[FPD - PHP] saut de lignes
Résolu
ben85350
Messages postés
610
Membre
Dernière intervention
-
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A l'aide de fpdf je créer un fichier pdf. A un certain moment, j'ajoute du texte provenant d'une variable.
Le problème est que lorsque mon texte est long il n'y pas de saut de ligne, tout se fait sur une ligne et donc le reste de mon texte n'est pas visible.
Si vous pouvez m'aider, je suis preneur ^^
merci !
A l'aide de fpdf je créer un fichier pdf. A un certain moment, j'ajoute du texte provenant d'une variable.
$pdf->Cell(40,10,$montexte);
Le problème est que lorsque mon texte est long il n'y pas de saut de ligne, tout se fait sur une ligne et donc le reste de mon texte n'est pas visible.
Si vous pouvez m'aider, je suis preneur ^^
merci !
A voir également:
- [FPD - PHP] saut de lignes
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Saut de colonne word - Guide
- Saut de ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Hello,
Voilà une idée : wordwrap. Il faut que tu saches environ combien de caractères tu peux mettre par ligne avec la mise en forme du texte choisie. Par exemple, pour 150 caractères par ligne :
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voilà une idée : wordwrap. Il faut que tu saches environ combien de caractères tu peux mettre par ligne avec la mise en forme du texte choisie. Par exemple, pour 150 caractères par ligne :
$pdf->Cell(40,10,wordwrap($montexte,150));--
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
C'est une fonction à ajouter dans la bibliothèque ?
Parce que j'ai l'impression que je ne l'ai pas .