Les discussions
Script pas compatible avec internet explore7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon site j'ai mis un code pour le menu mais il ne fonctionne pas sous ie7 htpp://tpk42.free.fr jarrive pas a comprendr...
Commentaire en php
RésoluBonjour à tous. Je souhaite créer dans mon site web un endroit où les gens peuvent mettre un commentaire. Voici mon code actuel:
Passe dans try et except python
RésoluBonjour, voilà je vous explique mon problème: dans mon programme python (le code se trouve après), lors de l'exécution, le try est exécuté, mais i...
Gmao
RésoluBonjours ; je suis etudiante en fin de cycle et je travail ds mon projet sur la gestion de maintennance assisté par ordinateur . j'ai besoin d'aide ...
Problème avec mon code c
RésoluBonjour, Je programme en C depuis peu de temp et j'essaie de coder un petit programme en c qui affiche le nom, prénom, l'âge des élèves d'une classe a...
Aide pour espace membre php !!
RésoluBonjour, J'aimerai simplement qu'après l'inscription d'un membre son 'nom' apparaisse comme : Bonjour David ==> par exemple ... Je vous montr...
Espace entre deux instruction ?
RésoluBonjour, à tous Je suis débutant en langage " c " et j'ai un probleme je n'arrive pas à faire d'espace entre mes ligne d'instruction (une fois affi...
Comment on declare une chaine de caractere
RésoluBonjour, je veux savoir comment on déclare une chaine de caractere non constante en c++; merci
Sql groub by date
RésoluBonjour, Je veux faire cette requête SQL : SELECT date, COUNT(nom) as nombre FROM table GROUP BY date Avoir le nombre de noms par mois. Seule...
[batch] suppression cookies selon leurs nom
RésoluBonjour, Voila je souhaite faire un batch qui supprime des cookies Les cookies d'un même site ont un numéro car il peut en avoir plusieurs, la...
Cree un jeux
RésoluBonjour,je cherche 2 ou 3 personne pour cree un jeux en ligne il y a plus que les texte a iditer apres je demare une beta test merci est a+ dans l'equ...
[php] export du contenu sql en excel avec php
RésoluBonjour, J'ai récupéré un code pour créer un document Excel avec le contenu d'un BDD par du PHP que j'ai modifié pour mes besoins. Je fais face à u...
Java script ou c/c++
RésoluBonjour, J'ai une question j'aimerais commencer la programmation et je veux savoir avec quelle programmation commencer c++ ou javascript en sachant...
Erreur requete sql full join
RésoluBonjour, Je fais une jointure en SQL avec la requête suivante: SELECT T3212, T3312, T3314 FROM timers FULL JOIN cell_infos ON lac_id=id_lac W...
Recupération données rs232 en c sous linux
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer les données provenant d'un port rs232 sous linux, en langage C/C++. Quelqu'un aurait-il une idée de bibliothèque e...
Pb gestion galerie php
RésoluBonjour, je post pour la première fois sur ce forum, car j'ai un soucis au niveau de la gestion de la galerie. En gros pour simplifier, j'ai une pagi...
Liens php
RésoluBonjour, jai un probleme quant je clique sur mes lien je mets ca index1.php?id=st-fe mais dans ma barre dadresse il change pour un http://monsite.ca...
Php et target top
RésoluBonjour, je veux que lorsque je clique sur un lien, la page s'ouvre dans la meme frame. Ce lien appelle une page php qu affiche la page que je veux v...
Cherche script php pour affichage aléatoire
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un scrip php pour afficher aléatoirement sur ma page d'accueil un petit texte. Et je ne suis pas assez douée en ...
Pic 16f84a chenillard
RésoluBonjour, je cherche le code source de la realisation d'un chenillard a l'aide du PIC 16F84A merci de m'aider
Fonction somme tableau
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider sil vous plait, je veux faire une fonction en #C qui permet de faire la somme des variables d'un tableau, pourriez v...
Equivalent mkfifo sous windows
RésoluBonjour, quelle est l'equivalent de mkfifo et de zcat sous windows?
Question devierse java
RésoluBonjour, alors voila je viens vers vous pour répondre à différentes questions sur Java première question je récupere dans une string, une cha...
[php+oracle]problème avc update et ociexecute
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec ma requete $stmt = ociparse($connect, "update countries set region_id = 1 where country_name = 'France'"); oci...
Rechercher dans une base de donnée php mysql
RésoluBonjour, Aidez moi svp je voudrais savoir comment faire pour rechercher une info dans une bdd Enfaite je m'explique : J'ai une table dans ma b...
Relation widget <=> vista
RésoluBonjour, J'essaie en ce moment de faire un widget pour mon ordinateur Je voulais savoir si c'était possible de faire un widget pouvant modifier ...
Problème en c (incrémententation de variable)
RésoluBonjour, Une question concernant le petit programme en langage C qui suit #include #include using namespace std; int main() { int N, P, Q;...
Listechainee
RésoluBonjour, j'ai un problème dans une liste simplement chainee. en fait je peux ajouter c correct mais losque je veux verifier si un tel element exist...
[c] tester une entrée si c'est un entier
RésoluPeace Upon U, je sais pas si cette question est posée auparavant mais à ce que j'ai vu, ce n'est pas le cas, désolée sinon.. bref, je veux juste...
Mettre le système en pause sous linux
RésoluBonsoir, Je suis en train de créer un programme en C, d'habitude j'utilisais Windows avec la ligne : system("pause"); Sous linux elle ne fonctionn...
Échantillonnage matrice 7*7 pixel matlab
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'aimerais faire du traitement d'image sous matlab pour calculer un contraste pour chaque échantillon.ce contras...
Vba - déplacement de donné classeurs/dossiers
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et aurai besoin d’un gros coup de main pour m’aider à la programmation d’un code. J’explique : J’ai 10 dossiers «...
Probleme avec code::blocks et dev c++
RésoluBonjour, j'utilisais Dev-C++ pour suivre un tutoriel d'apprentissage du langage C et j'ai rencontrer un probleme avec les commandes random et rando...
Joli sapin de noel
RésoluBonjour, salut les gars. je dois realiser un script qui affiche un joli sapin de noel a l'ecran en fonction de la taille donnee. je suis deja assez...
Excel vba : récupérer la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir comment on récupère la valeur d'une cellule Pour récupérer l'adresse: Cellule.adress La ligne: Ligne.row ...
Php: envoyer l'adresse d'un site dans un mail
RésoluBonjour, Je souhaite envoyé un mail dès la validation d'une inscription, dans ce mail, je veux afficher un lien vers un site de vérification de num...
Probléme gps
RésoluBonjour, suite à un probléme sur pc, j'ai ete obliger de reformater celui-ci. J'ai perdu mes identifiants pour activer mon GPS via michelin 950 euro...
Pourrais je avoir le réponse s'il te plait
RésoluBonjour, J'ai le même soucis que toi !!! Pourrais tu me donner la réponse s'il te plait Merci Theblackbeast
Recherche de cellule avec find
RésoluBonjour, voila mon probleme je cherche un mot dans une colonne (contenu dans une phrase), je le trouve, C ok! mon probleme est le suivant, je...
404 et url de provenance
RésoluBonjour, Comment créer une page 404 qui indique l'url de provenance ? sans utiliser $HTTP_REFERER mais en utilisant une fonction côté serveur. Exe...
Apprendre c++ pour la finance
RésoluSalutations a tous Je voudrais apprendre le C++ pour les finances, j'ai quelques petites notions de C mais je suis quand meme une debutante en progr...
Python: exec('x') => nameerror: name 'x' is
RésoluBonjour. J'essaie de faire fonctionner un script python. Je voudrais exécuter un fichier externe, mais il y a une erreur dans mon code. exec('con...
Java : interrompre code
RésoluBonjour, Je réalise un programme en mode console sous eclipse et j'aimerai pouvoir interrompre le code, pour qu'il redémarre l'utilisateur doit tou...
[exercice sur java]
Résolubonsoir a tous svp j'ai un probleme je vous demande de bien vouloir m'aider pour resoudre mon probleme ( je ss un etudiant qui etudie java ) je vou...
Commande qui marche pas dans un batch
RésoluCoucou, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi cette commande fonctionne dans l'interpreteur de commande mais pas dans un .bat ? for /L %i IN (1,1,...
[c++] conversion char* en cstring
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette conversion. Pourriez vous m'indiquer sur des exemples simples comment convertir : - un char ...
Aide matlab
RésoluBonjour, partant de: d = v² /(260x(f+p)) + 0.55v on me demande de trouver la valeur de v pour f=0,4; d=100 et p=-0,08 Du coup je voulait faire...
Architecture 2-tiers
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce qu'une application jdbc est une architecture 2-tiers et est ce qu'elle est une technologies Open Source? merci
Explication sur le for each
RésoluBonjour, j'ai commencé à apprendre l'algo et la prog sur le net et j'ai touché à VB.NET et JAVA avant de me mettre à Php depuis envire 2/3 mois. J'ai ...