Les discussions

Aide matlab

 Résolu

Bonjour, partant de: d = v² /(260x(f+p)) + 0.55v on me demande de trouver la valeur de v pour f=0,4; d=100 et p=-0,08 Du coup je voulait faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Fee Fay

Architecture 2-tiers

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'une application jdbc est une architecture 2-tiers et est ce qu'elle est une technologies Open Source? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ezo_es

Explication sur le for each

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à apprendre l'algo et la prog sur le net et j'ai touché à VB.NET et JAVA avant de me mettre à Php depuis envire 2/3 mois. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
artragis

Aide php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code php visant à modifier les infos contenues dans mysql. Le problème, c'est que quand je rempli le formulaire et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
snow.alex

Gestion de clientele par sms

 Résolu

Bonjour, je veut trouver un logiciel qui permet d'envoyer un SMS par un PC et merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
anthonice

Makefile avec dev c ++

 Résolu

Bonjour, Je commence seulement dans l'informatique et en cour on a appris à faire des petits code de programme. On les a mis sur dev c ++ en cours. D...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Nabla's

Récupérer l'élément i dans un tableau javascr

 Résolu

Bonjour tout le monde, En fait j'ai une table dont l'id est general_infos_data qui contient 3colonnes et une ligne cette table renvoie le pays l'op...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mchiicha

[php] anthentification et fonction crypt()

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur Debian avec Apache2 et php5. Je souhaite restreindre l'accès à certaines pages de mon site. Pour cela, il e...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
matthieu60

Buffer over flow ? oui mais !

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai récament découvert l'existance des exploits qui permettent d'utiliser des failles applicatives(au niveau logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fiddy

Convertion : bat / exe

 Résolu

Bonjour le Forum. J'aimerais convertir mes .bat en .exe. Mais je ne sais pas trop comment faire. Peut être avec PowerBatch (on me l'avais conseillé a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Azyack

[c++] operator+

 Résolu

Bonjour, je veux concaténer 2 chaines dans une autre chaine, mon probleme c'est que lors de l'affichage la 2eme chaine ne s'affiche pas complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
loupius

Faire clicker un bouton tout seul en vb2008

 Résolu

Bonjour, Comment faire cliquer le bouton de mon logiciel tout les 15 secondes par exemples ? ou du moin si vous savez pas pour les secondes juste...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Sputnik

Besoin d'aide fonction javascript!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, besoin d'aide svp j'ai une fonction qui n'a voulu s'exécuter et voici son utilité: j'ai 3 case avec un champs de texte dans un ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
roy mustang

Calcul avec textbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous word et je souhaiterais utiliser le résultat d'une textbox placée dans une userform afin d'effectuer des calculs dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Polux31

Huffman

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment programmer le codage huffman en matlab

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Fee Fay

La convertion de la base 2 ver la base 16

 Résolu

Bonjour, trés danger aidez mois pour trouver un algorithm de la convertion de la base 2 ver la base 16

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Charfi1988

Algorithme de huffman

 Résolu

Bonjour, c'est tres urgent esque quelqun pourait m'aider en m'expliquant le principe du fonctionement de l'algorithme de huffman afin que je puisse e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
rwikus

Je change de pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc de bureau avec XP3 et je désire réinstaller certains programmes, de l'ancien, dessus. Je précise programme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nbonnet

Syntax error django fichier de base

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'installer Django (j'ai au préalable installé Python). J'arrive a importer Django depuis l'interpreteur Python (il est don...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
puxor

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une macro excel qui, selon une plage de cellule donnée, sélectionne les cellules non-vides et remplace le conten...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Whel

Liste déroulante javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez faire une liste déroulante comportant des années de 2005 à 2015 j'ai donc ce script : ...Année... ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Azer_Ty

[vb6] gestion automatique de button

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vb6 et j'essaie de faire un jeu pour ma petite soeur. Elle doit répondre à un calcul en cliquant sur l'un des 10 boutons que l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
lermite222

Matlab fonction random

 Résolu

Bonjour, voila jai un programme matlab avec une fonction inconnu en 7.0. Etant donné qu elle ne correspond a aucune routine, je penses quil sagit dun...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Fee Fay

Affecter un resultat shell dans php

 Résolu

Bonjour, j'exécute depuis une page php des commande sur un dédié qui tourne sous ubuntu . Je voudrais savoir si un dossier existe sur ma machine et r...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Dalida

Acces, recordset et requête sql

 Résolu

Bonjour, Me voilà confronté à un problème que je trouve étrange. Dans un formulaire ACCESS 2000, j'ai créé un bouton de commande qui, sur un clic, d...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ashtheking

Dechifrage pftp bookmark

 Résolu

Bonjour a tous alors voila , j'utilise depuis pas mal de temps un client ftp connu sous le non de pftp je l'utilise par ce qu'il est "commandabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hinju

Frog creator

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de trouver Frog creator si vous avez un lien svp sa serait bien merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jordyville

Erreur d'un programme en language c

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans mon programme, c'est un exercice qu'on m'a demandé de résoudre. Ce programme est censé créer au max 20 adresses e-mail ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
loupius

Code source permettant de fermer un programme

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code source à ajouter dans un programme qui permet de le fermer automatiquement toutes les X minutes. Merci d'avance -- ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Emigrate

Debut

 Résolu

salem, Lorsque l'auteur et non pas lorsque le promoteur debut dans l'algorithme et le turbo pascal.. .s.v.p.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
stanouche41

Affichage simultané dans plusieurs terminal..

 Résolu

Bonjour, je commence à faire de la programmation systeme sur linux en C Je voudrais faire un programme, qui lors de l'exécution fait des "fgets"...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
hishiki

[php]menus de chaque page regroupé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que par exemple: J'ai 5 pages avec le même menus, mais que je nes pas a le marqué 5 fois dans l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Kalometrop

Vba erreur d'exécution '459' sur un userform

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis lors de l'exécution d'un userform de mon fichier excel, celui-ci me sort comme erreur : Erreur d'exécution '459': Lo'bj...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pilas31

Process terminated with status -1073741819

 Résolu

Bonjour J'ai un pbm à la fermeture de la console, un message s'affiche (Process terminated with status -1073741819).j'ai trouvé qu'il s'arrete a l'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
chips

Php supprimer donné d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme :

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
avion-f16

Filtre automatique a valeur vide excel macro

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une macro qui filtre une colonne mais je voudrais que lorsque le filtre que j'effectue renvoie une valeur qui n'existe pas qu'...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mister-t

Probleme avec la sdl

 Résolu

Bonjour tout l'monde j'ai (encore) un probleme avec le langage C. J'ai suivi le tuto du site du zer0 sur l'installation de la SDL mais elle ne marche ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
accroauC

Question sur dreamweaver cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un site avec l'aide de DreamWeaver CS3, mais j'aimerai faire quelque chose mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
RDH

C# combobox - listbox

 Résolu

Bonjour, je débute en C#... Je voudrais remplir une ComboBox (ou une ListBox) avec pour chaque item le nom d'une couleur et la couleur de l'item c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
msedisonia

Aide sur vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une base de données avec un formulaire Login-Password (champs texte) dont je présente le code: Private Sub cmdOK_Click...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Manshiz

Requête sql

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment réaliser la requête désirée sachant que mes tables ont pour structure : membre : ID | pseudo ... amis ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Script if en perl

 Résolu

Bonjour les amis! =) Voilà, je travaille ma syntaxe if en PERL, et j'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre... Je vous narre cela. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Kharec

Affichage tableau convivial php/mysql

 Résolu

Salut tout le monde. Je désire effectuer quelques requêtes sur des tables MySQL qui ont pour retour un ensemble non négligeable de données et pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
astrotouf

Un petit coud de main svp !!! vb

 Résolu

Bonjour, c'est la premier foi que je fait une application en vb.net en mode console mais une truc ne marche pa avec moi c'est quand je fait par exem...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
simple

Email en php

 Résolu

Bonjour, je veut envoyer un email en php mais je n'ai pas réussi .Voici le code que j'ai écrit $message= "mon message"; $boundary = "---...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
walidriahi

Sql insérer des valeurs et des select

 Résolu

Logiciel: Mysql Bonjour, Je souhaiterais savoir comment insérer des valeurs comme ds un INSERT VALUES et en même temps faire des insertions av...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
liloon

Vb couleur bouton sur feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton sur une feuille auquel j'ai affecté une macro, ça marche très bien mais maintenant j'aimerai changer la couleur du fond ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
yapuka

[langage c] : projet à réaliser

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à réaliser en langage C. Je dois commencer par élaborer l'algorithme avant de programmer en C. Le problème est que je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
198306

Chargement de page

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen, en javascript, pour rendre actif un lien UNIQUEMENT quand ma page est entièrement chargée. Cette page contient d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Thebuzz

Socket par php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les commandes qui me serons le plus utiles pour crée un script afin de d'alloué un socket unique pour chaque ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baiphoa
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 49 842