Les discussions
Php recupérer le contenu d'un select
RésoluBonjour à tous, j'utilise un select (vide au chargement de la page) où j'ajoute différentes valeurs. Titre1 Titre2 Titre3 ...
Class abstraite java
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible qu'une class puisse étendre plusieurs classes abstraites en JAVA
C# forms
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur C#, et j'ai 2 forms. La deuxieme est ouverte (i.e. Form.Show( ) ) d'une fonction presente dans la For...
Variable static en c++
RésoluBonjour, Je crée une class en C++ et il renvoie 'undefined reference to personne::nombre' Comment définir la variable static nombre dans sa class...
Tester un algo de cryptage fait maison
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre au point un algo de cryptage (projet pour mes études). C'est un système de crypto à clé privée (donc il suffit...
Tabuler en php
RésoluBonjour, Je recherche à tabuler un test en php : Je souhaite afficher : Text : Text1 Text : Text1 j'ai essayé /t : ça ne marche...
Caractère accentué entre php et mysql
RésoluBonjour a tous, Voila ce n'est pas un gros problème mais c'est embetant quand meme et je ne sais pas comment le résoudre. Voila quand j'écris da...
Gérer ascenseur javascript
RésoluBonjour, je cherche à fixer l'ascensseur d'une div tout en bas avec JavaScript!! J'ai essayé document.getElementById("view_mchat").scrollTo(0,100)...
Parse error
RésoluBonjour, je vient poster un message sur le forum car je ne sait plus quoi faire j'ai tout essayé cherché pendant des jours sur notre ami google mais ...
Ip en javascript
RésoluBonjour, je voulais que les gens voyent que lon peut avoir leur ip comme on veut mais cela ne marche.dite moi sil y a une erreur de mon script: /...
Boucle en vba excel
RésoluBonjour, est ce qu'il possible, avec vba excel, de faire une boucle du genre Dim i as integer for(i=1; i
Problème avec eclipse au lancement
RésoluBonsoir, Lorsque je lance eclipse une fenêtre me dit : the eclipse executable launcher was unable to locate its companion launcher jar On pourr...
Probleme php et modulo
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec un modulo et je ne voit pas l'erreur si quelqu'un peut m'aider sa serait bien gentil voila la ligne qui plante ...
Archi débutant en excel
RésoluBonjour, je débute excel depuis 5 minutes et je galère pour trouver la fonction " ctrl + home " : si vous pouviez me renseigner sans vous moquer ce se...
Probleme de date sous excel vb
RésoluBonjour à tous, =) je solicite votre aide car je me bas avec mon pc depuis des heures et j'usque la... ben il a gagné :'( lol plus sérieusement, j'e...
Créer des news en js
RésoluBonjour, j'aimerai mettre en place dans un site un système de news tout simple sur l'accueil ( pas besoin d'admin ) Juste la saisie d'un titre et d'...
Cacher une classe en javascript
RésoluBonjour, J'aimerais en cliquant sur un lien cacher tout les éléments d'une même classe. Un peu comme un getElementById mais pour une classe... Je ...
Probleme php/mysql
RésoluBonjour, je viens de mettre en ligne, pour la première fois, un site sur lequel je boss depuis 3 semaines. C'est un "mini-site" ou un "sous-site" ...
Access, vb et message d'erreur
RésoluBonjour à tous J'ai un formulaire dans lequel j'insere des informations dans un table sur le click qu'un bouton valider er je voudrais remplacer le m...
Pb programme arabe
RésoluBonsoir j'ai installer un programme qui a pour language arabe ùais le probleme les mots arabes s'affichent commen des point d'interrogation malgrés qu...
Php_download
RésoluBonjour, voila je suis un débutant en php et je vien de terminer un chapitre portant sur l'upload de fichier,,,,j'aimerai savoir mnt comment faire l'...
Problème php
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour ajouter une entrée de stock. J'ai donc une table contenant tous mes articles et je vo...
Moteur de recherche dans toolstrip en vb
RésoluBonjour, serrai il possible de mettre un moteur ede recherche dans un ToolStrip ??? Si oui comment.
Programme écran veille
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation depuis quelque temps. J'ai essayé de faire un programme d'écran de veille. J'affiche des images à interval...
Comment metre du html/php dans du vb
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir metre un code HTML/PHP dans du VB et je ne sais commant faire Pourriez vous m'aider ???
Voir les pc en réseau en batch
Résolusalu tout le monde !! voilà, j'aimerais savoir comment avoir, en programmation batch, la liste des PC connectés sur le même réseau que le mien. ...
Regexp
RésoluBonjour, Je croyais que ça serait tout simple, et pourtant j'arrive pas à trouver l'expression régulière que je cherche !! Je voudrais juste m'a...
Aidez moi site
RésoluBonjour, jaimerai faire un site de gain d'argent (instant gagant, grattage ...) pouvez vous m'aidez merci
Codeblocks m'impose g++
RésoluBonjour, je tente une compilation d'un bout de C avec codeblocks... probleme : Bien que le compilateur choisi par defaut soit Gcc CGU Compiler, au...
Utiliser ?mavariable=1 et l'afficher
RésoluBonjour, Voila je cherche a faire une animation flash qui vas afficher des produits en fonction d'un email. La solution que je cherche a mettre ...
Code_de_huffman
RésoluBonjour, je prépare un controle et j'ai eu une question dans un exo qui m'a laissé un peu perplexe,,c'est dans le milieu de la théorie de l'informat...
Excel vba - récup données
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une macro que je suis en train de taper et qui sert à faire des calculs en physique. Pour simplifier le code et éviter...
Calcul pains vendus et reste de boulangerie
RésoluBonjour, Je suis entrains de faire un logiciel pour des boulangers, le but c'est de connaître les informations suivants : - saisir le nombre de p...
Php - problème de tableaux
RésoluBonjour à tous, voila mon problème : je souhaite créer un tableaux de 2 colonnes qui comportent le nom du fichier et sa date de modification. Voici ...
Upload de fichier sous php
RésoluBonjour, Voila je suis entrain de faire du php et je travail sur l'upload de fichier. Sa marche plutôt bien. Mais, j'ai un problème de poids de f...
Fonction drag en js
RésoluBonjour, je suis en train de faire une fonction de glisser d'élément en js, elle fonctionne partout sauf sur firefox. la premier fois que l'on c...
Excel : impression avec date incrementée
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer un planning (avec différentes colonnes) avec la date du premier jour du mois sur la première cellule. Je n'arrive ...
Php : formulaire dynamique
RésoluBonjour, Je viens de me mettre au php pour mon premier site web, je souhaiterais faire un formulaire dynamique. Je souhaite remplir un champ ou ...
Php copier donnée d'un fichier xml possible ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible de copier des informations d'un document xml exemple je souhaite que les donnés de $majbd soit le c...
Editeur de texte en langage c++
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vous m'aider j'ai étudié la programmation en C++, j'ai entrain de préparé un programme en langage C++, c'est de faire ...
[c++] problème de liste
RésoluBonjour, J'ai un bout de code qui bug : list::iterator p, q; for(p = LAllSommets.begin(); p != LAllSommets.end(); p++) { cout
Le max en sql ??
Résoludans une clause WHERE : kel est l'instruction a taper pour selectionner le max d'une colonne moi g mis : SQL = "SELECT * FROM matable" SQL = SQL & ...
Transformer un php en js
RésoluBonjour, je suis embêté, j'aimerais limiter la charge du serveur en transférant tout le travail au client au lieu du serveur mais je ne sais pas co...
Fichier readme java
Résoluslt tout le mondej´ai un devoir a remettre la et le prof me demande de faire un fichier Readme avec mon programme.En allemand c´est ReadMe datei. Ma ...
Latex <-----> lyx
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans l'aide de lyx, ni sur le web. Je voudrais savoir si après avoir créé un document avec ...
Matlab : comparaison de vecteurs
RésoluBonjour, J'ai une question bête. J'ai deux vecteurs soit V1 = [2 3 4 5 6] et V2 = [2 3 4 6] (toutes les valeurs dans V1 et V2 sont uniques). Je ...