Les discussions

Champ formualire php javascript

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour qu'un champ change de couleur lorsqu'il n'est pas rempli ou même qu'un message d'erreur s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Input type select

Résolu

Bonjour, J'ai dans une page web un input de type select donnant le choix de différentes professions réunies dans une table mysql. Mais comme celles ci...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
zorg_doud

Explication sur la fonctino while

Résolu

Bonjour,je suis debutant en programatino et je commencer par python,je comprend bien la notion de variable et de chaine de caracter et calculer le cho...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
camax11

C++

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je veux savoir qu'est le language de programmation le plus efficace, je croix que c'est C++. que puis je faire avec celui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Gadrien

Javascript - php

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'intégrer du code PHP dans un script JAVASCRIPT ? C'est-à-dire que je vérifie une codition en JS et si elle est vraie,...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nino11

[sql] 'like' trop large!

Résolu

Bonjour, comment pourrais restreindre les recherches effectuer par ma requete : "select id_matiere from $nomtable where ids_eleves like '%$id%' A...

Leskate

Insert into $variable

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit soucis. En fait je doit faire une requete INSERT INTO $variable (...) values (....) Le probleme est que ce la ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
smileyoyo

Subtitution de touche

Résolu

Bonjour, es-qu'il existe une subtitution à la touche entrée ? Je m'explique un peu mieu. quand on rentre une valeur dans une cellule excelon dois s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
waoo40

Execution fichier vbscript

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir des fichier depuis un script en VBScript...quelle est la commande qui permet de faire ça?? j'ai fait une boucle 'for' qu...

Polux31

Pseudo et mot de passe

Résolu

Bonjour, voila je débute et je dois creer un site pour une association j'ai donc télécharger Nvu et j'ai fait mon index mon souci et le suivant...

steph_59

Petit problème dans mon script[php]

Résolu

Bonjour, Je suis une bille quand il s'agit de concaténer pouvez vous régler mon problème svp? $this->multiCell($largeurDeLaCell2, $yQuelconque1,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
drogba7213

Problème de guillemet[php]

Résolu

Bonjour, Je suis une bille quand il s'agit de concaténer pouvez vous régler mon problème svp? $this->multiCell($largeurDeLaCell2, $yQuelconque1,...

drogba7213

Javascript/submit à l'aide

Résolu

Bonjour les ami(e)s, je veux inclure une fonction javascript dans un bouton de type submit d'un formulaire mais je sais pas comment faire a j'ai...

bnawfal

[javascript] objet xhr sur server ovh

Résolu

Bonsoir, j'utlise pour un site les objets XHR de javascript de la facon suivante : function retrieveKeyAndLog ( pseudo, pwd ){ var xhr_objec...

kij_82

Requete mise a jour sous access

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir quelque infos au niveau de la syntaxe sur les requêtes de mise à jour. J'ai un champ "Origine" dans ma table, prenant 3va...

HiWii

Numero de serie

Résolu/Fermé

Bonjour,je veut le numero de serie de virtual dj svp

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska

Gestion casse c++

Résolu

Bonsoir, J'écris un programme en c++, je voudrais rendre les arguments passés au lancement du programme insensibles a la casse. Pour cela j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kilian

Programmation svp

Résolu

Bonjour, je suis un 0 dans la programmation é je veux etudier ca car je veux faire des jeux, des calculatrices, des logiciel, des organisateur........

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
akremkimo

La classe object

Résolu

salut, je cherche la classe object (java) afin de travailler avec des tableaux mais je ne trouve rien, si qqn sait ou la trouver qu'il m'indique et me...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Marco la baraque

Passer une valeur

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout programmeur, et j'essaie un chose qui serait bien sympathique pour mon blog. Seulement je n'y arrive pas: dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nemesis64

[python] internal server error

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Christophe, et j'ai 13 ans. Il y a quelques jours, j'ai commencé à apprendre le Python, maintenant, je m'y connais pas mal, j...

kilian

Bloquer le clic droit sur php

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'images sur mon site et en partie de projets dont je suis l'auteur et que j'aimerai "bloquer". L'idée c'est de ne pas p...

pbimprimante

Retrouver lignes de code a partir d'un .exe

Résolu

Bonjour, Gros soucis : j'ai malencontreusement écrasé mes lignes de code pour un programme en C++ (merci code::blocks) Il me reste l'executable. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kilian

Petit souci de clavier sur msn messenger

Résolu

voila j'ai eu un petit souci avec msn messenger , pourtant j'en ai l'habitude alors que j'etais en train de taper un message en direct avec une pe...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Anaiis

Php et les bases de données

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP (faut bien passer par ce stade un jour ^^), et je me posais une question technique: Dans certains langages de programmat...

Madien

Macro excel extraire prix dans texte

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une macro excel qui me permette d'extraire un prix dans un phrase pour pourvoir ensuite le comparer a la valeur d'une aut...

Morbonnat

Quel systeme d'exploitation ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel etait le systeme le mieux adapter a la programmation : Sun Solaris, HP-UX, IBM, AIX, Linux, SGI, Irix, TRU-64? ...

kilian

Vba - erreur 91 - fonction

Résolu

Bonjour, je dois réaliser une fonction sous VBA dont le but est de comparer deux cellules, et en fonction de cette comparaison, la fonction doit me...

maillkeul

Affiche une date automatiquement ds1 formulai

Résolu

Bonjour , je cherche depuis quelque jour comment affiche une date automatiquement dans un formaulaire sans que l'utilisateur saisi. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
chanceux

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php enfaite je voudrais qu'une personne quand elle choisie enregistré elles puissent accède à la page...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
epsiloneIB

Question bete c++

Résolu

bonsoire tt le monde qql pourrait me dire c quoi la difference si on fait int entier et typedef int entier ca sert quoi en fait ? merci d'a...

tuantu

[php/sql]creation de comtpe

Résolu

Bonjour, J'ai donc crée un site ou l'on peut créer un compte mais par contre pas moyen de se loger... Avec le premier compte tout ce déroule bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
epsiloneIB

Fonction avec pointeurs

Résolu

Bonjour, je voudrais creer une fonction en C qui modifie 2 variables a travers de pointeurs seulement cette fonction ne modifie pas les variabl...

crazyghandi

Problème msfeeds.dll avec visual studio

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un lecteur de flux RSS en C# et je me trouve confronté à un probléme. Il faut que j'inclue la bibliothèque msfeeds...

rastajeff

Parse error unexpected $end in help me

Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrire carg un petit probleme sur mon script php il me met un code erreur Parse error: parse error, unexpected $end...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dadou9101

Jeu du pendu

Résolu

Bonjour, je suis en train de réalisé un pendu en C mais je suis coincé je comprends pas pourquoi mon code ne marche pas pourriez-vous m'aider s'il ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
linksys23

Problème de code vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu' un message d'information apparaisse à l'ouverture d'un classeur Excel lorsque l'on clique pour la première fois su...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
built

Java tirage aléatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tirage aléatoire entre deux nombres, c'est à dire tirer juste au hasard 1 ou -1. Quelqu'un aurait-il une solution, en c...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
didi1987

Besoin de savoir

Résolu

Bonjour, salut à tous! alors comme en vraie dèbutante je me pose beaucoup de question sur la programmation. et parfois je me dis mais comment ça mar...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nachou

Creation d'un element en xslt

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de transformer un document XML via une feuille de style XSL. Mon problème est le suivant : je veux créer un nou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
pierre.inalco

Remplacer une chaine par une autre en "c"

Résolu

Bonjour, svp je voudrais remplacer une chaine de caractére par une autre en c (pas en c++) y a t-il une fonction qui peut le faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
you_z_89

Un débutant en programmation

Résolu

Bonjour, Je veux commencer à programmer des simples applications, mais je sais pas quelle est la bonne et la plus simple language de programmation po...

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
epsiloneIB

Ouverture formmulaire access

Résolu

Bonjour, alors j'ai un formulaire demande avec le quel je veux ouvrir un autre formulaire donc j'ai fais le code sur le clic du bouton : Private S...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
petite info

Kpi

Résolu

Bonjour, je cherche des informations sur les KPI, mais dans un domaine bien précis "le suivi des scanners médicaux", je sais que ce sont des indicat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par

Quelle version de php?

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes etudes j'ai développé une application web dynamique, et afin de la présenter, je dois dire quelle est la version...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Sandriine

Processus-fork

Résolu

Bonjour, je doit faire un devoir . Realise un programme reposant sur les FORK tel que le processus pére envoie un signal SIGUSR1 a son processus fil...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
daronmaster

Probleme ereur php

Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un souci avec ma base de donne je pense que ma connections se fait bien mais j'ai une erreur qui s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
dadou9101

Créer un executable

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite créer un executable qui installerait seul un fichier texte au bon endroit (plus precisement dans le fichier d'un jeu pou...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
epsiloneIB

Rentrer valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici la macro : Sub RenterValeursDansTableau() Dim ab As Double For ab = Cells(65536, 1).End(xlUp).Row To 1 Step -1 ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lermite222

Codage php réticent

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de mettre un systeme de commentaires sur chacun de mes articles, le probleme, c'est que mon code PHP ne fonctionne pas, je me re...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Pluck
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000