Les discussions

afrodje Framework .NET

[vb.net] probleme for each

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim toto As MaskedTextBox 'pour chaque control se trouvant dans GroupBox_maskedtextbox 'et de typ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Palvors
titfofol Programmation

Erreur java: cannot be resolved or is not ...

Résolu

Bonjour tout le monde, Pouvez-vous m'aider, je débute en java alors je n'arrive pas vraiment encore à bien tout saisir(comprendre)... voila mon...

titfofol
Sandriine Javascript

[html/javascript] attribut value dynamique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un attribut value dynamique ? Je m'explique : J'ai un formulaire tout bête avec une questi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sandriine
SB Programmation

Erreur 424 sous access

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit code sous access et j'ai une erreur a l'exécution de mon code. Voici mon code : Sub salaries() If salariés.[code dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
SB
mariline285 Programmation

Requete sql

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec ma requête. J'aimerai copier ce qu'il y a dans le champ_7 et le mettre dans le champ_6 quand le champ_6 est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
toto
mariline285 Programmation

Petite probleme requete sql insert into

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma requête, quelqu'un pourrait-il m aider svp ???? J'aimerai copier ce qu'il y a dans le champ_7 et le mettre dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bnb
kawa67 PHP

[php] tableau de n lignes et n colones

Résolu

Bonjour, voila mon problème est que j'ai 2 pages, une page d'interface et une page de génération. Sur la première page sont saisis par l'utilisa...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kawa67
goldo Javascript

Appel d'une fonction js dans une page parent

Résolu

Bonjour, Est-il possible déjà d'appeler une fonction qui se trouve dans une page parent, je m'explique : Lorsque sur ma page parent je clique su...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zozo
tite_tête13 PHP

Php et excel?!

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander s'il est possible,après enregistrement dans la BDD avec un script php, de récupérer ces données et de les mettre da...

tite_tête13
witekop3 Programmation

Firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox et j'ouvre au moins cinq onglets , Mais comment faire pour que quand je quitte Firefox,j'ai les memes onglets qui s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
witekop3
fabi Programmation

Pb de math

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de math et j'avoue que je suis perdu le pb est le suivant : Marie dit a son frere Tom, j'ai 5 ans de plus que toi, dans 9 an...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fabi72300
velocity C

Pb de suppression d'un fichier text en c

Résolu

slt, je programme en C et j'ai un problème lors de la suppression d'un fichier lorsque je fait remove (filename); rien ne se passe pourquoi?

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
velocity
reggaetonero Java

Aide java

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un programme avec une interface graphique sur laquelle on change la couleur et plusieurs autres choses mais je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco la baraque
turkiarra VB / VBA

Vba excel prblème!

Résolu

Bonjour, Je met en place un utilitaire de gestion de contrat sur VBA Excel dans lequel j'ai un tableau que je rempli à l'aide d'userform. Je rentre l...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
xav3601
ledemskev PHP

Probleme mysql php variable dans sql !!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer une requete sql formé de variable php, le problème est au niveau de la requete sql : ///////////////////////////...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ledemskev
Bonne année Programmation

Macro simple excel

Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose et donc j'ai besoin de votre aide. Voilà la situation: J'ai un fichier avec 2 onglets. J'ai une cellule K...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Bonne année
Gealion PHP

[php-sql] afficher le nom d'un champs sql

Résolu

Bonjour, J'aimerai, a lieu d'afficher le contenu d'un champs SQL afficher son nom. Un petit exemple : J'ai un champ contenant un booleen. J'aim...

Gealion
Mich92 Programmation

Copier fichiers dans 1 répertoire (avecmsdos)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaites Copier tous les fichiers contenus dans une arborescence dont le répertoire racine est "DossierSource" dan...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mich92
Foane Java

Comment trouver un compilateur java

Résolu

Bonjour je veux programmer en java chez moi mais je ne trouve pas de compilateur qu'il faut sur le net svp aider moi à trouver un et dites moi commen...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hidi
JavaDebute Java

Java variable globale garde pas valeur.......

Résolu

Bonjour, voila comme je l ai dis dans le titre, je n arrive pas a garder une valeur rentrer en mémoire dans une variable dans un autre fonction! j...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco la baraque
tobec PHP

[php] probleme condition if

Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai un probleme avec la condition d'une boucle si je vous mets le code:

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ThEBiShOp
brunaldo Python

Problème pour lire un fichier txt sous python

Résolu

Bonjour, j' ai un fichier texte qui contient simplement 1 2 3 et je souhaiterai creer un vecteur V avec V[0]="1" V[1]="2" et V[2]="3" co...

brunaldo
kriesgraf Python

Lancer démon module python (résolu)

Résolu

Bonjour, Merci pour le tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6858 demarrer un programme en tant que service demon Mais mon script p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sebsauvage
Strygea Javascript

Verification formulaire html / javascript

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur la programmation de mon site dont j'essaie d'inclure un formulaire! En fait, je pensais avoir trouver le bon c...

Strygea
Hassen PHP

[php] format de téléchargement (ouvrir avec)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur la création d'un site proposant le téléchargement d'un fichier uploadé par un autre utilisateur. L'upload fonctionne co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Hassen
noussa C

Repertoire telephonique en langage c

Résolu

Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire t...

loli_girl
ben85350 PHP

[fpd - php] saut de lignes

Résolu

Bonjour, A l'aide de fpdf je créer un fichier pdf. A un certain moment, j'ajoute du texte provenant d'une variable. $pdf->Cell(40,10,$montexte); Le...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ben85350
purspirit VB / VBA

Code pour afficher une feuille excel( vba)

Résolu

Bonjour, je suis débutante en matière de programmation sous excel et je veux créer une application. ma question pour le moment: comment creer une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
purspirit
Pedro540 VB / VBA

Vba - ecrire sur le lignes d'un fichier .txt

Résolu

Bonjour, j'ai des valeurs que je souhaiterais mettre dans un fichier .txt. celui-ci est créé et ouvert, j'ai déjà écrit: Open "truc" For Output As...

Pedro540
tchulio Programmation

Macro ajout textbox et insèrer lignes

Résolu

Bonjour; Voici mon problème, qui n'est vraiment pas facile à expliquer. Dans le fichier joint, il y a le USF8 qui s'ouvre automatiquement. ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lermite222
Jerem Programmation

Problème xml

Résolu

Bonjour, voila, j'ai 2 fichier xml ratacher a 2 feuilles de style xsl Le premier fichier avec cet entete : fonctione sous mozilla mais pas sous...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Jerem
Edward Cullen Programmation

Petit problême avec mon forum

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problême avec mon forum car j'ai du mal à créer une feuille de style css. Je me demandais si il n'existais pas des...

Edward Cullen
a.finot PHP

Affichage liste/détails de données mysql-php

Résolu

Bonjour, J'ai une page PHP dans mon site qui affiche des données provenant d'une table MySQL. Ces données ont une date, un titre et un texte. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
a.finot
Mysterious_fea PHP

Retour à la ligne formulaire php mail

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'a...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Stéphane
manguecarotte Programmation

Charger des variables txt ds flash svp?

Résolu

Bonjour, Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère. Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui ...

Kyna
velocity Programmation

Fonction qui génère un code en chaine

Résolu

salut, je cherche à faire une fonction qui à partir d'un entier génère un code sur 5 chiiffre en chaine de caratère char * create_id(int i, char ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
didier
chevalier_25 Programmation

Probleme fonction amies

Résolu

salut, jai deux classe : la classe matrice : ___________________________________________________________________________________________ class Mat...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
azureus33
aurelie76 VB / VBA

Vba excel est-il possible ?

Résolu

Bonjour, est-il possible de lancer un userform dans un autre userform ? sub command_click() ... optionbutton_click() .... end sub ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gbinforme
Alexandre613 VB / VBA

Vba excel formulaire de saisie - aide

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA excel, et j'ai construis un formulaire de saisie (userform). Malheureusement je n'arrive pas à le finaliser... ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
aurelie76 VB / VBA

Vba tri chronologique par semaine

Résolu

Bonjour, Je reviens vers les plus forts car je suis confrontée à un problème de tri par numéro de semaine. En fait, dans le bout de code ci dess...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
aurelie76
titus Programmation

Disc dur

Résolu

Bonjour, A quoi servent les cavaliers à l'arrière des disc dur? (J50 J48 J46 J44 J42) Maxtor 80GB S.V.P

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
neogenesis
karludwig Programmation

Matrice en argument d'une fonction!

Résolu

Bonjour! Je vous explique mon problème : Je code un programme en c, qui gère une matrice de caractères de taille variable. Donc je crée dans le...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
karludwig
PhD59 Programmation

Faciliter la saisie d'une date / userform

Résolu

Bonjour, Je débute en VB sous Excel. J'ai créé un Userfrom pour faciliter et controler la saisie. Dans ce Userform une date doit être saisie. Je ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
PhD59
Torkass PHP

Editer un fichier php en ligne ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un fichier PHP via un script (PHP bien sûr). En fait, je veux copier un fichier d'un répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Torkass
ttihenry Programmation

Access: formulaire de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai une table "films" avec comme champ, le titre et la durée du film. j'aimerais créer un formulaire qui a pour but de rechercher des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ttihenry
mc5donald Programmation

Problème avec mon code !!!

Résolu

Bonjour, Jais crée un script pour que mon formulaire se transfert directment a ma BDD mais il ne marche pas j'aimerais en connaitre la cause. Ja...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mc5donald
zazouz100 Programmation

Exe qui lance un fichier

Résolu

salut a tous mon problème est la, comment créer un .exe qui des qu'on l'ouvre il exécute un fichier ex: j'ai un fichier html dans cet emplacement ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zazouz100
zaydoun009 Framework .NET

Probléme en visual basic.net

Résolu

Bonjour, comment puis-je liée entre un fichier.txt déja crée et une arrayliste

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zaydoun009
1000trad Programmation

Quel logiciel pour programmer ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour débuter en programmation, quel logiciel(s) me conseillez vous ? (logiciel gratuit, et pas Visual Basic...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
1000trad
Résultats 38601 - 38650 sur un total de 48 800