La fonction file en c
RésoluBonjour, salut à tous et à toutes les internautes, j'aimerais savoir à quoi sert la fonction File en langage C, et quand est-ce qu'on doit l'utiliser...
Bonjour, salut à tous et à toutes les internautes, j'aimerais savoir à quoi sert la fonction File en langage C, et quand est-ce qu'on doit l'utiliser...
Bonjour, J'ai un problème d'utilisation des classes java dans un code jsp. j'ai défini ma classe java dans un package qui se trouve le repertoire C:\...
Bonjour, Je voudrais savoir: j'aimerais selectionner un element dans une liste deroulante et le faire afficher dans une textbox du style 'champ d'...
Bonjour, Sous ma BD Oracle 10g, je cherche à récupérer toutes les dates de naissance qui commencent par le jour 01. Je tourne en rond avec la fonc...
Bonjour, je cherche comment peut on creer une base de donnée à laide de c#,g un petit tp et g besoin de creer une petite base de donnée,et je veux au...
Salut ! Pouvez-vous m'aider à résoudre un petit soucis que j'ai, s'il vous plaît ? voila : Je récupère une url dans une base de données et j'...
Bonjour, Je voudrais créer un tableau de valeurs en récupérant les valeurs entrées par l'utilisateur : J'ai essayé le code suivant, mais il doit...
Bonjour à tous, je travail sous SCILAB et je cherche à récupérer les données contenu dans un fichier .txt, elles sont écrite sous formes de tableau (4...
Bonjour, quel langage on utilise pour créer un fichier .cmd
Bonjour, J ai un petit problème avec mon href. Jai creer un tableau et je voudrai souligner la ligne entiere; pour cela j ai commencer le au debut ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de javascript. J'ai 2 fonctions: function premiere(id) { var test = id; if (test == "1") { var ...
Bonjour, Je souhaite publier un projet Visual Studio 2005, écrit en .NET. Pour cela, je dois installer sur l'ordinateur .net Framework 2.0. Pour des ...
voila je vous explique mon probleme, j'aimerai savoir s'il existe une variable de type chaine de caractere plus grande que STRING car celle ci est lim...
Bonjour, aaaaaarg!!!moi pas comprendre!! rien ne marche je suis dégoutée!!! Musique,Lecture,Film et Jeux ...
Bonjour, La base est devenue importante, le programme Delphi fait difficilement la recherche, quel faire pour le rendre rapide avec de codes cela m'a...
Bonjour, J'ai une colonne A de noms,prenoms ex : Dupont, marc je voudrais transformer avec une macro toute la colonne avec leurs initiales seul...
Bonjour, Je veux construire une matrice M à partir d'un vecteur V sous la forme ci-dessous: par exemple mon vecteur V =[ 1 2 3 4] Je veux une...
Bonjour, J'ai un probléme d'accés au code d'initialisation de mon projet. Je n'arrive pas à y inserer du code, et pourtant il y a qques modif que j'ai...
Bonjour, Lorsque l'on définit une classe en java, peut-on déclarer un Vector en tant qu'attribut ? J'ai une classe CCuve (qui représente la cuve...
Bonjour, J'ai téléchargé Dev-C++, et j'ai écrit un programme (peut importe lequel), mais lors de la compilation, j'ai droit à un message : iostream: ...
Bonjour voila j'ai une table Classe avec 3 champs Id, Nom, Nb il y a 22 enregistrements je dois pouvoir affiché sur la meme feuille les 22 enregis...
Bonjour, J'ai un client qui souhaiterait que je développe un driver style PDF creator. Ca rajoute une imprimante virtuelle dans la liste des impriman...
je cherche à programmer sous FORTRAN la résolution d'une équation de 5ème degré sous la forme de Ax5 + B x4+ C x3 + D x2 + E x + F=0 Et merci d'ava...
Bonjour, j'ai créer un formulaire en php avec des checkbox, et j'aimerais lorsque l'utilisateur à cocher plusieurs cases passer les variable afin d...
Bonjour, Je travaille en VBScript Je voudrais récupérer la dernière date de modification d'un fichier dans une variable...mais ça ne veut pas...quand...
Bonjour, Peut-on faire afficher des fenêtres pop-up en PHP (de la même manière que la commande "alert()" en javascript) ? Si oui, quelle est l...
Bonjour, j'ai un noeud de mon abre DOM qui a plusieurs attributs,et j'aimerai tester si un attribut en particulier existe-t-il une fonction comme has...
Bonjour, VOila, j'ai un probleme avec mon programme. Voici mon code: #include #include //INITIALISATION //initialisation de la fonction di...
Bonjour, J'ai la formule RECHERCHEV (merci waoo40 et jejelefou) dans une macro suivante : Range("c1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ ...
Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je ...
Bonjour, j'ai taper le code ci dessous qui me permet d'enregistrer automatiquement mon classeur dans un dossier spécifié. seulement lorsque le fic...
Bonjour, Je voudrais créer un formulaire (avec fonction Isset) avec une liste déroulante issue d'une requête. La requête marche et j'arrive a fa...
Bonjour, Existerait-il un code ou une formule pour résoudre le problème suivant ? J'ai une feuille excel sur laquelle j'ai tous mes clients avec...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour qu'un champ change de couleur lorsqu'il n'est pas rempli ou même qu'un message d'erreur s'affiche ...
Bonjour, J'ai dans une page web un input de type select donnant le choix de différentes professions réunies dans une table mysql. Mais comme celles ci...
Bonjour,je suis debutant en programatino et je commencer par python,je comprend bien la notion de variable et de chaine de caracter et calculer le cho...
Bonjour, s'il vous plaît je veux savoir qu'est le language de programmation le plus efficace, je croix que c'est C++. que puis je faire avec celui...
Bonjour, Est-il possible d'intégrer du code PHP dans un script JAVASCRIPT ? C'est-à-dire que je vérifie une codition en JS et si elle est vraie,...
Bonjour, comment pourrais restreindre les recherches effectuer par ma requete : "select id_matiere from $nomtable where ids_eleves like '%$id%' A...
Bonjour, J'ai un tout petit soucis. En fait je doit faire une requete INSERT INTO $variable (...) values (....) Le probleme est que ce la ne ma...
Bonjour, es-qu'il existe une subtitution à la touche entrée ? Je m'explique un peu mieu. quand on rentre une valeur dans une cellule excelon dois s...
Bonjour, je voudrais ouvrir des fichier depuis un script en VBScript...quelle est la commande qui permet de faire ça?? j'ai fait une boucle 'for' qu...
Bonjour, voila je débute et je dois creer un site pour une association j'ai donc télécharger Nvu et j'ai fait mon index mon souci et le suivant...
Bonjour, Je suis une bille quand il s'agit de concaténer pouvez vous régler mon problème svp? $this->multiCell($largeurDeLaCell2, $yQuelconque1,...
Bonjour, Je suis une bille quand il s'agit de concaténer pouvez vous régler mon problème svp? $this->multiCell($largeurDeLaCell2, $yQuelconque1,...
Bonjour les ami(e)s, je veux inclure une fonction javascript dans un bouton de type submit d'un formulaire mais je sais pas comment faire a j'ai...
Bonsoir, j'utlise pour un site les objets XHR de javascript de la facon suivante : function retrieveKeyAndLog ( pseudo, pwd ){ var xhr_objec...
Bonjour, je voudrais avoir quelque infos au niveau de la syntaxe sur les requêtes de mise à jour. J'ai un champ "Origine" dans ma table, prenant 3va...
Bonjour,je veut le numero de serie de virtual dj svp
Bonsoir, J'écris un programme en c++, je voudrais rendre les arguments passés au lancement du programme insensibles a la casse. Pour cela j'utili...