Les discussions

Sélections multiples ds 1 formulaire access

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous ACCESS 2000, il y a des champs avec listes déroulantes, je souhaiterais pouvoir sélectionner plusieurs choix ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
keketteboy

[php] durée d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement ma propre webradio qui est d'alleur presque terminé mais je veux ajouter quelques petites options en plus pour f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cobax

Mettre une cellule en gras sous vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaits mettre une cellule en gras avec un codage VBA. ma question à l'air un peu simpliste mais je en trouve pas le code :s merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lermite222

Que veut dire

 Résolu

SAluuut Que veut dire ce code range("b1").End(xlDown).Row Merci ! Jai cherché dans l'aide et nada ! ^^ ++

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
eeuuhh

Sql 2000+champ decimal pose probleme

 Résolu

bonjour j'aurais une petite question je travaille avec un lot DTS, je vais chercher sur SQL server 2005 des informations concernant un "POIDS" sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lg02

Php probleme avec une clé primaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je dois insérer des données dans une table de ma base de données MySQL. Dans ma page PHP, j'ai créé une requêt...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kilian

Mini-script ms-dos

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui écrit dans un fichier la dernière ligne du retour de la commande dir (soit l'espace libre sur le disque...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Arrakis

Sous access:diffdate avec contraite d'heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une requête qui ferai apparaitre la différence entre deux dates (elles sont donc date arrivée théorique et date d'ar...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Angelisjs

[php]invalid argument supplied for foreach()

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché sur...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kifouillou

Comment installer gd 2.0.1 avec easyphp 1.6 ?

 Résolu

comment installer GD 2.0.1 avec easyphp 1.6 ?

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jfern

Apprendre la programmation

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai apprendre la programmation es ce que quelqu'un pourrait me renseigner.merci

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Bardino

[java] erreur variable

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant en Java et la j'apprend a afficher la valeur des variables. Mais ça me fait une erreur : Exception in thread "main" jav...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
CruelCrucible

Programme de calcul d'un factoriel

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
babez

Quel language

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel langage vous me conseilliez si je veux créer un programme (robot) qui joue a certains jeu en ligne a ma place. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mamiemando

Creation d'une table de mutiplication avec vb

 Résolu

Bonjour, avec le programme suivant j'effectue une mutiplication progressive c'est-àdire qu'il me fait 1*14 puis 2*14.... Mais je veux qui m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
clara95

Desallouer tableau de liste

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un programme en C avec une liste chainee simple dont voici la declaration : typedef struct Element_ { int map; char v...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
kenikun

Vba et ctl dtpicker

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans un userform un contrôle DTPicker. Je veux récupérer la valeur pour la placer dans une cellule contenant du texte. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
adminloozer

[c]problème headers et prototypes

 Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir ! Je ne sais pas si c'est la fatigue ou si j'ai vraiment une erreur étrange, mais là je bloque. Voilà la situation :...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Valryon

Java 2 pour les nuls

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer la version API doc J2SE qui est décrite dans la 3ème édition du livre java 2 pour les nuls. Je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
POUPINE33

[c] supprimer une ligne dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je code en langage C. J'ai un fichier ec.txt avec plusieurs lignes non formatées les une en dessous des autres. Chaque ligne est composée d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
scolphi

[access]je sais pas me servie de if exists...

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une requète sql avec un if exists mais je suis un ane alors j'arrive pas... voici mon code: $query = 'IF NOT EXISTS(SEL...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
kilian

Programme vb sur skyblog

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un programme visual basic sur un skyblog?? Et si oui comment?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
yremia

Php/mysql: comment changer texte en ligne,.?

 Résolu

salut, pour les besoins d'un site, on me demande la possibilité de changer en ligne soi-même le texte sans passer par la programmation. Est-ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lesucces

Pb requête vba

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur une de mes requêtes : "type de donnée incompatibles dans l'expression du critère" au niveau de mon set. es...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
boOosty

[java] fichier binaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en Java, j'aimerais avoir votre avis ! Je dois faire un éditeur capable d'enregistrer le texte que l'utilisateur a ent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Tsu

[perl] ajouter en fin de ligne d'une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un script, une variable $texte my $texte =

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
KuKrApOk59

Page

 Résolu

Bonjour, je veux lorsque je ferme une fenetre je voudrai que l'autre fenetre actualiser automatiquement le code en html ou bien en script?

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
chamhi

Php - paramètres d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de tomber sur un article d'optimisation de code php qui a soulevé une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. L...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jaamka

Pb tableau en c

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment du mal avec les tableau! Je dois programmer le méthde d'Hörner en C mais j'ai du mal avec les tableau. En effet avec l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
damlegone32

Definition d'un tread

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre si quelque un pouvait me donner une definition simple car je debute en programation et dans mes cour je tombe e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
kilian

Nouveaux dans la programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux dans la programmation et j'apprend grace au site du zéro =) je pense que presque tous le mondes connaît :) !! bon je vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
destructmania

Linux ou windows ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le mieux entre Linux et Windows pour programmer ( j'aimerai qu'on m'explique ce qu'a mieu l'un que l'autre )...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
destructmania

[java] pilotes jdbc

 Résolu

Bonjour, Où est-il possible de trouver des pilotes JDBC de type "Native-protocol pure Java driver" ? -- Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jajou

Problème de démarrage du lecteur cd rom

 Résolu

Bonjour, je veux installer windows 98 sur un ordi que j'ai remonté pour d'anciens jeux, il démarre sans problème, mais sur l'écran il affiche 1 dé...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
kilian

Convertir un .rar en pdf

 Résolu/Fermé

comment convertir un fichier rar en pdf

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lami20j

Problème vba- exel affichage de données

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher les valeurs des variables dans la feuille de calcul voici la parti de l'agorithme 'recherche de la ligne sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
michel_m

Comment écrire dans un bd avec vb ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment créer un site web en asp qui se servaient de base de donné pour retenir des informations. Je le fesais avec l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Tedirak

[debutante] calcul sur une boucle en c

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très débutante en C et j'ai un petit problème sur un calcul dans une boucle. Je dois partir d'une chaîne de caractère,...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mamiemando

Aide c++ pointeur

 Résolu

Bonjour,silvouplait aidez moi je suis un jeune apreuneur de C++ mais malheureusement je me bloque sur un chapitre qui s'appele les pointeurs.le proble...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mamiemando

Télécommande universelle rca code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à trouver le code de programmation de ma télécommande universelle RCA pour une télévision Durabrand, code qui n'est pas dans la li...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jmp59

Aide sur algorithme sous access

 Résolu

Bonjour, Je tente d'editer une facture d'electricité sous access mais j'ai le probleme suivant: Sur la facture il y'a 3 tranches de prix: 1- 50 Kw/...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ikinox

Problème retour à la ligne en java (vbcrlf?)

 Résolu

Bonsoir, Voila je viens de me "farcir" un script de 160 lignes environ en java après compilation avec scythe, le résultat est : "ProgrammeGestio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
alexdelareunion

Asp

 Résolu

Bonjour, qui peux me donner la difference entre la langage ASP et ASP.NET. merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
caesar2008

Excel pb filtre numérique+alpha

 Résolu

Bonjour, Je savais bien que je ne serais pas longue à repasser par là... J'ai un problème sur un filtre (données numériques+alpha) explication : invi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Pedd

Php l'upload de fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'upload de fichier en php. dans php.ini j'autorise un max de 5 mb à l'upload et dans mon formulaire aussi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Pascal_22

Probleme tableau en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec les tableau en C je m'explique mieux alors tout d'abord je dois programmer une fonction d'evaluation de polyno...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mahmah

Phpbb3: exporter / imprimer posts

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour exporter et/ou imprimer tous les posts d'un forum PHPBB3; pas seulement la liste des topics mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
plubarj

Traduction action excel vers visual basic

 Résolu

Bonjour, voila ce que je souhaite faire quand je clique sur un bouton dans excel: parcourir la matrice excel - en occurrence A1 jusqu'au C9 me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
zoe27

Creer un fichier en visual basic 6

 Résolu

bonjour tt le monde je suis debutant en vb et j'ai fais un pti programme qui taide a saisi les prix des achats et le programme stock directement cest...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
blink23

Fichier séquentiel

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai eu beau faire différentes recherches, notamment sur le net ou ici sur les différents forums, je n'ai pas trouvé de définitio...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
timmyyy
Résultats 43851 - 43900 sur un total de 49 843