Les discussions

Comment créer le nom des mois en php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer les mois des dates en PHP à l'aide du time(); J'ai crée: $mois['01']='Janvier'; $mois['02']='Février...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Chabanus

Php : récupération d'un select-option

Résolu

Bonjour, Je m'initie au php et je teste la récupération de données à partir de balises , mais je n'arrive pas à récupérer les données dans phpmyadm...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Fetide68

[java] problème de jradiobutton

Résolu

Bonsoir, Voilà mon soucis, J'ai une fenêtre type formulaire d'une fiche d'un client, avec dessus des radio button, du type "homme" "femme" ; "oui"...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
phantom lord

[java]interface graphique (bouton, texte, ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite développer un logiciel en JAVA. Je voudrais qu'il y ait une fenetre qui proposerait en cliquant sur le nom d'une variable de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bouhmid86

[excel 2003] verrouiller une plage d'entrée?!

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante pour sélectionner une ligne d'un tableau (pas un croisé dynamique) sur une feuille, avec un bouton associé ...

gbinforme

Php: créer variable avec contenu d'un fichier

Résolu

Bonjour, peut on créer une variable avec le contenu d'un fichier distant si oui copmment -- ~~~~~>>>MaximE

Utilisateur anonyme

Php:variable distante avec file_get_contents

Résolu

Bonjour, adans mon fichier maj_online.php j'utilise file_get_contents pour inclure http://www.xxxx.fr/maj.php et dans le fichier maj.php il y a le c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[vba - excel] histoire de boucle !

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un petit problème technique. Voici ma boucle : Sub SupprimerParcelles_Click() Dim Compteur As Integer Dim R...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Tuc

Aide sur recherche d'erreur

Résolu

Bonjour, Je tente de reproduire un programme qui affiche une main qui bouge sur 3 positions, tout en affichant "Hello World". Origine : JAVA, collect...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Manz37

[vb6] afficher "1-1" dans un label

Résolu

Bonjour, C'est un problème idiot : "1-1" n'affiche rien. "1" & Chr(45) & "1" n'affiche rien non plus. J'ai essayé plein de truc, pas moyen de lui f...

Sauvegarde2

Ajouter un certain nombre de mois en vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier cette formule Excel pour ajouter un certain nombre de mois (X) à une certaine date (maDate) pour pouvoir l'insére...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
JML

Petite programmation pour jeu!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des programmes qui permettent de jouer à ma place, si oui pourriez-vous me dire comment on le fait ou où peu...

Mastor11

[php] - sessions et redirections

Résolu

Bonjour à tous ! Ma page permet d'envoyer un mail. Voici en gros le corps de ma page :Le mail est correctement envoyé au destinataire (avec pièces jo...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ben85350

Problème fichier c++

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un QTextEdit, et quand j'implémente le KeyPressEvent, le fichier (que j'ai déclaré dans le header et initialisé dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Kaos

Probleme php et javascript

Résolu

Bonjour, voila, je voudrai faire appariatre un tableau quand je click sur une checkbox en javascript mais je n'arrive pas y a t il quelqu'un qui pou...

bfiguig

[access vba sql] problème requete guillemet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de requète SQL sous VBA. La requète fonctionne normalement. Quand je le personnalise en ajoutant un critère et en redef...

Ludivine50

Executer du javascript dans php

Résolu

Bonjour, Avant je mettais echo ''." alert('Toto');"; et sa m'affichait Toto sous IE et Firefox. Maintenant, ça ne me l'affiche plus que sous...

Archeus01

Interpolation de mouvement flash cs4

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une interpolation de mouvement avec adobe flash CS4 mais je n'y arrive pas je suis le tutoriel du site mais quand je cliq...

Gabriel

Boucle "for" sous visual basic

Résolu

Bonjour, Je début en Visual Basic et j'aurais besoin d'un renseignement. Je souhaite programmer plusieurs boucles FOR qui doivent renvoyer un ce...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
David666

Erreur getelementbyid().width... javascript

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fonction Js pour adapter la baniere d'un site à la resolution de l'utilisateur,elle fonctionne avec le code si dessous: fu...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Aucun

[javascript] - select

Résolu

Bonjour, J'ai créé dans ma page web un liste de sélections (lsTaille). J'aimerais que lorsque l'on choisisse une valeur particulières de ce select, q...

ben85350

[vba excel] afficher la fenetre "parcourir&qu

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'afficher la fenetre Parcourir . En fait je voudrais utiliser une combobox qui m'ouvrirait une fen...

BlackOut

Créer une nouvelle table sous phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question ^^ je voudrais savoir comment créer une nouvelle table dans ma base, je sais comment insérer des données dans des ...

mchiicha

Problème déxécution de class java

Résolu

Bonjour, mon problème est la suivante, j'ai installer Java 2 SDK 1.3 sur mon PC pour pouvoir faire des exercices chez moi. Et j'utilise notepad++ po...

avotra15

Problème matlab avec vista

Résolu

Bonjour, jai windows vista et je ne peut pas travailler avec le matlab 6p5 quesquil me faut comme serie de matlab; merc.

Fee Fay

Différence entre 2 dates dans vb

Résolu

Salut, je voudrais tester si la différence entre une date futur et la date d'aujourd'hui est inférieur ou égale à 1 mois quelqu'un peut-il m'aider c ...

majdolina

Comment compilé un script msn+

Résolu

Bonjour, Je voudrais complilé un script MSN+ mais je ny arrive pas :s je voudrais mettre mes fichiers script .js et le ScriptInfo.xml en .plsc. Pour...

Dan60250

Tuto pour flash 8

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans est je connais bien le monde du webmastering car je veut en faire mon métier mais le problème etant ke je recharche un totoriel ...

ploucploermel

[erreur php]espace membre

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai utiliser un tuto pour créer un espace membre qui se trouve ici: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-m...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Darkgamerbaba

Fonction js pour valider un formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire géré par un fichier php qui me génère des mails parfaits, seulement, je n'arrive pas à faire fonctionner le javascript d'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
lucasc

Htaccess ou php

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir ce qui était préférable entre htaccess//htpswd et du code php pour la sécurisation de la partie administrateur de so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cho88

Utiliser un moteur de rendu html en python

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser un moteur de rendu html dans un programme python. En fait j'ai les réponses HTTP d'un serveur et je cherche les aff...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sebsauvage

Comment enregistrer les réglages sur ma tv?

Résolu

Bonjour, J'ai une TV HD LG. Mon problème c'est que je régle la luminosité de l'écran à mon goût mais 10 minutes après, les réglages de lumières se r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
yanturbo

Script pas compatible avec internet explore7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon site j'ai mis un code pour le menu mais il ne fonctionne pas sous ie7 htpp://tpk42.free.fr jarrive pas a comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zoby44

Commentaire en php

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite créer dans mon site web un endroit où les gens peuvent mettre un commentaire. Voici mon code actuel:

flolegrand

Passe dans try et except python

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon problème: dans mon programme python (le code se trouve après), lors de l'exécution, le try est exécuté, mais i...

Rem

Gmao

Résolu

Bonjours ; je suis etudiante en fin de cycle et je travail ds mon projet sur la gestion de maintennance assisté par ordinateur . j'ai besoin d'aide ...

yfpi

Problème avec mon code c

Résolu

Bonjour, Je programme en C depuis peu de temp et j'essaie de coder un petit programme en c qui affiche le nom, prénom, l'âge des élèves d'une classe a...

sonic1ne

Aide pour espace membre php !!

Résolu

Bonjour, J'aimerai simplement qu'après l'inscription d'un membre son 'nom' apparaisse comme : Bonjour David ==> par exemple ... Je vous montr...

desperadosse

Espace entre deux instruction ?

Résolu

Bonjour, à tous Je suis débutant en langage " c " et j'ai un probleme je n'arrive pas à faire d'espace entre mes ligne d'instruction (une fois affi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on declare une chaine de caractere

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on déclare une chaine de caractere non constante en c++; merci

Utilisateur anonyme

Sql groub by date

Résolu

Bonjour, Je veux faire cette requête SQL : SELECT date, COUNT(nom) as nombre FROM table GROUP BY date Avoir le nombre de noms par mois. Seule...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jonas87

[batch] suppression cookies selon leurs nom

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire un batch qui supprime des cookies Les cookies d'un même site ont un numéro car il peut en avoir plusieurs, la...

mirage59

Cree un jeux

Résolu

Bonjour,je cherche 2 ou 3 personne pour cree un jeux en ligne il y a plus que les texte a iditer apres je demare une beta test merci est a+ dans l'equ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cobys

[php] export du contenu sql en excel avec php

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un code pour créer un document Excel avec le contenu d'un BDD par du PHP que j'ai modifié pour mes besoins. Je fais face à u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
angelusflm

Java script ou c/c++

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais commencer la programmation et je veux savoir avec quelle programmation commencer c++ ou javascript en sachant...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tonyatal

Erreur requete sql full join

Résolu

Bonjour, Je fais une jointure en SQL avec la requête suivante: SELECT T3212, T3312, T3314 FROM timers FULL JOIN cell_infos ON lac_id=id_lac W...

loicDu28

Recupération données rs232 en c sous linux

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer les données provenant d'un port rs232 sous linux, en langage C/C++. Quelqu'un aurait-il une idée de bibliothèque e...

loupius

Pb gestion galerie php

Résolu

Bonjour, je post pour la première fois sur ce forum, car j'ai un soucis au niveau de la gestion de la galerie. En gros pour simplifier, j'ai une pagi...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
flo74700

Liens php

Résolu

Bonjour, jai un probleme quant je clique sur mes lien je mets ca index1.php?id=st-fe mais dans ma barre dadresse il change pour un http://monsite.ca...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le père
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000