Les discussions
Page sans fin ...
RésoluBonjour voila j'ai un peut bidouiller quelque truc est j'ai cette erueur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/idarknes/pub...
Quel language choisir pour bidouiller ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel language apprendre pour bidouiller certains jeux pour débuter la programmation ! (Je veux dire par la cheater par exem...
Fermer fenêtre secondaire par jbutton en gardant l'application
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ouvre une fenêtre principale. A partir de celle ci, j'en ouvre une deuxième disons formulaire. Je souhaite qu'a la...
Générer un fichier pdf avec php
RésoluSalut tout le monde, Je travaille sous PHP et là j'ai créé un formulaire afin permettre aux visiteurs de remplir les champs avec leurs coordonnées. ...
Problème avec merk en c#
RésoluBonjour, Je suis sur visual studio 2013 et suis éxpose a un problème: Quand je rentre la ligne: this.Merk.CurrentUserStatus = TUserStatus.cusOnl...
Insertion dans un set à l'aide d'itérateurs
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en plein milieu d'un programme, dans lequel je dois insérer un objet (pointé par un itérateur) d...
Bpel composition automatique des web services
RésoluBonjour, je me présente: je suis une étudiante en informatique en dernière année je prépare un mémoire intitulé: la composition semi automatique d...
Resultat de l'instruction suivante en pascale
RésoluBonjour, Je veux savoir la valeur de la variable i qui s'affichée c:=0Repeat for i:=1 to 5 do c:=c+1;Until i>=3;Writeln (i); Merci ...
Skype4com.dll ce décoche
Résolusur visual studio 2013 , La réference Skype4COM.dll ce décoche a chaque fois que je la rajoute du coup je peu pas faire mon programmes . j'ai chercher...
Quelle version de vb serait la mieux ?
RésoluSalut ! Je travaille avec VB 2008 et je l'apprécie beaucoup. J'ai testé VB 2012 et cela a été la catastrophe. Avast prétendait trouver des virus lo...
Formulaires
Résolubonsoir, voila pour mon projet de fin de cycle j'ai prevue de développer 2 applications qui interaggissent entre elles.une application web et une aut...
Update avec mysql
RésoluBonjour, Je suis en galère depuis une semaine et je ne trouve vraiment pas la solution à mon problème, quelqu'un aurait la solution ? Formulaire: ...
Vba boucle et randomize
RésoluBonjour à tous, Je me permet de poster pour savoir comment vous faites pour combiner randomize et une boucle. J'aimerai avec une macro qu'une bouc...
Sdl : sdl_video/mouse.h s'ouvre lors de la compilation
RésoluBonjour Lorsque je veux compiler mon programme SDL , un fichier .h s'ouvre d'include . Or il a des erreurs et m'empeche de compiler . Je le retire...
Créer un formulaire menu déroulant en js
RésoluBonjour, je créé une extension Google chrome et je ne peux utilisé que du html et du JS j'aimerais savoir si il était possible de créer un formulaire ...
Problème de chargement slide : bxslider php mysql
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la libraire bxSlider, le problème est ce que quand le contenu est le résultat d'une requête sql, le slider ...
Recuperer name et value d'une checkbox
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire sous forme de case à cocher sur ma page principale index.php qui se remplit avec des données d'une base de donné...
La classe robot, impossible de marquer certaines lettres
RésoluBonjour, y a-t-il une alternative pour simuler la parenthèse fermé.. Car ceci me génère une exception : Robot robot = new Robot(); robot.keyPress(K...
Resolution d'1 exercice pl/sql
RésoluBonjour, est ce quelk1 peut me donner une solution pour cet exercice: Créer un bloc PL/SQL qui détermine les n employés ayant les salaires les plu...
L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'essayer de développer une petit programme permettant de choper des valeurs et de les transférer ensuite dan...
Problème pour envoyer les informations dans la bd
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème pour envoyer les données dans ma base de donnée voici mon code :
Erreur, la méthode pastespécial de la classe range a échoué.
RésoluBonjour à vous toutes et tous, La macro ci-dessous me sert à copié une liste que l'utilisateur crée en choisissant un nombre variable de produit. ...
Excel comment insérer une image depuis un lien url (macro)
Résolubonjour, SVP j'ai besoin d'aide sur excel o j'affiche des photo dans des cellule qui sont stocké dans un dossier donc j'utilise le chemin pour les ...
Plage de dates pour rdv - vb / excel / outlook
RésoluBonjour, Je suis très novice en matière de VB, veuillez m'excuser. Je cherche à créer des rdv Outlook à partir d'une liste de dates au format JJ...
Vba déplacement de cellule
RésoluBonjour à la communauté, Je me représente devant vous demander une nouvelle fois de l'aide. Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour déplacer...
Affichage choix checkbox générée par bdd
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai créer une checkbox composée de nombreux choix a cocher, et générée par une boucle while ainsi que par des valeur...
Afficher un message d'erreur avec l'ajax
RésoluSalut à tous, J'ai une petite question en Ajax, j'ai fais un chat qui envoie les messages en Ajax à mon document send.php Mais le soucis c'est q...
Problème programmation python
Résolu>>> annee=input("Saisis une année:") Saisis une année:2016 >>> annee=int(2016) >>> if annee%400==0 or (annee%4==0 and annee%100!=0): ... print(...
Notice: undefined index: ../administrateur/files in c:\easyphp-d
Résolubonjour; j'ai un probleme : Notice: Undefined index: ../administrateur/files in C:\EasyPHP-DevServer-14\data\localweb\projects\djamel-nchalah\phpmemb...
Form et traitement : passage de variables
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 J'essaie de compléter un script avec un captcha "à ma façon". Le form affiche donc une qu...
Excel : besoin d'aide pour utilisation findall
RésoluBonjour, J'utilise un tableau excel pour répertorier du matériel qui se tient sur 2 pages. La 1ère feuille est ma page d'accueil et ma seconde...
Nombre de caracteres d'une textbox envoyés dans un label
RésoluBonjour, Lors de la saisie dans une texbox (13), je souhaite pouvoir actualiser un label (29) juste a cote pour y mentionner le nombre de caracter...
Poser une question et obtenir une réponse
RésoluBonjour, Dans un fichier .bat, comment faire pour poser une question et la réponse ? exemple : echo CONTINUER Y/N si N est saisi, alors go...
Problème du code de mon site avec une lightbox jquery
RésoluBonjour, J'ai un soucie dans le code de mon site, j'ai installé une lightbox mais deux problèmes se posent, elle ne marche que s'il y a un '....
Connexion espace admin
RésoluBonjour, Je suis en train de créé un petite site et je me remet au php après quelques années, j'ai donc crée ma page d'inscription qui fonctionne,...
Problème fonction play2d irrklang c++
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car je suis à court d'idée sur le fonctionnement de la fonction play2d de la librairie IrrKlang en c++ (sous Unix). Je ...
Formulaire html envoi en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un email depuis mon site quand un utilisateur a rempli le formulaire jusque là tous va bien m...
La fonction fscanf ou fgets
RésoluSalut toute la communauté ! Une preoccupation de plus. j'ai creé un fichier en langage c dans lequel jai rangé plusieurs infos suivant cet ordre. ...
Débuter la programmation jav
RésoluBonjour, je souhaite apprendre à programmer en java. Dans ce site où dois-je aller pour commencer. Meric
Vérification de l'unicité d'un champ
RésoluBonjour, Je souhaite vérifier l'unicité d'un champ de cette façon, mais cela me renvoie toujours le contenu de l'echo (la dénomination existe déjà)...
Formulaire : vérification bouton radio
RésoluBonjour à toutes et tous, je me retrouve bloquer avec le code de mon formulaire concernant la vérification des champs RADIO. Ca fonction très bien ...
Print_r($_post);
RésoluBonjours Avec un formulaire tout simple et une page php pour en recevoir le flux , j'obtient ce message d'erreur. Pourtant ce code est le mémé qu...
Vba boucle et addition
RésoluBonjour à vous :) Voilà, je suis un débutant en programmation et j'ai besoin de vos lumières. Je me retrouve face à un tableau avec 890 lignes et ...
J'ai besoin de votre aide pour mon code vba
RésoluBonjour, Private Sub Simulation_Click() Dim i as integer 'code pour le lancement des passe dans le tunel Recommencer: If Range("B1").Value "" ...
Afficher smileys dans texterea et dans input
RésoluBonjour, j'ai un smiley je voudrais des qu'on clique sur ce span ca m'affiche sur et en faite j'aimerais voir mon smil...
Compilation avec une librairie
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser la libraire proposé ici : http://openethercatsociety.github.io/ pour le master. Mon problème c'est que je n'ai pas ...
Could not find main class
RésoluBonjour à tous, J'utilise java 6 et j'ai créer un .jar avec eclipse, mais j'ai modifier le fichier MANIFEST.MF afin d'y ajouter les Class-Path néce...
Erreur nom ou numéro de fichier incorrect
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je suis sur un problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre. Je dispose de sharepoint et d...
Tableau html avec requête sql et boucle for php
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne m...
Sauvegarde mamp mysqldump
RésoluHello, Comme énoncé dans le titre je cherche à faire une sauvegarde de ma base de donnée. Qui aujourd'hui, ne marche que sous certaines conditions qu...