer la valeur d'un textarea après que l...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
keke21410

Code php

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 pour preparer mon site web j'utilise joomla et virtuemart pour un site qui concerne le commerce el...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Excel err / copier coller de date

Résolu

bonjour à tous ! je travaille souvent sur excel (2003 et 2007) , mais là je seche ! j'ai un fichier avec des dates à mettre sur un autre fichier...

guerando

Reglages racourcies clavier

Résolu

Bonjour! Je voudrais régler les raccourcis de mon clavier ! C'est un microsoft digital media keyboard 1.0a, et je voudrais configurer les touches C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
CyberGun

Macro excel extraction de données

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage, j'aimerais savoir comment realiser une extration de données avec Excel. Plus précisement, sur mon fichier ex...

temoin_ch

Curseur sql

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un script avec curseur sur une base access, le script est assez simple, il vérifie avec une boucle while si le curs...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Giorgiolino

Recherche des exercices corrigés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des exercices corrigés sur la récursivité + algorithmes récurrents + algorithmes arithmétiques + algorithmes de tri(tri par inser...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
matt

Peut ton faire site confidentielle

Résolu

bonjour j'aimerai faire un site pour moi est quel que amis ou il y aurait des chose priver photo video .......... es ce que c'est possible ? si ou...

Utilisateur anonyme

[vb] outlook / excel. partage de contacts.

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai vu après quelques recherches par ci par là qu'il était possible de récupérer les données sur Outlook au format ".csv" pour l...

nanth

Simplifier code vba

Résolu

Bonjour, je cherche à simplifier ce morceau de code, auriez vous une idée ? Merci If ([b7] = "") Then Cells(7, 2).Select ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour les pros: php ou html je sais pas....

Résolu

Bonjour, dans mon site qui na pas beacoup de client j'ai décider de faire l'espace client à la main, je débute et je suis en train d'apprendre le SQL....

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
miramaze

Hebergeur de site web

Résolu

Bonjour, je voudrez un hébergeur de site web plus performant que ifrance qui n'active toujours pas mon site au bout de 5 jour. Je souhaiterez un héb...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
omar-senegal

Auto-completion visual c++

Résolu

Bonsoir, j'utilise Visual C++ pour coder mais je voudrais savoir si tout comme Code::Blocks il était possible que la fenêtre guide de l'auto-completio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Javascript et php

Résolu

bonjour a tous! je bosse sur un diapo. j'ai réussi a faire le diapo en javascript (fier du bonhomme !) malheureusement on me dit que ca n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
vincenzosss

Service web erreur nusoap

Résolu

boujour, je débute les web services et en réalisant plusieurs tutoriel des erreurs surviennent notamment celle-ci qui revient toujours : Deprecated...

kij_82

Php/ajax encodage partiel

Résolu

Bonjour a tous, mon probleme est assez énervant =/ et j'ai beau sillioner les forum ... je n'ai toujours pas reussi a resoudre mon probleme :( a...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
leFred

Recuperer url en java ou html

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'ecrire un code pour une page. Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen pour recuperer l'URL de la page courante. Et ...

Super_carotte

[java] jprogressbar dans jwindow [help]

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Au démarrage de mon logiciel, j'ai une image (JWindow) qui s'affiche pendant 3 secondes, puis mon logiciel ce lance, sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
SoGeek

Php sql trie requête

Résolu

Bonjour, je refais le site d'une association et j'ai un petit souci. J'ai une table ou il y a les N° des adhérents sous la forme : 20 03 07 le ty...

Utilisateur anonyme

Problème php "insert into" bdd

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila lors de la phase d'insertion de mes données de ma bdd avec le insert into dans ma page php, je retrouve mes infos dans m...

Utilisateur anonyme

Problème php $_post

Résolu

Voila je suis débutant en php. et j'ai une question. dans une premiere page j'ai fait un petite formulaire. exemple (html) : nom du ...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pac51

Problème php avec \n

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site avec identifiant. Lors de mes pérégrination en php, je me suis aperçu que le \n ne fonctionne pas! Merci de toute...

GetSS4

Dossiers "protégé système d'exploitation"

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je cherche a imiter un programme de sécurité qui m'a créer des dossiers avec attributs "protégé système d'exploitation" comme l...

fabul

C++ racine cubique

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui renvoi la racine cubique d'un nombre (exemple : racine cubique de 8 = 2 parce que 2 x 2 x 2 = 8). Est-ce po...

nicolas

Shell lire et modifier une ligne précise

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon fichier par exemple : 1,0000 0,673 0,005 2,0000 0,790 0,009 3,0000 0,787 0,018 4,0000 0,787 0,010 5,00...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sony97one

Comment désactiver veille

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger quelque chose pendant mon absence de 4 heures mais j'aimerais que mon ordinateur de se mette pas tout seul en veille, ...

lost123

Comparaison de date sous php/sql

Résolu

$lastmonth = date("Y-m-d",mktime(0,0,0,date("m"),date("d")-1,date("Y"))); echo $lastmonth; $connexion = mysql_connect($sql_serveur, $sql_user, $sq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ZeGroumf

Planification d'envoi des sms sur php

Résolu

Bonjour, je travaille sur system linux...j'ai réussi à envoyer des sms via mon pc enutilisant php....je veux maitenant planifier l'envoi...c'est a di...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mike

[php problème pour le téléchargement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en rampant car cela fait quelques temps que je recherche le problème dans mon code. En effet, je ne réussis pas à télécha...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
smed_79

Problème syntaxe dans excel

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci de syntaxe dans une formule pour excel : Je souhaite ajouter une 2ème condition à la formule ci-après : =(SI(B1>93%;"...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tompols

Boucle while ne veut pas bouclé

Résolu

hello les codeurs! dites, j'ai une boucle qui me pose probleme ... elle veut pas bouclé même quand on demande de bouclé ... tout fonctionne bien sauf ...

feadin91

Javascript, images aléatoire dans un tableau

Résolu

Bonjour, j'aimerais charger des images aléatoirement dans un tableau mais je ne sais pas trop comment procéder: J'ai un fichier function.js où mes f...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sunzeld

compilation gcc avec fonctions pow et sqrt

Résolu

salut les programmeurs ! j'ai un ptit soucis de compilation, j'ai codé une tite calculatrice (faut bien commencé quelque part !) et a la compilation, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dubcek

Problème affichage php "echo"

Résolu

Bonjour, dans mes pages php mes echo n'affiche rien , avez vous une idée de pourquoi ?? Moi je suis largué !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel

Bbd pcsoft en c++ ou delphi

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai avoir accès à une base de donnée PCsoft avec c++ ou delphi. Je m'explique, nous utilisons un lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
samoht62

Macro excel pour revision d'anglais

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour réaliser un outil de révision de vocabulaire d'anglais utilisant une maco excel Je dispose d'une liste d...

pidelium

Apprendre a programmer

Résolu

Bonjour, je connais rien dans la programmation et je voudrais me lancer dedans car je possède une bonne connaissance informatique et comme la programm...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
avi360

Pb de transfert de fichier c#

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche depuis quelque temps comment uploader un fichier image en jpg ou autre format, mais de préférence jpg sur un serveur via...

Niloux
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000