Aide en base données
Résolu/Fermé
tigrouzzz6
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
-
10 juin 2007 à 17:43
JD - 22 avril 2008 à 16:37
JD - 22 avril 2008 à 16:37
A voir également:
- Aide en base données
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Base de registre - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Formules excel de base - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 juin 2007 à 17:53
10 juin 2007 à 17:53
Pour pouvoir faire une base de donnée il ta faut deja savoir qu'elle utilisation que tu veux en faire ressortir , donc pour avoir de l'aide il faut donné plus de précision sur le fonctionnement de ce que tu cherches a mettre en place .
tigrouzzz6
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
1
11 juin 2007 à 09:07
11 juin 2007 à 09:07
Ben j ai decrit ca ds mon premier msg, c pour un test que j dois rendre...
en gros on simule une entreprise avec ses services en employés...et j dois faire des tables des liens entre ces tables; des requetes pour genre savoir la moyenne d age des femmes ou autre; et un bout de code en sql...
qd on parle de table c les diagrammesde classes objets..etc???
merci...
en gros on simule une entreprise avec ses services en employés...et j dois faire des tables des liens entre ces tables; des requetes pour genre savoir la moyenne d age des femmes ou autre; et un bout de code en sql...
qd on parle de table c les diagrammesde classes objets..etc???
merci...
bonjour,
je voudrais bienm'envoye un exemple d'une base de donnée pour l'envoi d'un sms à partir d'un pc quelles sont les tables nécessaires qu'il faut utiliser. répondez moi c trés urgent
merci d'avance
je voudrais bienm'envoye un exemple d'une base de donnée pour l'envoi d'un sms à partir d'un pc quelles sont les tables nécessaires qu'il faut utiliser. répondez moi c trés urgent
merci d'avance
rezgui hela
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
3 mars 2008 à 18:05
3 mars 2008 à 18:05
Qu'est ce que c'est les base de données?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai pas assez de notion sur ton probleme mais moi aussi j'ai un probleme de ce genre. moi je fais un géo_informatique jet je doit crée une basse de donnée avec des lien pour géré l'alimentation en eaus potable dans une agence hydrolique. le moye le plus facil c'est savoir géré acces. moi meme je ne sais pas encore le faire mais demande au gens. sur ceux qui save manipuler access. je pense que tu ausra une solution.
fait moi signe si tu trouve un moyen plus simple. merci
fait moi signe si tu trouve un moyen plus simple. merci