Les discussions
[c++] enregistrer contenu .txt dans structure
RésoluBonjour, Pour le développement personnel d'un annuaire en C++ avec un système de pointeurs, je recherches quelques précisions sur la manière de réc...
Ouvrir un .exe en c
RésoluBonjour a tous, Je me présente vu que je suis nouveau sur le forum, 'fin j'ai déjà lu pas mal de sujet sur comment ça marche mais je n'avais encore j...
Perl modules
RésoluBonjour, peut on faire un require d'un fichier pl dans un module j'ai un fichier pl contenant des variables mais lorsque je fais un require dans mo...
Java pour débuter ?
RésoluBonjour, j'aimerai me lancer dans la programmation. Pour infos: je suis en 1°S et j'ai l'intention de faire de l'informatique mon métier. L'an de...
Affichage accents dans les listes en python
RésoluBonjour, En Python, lorsque j'utilise la méthode "append" pour ajouter des éléments à mes listes, j'ai un problème avec l'affichage des accents. Pa...
Hexa en c
RésoluBonjour, j'ai un ptit probleme en c pour mon stage g doit faire un programme de serialisation en c avec les hexa par exemple pour un hexa de ce ty...
Shell et langage c
RésoluBonjour, Est-il possible de tester le résultat d'un script shell dans un programme écrit en C. Par exemple, si je fait un ping via la commande syst...
[vb] insertion d'une variable dans une chaine
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un travail, je souhaite calculer des variables avec un programme Visual Basic, puis renvoyer une ligne de caractères dans ...
Tab menu javascript
RésoluBonjour, Que dois je changer dans mon code pour que quand je clique sur un onglet de mon top il change de couleur et quand je clique sur un autre c...
Problème avec formulaire
RésoluBonjour, J'ai crée un site et je veux y intégrer un formrulaire. fichier contact.php dont le source est ci-dessous : Contact ...
[javascript] ajout de code onclick sur 1 lien
RésoluBonjour à tous :)) Sur mon site, j'ai un menu que j'aimerais rendre un peu interactif avec javascript :) Sur mon menu j'ai un lien Accueil. J'ai...
Jdbc dans netbeans
RésoluBonjour, je suis débutante en java et je sais pas manipuler le logiciel NetBeans , je veux savoir comment je peux installer des pilotes JDBC de sql e...
Page php avec menu
RésoluBonjour, je voudrais crée un menu sur une page php , je m'explique je voudrai une page qui affiche un menu latéral avec différent onglé qui affiche...
[php-mysql] session-enregistrement de donnees
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site internet pour une entreprise en stage et je rencontre un probleme pour l'enregistrement des données saisie...
Macro sas : utiliser les données d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai écrit une macro SAS qui fonctionne... jusque là tout va bien. Pour l'exécuter, il faut entrer 3 paramètres : ESA ESS et beta. En tout,...
[php] création/démarrage de service
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un site internet dans le style de YouTube. J'utilise WampServer2.0g pour mes test de développement. J'ai un serv...
Php: envoi de variable (post) sans formulaire
RésoluBonjour, Je cherche a faire un truc tout bête, mais je n'y arrive pas : je veux envoyer dans ma page courante (index.php) une variable en post, un...
[javascript] problème tinymce.getcontent()
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche pourquoi je ne peux pas récupérer le contenu de tinyMCE et j'en suis arrivé à la conclusion que la ...
Php & javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une fonction javascript permettant de calculer le prix TTC d'un produit, suivant des taxes qui dépendent du montant ...
Vb
RésoluBonjour, voila ma structure toute simple : Structure Pers Dim nom As String Dim nais As Integer Dim salaire As Single...
Problème switch
RésoluBonjour, Je débute en programmation et la j'ai concocté un programme qui demande l'age et qui dit une phrase en fonction de l'âge.Mais voilà, je croi...
Mysql_fetch_array php
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais pouvoir appeler une variable d'une table d'une bdd grace a une autre variable ... voici m...
Extract données de fichier texte
RésoluBonjour, Je nouveau en programmation, j'essaye d'automatisé l'extraction de données d'une fichier texte. Je doit retiré d'un fichier texte des v...
Code pour faire deplace un texte
RésoluBonjour, je voudrais savoir le code pour qu'un texte se déplace dans un cadre
Video + firefox ... problèmes
RésoluBonjour, voila je me casse un peu la tête depuis un petit moment j'essaye d'inclure dans une page web différentes vidéo au format wmv. pour ê...
Syntax errore before if
RésoluBonjour, ces temps je me suis lancé dans la programmation et je suis un guide pour apprendre (LeSiteDuZero). Tout se passe bien j'apprends à faire des...
Java jsp
RésoluBonjour, ie cherche le cours complet de jsp.si qlq un m aide et merccccccccccccccccccccci.
[c / linux] econio.h sous linux ou equivalent
RésoluBonjour, je cherche l'equivalent de econio.h sous linux pour utiliser des fonctions comme gotoxy(); c'est pour faire un systeme de menu comme nano...
Erreur script php
RésoluBonjour, J'ai un script php qui plante et je ne comprends pas le code d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/166/sdb/8/9/a.ve...
Programmation batch
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'ai créer un petit programme batch et lorsque je l'execute, tout s'affiche sur une petite fenetre ( la fenetre normale...
Requête php insert tableaux besoin d'aide!
RésoluBonsoir, euh ma requête ne veut pas marcher pourtant tout est mis à cette in et je ne comprend pas toujours l'erreur!!
Validation mot de passe php mysql
RésoluBonjour, J'ai une base de données nomée test préalablement faite avec phpmyadmin, et une table User. Un premier formulaire d'inscription insert le...
Graphiques dans matlab
RésoluBonjour, Je désire afficher et enregistrer au format image un graphique. Ce dernier est placé dans une boucle "for" qui comporte environ 200 itéara...
Remplissage bd depuis php
RésoluBonjour, j'ai essayer un bout de code sql qui marche depuis la BD postgres, et qui m'affiche le code avec le php mais il ne rentre pas dans la base...
Javascript : ajout dynamique dans onclick
RésoluBonjour, Comment attribuer dynamiquement une fonction à l'évènement OnClick ? function play() { alert('test'); } var img_test = document...
Html php - clic bouton=apparition formulaire
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, pu...
Transférer un set dans un qstringlist (qt)
RésoluBonjour, voila mon problème : J'aimerai pouvoir stocker dans un QListString les éléments d'un set (ou multiset, au choix). Malheureusement, quoi q...
Jeux de wii, xbox... mais quel langage ???
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: dans quel langage les jeux de console de salon (Wii, xbox, etc...) sont-ils codé ? Merci d'avance Equin...
Tableau c++
RésoluBonjour, j'ai du mal à résoudre ce problème qui consiste à insérer les données dans un tableau à 3 lignes et 8 colonnes en C++. j'aimerai avoir la s...
Équation à résoudre
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide !!!! pouvez-vous résoudre ces équations !!! a + c = d a x 4 = d a x b = c c - b = b D'avance merci et à bie...
Simplexml
RésoluBonjour, j'aimerais insérer les données suivantes dans la table t_exercices de ma base de données comment faire? exercices.xml: ...
Recherche/suppression registre
RésoluBonjour, Je recherche une commande, pour un batch, me permettant de rechercher une ligne de registre et la supprimer si elle existe. Je ne sais p...
Formulaire (post) et champs de type file
RésoluBonjour, svp j'ai deux pages php, l'une contient un formulaire avec des champs de type texte et de type file que je transmet par methode post à la d...
Format date excel
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'écrire une date sous excel avec le format Mer 9 Oct 2009 Je sais qu'il existe le format m...
Boucle infine en c#
RésoluBonjour, dans le cadre de mon bts ig je dois faire des epti sur une d'entre elle codées en C# j'ai un probleme jexplique Mon projet est une appl...
[absolument pas urgent] sas
RésoluBonjour, j'utilise matlab pour faire une étude statistique. Je dois récupérér des données que j'importe ensuite dans SAS. voici ma macro: %MACR...
Action-script 2.0
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savo...
Aide formulaire php pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai récement trouver un formulaire avec envoi de pièce jointe qui fonctionne, je voudrais maintenant le perfectionner en proposant l'envoi ...
Probleme en php
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ce code, ma premiere boucle while ne fait qu'une seule itération alors qu'elle devrait en faire plusieurs car pos_lign...
Problème donnée page précédente php
RésoluBonjour, Voila mon problème : Sur page1.php se trouve un formulaire. Sur page2.php je récupère les données par SESSION et je les affiche. En ...