VBA - Ecrire sur le lignes d'un fichier .txt
Résolu
Pedro540
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pedro540 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pedro540 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des valeurs que je souhaiterais mettre dans un fichier .txt. celui-ci est créé et ouvert, j'ai déjà écrit:
Open "truc" For Output As "machin"
Donc mon fichier .txt est ouvert. Je souhaiterais écrire un truc sur chaque ligne.
Je souhaiterais savoir comment écrire un truc sur la première ligne, puis, aller à la ligne et écrire un autre truc, etc....
Merci d'avance.
Pedro.
j'ai des valeurs que je souhaiterais mettre dans un fichier .txt. celui-ci est créé et ouvert, j'ai déjà écrit:
Open "truc" For Output As "machin"
Donc mon fichier .txt est ouvert. Je souhaiterais écrire un truc sur chaque ligne.
Je souhaiterais savoir comment écrire un truc sur la première ligne, puis, aller à la ligne et écrire un autre truc, etc....
Merci d'avance.
Pedro.
A voir également:
- VBA - Ecrire sur le lignes d'un fichier .txt
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
A+
F = FreeFile MaVar = "Je veux écrire dans un fichier texte." Open "Essais" For Output As #F Print #F, MaVar
A+
Tu écrit une autre donnée et ce sera à la ligne, mais alors pour lire il faut employer LineInput au lieu de Input.
A+
A+
Merci! J'ai une autre question maintenant: comment faire pour vider complètement un fichier .txt (ou en créer un vierge, c'est même mieux).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question