Compter le nombre de token
RésoluBonjour, J'aurai besoin de savoir combien d'elements se trouvent dans une chaîne. ie: #!/bin/sh lan_address="lan0=192.168.0.0/24 ; lan1=19...
Bonjour, J'aurai besoin de savoir combien d'elements se trouvent dans une chaîne. ie: #!/bin/sh lan_address="lan0=192.168.0.0/24 ; lan1=19...
Bonsoir, Voilà je souhaite faire un petit tableau de prévision contenant les notes de BAC et j'aimerai mettre dans une cellule une formule me permett...
Bonjours, voilà, j'ai une string: $arr = 'test\r\ntest\\r\\n'; // test\r\ntest\\r\\n j'aimerai que ça fasse: test test\r\n juste avec l'ap...
Bonjour, j'ai des caracteres spéciaux dans un fichier texte que je veu effacer. Comme par exemple ©, ou encore Ã. Le probleme c'est que je n'est pas l...
Bonjour, Dans un programme VB 6, j'ai placé un composant Webbrowser, celui-ci à toujours marcher correctemetn mais depuis peut à chaque chargement ...
Bonjour, j'aimerais vérifié si une date est valide dans mon champ "date" j'ai codé la fonction function checkData($date) { list($yy,$...
Bonjour, Je debute sous VB 6 et j'aimerai afficher le résultat d'une requete sql dans un datagrid. J'ai mis ma requete dans une variable string nommé...
Bonjour, je débute en programmation, et j'aimerais une petite aide.(je sais pas si y'a des experts sur ce forum) voila mon code d'une applica...
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaine que je planche sur les fichiers stocker en base de donnée, j'étais partit dasn la direction des type blob...
salut, comment faire, pour récuperer un prénom, par éxemple. moi j'ai : char* name; scanf("%s", &name); printf("%s", name); merci -- ...
Bonjour, j'ai un problème avec un code c qui ne s'exécute pas comme il se doit celui-ci est le suivant: #include #include #define nmax 10 mai...
Bonjour, j'aimerai savoir là ou se situe l'erreur dans ce code
Bonjour, j'ai une question et j'espère trouvé une solution. j'ai un tableau dans une classe A comme suit: class A{ private int[]Tab; public...
Bonjour, la fonction arc cosinus (ACOS) n'existe pas en qbasic ou quick basic. Il faut utiliser la fonction arc tangente (ATAN). J'avais noté cette f...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un voulait créer avec moi un super mario bros ou un the legend of zelda avec moi sur game maker ! et ce que ce...
Bonjour, je veut mettre une condition multiple sur une cellule, avec la fonction SI on peut mettre seulement 7 conditions. il me semble qu'avec une...
Bonjour, J'aimerai quelques informations : 1 - Ou je peux trouver le compilateur de : * MS - DOS * Java * PASCAL * Qbasic 2 - A quoi consiste u...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai ce script : if(confirm("Bienvenue visiteur !")) Javascript:window.history.back(1) Il fonctionne mais j...
Bonjour, j'ai oublié le code de la c++.Veuillez me le dire
Bonjour, d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=753182840627608 le problème est que je voudrais que la variable ClientCho...
bonjour, je voudrais executer une commande ssh sur un serveur distant dans un script php, j ai mes cles qui me permette de me connecter en ssh...
Bonjour, J'ai trois cellule (une avec les heures, l'autre avec les minutes et la dernières avec les secondes) que je récupère d'un automate et je v...
Bonjour, Voila j'ai une macro et j'aimerais quelle s'exécute à une heure précise, j'ai donc tapé ce code Application.OnTime TimeValue("08:50:00"...
Bonjour, J'aurais une question à vous demander en faite j'ai un problème avec un popup car je voudrais afficher un popup quand mon mot de passe est...
Heloo everyone!! j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre dans la définition de ma variable $msg. je voudrais utiliser le résultat de ma req...
test ca marche pas
Bonjour, Je sui entrain de faire un site web en ASP, Dans mon site j'utilise des gridview, dont la source est un dataset, Ce Que j'aimerai faire...
Bonjour, Je bloque un peu sur une question en matlab, il y a peut etre une fonction deja existante qui pourrait resoudre ca mais etant loin d'etre ...
Bonjour, Je rencontre un problème de compilation du programme locat1.c. J'essaie de taper gcc locat1.c -o locat1, et la konsole met gcc : no input...
Bonjour a toute la communauté! J'ai dans une fonction sous Access dans un Select, la fonction "DATEDIFF(day, '01/01/01', max(ZWU_HIST.ZWU_DAT_DEM))...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code de mon index.php :( Je travaille pour l'instant en local avant la production du site web, avec easyphp...
Bonjour, J'ai un problème d'importation à résoudre... Toutes mes données sont sur Excel, Je dois réaliser à partir d'access une importation de ces...
Bonjour, Comme vous le savez, un état peut afficher toutes les valeurs d'une table par exemple ou d'une requête qu'en créant une zone de textes qui...
Bonjour, Je fais une application web, en php, javascript. j'ai une page 'xxx.php', qui contient une variable de session : $_SESSION['xxx']; et j'a...
Bonjour, Ce script php me retourne bien la page souhaitee sur le premier element de mon menu (accueil) mais sur les autres, il me renvoie une page bl...
Bonjour, Sur un site que je develloppe, j'ai créé une page liens et une page albums photos. J'aimerais pouvoir choisir l'ordre dans lequel afficher ...
Bonjour, j'ai une jTable avec une case a cocher(Boolean) et je voudrais récupéré cette valeur pour savoir ci elle est a true ou false. [code] boolea...
Bonjour, S'il vous plait, je cherche des tutoriels,exercices et exemples où on utilise le langage C pour le traitement d'image. merci pour votre rép...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne passe pas au validateur W3C : J'ai une page index.php, formé d'une base html et de deux template: inde...
Bonjour, J'ai fait une page qui doit contenir des calculs entre différents champs texte. Je doit afficher le résultat sur cette même page ou sur au...
Bonjour, Alors voilà, j'explique... header("Location: ../Pages/search.asp?target=$target"); Ca, ça ne marche pas, je cherche donc un moyen de...
Bonjour, Je voudrai savoir si une personne pourra me faire parvenir un cours de Php et un cours de Sql server.. Tres coordialement Franck!!
Bonjour, Voila j'ai fait un site en php et il marche bien mais le probleme c'est qu'a un moment j'ai mi un lien vers une autre page que j'ai cree (ma...
Salut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais un...
Bonjour, j'ai fais une petit script pour protéger une de mes page web var password; var pass1 = "pass"; password=prompt("metter votre mot ...
Bonjour, Je débute en perl et je dois comptabiliser les doubons et les supprimer d'un fichier passé en paramètre. Mon code supprime les doublons mais...
Bonjour, Je commence des cours d'informatique à la fac et juste une question toute bête pour commencer: ca veut dire quoi "macro" ?? Merci ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on annuler une fonction que l'on viens de lancer en JS, exemple je coche une case qui m'affiche des nouveaux c...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide en PHP, je fais choisir une occurrence dans une zone de liste mais lorsque je regarde la valeur passé, il me manqu...
Bonjour, J'affiche dans une page web un tableau tirant des infos d'une base de données. A la gauche de ce tableau, je souhaite afficher une image d...