Les discussions

Page sans fin ...

Résolu

Bonjour voila j'ai un peut bidouiller quelque truc est j'ai cette erueur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/idarknes/pub...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zaxis

Quel language choisir pour bidouiller ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel language apprendre pour bidouiller certains jeux pour débuter la programmation ! (Je veux dire par la cheater par exem...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Fermer fenêtre secondaire par jbutton en gardant l'application

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ouvre une fenêtre principale. A partir de celle ci, j'en ouvre une deuxième disons formulaire. Je souhaite qu'a la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Helicose

Générer un fichier pdf avec php

Résolu

Salut tout le monde, Je travaille sous PHP et là j'ai créé un formulaire afin permettre aux visiteurs de remplir les champs avec leurs coordonnées. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
heliconius

Problème avec merk en c#

Résolu

Bonjour, Je suis sur visual studio 2013 et suis éxpose a un problème: Quand je rentre la ligne: this.Merk.CurrentUserStatus = TUserStatus.cusOnl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion dans un set à l'aide d'itérateurs

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en plein milieu d'un programme, dans lequel je dois insérer un objet (pointé par un itérateur) d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Kumba

Bpel composition automatique des web services

Résolu

Bonjour, je me présente: je suis une étudiante en informatique en dernière année je prépare un mémoire intitulé: la composition semi automatique d...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
radia_rado

Resultat de l'instruction suivante en pascale

Résolu

Bonjour, Je veux savoir la valeur de la variable i qui s'affichée c:=0Repeat for i:=1 to 5 do c:=c+1;Until i>=3;Writeln (i); Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
supupoff

Skype4com.dll ce décoche

Résolu

sur visual studio 2013 , La réference Skype4COM.dll ce décoche a chaque fois que je la rajoute du coup je peu pas faire mon programmes . j'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de vb serait la mieux ?

Résolu

Salut ! Je travaille avec VB 2008 et je l'apprécie beaucoup. J'ai testé VB 2012 et cela a été la catastrophe. Avast prétendait trouver des virus lo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Mic

Formulaires

Résolu

bonsoir, voila pour mon projet de fin de cycle j'ai prevue de développer 2 applications qui interaggissent entre elles.une application web et une aut...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nabikat

Update avec mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en galère depuis une semaine et je ne trouve vraiment pas la solution à mon problème, quelqu'un aurait la solution ? Formulaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
artche

Vba boucle et randomize

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster pour savoir comment vous faites pour combiner randomize et une boucle. J'aimerai avec une macro qu'une bouc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
SleepyAshes

Sdl : sdl_video/mouse.h s'ouvre lors de la compilation

Résolu

Bonjour Lorsque je veux compiler mon programme SDL , un fichier .h s'ouvre d'include . Or il a des erreurs et m'empeche de compiler . Je le retire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
paly2

Créer un formulaire menu déroulant en js

Résolu

Bonjour, je créé une extension Google chrome et je ne peux utilisé que du html et du JS j'aimerais savoir si il était possible de créer un formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tribal005

Problème de chargement slide : bxslider php mysql

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la libraire bxSlider, le problème est ce que quand le contenu est le résultat d'une requête sql, le slider ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
victoires

Recuperer name et value d'une checkbox

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire sous forme de case à cocher sur ma page principale index.php qui se remplit avec des données d'une base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kachaloali

La classe robot, impossible de marquer certaines lettres

Résolu

Bonjour, y a-t-il une alternative pour simuler la parenthèse fermé.. Car ceci me génère une exception : Robot robot = new Robot(); robot.keyPress(K...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
KX

Resolution d'1 exercice pl/sql

Résolu

Bonjour, est ce quelk1 peut me donner une solution pour cet exercice: Créer un bloc PL/SQL qui détermine les n employés ayant les salaires les plu...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
imoooo

L'index se trouve en dehors des limites du tableau.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de développer une petit programme permettant de choper des valeurs et de les transférer ensuite dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Vigi

Problème pour envoyer les informations dans la bd

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour envoyer les données dans ma base de donnée voici mon code :

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
GlobeVer9

Erreur, la méthode pastespécial de la classe range a échoué.

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, La macro ci-dessous me sert à copié une liste que l'utilisateur crée en choisissant un nombre variable de produit. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
JoeLaBricole

Excel comment insérer une image depuis un lien url (macro)

Résolu

bonjour, SVP j'ai besoin d'aide sur excel o j'affiche des photo dans des cellule qui sont stocké dans un dossier donc j'utilise le chemin pour les ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
hamidmarseille

Plage de dates pour rdv - vb / excel / outlook

Résolu

Bonjour, Je suis très novice en matière de VB, veuillez m'excuser. Je cherche à créer des rdv Outlook à partir d'une liste de dates au format JJ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zhiteapple

Vba déplacement de cellule

Résolu

Bonjour à la communauté, Je me représente devant vous demander une nouvelle fois de l'aide. Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour déplacer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SleepyAshes

Affichage choix checkbox générée par bdd

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer une checkbox composée de nombreux choix a cocher, et générée par une boucle while ainsi que par des valeur...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
crizane

Afficher un message d'erreur avec l'ajax

Résolu

Salut à tous, J'ai une petite question en Ajax, j'ai fais un chat qui envoie les messages en Ajax à mon document send.php Mais le soucis c'est q...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Problème programmation python

Résolu

>>> annee=input("Saisis une année:") Saisis une année:2016 >>> annee=int(2016) >>> if annee%400==0 or (annee%4==0 and annee%100!=0): ... print(...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
TheParceviste2000

Notice: undefined index: ../administrateur/files in c:\easyphp-d

Résolu

bonjour; j'ai un probleme : Notice: Undefined index: ../administrateur/files in C:\EasyPHP-DevServer-14\data\localweb\projects\djamel-nchalah\phpmemb...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
djamelpsy

Form et traitement : passage de variables

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 J'essaie de compléter un script avec un captcha "à ma façon". Le form affiche donc une qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Excel : besoin d'aide pour utilisation findall

Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour répertorier du matériel qui se tient sur 2 pages. La 1ère feuille est ma page d'accueil et ma seconde...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Yago

Nombre de caracteres d'une textbox envoyés dans un label

Résolu

Bonjour, Lors de la saisie dans une texbox (13), je souhaite pouvoir actualiser un label (29) juste a cote pour y mentionner le nombre de caracter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
agadio31

Poser une question et obtenir une réponse

Résolu

Bonjour, Dans un fichier .bat, comment faire pour poser une question et la réponse ? exemple : echo CONTINUER Y/N si N est saisi, alors go...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
js09130

Problème du code de mon site avec une lightbox jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie dans le code de mon site, j'ai installé une lightbox mais deux problèmes se posent, elle ne marche que s'il y a un '....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Connexion espace admin

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créé un petite site et je me remet au php après quelques années, j'ai donc crée ma page d'inscription qui fonctionne,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jordane45

Problème fonction play2d irrklang c++

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis à court d'idée sur le fonctionnement de la fonction play2d de la librairie IrrKlang en c++ (sous Unix). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
darkazeron

Formulaire html envoi en php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un email depuis mon site quand un utilisateur a rempli le formulaire jusque là tous va bien m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

La fonction fscanf ou fgets

Résolu

Salut toute la communauté ! Une preoccupation de plus. j'ai creé un fichier en langage c dans lequel jai rangé plusieurs infos suivant cet ordre. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fiddy

Débuter la programmation jav

Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre à programmer en java. Dans ce site où dois-je aller pour commencer. Meric

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jajapseudo

Vérification de l'unicité d'un champ

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier l'unicité d'un champ de cette façon, mais cela me renvoie toujours le contenu de l'echo (la dénomination existe déjà)...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire : vérification bouton radio

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me retrouve bloquer avec le code de mon formulaire concernant la vérification des champs RADIO. Ca fonction très bien ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Fallentree

Print_r($_post);

Résolu

Bonjours Avec un formulaire tout simple et une page php pour en recevoir le flux , j'obtient ce message d'erreur. Pourtant ce code est le mémé qu...

sunev

Vba boucle et addition

Résolu

Bonjour à vous :) Voilà, je suis un débutant en programmation et j'ai besoin de vos lumières. Je me retrouve face à un tableau avec 890 lignes et ...

SleepyAshes

J'ai besoin de votre aide pour mon code vba

Résolu

Bonjour, Private Sub Simulation_Click() Dim i as integer 'code pour le lancement des passe dans le tunel Recommencer: If Range("B1").Value "" ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Barahaoua

Afficher smileys dans texterea et dans input

Résolu

Bonjour, j'ai un smiley je voudrais des qu'on clique sur ce span ca m'affiche sur et en faite j'aimerais voir mon smil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
enora

Compilation avec une librairie

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la libraire proposé ici : http://openethercatsociety.github.io/ pour le master. Mon problème c'est que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
paly2

Could not find main class

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise java 6 et j'ai créer un .jar avec eclipse, mais j'ai modifier le fichier MANIFEST.MF afin d'y ajouter les Class-Path néce...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
nadong94

Erreur nom ou numéro de fichier incorrect

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis sur un problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre. Je dispose de sharepoint et d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
siamens_duj

Tableau html avec requête sql et boucle for php

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jordane45

Sauvegarde mamp mysqldump

Résolu

Hello, Comme énoncé dans le titre je cherche à faire une sauvegarde de ma base de donnée. Qui aujourd'hui, ne marche que sous certaines conditions qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kitkat_117
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 49 948