Les discussions

Recherche un algo de tri pour mon programme

 Résolu

bonsoir , dans un programme de calcul de moyennes que j'ai écris a la fin de mon programme la moyenne de chaque étudiant est dans un tableau que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
akybienvenu

Recherche aléatoire

 Résolu

Bonjour Voici un exemple de ce que je souhaite faire: Sylvain Dupont Fabrice Dupont Fernand Durand Thierry Dupond Noel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ccm81

Curseur

 Résolu

Salut ! J'ai une petite question. est-ce que cette commande existe dans le curseur? une petite note : Le but de l'exercice est de chercher dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Majda_La

Erreur:insertion de la valeur 0 dans la base à la place de l'id

 Résolu

Bonjour , je me permets de vous demander de l'aide a propos de mon probleme, j'ai essayé de faire un code qui insère les deux id de deux tables dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Erreur

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec processing. Lorsque je clique sur run ça m'affiche ce message d'erreur. [0] "Error occurred during initialization of...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Adrien

Difference setq et assoc

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en lisp, je suis confronté à un problème avec la fonction assoc. Voici les 2 parties de code: (setq values '((x . 100...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Goupil

Problème avec code pour trouvé le nombre d'occurrences

 Résolu

Bonjour, J'essais de créer un code pour détecter le nombre de colonne correspondant au texte "Sensor Reading" dans l'entête de mes colonnes situé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bassmart

Les apostrophe et les guillemets s'affichent mal

 Résolu

Salut à tous j'ai un site et une base de données en UTF-8. Mais je viens de rencontrer un problème, lorsque je rentre un texte avec des ' ou des " dan...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Airox

Problème de renommage

 Résolu

Bonjour, Dans le script ci-dessous, j'opère un simple travail de renommage. Le processus fonctionne, mais je le trouve beaucoup trop "lourd". Y au...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ka-El

Aide listbox

 Résolu

Bonjour j'ai créer un fichier de gestion d'intervention dans l'entreprise où je travaille avec un champs de recherche qui me permet de voir quelles in...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
kadiski

Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (t_elseif) in c:\

 Résolu

Bonjour, bon comme beaucoup de qui début dans l'informatique j'ai un bug que même plusieurs de mes amis n'arrive pas à régler. Je commence a peine...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
NHenry

Retour a la ligne pour chaque message dans une msgbox sur excel

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir ici, car j'ai regarder plusieurs forum et je n'arrive pas à trouver la solution a mon problème.... Je débute tou...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
summer

Javascript qui ne s'éxecute pas que sur firefox

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est le suivant : j'ai des scripts javascript qui se lance au chargement de la page () Sur Chrome et Opera nickel au...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
yoann

Imprimer sous php

 Résolu

salut, je voulais savoir si il existait une fonction qui permattait d' imprimer genre une facture ou si fallait generer tout le code. Je suis sous le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
imoooo

Permutation

 Résolu

une fonction virus() qui va procéder à une permutation circulaire des liens contenus sur la page en cours j'ai essai mais ne marche pas !!!! code...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Site en php mvc

 Résolu

Bonjour, je développe un site PHP en MVC. Je souhaite ajouter/insérer des données (récupérées d'une vue) dans la base de données. Pour cela, j'ai ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pushed

[java] je suis bloqué ! :'(

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'apprendre le Java, mais je suis bloqué :( J'apprends le Java avec ce tuto https://openclassrooms.com/fr/courses/6173501...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
themagicvic

Sélection d'une variable texte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais en php récupérer grâce à un "File_get_content" la valeur d'une variable texte (Exemple: "%TEXTE=mavariable%") comment puis-je réc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pitet

Insertion dans une table avec condition

 Résolu

Bonjour, je veux insérer une valeur avec insert into dans une table mais j'ai une condition a ajouter je ne sais pas comment faire cela , pourrai je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
delavega470

Faire le tri avec une liste de fichier

 Résolu

Bonjour, Toujours plus nul en batch, je vous propose cette nouvelle problématique. Voilà j'ai un répertoire c:\toto\liste qui contient les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dubcek

Copier coller ensemble cellules paires vers colonne adjacente.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à copier toutes les cellules ayant un numéro de ligne paire d'une colonne pour les coller vers la colonne adjacente en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bo456

Classement de données en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai cette formule qui me fait le classement des données par valeur sans sauter les valeur comme fait la fonction de excel , voila la fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Cedric_hess

Vider plusieurs combo en cascade et sierreur avec lookup

 Résolu

Bonjour Petit projet presque abouti Mon probleme reste le "vidage" des combos en cascade malgré mes differents essais De plus, ligne 209, je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
agadio31

Connexion db .accdb (php) sur windows xp

 Résolu

Salut les gens Le problème est le suivant, j'ai réalisé une db sur access 2010 (format .accdb) et je dois l'enregistrer comme base de données ODBC ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Tri à bulles

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un tri à bulle en langage C. En voici la structure: #include #define MAX 100 void Permutation (int nb1, int nb2...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marryde

Afficher image de la base de données php

 Résolu

Salut, Comment afficher une image de base de donnée de type longblob, j'ai essayé ce code mais l'image ne s'affiche pas Merci d'avance si vous trou...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
miichel999

Comment changer la forme d'une...form en [vb] ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la forme de la fenêtre de démarage d'une application en VB, vous savez, comme la fenêtre de démarage de Visual basic e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mysql et mysqli

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai installé Wamp Server 5 avec PHP 5, qui utilise la programmation style mysqli. Mes programmes sur FREE sont en PHP4, soit...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
t671

Utiliser une variable pour changer background-color

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser 2 variables pour changer le background-color qui se répète à tour de rôle dans mon JS mais je trébuche sur la syntaxe....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
metalcat

[vb.net] afficher plusieurs fois le même objet dynamique

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterais afficher plusieurs fois le même objet sur ma form. Un exemple : Dim PictureBox As New Pictu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
hcp7kuz

Les antislashs...

 Résolu

Bonjour, Je découvre python 3.4 , et quelque chose m'échappe, où est l'erreur ? >>> chaine = "je m\'ennuie \"à mourir\" en mer" >>> chaine 'je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
frelInfo

Import excel dans access

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre mon code vba Excel sous access mais j' y arrive pas! Je vous explique: Il s'agit d'un code qui fait de l' import des ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
f894009

Jours de la semaine

 Résolu

Bonjour, Bonjour aidez moi a résoudre ce problème en visual basic : Ecrire un programme pour une date donnée affiche le jours de la semaine. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Whismeril

Positionner les composants swing avec java

 Résolu

Bonjour ; J'ai écrit un petit programme pour faire une interface graphique en java: import java.text.*; import java.util.*; import java.awt.*; imp...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kljsl

[calcul de moyenne en php]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut calculer une moyenne de note pour un livre d'or. Ce dernier est codé en php avec un système de notes s...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
non

Interface python pour un site

 Résolu

Bonjour, Je réalise une interface graphique en Python (wxPython) pour effectuer certaines tâches sur un site (en PHP). Coté PHP je crée une sorte ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fiddy

Select deux tables mysql pour création de session

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans une requête php je demande de sélectionner les attributs de membre ayant rentré son email et son mot de passe selon les table...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jordane45

Débutant en informatique recherche un mentor

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà,je suis débutant en programmation informatique Je n'ai aucune notion J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'enseign...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jereminzac

Quelle erreur dans ce programme en langage c

 Résolu

program C qui enregistre les information des employée ... utilse structure le progamme que je cérée mais compiler pas ... quelle erreur ? ××××...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fiddy

Problème java

 Résolu

Bonjour, je suis en débutant en java et je ne comprend pas mon problème.Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant. code...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Ants974

Donner id chaque socket php

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs sockets pour mes utilisateurs, comment je peux donner un id a chaque socket, pour pouvoir différencier chaque utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Leon

Entier à 4 caractères ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script php, et j'ai besoin d'incrémenter un compteur un compteur de 0000 à 9999. J'ai besoin d'une variabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

[javascript] innerhtml

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit souci. Dans une certaine page, je n'ai pas le droit de modifier le code HTML mais je peux mettre en place du j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
JooS

Javascript et tableau html

 Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il existe un script javascript qui permet de savoir le nombre des cellules existant dans un tableau HTML et merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ilhamita

Erreur methode find

 Résolu

Bonjour, je demande a mon programme de rechercher une valeur dans une colonne d'une feuille, ou bien sur elle se trouve, mais il me retourne "noth...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
azathothnotsuki

Faire un if avec un char

 Résolu

Bonjour, Je fais cela: #include #include int main() { char alec[100]; printf ("DESU DESU [...] DESU\n"); ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
t es con?

Erreur compilation else sans if

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ou est l'erreur, il surligne le dernier else tout à la fin... merci de votre aide... Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
azathothnotsuki

Accès à une classe interne

 Résolu

Bonjour, Dans une application, j'utilise une classe interne (SaveL) à l'intérieur d'une classe JFrame (CinFrame). Cela fonctionne très bien. publi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Gian-Piero

[batch] détection de touche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de faire un sorte de pause et si la personne appuis sur "D" sa affiche par exemple "Vous avez appuyer sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Anonymous151001

Convertir un entier binaire en decimal (langage c) ??

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer, si qelq1 peut m'aider. mon prob est le suivant: Comment écrire un programme (en Langage C) qui converti un entier bin...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fiddy
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 49 847