Problème avec mon code !!!
RésoluBonjour, Jais crée un script pour que mon formulaire se transfert directment a ma BDD mais il ne marche pas j'aimerais en connaitre la cause. Ja...
Bonjour, Jais crée un script pour que mon formulaire se transfert directment a ma BDD mais il ne marche pas j'aimerais en connaitre la cause. Ja...
salut a tous mon problème est la, comment créer un .exe qui des qu'on l'ouvre il exécute un fichier ex: j'ai un fichier html dans cet emplacement ...
Bonjour, comment puis-je liée entre un fichier.txt déja crée et une arrayliste
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour débuter en programmation, quel logiciel(s) me conseillez vous ? (logiciel gratuit, et pas Visual Basic...
Bonjour, Bonne Année ! J'ai un site et j'aimerai mettre CE diaporama javascript : http://www.trupasenzual.ro/stiri-trupa-senzual/ (cliquez sur les ...
Bonjour à tous , je suis novice en informatique je voudrais savoir "commentçamarche" :p Merci :D
Bonjour, Au fait, je suis un débutant en php et je voudrais réaliser un truc que je n'arrive pas jusque là, j'ai besoin d'un coup de main. Voilà, il...
Bonjour, J'ai fait un petit site web entièrement en AJAX, avec le plugin jquery. Une page principale, comportant plusieurs boutons.... Au click d...
Bonjour, Est-il obligatoire d'insérer les balise pour insérer du javascript dans une page html ? Ca peut paraître idiot mais je m'étais persuadé q...
Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un comptarbour pour executer les commande pour les fichiers batch au lieux de mettre une pause merci d...
Bonjour, j arrive a la fin de mon truc-muche j ai appris quelques choses. j'en ai évité d'autres (les fonctions.... ce sera pour ma version beta...
Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...
Bonjour,svp je voudrais savoir comment bien présenter mon pgm en c en utilisant l'option des couleurs
Bonjour, J'ai un script qui créer un dossier à la base de mon ftp. Le problème c'est que en local avec un serveur wamp sa fonctionne super bien ...
Bonjour à tous. Je débute en Java. Je suis en train d'essayer de comprendre le concept d'héritage. J'ai essayé de faire un petit programme, mais j...
Bonjour, voila mon problème c'est que quand j'ouvre un document word sous VB6 il me dit qu'il est ouvert on lecture seule ça veux dire que je peux pa...
Bonjour, g'ai un probleme j'arrive pas a convertir 67 en binaire est ce que on peut m'aider. merci
Bonjour, Je suis complètement désespérée. Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à afficher le résultat d'une recherche dans ma BDD. Voic...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site, et j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre : Un affichage sera plus prati...
Bonjour, Voila je cherche solution au probleme suivant : Dans une page PHP (affichage page a page), j'ai des tableau avec les données de ma ta...
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web, avec base de données. Mais j'ai un probleme je ne sais pas comment faire pour afficher ce qu'il y...
Bonjour, Personne ne me répond est ce que tu peut m'aider stp... jai installé aseco avec ce site :http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.ph...
Bonjour a tous Voila, en cliquant sur un bouton type "submit" dans une premiere feuille (données.php) je charge une deuxieme page (admin.php) ...
Bonjour, Voila je voudrais appelé un programme javascript quand je cliquerais sur une image mais sans en ouvrir une autre, je m'explique...Je voudr...
Bonjour, J'ai un doc (type excel mais en open) avec une liste en colonne A. Les données ont des valeurs type : ARPOT2632595512 De la cas 1 à la...
Bonjour, j'ai un leger probleme avec 2 listbox d'un form. Je voudrais que lorsque l'utilisateur click sur un item de la listbox1, l'item de la list...
Bonjour, Étant un nouvel utilisateur de Python, je rencontre quelques petits problèmes... Dans ce cas précis, je rencontre un problème concernant ...
Bonjour, Je rencontre un problème d'encodage des caractères spéciaux avec Python, après de nombreuses recherches j'ai trouvé pas mal d'informations...
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un formulaire en php qui possede un bouton submit , celui ci renvois les informations vers une autre page. Je...
Bonjour, Je sais que la fonction de redirection header() ne fonctionne pas si il y a le moindre envoi au naviguateur avant, mais ma fonction ne mar...
Bonjour à toutes et tous !! Je me permet de vous exposer mon problème car ca fais quelques jours que j'essaye et pas moyen. Donc j'ai deux bases...
Bonjour tous le monde ! Bonne année, bonne santé et tous plein de bonne chose à tous ! Mon problème est plutot une question concernent le langag...
Bonjour, salut les amies j ss nouveau sur la programmation eske vous pouver m'aider sur cette exercice: écrit un programme en pascal qui calcul et a...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Je l'édite via sql server management studio express. J'ai créé un user sur ma machine...
Bonjour, j'ai envie de me lancer dans la programmation en perl, j'ai déjà pas mal de connaissances en Html, un peu de "c" et cætera mais j'ai une gran...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'essaie de faire rentrer des chaînes contenant des apostrophes dans ma base de données. Bon, ça me renvoie une er...
Bonjour,je voudrais un simple exp de la boucle for en fortran. merci
Bonjour, salut les gars.SVP, doonez-;oi un coup de main sur un exo. Écrire une fonction qui trie un tableau d'entiers, par ordre croissant. Les pa...
salut à tous, est ce que quelqu'1 pourrait me dire si on peut savoir qu'un fichier est ouvert ou pas en C merci
Bonjour, J'aimerai développer une application en java qui envoi des requètes HTTP sur un serveur à intervalle de temps régulier. Mon problème est...
Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème, je souhaite mettre un if dans un while mais ce dernier me parasite mon code. -------------------------------...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps et je ne trouve pas de solution. J'ai une page web ou je doit afficher 2 images côte à côte puis ...
Bonjour, Je vient de rencontrer un problème incompréhensible, bizarre, flou, dans l'IDE code: :blocks : voilà un simple code que j'ai compilé ch...
Bonjour à tous, Bonjour, Je suis en plein dans un projet de dévelloppement en stage et j'ai terminé la partie rédaction de l'analyse des besoin...
Bonjour, j'essaie de mettre une condition sur les textbox et les combobx de mes userform - pour la textbox, je voudrais qu'il n'accepte pas autr...
Bonjour, Je réalise une supervision avec PCS7 et WinCC. Je cherche un moyen d'afficher des popups type "validation? oui, non". La solution de cré...
Bonjour, je debute en programmation, alors j'ai decide' d' aprendre le c . je cherche un ebook gratuit pour mieux aprendre . merci!
salut , je ne sais pas c'est quoi l'erreur dans ce code , le code est celui de la classe introspection dans laquelle il y a une methode qui supprime u...
Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais dans mon programme la fonction ftell() pour savoir où se situe la "tête de lecture" dans mon fichier (ouver...
Salut ! J'ai un problème avec session_start() et Free : j'utilise un sesion_start(); en include au tout début de ma page, ce qui marche très bien e...