Les discussions
Liste de naissance en php
RésoluBonjour, nouveau ici, je viens chercher un peu d'aide. Voilà, j'ai un petit site qui tourne sous Xoops, qui est mis en place pour la naissance de m...
Requêtes, php
RésoluBonjour, je voudrai afficher des informations de ma base de données dans un select, comment faire. merci
Faire une pile en c
RésoluBonjour, je voudrais faire une pile de fonctions en C mais je ne sais pas du tout comment la faire sans utiliser de malloc Je veux pas de malloc ca...
Vba excel - find sur des dates
RésoluBonjour, J'aimerais faire une recherche d'une date -encodée dans une ComboBox- dans une colonne contenant des dates. J'ai essayé avec : W...
Modelisation avec uml
Résolubonjour j'ai un logiciel qui modelise des classe java en uml qui s'appele silverrun modelsphere 1.2 mais j'ai pas le numero de serie ni le nom de l'ut...
Macro sas paramètre dans nom de fichier
RésoluBonjour, une nouvelle fois j'ai besoin d'aide pour une macro : %let an=07 %macro test; %do jour= 01 %to 31; %do mois= 01 %to 12; data sd01; ...
Easyphp: enregistrement dans les tables
RésoluBonjour, j'utilise EasyPhp et je n'arrive pas à entrer des enregistrements dans mes tables. j'ai créé ma base de données, mes tables, mais je ne peux...
[php] tester une playlist flash dailymotion
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une ^page qui permettre de lire des video dailymotion en playlist. il marche super bien, mais cela ne ma...
Probleme de requete sql
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec une requete SQL. Voici la page php : Identification ...
Bat : creation repertoire avec droits !
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai une interface de gestion d'utilisateurs et lorsqu'un utilisateur est crée, je souhaiterais créer un répe...
Modiffication de données dans une formulaire
RésoluBonjour, à tous et meuilleur voeux de bonheur prospérité et grandeur, j'ai un problème que je n'arrive pas à trouver de réponse, svp je v...
Impossible de supprimer du code php !
RésoluBonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler Je suis en train de créer un site Internet, pour cela j'ai fait appel à une solution toute faite...
Probleme de fonction include
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon probleme. Sur les ordinateurs de l'école, tout marchait impécable. je passe tout sur mon ordinateur perso, et l...
Concaténation sur access
RésoluBonjour Est-il possible sur access de concaténer un champ de type texte et un champ de type num. l'expression suivante renvoie erreur : =[filiere] ...
Aide à un gros débutant.
RésoluBonjour, alors voilà aimant l'informatique, je me suis lancé dans la programmation en language C pour commencer et je voulais m'entrainer en crééant ...
[php/mysql] envoyer une donnée de formulaire
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire puis une page php. Dans ma page php j'ai ceci : ...$_POST['pseudo'] = $pseudo; $_POST['match'] = $match;.....
J'ai besoin de votre avis
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon premier site il y as pas longtemps http://g33kzone.free.fr et je voudrais savoir ce que vous en pensez , idée d'amélioration ...
[java] exécuter les lignes d'un fichier
RésoluBonjour à vous, Dans un fichier texte, je mets des instructions du style : JPanel jp = new JPanel(); jp.add(...); ... Le principe serait de...
Requête addition en postgresql
RésoluBonjour à tous, Je suis en occuper de créer un programme en java me permettant de gérer 5 dépots (entrée matériel,sortiematériel,commande de client...
Formulaire, taille du champ
RésoluBonjour, j'aimerais que dans mon formulaire, la personne puisse entrer une valeur, donc le cardre ne doit pas être très grand, je met 1px sur 1px mai...
Problème php
RésoluBonjour, j'ai fait ce petit bout de code, pour afficher le pseudo de la personne connectée, mais le pseudo n'apparait pas ! Pouvez vous m'aider ?...
Problème page php 2
RésoluBonjour, j'ai crée une page pour mon espace membres, mais quand je me connecte et que j'y accèdes, je n'arrives pas a voir mon pseudo apparaître à l'...
Fichier .bat
RésoluBonjour, je me suis lancer dans la programmation de petits fichiers .bat . Mais j'ai un jeu que je voudrait en faire un fichier .bat pour qu'il instal...
Comment trouver des pairs de valeurs ?
RésoluBonjour, a tous. Voila, j'ai une plage de données (en valeur numériques) et j'aimerais y trouver des pairs de valeurs, Ex: 6 et 8 19 et 1 Ect.... ...
[php] problème boucle infini
RésoluBonjour, J'essaye de développer un script permettant d'afficher, dans un premier temps une version de ma page, et, si la page est rechargée afficher ...
Matrice_somme
RésoluBonjour, j'ai un problemes tres tres tres difficile, et je ne trouve pas la solution, SVP aidez moi... et voici mon probleme: on veut ecrire un ...
Crée une macro qui annule l'action d'une macr
RésoluBonjour, je voudrais créer une macro qui lorsque j'appuie par exemple sur un bouton annuler ,cela annule l'action de la macro précéente es ce que...
Erreur syntaxe update (php - mysql) ??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans ma syntaxe UPDATE, j'obtiens cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in... Ai-je oubli...
Securité avec javascript
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur un site un programme permettant de créer une liste déroulante dynamique (par exemple, on choisit une region et ca nous don...
Forum
RésoluBonjour, j'aimerai creer un forum mais je sais pas trop comment m'y prendre. en fait je que je veux c'est que tous les elements de ma classe pui...
Recuperer chaine de caractères sql/php
RésoluBonjour, Je voudrai recupérer les 20 premières lettres de mon champ contenu pour les afficher sur ma page. Mon code :
( base de données)
RésoluBonjour j'ai un probleme lors de la creation de base de données en delphi 5 et je reçoit le message suivant : mémoire partagée insuffisante. me...
Coloriser plus de 3 conditions
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé de réponse à ce problème je suis sur qu'il est accessible en vba, mais dans ce domaine j'a...
Interruption sous linux en c
RésoluBonjour, comme vous pouvez le savoir déjà, sous Linux, les signaux corréspondeent à des interruptions logicielles. donc pourrais-vous stp nous aider ...
Parse error
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon code, il m'indique Parse error: syntax error, unexpected T_STRING....ligne 65 voici la ligne en questio...
Correction ?
RésoluBonsoirr, Je voudrais qu'ont me corrige car ma formule n'est a priori pas bonne : float IMC; IMC=poid/(taille*taille)
Quesion sur le c#/c++
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si j'ai le droit de créé un mini OS en C#/C++ et de le vendre?? OS ( Operating System) système d'exploitation. ...
La gestion des fichier avec php
RésoluBonsoir, déjà je vous présente mon code: Aimez-vous mon site ? Oui Non L'idée c'est: Il y a un petit tableau au dépar...
Macro excel (vba) pour verifier un email
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider à créer un script en vba pour vérifier un email. (sachant que je n'ai jamais coder en vba :( ) M...
Pour powerpoit
RésoluBonjour,pour pouvoir mettre power point viewer il me faut windows 2000 sp4 ou xp sp1 ou windowsserver2003 il as tu qu elqu in qui peux m aider je suis...
Parser un fichier texte en php
RésoluBonjour à tous et toutes. Je viens vous voir car j'ai un problème. Je suis actuellement en présence d'un fichier texte de la forme suivante : >...
Problème de include en php
RésoluBonjour, Je pète un plomb à cause d'un problème sur mon site que personne ne semble avoir rencontré. Voila, j'ai fait 2 div sur mon site : -le men...
Code pr éviter répétitions incompréhensibles
RésoluBonjour à tous ! Je dois déboguer un programme réalisé avec Visual Studio 2005 en langage VB.net. Ce programme sert à réaliser des certificats d'étal...
Visual c++
RésoluBonjour je suis un débutant dans le langage c++, je demande est ce possible de trouver un exemple d'une programme en c++ qui inégre l'interface Qt ...
Ajouter enregistrament dans une base access+v
RésoluBonjour, je veux savoir comment ajouter des enregistrements à partir d'un text box dans une base access sachant que je trvail avec vb6. et est...
Propblème connect phpmyadmin
RésoluBonjour, je suis débutant dans la programmation php. J'ai fait un petit script qui permet de faire un mini chat sur mon site. Lorsque je suis en loc...
[api32] sendmessage entre deux contrôles
RésoluBonjour, voilà je débute en API32, alors j'étais en train de programmer des tests. Je tente de copier ce qu'il y a dans un contrôle de type EDIT...
Creer une bd
RésoluBonjour, salut outs le monde je suis nouveau sur votre forum é g besoin de l aide si kelk1 pourai m aider g besoin de créer une basse de donnée a l ...
Memoire ram 1gb...
RésoluBonjour, J'ai un carte memoire que j'ai ajouter pour quelle soit plus puissante mais on dirais quelle ne fontionne pas au maximum commen libere la mem...