Les discussions

Script pas compatible avec internet explore7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon site j'ai mis un code pour le menu mais il ne fonctionne pas sous ie7 htpp://tpk42.free.fr jarrive pas a comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zoby44

Commentaire en php

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite créer dans mon site web un endroit où les gens peuvent mettre un commentaire. Voici mon code actuel:

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
flolegrand

Passe dans try et except python

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème: dans mon programme python (le code se trouve après), lors de l'exécution, le try est exécuté, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Rem

Gmao

Résolu

Bonjours ; je suis etudiante en fin de cycle et je travail ds mon projet sur la gestion de maintennance assisté par ordinateur . j'ai besoin d'aide ...

yfpi

Problème avec mon code c

Résolu

Bonjour, Je programme en C depuis peu de temp et j'essaie de coder un petit programme en c qui affiche le nom, prénom, l'âge des élèves d'une classe a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sonic1ne

Aide pour espace membre php !!

Résolu

Bonjour, J'aimerai simplement qu'après l'inscription d'un membre son 'nom' apparaisse comme : Bonjour David ==> par exemple ... Je vous montr...

desperadosse

Espace entre deux instruction ?

Résolu

Bonjour, à tous Je suis débutant en langage " c " et j'ai un probleme je n'arrive pas à faire d'espace entre mes ligne d'instruction (une fois affi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on declare une chaine de caractere

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on déclare une chaine de caractere non constante en c++; merci

Utilisateur anonyme

Sql groub by date

Résolu

Bonjour, Je veux faire cette requête SQL : SELECT date, COUNT(nom) as nombre FROM table GROUP BY date Avoir le nombre de noms par mois. Seule...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jonas87

[batch] suppression cookies selon leurs nom

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire un batch qui supprime des cookies Les cookies d'un même site ont un numéro car il peut en avoir plusieurs, la...

mirage59

Cree un jeux

Résolu

Bonjour,je cherche 2 ou 3 personne pour cree un jeux en ligne il y a plus que les texte a iditer apres je demare une beta test merci est a+ dans l'equ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cobys

[php] export du contenu sql en excel avec php

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un code pour créer un document Excel avec le contenu d'un BDD par du PHP que j'ai modifié pour mes besoins. Je fais face à u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
angelusflm

Java script ou c/c++

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais commencer la programmation et je veux savoir avec quelle programmation commencer c++ ou javascript en sachant...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tonyatal

Erreur requete sql full join

Résolu

Bonjour, Je fais une jointure en SQL avec la requête suivante: SELECT T3212, T3312, T3314 FROM timers FULL JOIN cell_infos ON lac_id=id_lac W...

loicDu28

Recupération données rs232 en c sous linux

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer les données provenant d'un port rs232 sous linux, en langage C/C++. Quelqu'un aurait-il une idée de bibliothèque e...

loupius

Pb gestion galerie php

Résolu

Bonjour, je post pour la première fois sur ce forum, car j'ai un soucis au niveau de la gestion de la galerie. En gros pour simplifier, j'ai une pagi...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
flo74700

Liens php

Résolu

Bonjour, jai un probleme quant je clique sur mes lien je mets ca index1.php?id=st-fe mais dans ma barre dadresse il change pour un http://monsite.ca...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le père

Php et target top

Résolu

Bonjour, je veux que lorsque je clique sur un lien, la page s'ouvre dans la meme frame. Ce lien appelle une page php qu affiche la page que je veux v...

gigaga

Cherche script php pour affichage aléatoire

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un scrip php pour afficher aléatoirement sur ma page d'accueil un petit texte. Et je ne suis pas assez douée en ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Nat_astuciosités

Pic 16f84a chenillard

Résolu

Bonjour, je cherche le code source de la realisation d'un chenillard a l'aide du PIC 16F84A merci de m'aider

robervalll

Fonction somme tableau

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider sil vous plait, je veux faire une fonction en #C qui permet de faire la somme des variables d'un tableau, pourriez v...

fiddy

Equivalent mkfifo sous windows

Résolu

Bonjour, quelle est l'equivalent de mkfifo et de zcat sous windows?

Greg

Vérifier disponibilité login (résolu)

Résolu

Bonjour, Vérifier disponibilité login (résolu)

the-eye

Question devierse java

Résolu

Bonjour, alors voila je viens vers vous pour répondre à différentes questions sur Java première question je récupere dans une string, une cha...

deglingo592003

[php+oracle]problème avc update et ociexecute

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec ma requete $stmt = ociparse($connect, "update countries set region_id = 1 where country_name = 'France'"); oci...

serar

Rechercher dans une base de donnée php mysql

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp je voudrais savoir comment faire pour rechercher une info dans une bdd Enfaite je m'explique : J'ai une table dans ma b...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
HostOfSeraphim

Relation widget <=> vista

Résolu

Bonjour, J'essaie en ce moment de faire un widget pour mon ordinateur Je voulais savoir si c'était possible de faire un widget pouvant modifier ...

angedeplatine60

Problème en c (incrémententation de variable)

Résolu

Bonjour, Une question concernant le petit programme en langage C qui suit #include #include using namespace std; int main() { int N, P, Q;...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loupius

Listechainee

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans une liste simplement chainee. en fait je peux ajouter c correct mais losque je veux verifier si un tel element exist...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ssssss.ssssss.sssssss.ssssssssefyu!!!

[c] tester une entrée si c'est un entier

Résolu

Peace Upon U, je sais pas si cette question est posée auparavant mais à ce que j'ai vu, ce n'est pas le cas, désolée sinon.. bref, je veux juste...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Anime4ever

Mettre le système en pause sous linux

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer un programme en C, d'habitude j'utilisais Windows avec la ligne : system("pause"); Sous linux elle ne fonctionn...

Nowhere Man

Échantillonnage matrice 7*7 pixel matlab

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'aimerais faire du traitement d'image sous matlab pour calculer un contraste pour chaque échantillon.ce contras...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Sacabouffe

Vba - déplacement de donné classeurs/dossiers

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et aurai besoin d’un gros coup de main pour m’aider à la programmation d’un code. J’explique : J’ai 10 dossiers «...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kamkam33

Probleme avec code::blocks et dev c++

Résolu

Bonjour, j'utilisais Dev-C++ pour suivre un tutoriel d'apprentissage du langage C et j'ai rencontrer un probleme avec les commandes random et rando...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Char Snipeur

Joli sapin de noel

Résolu

Bonjour, salut les gars. je dois realiser un script qui affiche un joli sapin de noel a l'ecran en fonction de la taille donnee. je suis deja assez...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Sabetodo

Excel vba : récupérer la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment on récupère la valeur d'une cellule Pour récupérer l'adresse: Cellule.adress La ligne: Ligne.row ...

mikebzh

Php: envoyer l'adresse d'un site dans un mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyé un mail dès la validation d'une inscription, dans ce mail, je veux afficher un lien vers un site de vérification de num...

boyquotes

Probléme gps

Résolu

Bonjour, suite à un probléme sur pc, j'ai ete obliger de reformater celui-ci. J'ai perdu mes identifiants pour activer mon GPS via michelin 950 euro...

makfly2301

Pourrais je avoir le réponse s'il te plait

Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que toi !!! Pourrais tu me donner la réponse s'il te plait Merci Theblackbeast

Dimitrii

Recherche de cellule avec find

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je cherche un mot dans une colonne (contenu dans une phrase), je le trouve, C ok! mon probleme est le suivant, je...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ludovanof

404 et url de provenance

Résolu

Bonjour, Comment créer une page 404 qui indique l'url de provenance ? sans utiliser $HTTP_REFERER mais en utilisant une fonction côté serveur. Exe...

mmvik

Apprendre c++ pour la finance

Résolu

Salutations a tous Je voudrais apprendre le C++ pour les finances, j'ai quelques petites notions de C mais je suis quand meme une debutante en progr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
miakiara

Python: exec('x') => nameerror: name 'x' is

Résolu

Bonjour. J'essaie de faire fonctionner un script python. Je voudrais exécuter un fichier externe, mais il y a une erreur dans mon code. exec('con...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
madprog

Java : interrompre code

Résolu

Bonjour, Je réalise un programme en mode console sous eclipse et j'aimerai pouvoir interrompre le code, pour qu'il redémarre l'utilisateur doit tou...

loicDu28

[exercice sur java]

Résolu

bonsoir a tous svp j'ai un probleme je vous demande de bien vouloir m'aider pour resoudre mon probleme ( je ss un etudiant qui etudie java ) je vou...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
annoncez

Commande qui marche pas dans un batch

Résolu

Coucou, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi cette commande fonctionne dans l'interpreteur de commande mais pas dans un .bat ? for /L %i IN (1,1,...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dubcek

[c++] conversion char* en cstring

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette conversion. Pourriez vous m'indiquer sur des exemples simples comment convertir : - un char ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Doudou95

Aide matlab

Résolu

Bonjour, partant de: d = v² /(260x(f+p)) + 0.55v on me demande de trouver la valeur de v pour f=0,4; d=100 et p=-0,08 Du coup je voulait faire...

Fee Fay

Architecture 2-tiers

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'une application jdbc est une architecture 2-tiers et est ce qu'elle est une technologies Open Source? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ezo_es

Explication sur le for each

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à apprendre l'algo et la prog sur le net et j'ai touché à VB.NET et JAVA avant de me mettre à Php depuis envire 2/3 mois. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
artragis
Résultats 38501 - 38550 sur un total de 49 988