Les discussions
Champ formualire php javascript
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour qu'un champ change de couleur lorsqu'il n'est pas rempli ou même qu'un message d'erreur s'affiche ...
Input type select
RésoluBonjour, J'ai dans une page web un input de type select donnant le choix de différentes professions réunies dans une table mysql. Mais comme celles ci...
Explication sur la fonctino while
RésoluBonjour,je suis debutant en programatino et je commencer par python,je comprend bien la notion de variable et de chaine de caracter et calculer le cho...
C++
RésoluBonjour, s'il vous plaît je veux savoir qu'est le language de programmation le plus efficace, je croix que c'est C++. que puis je faire avec celui...
Javascript - php
RésoluBonjour, Est-il possible d'intégrer du code PHP dans un script JAVASCRIPT ? C'est-à-dire que je vérifie une codition en JS et si elle est vraie,...
[sql] 'like' trop large!
RésoluBonjour, comment pourrais restreindre les recherches effectuer par ma requete : "select id_matiere from $nomtable where ids_eleves like '%$id%' A...
Insert into $variable
RésoluBonjour, J'ai un tout petit soucis. En fait je doit faire une requete INSERT INTO $variable (...) values (....) Le probleme est que ce la ne ma...
Subtitution de touche
RésoluBonjour, es-qu'il existe une subtitution à la touche entrée ? Je m'explique un peu mieu. quand on rentre une valeur dans une cellule excelon dois s...
Execution fichier vbscript
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir des fichier depuis un script en VBScript...quelle est la commande qui permet de faire ça?? j'ai fait une boucle 'for' qu...
Pseudo et mot de passe
RésoluBonjour, voila je débute et je dois creer un site pour une association j'ai donc télécharger Nvu et j'ai fait mon index mon souci et le suivant...
Petit problème dans mon script[php]
RésoluBonjour, Je suis une bille quand il s'agit de concaténer pouvez vous régler mon problème svp? $this->multiCell($largeurDeLaCell2, $yQuelconque1,...
Problème de guillemet[php]
RésoluBonjour, Je suis une bille quand il s'agit de concaténer pouvez vous régler mon problème svp? $this->multiCell($largeurDeLaCell2, $yQuelconque1,...
Javascript/submit à l'aide
RésoluBonjour les ami(e)s, je veux inclure une fonction javascript dans un bouton de type submit d'un formulaire mais je sais pas comment faire a j'ai...
[javascript] objet xhr sur server ovh
RésoluBonsoir, j'utlise pour un site les objets XHR de javascript de la facon suivante : function retrieveKeyAndLog ( pseudo, pwd ){ var xhr_objec...
Requete mise a jour sous access
RésoluBonjour, je voudrais avoir quelque infos au niveau de la syntaxe sur les requêtes de mise à jour. J'ai un champ "Origine" dans ma table, prenant 3va...
Gestion casse c++
RésoluBonsoir, J'écris un programme en c++, je voudrais rendre les arguments passés au lancement du programme insensibles a la casse. Pour cela j'utili...
Programmation svp
RésoluBonjour, je suis un 0 dans la programmation é je veux etudier ca car je veux faire des jeux, des calculatrices, des logiciel, des organisateur........
La classe object
Résolusalut, je cherche la classe object (java) afin de travailler avec des tableaux mais je ne trouve rien, si qqn sait ou la trouver qu'il m'indique et me...
Passer une valeur
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout programmeur, et j'essaie un chose qui serait bien sympathique pour mon blog. Seulement je n'y arrive pas: dan...
[python] internal server error
RésoluBonjour, Je m'appelle Christophe, et j'ai 13 ans. Il y a quelques jours, j'ai commencé à apprendre le Python, maintenant, je m'y connais pas mal, j...
Bloquer le clic droit sur php
RésoluBonjour, J'ai beaucoup d'images sur mon site et en partie de projets dont je suis l'auteur et que j'aimerai "bloquer". L'idée c'est de ne pas p...
Retrouver lignes de code a partir d'un .exe
RésoluBonjour, Gros soucis : j'ai malencontreusement écrasé mes lignes de code pour un programme en C++ (merci code::blocks) Il me reste l'executable. ...
Petit souci de clavier sur msn messenger
Résoluvoila j'ai eu un petit souci avec msn messenger , pourtant j'en ai l'habitude alors que j'etais en train de taper un message en direct avec une pe...
Php et les bases de données
RésoluBonjour, Je débute en PHP (faut bien passer par ce stade un jour ^^), et je me posais une question technique: Dans certains langages de programmat...
Macro excel extraire prix dans texte
RésoluBonjour, Je voudrai faire une macro excel qui me permette d'extraire un prix dans un phrase pour pourvoir ensuite le comparer a la valeur d'une aut...
Quel systeme d'exploitation ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quel etait le systeme le mieux adapter a la programmation : Sun Solaris, HP-UX, IBM, AIX, Linux, SGI, Irix, TRU-64? ...
Vba - erreur 91 - fonction
RésoluBonjour, je dois réaliser une fonction sous VBA dont le but est de comparer deux cellules, et en fonction de cette comparaison, la fonction doit me...
Affiche une date automatiquement ds1 formulai
RésoluBonjour , je cherche depuis quelque jour comment affiche une date automatiquement dans un formaulaire sans que l'utilisateur saisi. merci
Problème php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans mon code php enfaite je voudrais qu'une personne quand elle choisie enregistré elles puissent accède à la page...
Question bete c++
Résolubonsoire tt le monde qql pourrait me dire c quoi la difference si on fait int entier et typedef int entier ca sert quoi en fait ? merci d'a...
[php/sql]creation de comtpe
RésoluBonjour, J'ai donc crée un site ou l'on peut créer un compte mais par contre pas moyen de se loger... Avec le premier compte tout ce déroule bie...
Fonction avec pointeurs
RésoluBonjour, je voudrais creer une fonction en C qui modifie 2 variables a travers de pointeurs seulement cette fonction ne modifie pas les variabl...
Problème msfeeds.dll avec visual studio
RésoluBonjour, je suis en train de faire un lecteur de flux RSS en C# et je me trouve confronté à un probléme. Il faut que j'inclue la bibliothèque msfeeds...
Parse error unexpected $end in help me
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrire carg un petit probleme sur mon script php il me met un code erreur Parse error: parse error, unexpected $end...
Jeu du pendu
RésoluBonjour, je suis en train de réalisé un pendu en C mais je suis coincé je comprends pas pourquoi mon code ne marche pas pourriez-vous m'aider s'il ...
Problème de code vba
RésoluBonjour, Je voudrais qu' un message d'information apparaisse à l'ouverture d'un classeur Excel lorsque l'on clique pour la première fois su...
Java tirage aléatoire
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tirage aléatoire entre deux nombres, c'est à dire tirer juste au hasard 1 ou -1. Quelqu'un aurait-il une solution, en c...
Besoin de savoir
RésoluBonjour, salut à tous! alors comme en vraie dèbutante je me pose beaucoup de question sur la programmation. et parfois je me dis mais comment ça mar...
Creation d'un element en xslt
RésoluBonjour à tous, je suis en train de transformer un document XML via une feuille de style XSL. Mon problème est le suivant : je veux créer un nou...
Remplacer une chaine par une autre en "c"
RésoluBonjour, svp je voudrais remplacer une chaine de caractére par une autre en c (pas en c++) y a t-il une fonction qui peut le faire ? merci
Un débutant en programmation
RésoluBonjour, Je veux commencer à programmer des simples applications, mais je sais pas quelle est la bonne et la plus simple language de programmation po...
Ouverture formmulaire access
RésoluBonjour, alors j'ai un formulaire demande avec le quel je veux ouvrir un autre formulaire donc j'ai fais le code sur le clic du bouton : Private S...
Kpi
RésoluBonjour, je cherche des informations sur les KPI, mais dans un domaine bien précis "le suivi des scanners médicaux", je sais que ce sont des indicat...
Quelle version de php?
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mes etudes j'ai développé une application web dynamique, et afin de la présenter, je dois dire quelle est la version...
Processus-fork
RésoluBonjour, je doit faire un devoir . Realise un programme reposant sur les FORK tel que le processus pére envoie un signal SIGUSR1 a son processus fil...
Probleme ereur php
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un souci avec ma base de donne je pense que ma connections se fait bien mais j'ai une erreur qui s'affi...
Créer un executable
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite créer un executable qui installerait seul un fichier texte au bon endroit (plus precisement dans le fichier d'un jeu pou...
Rentrer valeur dans un tableau
RésoluBonjour tout le monde, Voici la macro : Sub RenterValeursDansTableau() Dim ab As Double For ab = Cells(65536, 1).End(xlUp).Row To 1 Step -1 ...
Codage php réticent
RésoluBonjour, J'ai décidé de mettre un systeme de commentaires sur chacun de mes articles, le probleme, c'est que mon code PHP ne fonctionne pas, je me re...