Mettre une variable dans un textbox/combobox
Résolu/Fermé
ice_dj03
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
-
22 avril 2008 à 12:46
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 22 avril 2008 à 14:54
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 22 avril 2008 à 14:54
A voir également:
- Mettre une variable dans un textbox/combobox
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
3 réponses
kadeh
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
92
22 avril 2008 à 13:02
22 avril 2008 à 13:02
Bonjour,
plusieur solution sont à ta porté
- tu peux créer un bouton "chercher" dans ton userform, ainsi en tapant le nom ou le code dans dans un textbox, tu clique sur le bouton "chercher" et toute les information client s'affichent dans ton userform.
- ou bien tu ajoute à ton macro un mourceau de code qui, avant la validation des information client, cherche si le numéro client ou le nom existe déja dans ta liste client, et s'il exixte annule la validation et selectionne la ligne cantenant les information de ce client
- tu peux aussi créer un bouton mise à jour sur ton userform pour la mise à jour des données client
......
choisi ce que te convient et je suis pret pour t'aider
plusieur solution sont à ta porté
- tu peux créer un bouton "chercher" dans ton userform, ainsi en tapant le nom ou le code dans dans un textbox, tu clique sur le bouton "chercher" et toute les information client s'affichent dans ton userform.
- ou bien tu ajoute à ton macro un mourceau de code qui, avant la validation des information client, cherche si le numéro client ou le nom existe déja dans ta liste client, et s'il exixte annule la validation et selectionne la ligne cantenant les information de ce client
- tu peux aussi créer un bouton mise à jour sur ton userform pour la mise à jour des données client
......
choisi ce que te convient et je suis pret pour t'aider
ice_dj03
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
22 avril 2008 à 13:11
22 avril 2008 à 13:11
RE,
Le principe, je comprends, y'a pas de problème de ce coté la.
mon problème c'est de faire un truc du genre
USFInfoClient.TextBox1 = 'le contenu de ma variable VarNom
Je sais que l'inverse marche
VarNom = USFInfoClient.TextBox1
et ce que je tape es affecté a ma variable, mais dans le premier cas, est ce possible et comment ??
peut être
USFInfoClient.TextBox1 = &VarNom '???
merci ;)
Le principe, je comprends, y'a pas de problème de ce coté la.
mon problème c'est de faire un truc du genre
USFInfoClient.TextBox1 = 'le contenu de ma variable VarNom
Je sais que l'inverse marche
VarNom = USFInfoClient.TextBox1
et ce que je tape es affecté a ma variable, mais dans le premier cas, est ce possible et comment ??
peut être
USFInfoClient.TextBox1 = &VarNom '???
merci ;)
kadeh
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
92
22 avril 2008 à 13:28
22 avril 2008 à 13:28
si je t'ai bien compris, tu veux que lorsque ton userform s'affiche, le USFInfoClient.TextBox1 prend automatiquement la valeur la valeur de "VarNom"??
si c'est àa que tu veux tu fais, juste au début de macro qui appelle ton userform
USFInfoClient show 0
USFInfoClient.TextBox1.value = sheet("la feuille ou se trouve varnom").range("cellule").value
si c'est pas ça que tu veux, explique un peu ce que tu veux
@+
si c'est àa que tu veux tu fais, juste au début de macro qui appelle ton userform
USFInfoClient show 0
USFInfoClient.TextBox1.value = sheet("la feuille ou se trouve varnom").range("cellule").value
si c'est pas ça que tu veux, explique un peu ce que tu veux
@+
ice_dj03
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
22 avril 2008 à 14:28
22 avril 2008 à 14:28
merci, ca devrait tenir le coup cette manip, encore merci pour ta rapidité.
j'aurai un autre question, je suis pas un habitué des forums, je doi créer un nouveau post?
j'aurai un autre question, je suis pas un habitué des forums, je doi créer un nouveau post?
kadeh
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
92
22 avril 2008 à 14:54
22 avril 2008 à 14:54
si tu veux créer un autre sujet tu doit créer un nouveau post avec un nouveau titre pour que les autre puissent t'aider
il faut que le titre de message correspond bien à la discussion sinon on doit chercher dans les différents message de la discussion pour voir ce que tu cherche?
poste donc un nouveau sujet
@+
il faut que le titre de message correspond bien à la discussion sinon on doit chercher dans les différents message de la discussion pour voir ce que tu cherche?
poste donc un nouveau sujet
@+