[PHP] probleme condition IF
Résolu
tobec
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 11:48
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 11:48
A voir également:
- [PHP] probleme condition IF
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Excel condition ou - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Excel colorer une cellule sous condition d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
5 réponses
je comprends pas trop ton formulaire, cette partie de la condition sera toujours vraie :
isset($_POST['envoyer_mail']) AND $_POST['envoyer_mail']== "Envoyer_Mail"
non ?
isset($_POST['envoyer_mail']) AND $_POST['envoyer_mail']== "Envoyer_Mail"
non ?
salut
Je débute en php donc pardonne moi si je dis des bétises.
Pour moi $_POST['envoyer_mail'] prenait la valeur "Envoyer_Mail" lorsque l'on clique sur le bouton.
le probleme étant qu'elle jamais vrai dans mon cas, puisque je ne passe jamais dans la boucle...snif
Merci de ton aide
Je débute en php donc pardonne moi si je dis des bétises.
Pour moi $_POST['envoyer_mail'] prenait la valeur "Envoyer_Mail" lorsque l'on clique sur le bouton.
le probleme étant qu'elle jamais vrai dans mon cas, puisque je ne passe jamais dans la boucle...snif
Merci de ton aide
il doit y avoir une petite erreur à ce niveau (peut-être qu'il n'aime pas les underscore), mais selon moi il serait plus judicieux de vérifier si l'adresse mail est bien envoyée, la valeur envoyée par le bouton n'a pas d'importance, elle n'apporte rien de plus.
if( isset($_POST['envoi_mail']) AND $_POST['envoi_mail'] != "" AND $_POST['mdp'] =="toto")
if( isset($_POST['envoi_mail']) AND $_POST['envoi_mail'] != "" AND $_POST['mdp'] =="toto")
Ca ne fonctionne toujours pas.
C'est pas grave, je suis en stage, je passerai au bahut demander a un prof cet après midi.
En tout cas je vous remerci tout les deux.
++
C'est pas grave, je suis en stage, je passerai au bahut demander a un prof cet après midi.
En tout cas je vous remerci tout les deux.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question