Les discussions

Verification de champ php/java script

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit script pour rendre obligatoire un champ function verifform(formulaire) { if(formulaire.code_postal.v...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kazouu

Personnaliser un xwiki entreprise

 Résolu

Bonjour, On m'a confié une mission consistant à reformé graphiquement un xwiki d'une grande entreprise. Le seul problème c'est que je comprend pas gr...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ortys4

Php - fonction qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec cette fonction que j'ai écrit... Et je comprends pas pourquoi ... Test de la f...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Artemischasseur

Afficher une image avec un echo en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une image à l'aide d"un echo dans des conditions en php. Je suis une débutante et j'ai essayé pas mal de choses mais r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
hotistman

Besoin d'aide pour intégration dans la bdd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une erreur la voici Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in... on line 27 voici la ligne en q...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
feez

Mise a jour résultat requete access

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur le suivi des garanties chez un constructeur auto et je suis actuellement confronté a qq problèmes sous Access 2007. Av...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Azraka

Afficher données d'un select

 Résolu

Bonjour, voici les données de mon select: Nom de la société appelées :

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Artemischasseur

[excel] erreur incongrue

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cette erreur : Erreur d'execution '438' "Propriété ou méthode non gérée par cette objet" à ce point de mon code (simple au...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
deniooo

Enregistrement dans une table

 Résolu

Bonjour, Je vous explique tout : Je suis en train de faire une application qui doit gérer les demandes des écoles pour la mairie. J'ai fait u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
feez

Php - insérer un caractère dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une fonction pour insérer un caractère dans une chaine... Ex: j'ai le mot "rue" et je veux insére...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
macgawel

Requete sql problème avec une cote '

 Résolu

Bonjour, j'ai une requête SQL qui ne fonctionne pas: $requete = "SELECT * FROM SECTIONS INNER JOIN MENUS ON RefMenu=IdMenu WHERE NomMenu='$NomMenu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
prosciuto145

Macro sauvegarder avec demande du chemin

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec ma macro,. Comme vous pouvez le voir sur ma macro je fais une copie de cellules sur un classeur WBK2 a p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mister-t

Isset($_get[xxx])

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en PHP et suis en train de déboguer un code qui a été fait par une autre personne... Le problème est simple mais je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
redlifebig

Problème script linux

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide concernant un problème tout bête (enfin pas si bête, car je n'arrive pas à le resoudre !!!) Je cherche à enre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PourAider

Liason table phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'aide: Je suis en train de créer une application qui doit gérer des demandes. J'ai donc une base de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
flo74700

Php & html

 Résolu

Bonjour, j'ai réussis a créer un site avec dreamweaver et j'ai utiliser des variables elles marchent très bien mais comment je fais pour les garder l...

66 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Matt

[excel] liste déroulante et cells

 Résolu

Bonjour, J'aimerai introduire dans ma macro un code qui permettrait ceci : Toute les cellules d'une colonne donnée ont pour champs une liste dérou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
deniooo

[php] selectionner tous nombres egaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comme faire pour sélectionner tous les nombres qui sont égaux car j'ai un jeu en ligne (style ogame) qui met à jour les ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vlmath

Créer un pop-up automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer sur la page d'accueil de mon site un pop-up qui s'ouvre automatiquement dès l'ouverture de ma page pour annon...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
djkony19

Fonction afficher un tableau en php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un intranet dans lequel plusieurs fonctions sont utilisés.Il avait eté commencé lannée derniere par une a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
LiLou LiLa

[excel] la première valeur d'une liste

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une colonne du genre : "" "" "" "" "" 3 "" "" 2 "" "" 9 "" (les valeurs sont aléatoire) Je cherche à connai...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
J@y76

[dos] echo en unicode

 Résolu

Salut a tous, Sous windows, j'ai un fichier texte tout bete qui contient ca : Hello Salut Si je l'enregistre normalement, sa structure binaire res...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
santiago69

Pb avec validation, liste sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais par macro créer une liste avec validation, et je mets mes valeurs avec des ; entre elles mais en macro tout ce met sur la même...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
laclemdu57

Insérer des données dans access par java

 Résolu

Bonjour,j'ai un code java qui permet de me connecter à une base access mais l'insertion dans la base de données ne marche pas mais quand j'initialise ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
sandul

Probleme initialisation tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai declaré un tableau comme ceci: char * TabMes; int taille =20; je creer ce tableau: TabMes=malloc(taille); if(TabMes==NULL) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kazouu

Telecharger en php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site php html et je voudrai y mettre des fichiers a telecharger J'utilise wamp et je fais comment pour que lorsque l'on cliq...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Nabla's

Java:récuperer un jpasswordfield dans une tab

 Résolu

voilà salut à tous , je voudrais savoir si c'est possible de récupérer un JPasswordField dans une table si oui quel format dois je mettre ??parce que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
aleo

[excel] boite message, traitement data

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à faire un bouton "nétoyer colonne" qui lorsque je clic dessus affiche une fenétre où l'on peut entrer le nom de la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
deniooo

Problème supprimer items listview c# vs

 Résolu

Bonjour, Pour info, je développe en c# sous visual studio 2005 Alors j'ai un soucis pour rafraichir l'affichage d'un listview. Selon le cas, - ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Teatimerelax

Interface graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de connaissances en fortran 77/90 et quelques connaissances en C Seulement j'en ai marre de la fenêtre MS-DOS Auriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
crazyghandi

[vba] problème de boucle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très précis: J'aimerai faire ceci : on a une colonne Qte dans un tableau excel, je veux que chaque case de la colonne...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Doudou95

[vba] problème macro excel

 Résolu

Bonjour, Ma macro consiste a récupérer des données sur une autre feuille et les coller dans une nouvelle mais la elle ne veut pas l'effectuer d'ou ...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lermite222

Condition if sous php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une portion de code PHP qui affiche un formulaire d'inscription : if (isset($_POST["form_validated"]) && $_POST["form_valid...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Nabla's

Interdire certains chiffre dans maskedtextbox

 Résolu

Bonjour, Me revoilà encore des questions sur la manipulation d'heures. J'ai maintenant - grâce à vous - trouvé comment obliger l'utilisateur à saisi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
vérokit

[aide] macro commande de date sous excel

 Résolu

Bonjour à tous Je suis etudiant en BTS Informatique et je suis en stage ou je dois faire différentes choses sous excel et la j'ai un petit probléme. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ribery_7_91

Php/mysql: parse error: syntax error, unexpec

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données de type MySQL avec une table PRODUIT. Lorsque je souhaite récupérer des informations sur la base de données à...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
PhP

Code php (avec condition) ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, Je commence le php. J'utilise Wamp pour le lire. Le code suivant n'est pas acccepté; pourquoi? Page 1 test2.php Bien...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lewis34

[perl]problème expressions régulières

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un script d'administration réseau en perl. Dans ce cadre, je suis amené a effectuer une recherche d'adress...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Ochman

Afficher les jours d'un mois [php]

 Résolu

Bonjour, dans le cas de mon stage, je dois réaliser un planning horaire, dans ce planning j'ai besoin d'afficher les jours du mois, j'arrive a affi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
SOPHIE

Système de vote (php, javascript ?)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : je je souhaite créer un système de vote du genre viedemerde.fr à savoir que l'utilisateur choisis si la news lui plai...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Annamenel

Problème d'utilisation de script php en local

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà je suis un peu embêté. Je suis un pur novice et je tente d'utiliser un script php qui par le biais d'un fichier .csv ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ortys4

Lecture d'une chaine

 Résolu

Bonjour,a tous voila j'un probleme pour lire la sortie d'un programme en l'occurence cmd.exe j'utilise fgets pour lire mais bien entendu je me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sophieeeeee

Problème sql (update)

 Résolu

Bonjour, Voici la requête qui me pose problème, pourtant certaine de la syntaxe, impossible de l'executer. $requete ="UPDATE photo SET Visible = ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Keffria

Flex

 Résolu

est ce que y aurai quelqu un qui aurai un lien pour un débutan de flex merci l equipe

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nassboy

Probleme sql / jointure externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une requête sql... je travail sur un formulaire, sous visual studio 20005, etr j'aimerais afficher des infos con...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Verification nombre c#

 Résolu

Bonjour tout le monde ! qqn sait-il si il est possible de vérifier si une variable contiens un nombre, un chiffre ou un caractère spécial ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
molasson

[vba] aidez moi svp !!!!!!!!! °_°

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage de première année de BTS Informatique de Gestion, je travail sur une application dévellopée sous Access 2000. Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Onishi

Format(textbox,"hh:mm:ss") marche pas! v

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Voilà, j'ai deux textbox dans lesquelles l'utilisateur de mon application doit saisir deux heures en format hh:mm:ss....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
vérokit

Problème d'enregistrement avec vb

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je vous explique j'ai un petit soucis avec VB en effet je souhaite enregistrer le fichier en cours d'utilisation mais dans s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Nerto

[php] pb suppression données de la bd

 Résolu

Bonsoir, c un code d'une page en php qui permet de supprimer une donnée de la base avec sql. le problème c qu'il m'affiche "suppression avec succée"...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Zahra_T
Résultats 43201 - 43250 sur un total de 49 843