Les discussions

Formulaire sous access

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible, dans un formulaire access, que dans une liste déroulant on aille chercher des données d'une table qui...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nikos le grec

Probleme insert into

 Résolu

Bonjour,Voilà j'ai deux tables tables 1 ou il y a un champ Compte et un champ montant Mon but est de faire la somme des montants par comptes et de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
azzaro

Question linux-windows

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de développer sous windows une application en c++ qui tournera sous linux. J'ai penser a eclipse ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cireme83

Il me faut une paire d'yeux

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une bonne paire d'yeux qui peut me trouver l'erreur qu'il y a dans ce morceau de code je n'y arrive pas j'ai trop fixer l'...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DarkAurora

Le vb à ses raisons que la raison ignore

 Résolu

Bonjour, quelque chose est difficile à comprendre pour moi voici le topo j'ai créer un bouton RAZ pour réinitialiser tout les champs de mon formulai...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DarkAurora

Racine carree sur google

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on peut calculer une racine carré en utilisant la ligne recherche de GOOGLE- Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Yakari

Appel d'un etat d'access sous vb6

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde, j'ai besoin desavoir comment peut t-on appeller un état crée sous access à partir de VB6. je serai trés reconnaissan...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lilouka

Pilote de la carte réseau (ppp adapter)

 Résolu

Bonjour,je cherche un pilote pour ma carte réseau (ppp adapter) mon pc est un windows 98 se.Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
-rochdi-

Problem .bat

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quel qu'un pourrait m'expliquer comment créer un menu dans un fichier en batch par exemple je voudrait avoir plusieurs c...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
n00byWan

Avoir l'heure en bat

 Résolu

Bonjour, je voudrai svp savoir comment faire un petit fichier batch qui dit l'heure.

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pivot85150

Auto_open() ...

 Résolu

Bonjour, je suis tout débutant dans la programmation VB à partir de MS Excel et je suis en train de me faire une petite macro pour calculer des coeffi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ed

C# "selection d'objet de list ou combobox&quo

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une petite appli de gestion de différents objets en C# , seulement j'ai un souci à propos des comboBox. En effet je dispose d'u...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Ucancry

[batch]operation sur adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais manipuler une adresse IP par exemple : @echo off cls echo Saissir l'adresse IP set /p IP= et je voudrais faire...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
manelsousse

[access] code à barres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionnent les codes à barres sous Access? Je dois créer une base de données pour le magasin où je travail...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Lamp's

Qui a le code c de l'algo de simplexe

 Résolu

svp qui peut me donner l'algorithme de simplexe a deux phases mon email houssem_600@yahoo.fr

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
simple

Php : extraire chaine d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai doit récupérer la valeur d’un textearea et l’insérer dans deux champs d’une table: - le premier champ contiendra le début de la vale...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
manelsousse

Logciel ( langage )

 Résolu

Bonjour à tous , je veux savoir quel sont les langages à apprendre pour crée son propre logiciel ??

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Char Snipeur

Valeur +--

 Résolu

Bonjour, je doit fair exercice suivant si vous pouvez me aidée: soit une suite S de nombres nom nules est saisi au clavier; la fin de S est marquée ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
listers

Une idee sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ses possible, juste une question. j'ai une page visite.php avec trois champs a savoir titre, lien, contenu j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jmg78

[c] malloc et sa librairie "standard"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila, j'ai un petit souci... malloc est un (je cite) "identificateur introuvable"... rassurez-vous, j'ai bien inclu , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Javert

Afficher date et heure dans un text box

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un peu me dire comment je peu afficher la date dans un texbox et lheure dans un autre texbox a cote pour la date ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Mike-31

Cache le menu du formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour caché le menu j ai essayer ce qui sui mes ca ne marche pas echo "".$textboxtotal[$z][6].".setAt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Ozimandias

Envoit de var dans popup php myqsl + boucle

 Résolu

Bonjour, je sort des données par client mais j'aimerai pouvoir aussi les modifier si besoin c'est pour sa que quand je les sort je voudrai avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sinifer

Apache - alias

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un ALIAS dans APACHE ? Je voudrais que l'utilisateur puisse ouvrir un document xml ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zouzou

Probleme sql php

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre de contact...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DarkAurora

Probleme de sql et php

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Tydher

Vba : inserer un entier dans un string

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer 200 fichiers portant les noms geom1.xls geom2.xls ect... Mais, je ne sais pas comment intégrer à ma chaine de caractère ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
bn37

Probleme windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur compaq armada 1592DT que j'ai formaté par le MS DOS et je voudré installé linux dessus esque c'est possible et si oui pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Michel

Création site web

 Résolu

Bonjour, je veux créer un site web pour une petite association dont je suis membre.j'ai quelques notions en php et html. Donc je pensais le faire en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
boclil

Javascript message d4erreur

 Résolu

Bonjour, j ai un site de referencement que j ai essayer d ameliorer mes probleme il mache un message d erreur Message : 'document.getElement...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Alain_42

Java : listener sur jbutton sans nom

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un JButton avec simplement une image, impossible d'utiliser un listener de type : public void actionPerformed(ActionEvent e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
flyzi

Remplire font combobox

 Résolu

Bonjour, Avec Delphi7 je veux remplir les items d'un simple font combobox?? comment pourrais-je faire car j'ai trouvé beaucoup d'exemple de font comb...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Hassèn21

Fonction avec vba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me dire comment je declare ma fonction pour le probleme suivant : j'ai 1 userform avec des listbox...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
amine69500

Excel selectionner ligne(var:var) en vb

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci qui m'agace tellement il parait simple....mais je ne trouve nulle part une réponse satisfaisante !! comment, sous vb, sel...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
amine69500

Listbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de ma'ider a resoudre le probleme suivant : j'ai deux listbox : listbox1 et listbox2 et deux bo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
amine69500

Format nombre(exel) dans php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsqu'une personne entre un chiffre du genre "1234567" dans un champ de texte dans un formulaire, ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
christophe.therrien

Changer le style d'écriture en javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un compte à rebours dynamique sur mon site. J'ai trouvé sur le net un code qui me convenait, mais le style d'écrit...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
GDX

C++

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir comment apprendre le C++ merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Jeking

Javascript: insèrer texte emplacement curseur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer la partie administration d’un site et j’ai un petit souci avec javascript. J’ai un formulaire qui permet à...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Html/css/js/php vs html/css/js/c#

 Résolu

Je reposte ici un sujet commencé dans le forum webmastering. Visiblement, le sujet n'y était pas approprié puisque je n'ai eu que deux réponse assez v...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
luc648

[vba] excel- copier cellulesous condition

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je parcours ce forum pour m'aider à trouver et à développer des macros. Donc déjà je tiens à remercier les pe...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Mike-31

Excel : macro vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que je dois gérer par macro dont une colonne (la E) contient du texte parmis trois choix possible, par exemple : pomme, bana...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
groota

Probleme liste déroulante php/mysql

 Résolu

Bonjour, VOici mon probleme, j'ai une liste déroulante qui récupère une table en mysql : //récupération de la table professeur $SQL = "SELECT n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloobax

Php retour à la ligne après un while

 Résolu

Bonjour, j'ai codé une fonction php permettant de récupérer des pseudos en base et de les afficher les uns à la suite des autres, dans une div (défin...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
vincent

Macro excel : filtre et sélection post-filtre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après des heures de recherche non fructueuse sur le web , je viens vous exposer mon problème. Contexte : j'ai des ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
uptoyu

[php]métacaractéres

 Résolu

Bonjour, Voilà dans ma petite page PHP j'ai un IF qui permet de déterminé si dans un tableau (qui contient des balises = $content) un type de balises...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gigaga

Vba-urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en vba, je bloque ^^. Voilà j'ai un formulaire qui s'appelle faffaireexistante et dedans j'ai trois liste déroulante...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
nikos le grec

Php - numero de partie d'un email

 Résolu

Coucou, J'essaie de me faire un petit client de messagerie mail et pour tout dire ca va a peu pres :( disons que pour le recuperation des messages p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
underscape

[php] pb sur array

 Résolu

Bonjour, j'essaie de recuperé les informations imap, contenu dans "imap_fletchstructure()" afin de pouvoir decortiqué les infos et ainsi n'afficher q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
underscape

Pb requete sum si aucun enregistrement vb6

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit souci avec une application vb6 que je suis en train de développer. J'ai une table famille et une table pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
nague29
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 49 843