Charger une valeur depuis un fichier texte
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un petit bout de code en C, mais c'est un langage que je ne connais pas. Mon problème va paraitre trivial, mais quand...
Bonjour, J'ai besoin de faire un petit bout de code en C, mais c'est un langage que je ne connais pas. Mon problème va paraitre trivial, mais quand...
Bonjour à tous, J'ai écumé les forums et FAQ sans trouver de réponse à mon problème : En stage, je développe un site pour une société, nous avon...
Bonjour, Je cherche a mettre en place une page de covoiturage sur mon site web. J'ai crée une table dans ma base de donnée qui reprend les différen...
Bonjour a tous, J'ai une base de données qui contient différentes informations que je veux afficher dans un tableau. Lorsque je l'affiche hors t...
Bonjour, j'ai fait un formulaire en htlm mais il ne marche pas. je l'ai testé à partir de mon ordinateur en le remplissant mais il ne m'est jamais ar...
Bonjour, #include #include #include // * la procedure de confirmation * void conf(char sc[120][17],int *f,char *o,char t) { if ...
Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction system qui exécute des commandes comme dans un terminal. Or voila j'aimerais me servir de la commande shut...
Bonjour, je voudrais créer un petit logiciel pour gérer facilement un site web (vente) En gros je cherche: - le language que je dois appren...
Bonjour, J'approche actuellement la fin de mon projet qui se fait sur Excel et je commence donc a m'inquiéter pour tout ce qui est protection du fi...
Bonjour, Je viens de trouver un script de compteur de visite mais j'aimerais l'améliorer un petit peu. Je ne suis pas très doué en informatique et ...
Bonjour, Voilà je suis actuellement salarié dans une société. en tant que commercial je passe beaucoup d'appel téléphonique de prospection mais je ...
Bonjour, dite moi j'aurais besoin de votre aide... je vous explique mon problème : j'ai un formulaire avec différents champs a remplir (nom, préno...
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide...SVP j'ai un menu déroulant avec différente couleur de fond, et une zone de saisie. le but de tout ça es...
Bonjour, j'ai une enigme Alors c'est simple, je veux me connecter à un équipement en ssh, je connais le login et le mot de pass. Et je veux c...
bonjour j'ai un probleme avec cette exo de C++ quand je compile avec DEV C++ il ne trouve pas les fonction clrscr et gotoxy je ne sais pas trop commen...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de selectionner un ligne dans une requete oracle seulement si celle si à un n° code unique. ex: t...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi la légende de la première photo de mon diaporama ne s'affiche pas ? Je dois envoyer mon lien aujourd...
Bonjour, Je deviens fou avec une stupide requête qui me fait une erreur d'exécution dans une page en php: SELECT * FROM phpbb_posts WHERE (phpbb_pos...
Bonjour, Il me manque un détail pour finaliser un modèle excel. Lorsque je double clique sur mon modèle excel pour l'ouvrir il l'ouvre en .xls c...
Bonjour, J'ai un petit problème avec du code VBA dans un modèle Excel. Ce que ça doit faire: -Lorsque j'ouvre un fichier en partant du modèle (...
J'ai un menu déroulant avec le nom de mes images présents dans un dossier, et bien sur ya thumbs.db qui vient se mettre, comment l'enlever? merci
Bonjour, Voila j'ai un tableau : $Price=Array("£400 - £499"=>"price >=400 && price =500 && price =600 && price 700"); qui va m...
Bonjour, j'ai besoin de code qui permet de recuperer l'adress IP en asp merci
Bonjour, Alors je vais tenter d'expliquer mon affaire en éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Je suis actuellement au boulot, et j'ai pour missi...
bonjour, est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de proposer le téléchargement d'un fichier .gpx à partir d'un nom de fichier qui se trouverai su...
Bonjour, svp j'ai besoin des exercices complet d'algorithmique ou de langage c . je compte beaucoup sur votre comprehension pour que vous puissiez m...
Bonjour, je suis debutant en programmation sur Visual Basic et j'ai des problemes avec quelques boutons comme supprimer et suivant dont voici les cod...
Bonjour à tous voilà j'ai un petit problème d'algo à résoudre mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai une idée de comment il faut partir mais après... ...
Bonjour, Je suis un debutant en JSP et je veux faire appeler une classe java externe dans un fichier JSP voici la classe java (Point.java) :...
Bonjour, alors j'ai voulus sauvegarder mes emails de gmail, donc j'ai trouvé ce script : https://sebsauvage.net/python/snyppets/index.html#archive_g...
Bonjour, Voici deux lignes DE SELECT qui tournent (soit l'une soit l'autre) $Resultat = mysql_query("select Num,Titre,Genre from bonbon where Ge...
Bonjour, je suis en train de créer un site web avec du php et Wampserver(débutante professionnelle). J'en suis actuellement à la création d'un for...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de SQLite afin d'avoir une base de données embarquée avec Netbeans. Celui-ci ne connaît malheureusemen...
Bonjour à toutes & tous, je travail avec PHP je cherche a extraire d'un texte que je mets dans un textarea, les liens hypertext j'ai trouver ...
1° Je suis en train de programmer un fichier batch (j'en suis à mes débuts). Déja une question, J'ai programmer ke fichier pour qu'il ouvre un fichi...
Bonjour, Veuillez excuser mon amateurisme mais il faut bien débuter un jour. Ma question est dans le titre de mon post, comment extraire un lien d'u...
Bonjour, je débute en c et j'essais de réaliser un code qui lit des entiers pour les ranger dans un tableau. J'essais aussi de faire en sorte d'év...
Bonjour tout le monde. Voilà je me présente: je suis étudiant en licence LEA, et nous avons un cours d'informatique... On doit réaliser une page PHP s...
Bonjour, j'ai crée un fichier en DEV C++, à partir d'un programme (fichier texte saisie au clavier ) , mais quand je vais au poste de travai, je trou...
Bonjour, je débute dans les web services, je voudrais toucher à la partie technique, je vais utiliser Eclipse et Tomcat, mais quelle version?? ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une instruction en C qui permet de comparer deux tableaux et de determiner tous les elements que ces deux tab...
Bonjour J’ai comme qui dirait besoin d’aide. Mon problème pour les pros que vous êtes va vous paraître d’une simplicité houuuu… Tout d’abord il fa...
Bonjour, La colle du jour pour moi c'est la suivante : Mon code excel me permet en fait a l'aide d'un USForm de scanner un Gencod, 13 caractères...
Bonjour, je suis novice avec le logiciel Powerpoint, quand je veux envoyer une photo ou un petit diaporama par e-mail(je clique sur l'icone fichier)j...
Bonjour Alors voila je suis en train de mettre en place une macro VBA qui permet la création d'un classeur Excel à partir d'un autre classeur. A l...
Bonjour, Alors j'ai déjà mis de nombreux post à ce sujet mais je n'y arrive pas. Je suis novice concernant la création de sites web. grâce à un...
Pour ceux qui on entendu du F# y a t il une IDE pour ce language, si oui, d'où on peut le télécharger ?
Bonjour, je suis stagiaire et doit faire un projet sur excel mias je connais rien au macro. Dans la premiere feuille excel j'ai une liste d'inform...
Bonjour, je dois dans le cadre de mes études crée une maquettes d'une championnat de football et l'interroger cependant j'ai une petite question qui m...
Bonjour, SVP AVEC QUEL PROGRAMME JE POURAI OUVRIRE UN FICHIER D'EXTENSSION (.doc) merci d'avence.