Les discussions
404 et url de provenance
RésoluBonjour, Comment créer une page 404 qui indique l'url de provenance ? sans utiliser $HTTP_REFERER mais en utilisant une fonction côté serveur. Exe...
Apprendre c++ pour la finance
RésoluSalutations a tous Je voudrais apprendre le C++ pour les finances, j'ai quelques petites notions de C mais je suis quand meme une debutante en progr...
Python: exec('x') => nameerror: name 'x' is
RésoluBonjour. J'essaie de faire fonctionner un script python. Je voudrais exécuter un fichier externe, mais il y a une erreur dans mon code. exec('con...
Java : interrompre code
RésoluBonjour, Je réalise un programme en mode console sous eclipse et j'aimerai pouvoir interrompre le code, pour qu'il redémarre l'utilisateur doit tou...
[exercice sur java]
Résolubonsoir a tous svp j'ai un probleme je vous demande de bien vouloir m'aider pour resoudre mon probleme ( je ss un etudiant qui etudie java ) je vou...
Commande qui marche pas dans un batch
RésoluCoucou, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi cette commande fonctionne dans l'interpreteur de commande mais pas dans un .bat ? for /L %i IN (1,1,...
[c++] conversion char* en cstring
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette conversion. Pourriez vous m'indiquer sur des exemples simples comment convertir : - un char ...
Aide matlab
RésoluBonjour, partant de: d = v² /(260x(f+p)) + 0.55v on me demande de trouver la valeur de v pour f=0,4; d=100 et p=-0,08 Du coup je voulait faire...
Architecture 2-tiers
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce qu'une application jdbc est une architecture 2-tiers et est ce qu'elle est une technologies Open Source? merci
Explication sur le for each
RésoluBonjour, j'ai commencé à apprendre l'algo et la prog sur le net et j'ai touché à VB.NET et JAVA avant de me mettre à Php depuis envire 2/3 mois. J'ai ...
Aide php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un code php visant à modifier les infos contenues dans mysql. Le problème, c'est que quand je rempli le formulaire et...
Gestion de clientele par sms
RésoluBonjour, je veut trouver un logiciel qui permet d'envoyer un SMS par un PC et merci.
Makefile avec dev c ++
RésoluBonjour, Je commence seulement dans l'informatique et en cour on a appris à faire des petits code de programme. On les a mis sur dev c ++ en cours. D...
Récupérer l'élément i dans un tableau javascr
RésoluBonjour tout le monde, En fait j'ai une table dont l'id est general_infos_data qui contient 3colonnes et une ligne cette table renvoie le pays l'op...
[php] anthentification et fonction crypt()
RésoluBonjour, Je travaille sur un serveur Debian avec Apache2 et php5. Je souhaite restreindre l'accès à certaines pages de mon site. Pour cela, il e...
Buffer over flow ? oui mais !
RésoluBonjour, Voila mon probleme, j'ai récament découvert l'existance des exploits qui permettent d'utiliser des failles applicatives(au niveau logiciel...
Convertion : bat / exe
RésoluBonjour le Forum. J'aimerais convertir mes .bat en .exe. Mais je ne sais pas trop comment faire. Peut être avec PowerBatch (on me l'avais conseillé a...
[c++] operator+
RésoluBonjour, je veux concaténer 2 chaines dans une autre chaine, mon probleme c'est que lors de l'affichage la 2eme chaine ne s'affiche pas complèteme...
Faire clicker un bouton tout seul en vb2008
RésoluBonjour, Comment faire cliquer le bouton de mon logiciel tout les 15 secondes par exemples ? ou du moin si vous savez pas pour les secondes juste...
Besoin d'aide fonction javascript!!!
RésoluBonjour, Bonjour, besoin d'aide svp j'ai une fonction qui n'a voulu s'exécuter et voici son utilité: j'ai 3 case avec un champs de texte dans un ta...
Calcul avec textbox
RésoluBonjour, Je travaille sous word et je souhaiterais utiliser le résultat d'une textbox placée dans une userform afin d'effectuer des calculs dans une ...
La convertion de la base 2 ver la base 16
RésoluBonjour, trés danger aidez mois pour trouver un algorithm de la convertion de la base 2 ver la base 16
Algorithme de huffman
RésoluBonjour, c'est tres urgent esque quelqun pourait m'aider en m'expliquant le principe du fonctionement de l'algorithme de huffman afin que je puisse e...
Je change de pc
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un pc de bureau avec XP3 et je désire réinstaller certains programmes, de l'ancien, dessus. Je précise programme...
Syntax error django fichier de base
RésoluBonjour, Je suis entrain d'installer Django (j'ai au préalable installé Python). J'arrive a importer Django depuis l'interpreteur Python (il est don...
Macro excel
RésoluBonjour, Je suis en train de coder une macro excel qui, selon une plage de cellule donnée, sélectionne les cellules non-vides et remplace le conten...
Liste déroulante javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterez faire une liste déroulante comportant des années de 2005 à 2015 j'ai donc ce script : ...Année... ...
[vb6] gestion automatique de button
RésoluBonjour, Je suis sous vb6 et j'essaie de faire un jeu pour ma petite soeur. Elle doit répondre à un calcul en cliquant sur l'un des 10 boutons que l...
Matlab fonction random
RésoluBonjour, voila jai un programme matlab avec une fonction inconnu en 7.0. Etant donné qu elle ne correspond a aucune routine, je penses quil sagit dun...
Affecter un resultat shell dans php
RésoluBonjour, j'exécute depuis une page php des commande sur un dédié qui tourne sous ubuntu . Je voudrais savoir si un dossier existe sur ma machine et r...
Acces, recordset et requête sql
RésoluBonjour, Me voilà confronté à un problème que je trouve étrange. Dans un formulaire ACCESS 2000, j'ai créé un bouton de commande qui, sur un clic, d...
Dechifrage pftp bookmark
RésoluBonjour a tous alors voila , j'utilise depuis pas mal de temps un client ftp connu sous le non de pftp je l'utilise par ce qu'il est "commandabl...
Frog creator
RésoluBonjour, Il m'est impossible de trouver Frog creator si vous avez un lien svp sa serait bien merci
Erreur d'un programme en language c
RésoluBonjour, j'ai un souci dans mon programme, c'est un exercice qu'on m'a demandé de résoudre. Ce programme est censé créer au max 20 adresses e-mail ...
Code source permettant de fermer un programme
RésoluBonjour, Je cherche le code source à ajouter dans un programme qui permet de le fermer automatiquement toutes les X minutes. Merci d'avance -- ...
Debut
Résolusalem, Lorsque l'auteur et non pas lorsque le promoteur debut dans l'algorithme et le turbo pascal.. .s.v.p.
Affichage simultané dans plusieurs terminal..
RésoluBonjour, je commence à faire de la programmation systeme sur linux en C Je voudrais faire un programme, qui lors de l'exécution fait des "fgets"...
[php]menus de chaque page regroupé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que par exemple: J'ai 5 pages avec le même menus, mais que je nes pas a le marqué 5 fois dans l...
Vba erreur d'exécution '459' sur un userform
RésoluBonjour, j'ai un soucis lors de l'exécution d'un userform de mon fichier excel, celui-ci me sort comme erreur : Erreur d'exécution '459': Lo'bj...
Process terminated with status -1073741819
RésoluBonjour J'ai un pbm à la fermeture de la console, un message s'affiche (Process terminated with status -1073741819).j'ai trouvé qu'il s'arrete a l'in...
Filtre automatique a valeur vide excel macro
RésoluBonjour, j'ai fais une macro qui filtre une colonne mais je voudrais que lorsque le filtre que j'effectue renvoie une valeur qui n'existe pas qu'...
Probleme avec la sdl
RésoluBonjour tout l'monde j'ai (encore) un probleme avec le langage C. J'ai suivi le tuto du site du zer0 sur l'installation de la SDL mais elle ne marche ...
Question sur dreamweaver cs3
RésoluBonjour, J'ai effectué un site avec l'aide de DreamWeaver CS3, mais j'aimerai faire quelque chose mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimera...
C# combobox - listbox
RésoluBonjour, je débute en C#... Je voudrais remplir une ComboBox (ou une ListBox) avec pour chaque item le nom d'une couleur et la couleur de l'item c...
Aide sur vba
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une base de données avec un formulaire Login-Password (champs texte) dont je présente le code: Private Sub cmdOK_Click...
Requête sql
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment réaliser la requête désirée sachant que mes tables ont pour structure : membre : ID | pseudo ... amis ...
Script if en perl
RésoluBonjour les amis! =) Voilà, je travaille ma syntaxe if en PERL, et j'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre... Je vous narre cela. ...
Affichage tableau convivial php/mysql
RésoluSalut tout le monde. Je désire effectuer quelques requêtes sur des tables MySQL qui ont pour retour un ensemble non négligeable de données et pour l'i...