Les discussions

Fonctionnement fork()

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai donc plusieurs questions : #################Question sur fork################## fork permet de générer un processus...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
x-timas

Conversion de std string a const char *

Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce code mais j'ai une erreur lors de la compilation concernant la ligne system(cmd); car la variables cmd est de type std string...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mamiemando

C++ comparaison entre deux vecteurs

Résolu

Bonjour, Deux vecteurs, tab1[4] et tab2[4] Tab1 Tab2 1 X 2 1 3 2 5 3 Je dois trouver la valeur dont il n’existe dans aucune case de Com...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
developper55

Code vba

Résolu

Bonjour, Voilà lorsque j'enregistre (avec le code VBA) : ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ Chemin & "\" & Nom_Fichier & ".csv", FileF...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jijudu

Vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers excel qui comportent chacun 3 feuilles. J'aimerais comparer chaque feuilles entre elles et mettre en évidence les diff...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
nanine

Port 430 pour https [qt] c++

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un navigateur web en C++ avec Qt. J'aimerais qu'il accepte les pages en https. Il y a une histoire de port etc... Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
2308

[ batch ] prendre un partie d'un fichier.

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le premier caractère de la dernier ligne d'un fichier. Voila j'ai un fichier qui ressemble a sa: 1.Patate 2.Tomate 3.P...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
cs-bilou

Mode sans echec

Résolu

Bonjour, je voudrais installer le BIOS dans ma machine car quand je l allume elle m inscrit pour etnrer dans le BIOS mais j ai beau appyer je ...

laurent sniper

Langage c (enumeration)

Résolu

Bonjour, SVP jetter un coup d oeil a ce code enum Statut { FAUX, VRAI }; Est ce que l utilisateur peut attribuer a une variable de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lami20j

Probleme de déclaration de variable vb

Résolu

Bonjour, Je voudrais à chaque appui sur un bouton déclarer une variable différente par exemple : Premier appui = Var1 Deuxiè...

Utilisateur anonyme

Petit programme sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer deux programmes sous Excel. Le premier, remplaçant chaque lettre d'un mot entré dans une cellule par une autre...

thev

Shutdown en c++

Résolu

Bonjour, je voudrais exécuté un shutdown dans un programme en C, voici la commande que j'execute... system("Shutdown.exe -r -m @IP -t 120 -...

OnlyDraft

Interface graphique java

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des interfaces graphique en java. Cependant je voudrais un outil simple avec des objets tout fait que l'on personnalise no...

djkent1

Compilateur c sous os x

Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un IDE contenant le compilo 'C' sous os x autre que xcode ? merci

Lea

Prob jtable

Résolu

Bonjour, j'ai un prob o niveau de JTable je creé un Jtable et lors de la compilation il m'affich tableau sans les titre des columne est ce vous pourr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
does01

Exel 2007

Résolu

Bonjour, petite question : C32 est un nombre négatif (-6570€) D32 = (B32)-(-C32) mais si A32=0 alors D32=0 Merci de vos réponses et j'espè...

dv59

C ouverture de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai programmer un petit jeu pour les cours et j'ai fait un menu simpa (en sdl) mais le sdl n'etant pas tres pratique pour l'affichage de...

sith666

Préremplir un formulaire php/mysql

Résolu

Bonjour, je réalise actuellement un projet web ou je dois développer les fonctionnalités suivantes: ajout d'un enregistrement Suppression d'un enreg...

driks

Problème listbox en vb.net

Résolu

Bonjour, je suis entrain de controller le dédoublement des éléments dans un textbox alors quand je veux ajouter un élément dans un textbox je veux q...

majdou345

Probleme affichage d'une requete access

Résolu

Bonjour, Voila je travail sur une base de données access et je rencontre un probleme. En effet, j'ai un formulaire avec une liste déroulante et un b...

BloodyAngel

Différence de l'heure avec javascript

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon petit problème je pense car moi je n'y connais rien en javascript donc du coup pour moi ca m'a l'air énorme mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
slum-dunk

Programmation sous linux

Résolu

Bonjour, Je debute sous linux, et j essaie de programmer un peu mais la je bloque. Je voudrais savoir si il existe une commande qui me permette d'...

ashark2211

Fonction si

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour faire une formule de variation entre deux périodes A et B: si A/B A/B en poucentage sinon A/B en nombre avec un f...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Xavstarblues

Svp j'ai besoin de vous en vba

Résolu

Bonjour, je souhaite additionner toutes les cellules de ma colonne C, ça marche bien sauf pour certaines cellules à côté desquelles j'ai un triangle...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
usdy

Probleme formule excel

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur un tableau avec tout plein de formule et je bloque sur une qui ne fonctionne pas la voici : =SOMME((H2:H1575="Employé...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Sam60

Image réactive avec confirmation en php

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire réagir un icon lié à la suppression d'un enregistrement dans une Basededonnées. Pour cela, une fonction fut créé...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Mikey_UFC

Exporter tâches outlook dans excel (vba)

Résolu

Bonjour, Ma question est simple mais je sais pas par où commencer.. une personne m'as demandée de lui faire un script VBA en ce servant de outlo...

clement.

Installation de glade pour python

Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter à programmer en python et je cherche à télécharger Glade 3, mais je n'arrive pas à le trouver. Pourriez-vous me rensei...

g4l4xi3

Est ce que la version d'évaluation de labview

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la version d'évaluation de labview est payante, vu que l'on est obligé de mettre une adresse et un nom de société. ...

infoguix

[c++] curiosité et compréhension

Résolu

Bonjour, Pour commencer excusez moi, j'ai chercher un peux à gauche à droite, mais je n'ai trouvé aucune info. En fait voilou, je trainais un pe...

Tiradus

Problème compilateur c++

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compilateur c++; voici un bout de code que j'essaie d'éxécuter en vain je ne vois pas à prioris l'erreur po...

loupius

Une erreur php -> sql inconnue

Résolu

Bonjour, alors voici un bout de mon code notament la ligne qui bug : while ($colonne < mysql_numrows($requete2)) { 45 $ligne = mysql_resu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
toto

Shell: remplacement chaine caractère

Résolu

Bonjour, Je cherche a modifier une chaine de caractère en shell. Cette chaine de caractère débute et finie par deux occurrences de %. Je voudrais r...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
lami20j

Mise à jour msn

Résolu

Bonjour, Quand je veut me conecter à Msn une fenetre s'ouvre et me propose de faire le mise à jour, donc je clik sur oui après un téléchargement s'ef...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Pot-Flour

Message ccleaner

Résolu

Bonjour, j'ais passer ccleaner et dans registre une fois reparer les erreure il m'à afficher se message. que faut-il faire e programme de dési...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gagner79

[shell] récuperer les 3 derniers caracteres

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer l'extension d'un nom de fichier en SHELL. J'ai donc fait ext=`echo $nom |cut -f2 -d.` Cependant, parfois j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jérome

Backspace et ms-dos

Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir cmt faire les backspace sur la commande echo quand par exemple on fait un menu, je m explique : @echo off :start ech...

gigaga

Telecharger tpw1.5

Résolu

Bonjour,je veut telecharger turbo pascal 1.5 je veut que vous m'aider s'il vous plait et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Fee Fay

Code vba access

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai créer un code VBA pour exporter des champs de ma base de données access vers un ficheir texte sa marche bien y a pas de souci. ...

SB

Sos vba

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois effectuer une macro, mais mes connaisssances ds ce domaine sont plus que limitées! Voici mon problème: je ...

Utilisateur anonyme

[php] - fonction wordwrap

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les informations de https://www.php.net/wordwrap pour utiliser cette fonction. Mais quand je fait Je n'ai pas de sauts de lig...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ben85350

Insert avec condition

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais faire une insertion dans une table en utilisant une condition. j'ai essayé ce code: INSERT WHEN ([Conditi...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
javabdou

Probleme menu en c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en C pour mon boulo, je suis novice en la matière et j'ai un problème avec mon menu. En fait il...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
OnlyDraft

Concatenation php

Résolu

Bonjour, j'aimerai concatener plusieurs variables en php pour obtenir un champ date dans ma base de données MySql. Pour cela, j'ai un champ année, un...

driks

Problème d'affichage entre firefox et ie

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page d'accueil avec la balise pour faire apparaître d'autres images lors du survol des zones sensibles et des liens lors des c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
bebe28

Erreur de compilation c++ parse error?

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à une erreur que je ne comprend pas : compil de tuxconf.c++ tuxconf.c++:26: parse error before `if' Voici mon cod...

djkent1

Compiler le programme en .jar

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon programme et je voudrais le compiler pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quelle machine. Est ce que quelqu'un pou...

Coyotte

Petit probleme dans un programme en c

Résolu

Bonjour, je viens d'ecrire un petit programme en C, mais il s'execute jusqu' à la fin et attend que je tape sur la touche ENTREE pour sortir. Or le p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mano9

[mysql/php]requete jointure de table inoodb

Résolu

Bonjour, je suis en train de fair un programme et j'ai quelque difficulté pour remplir ma base de données. Alors voila ce que j'essay de faire: ...

anony

Modifier le path de manière permanante

Résolu

Bonjour, je veux bien modifier le PATH de manière permanante ; c'est pour installer un logiciel je dois écrire dans le fichier '~/.bashrc' la ligne ...

mony84
Résultats 38601 - 38650 sur un total de 49 951