Espace membre

Résolu
Zakl Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zakl Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurai un moyen de faire un espace membre sécurisé sans utiliser le php ou mysql et en évitant aussi le htaccess !!! Merci :)
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Autant demander comment faire rouler une voiture sans volant, sans pédales, et sans carburant :-)

Je plaisante, mais tu passes à côté de 3 éléments importants pour ce genre de chose.

1
Zakl Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c vrai , je serais bien tenté de le faire en javascript mais je ne pense pas que se sera assez sécuriser
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

En JavaScript ? Laisse tout ouvert, ça sera plus simple et ça sera tout aussi "sécurisé" !

Franchement, essaye en PHP/MySQL ou base-toi sur l'un des nombreux exemples qui sont proposés sur Internet. Rien de bien sorcier, vraiment.

0
Zakl Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , j'aimerais savoir si il y aurait un site d'herbergement gratuit pour tester ses script php et mysql !!!
0

Free.fr, par exemple, en souscrivant à leur offre gratuite :)
0

Ok , Je te remercie je vais me lancer la dessus :) !!! bonne soirée
0