Les discussions
[javascript] problème tinymce.getcontent()
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche pourquoi je ne peux pas récupérer le contenu de tinyMCE et j'en suis arrivé à la conclusion que la ...
Php & javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une fonction javascript permettant de calculer le prix TTC d'un produit, suivant des taxes qui dépendent du montant ...
Vb
RésoluBonjour, voila ma structure toute simple : Structure Pers Dim nom As String Dim nais As Integer Dim salaire As Single...
Problème switch
RésoluBonjour, Je débute en programmation et la j'ai concocté un programme qui demande l'age et qui dit une phrase en fonction de l'âge.Mais voilà, je croi...
Mysql_fetch_array php
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais pouvoir appeler une variable d'une table d'une bdd grace a une autre variable ... voici m...
Extract données de fichier texte
RésoluBonjour, Je nouveau en programmation, j'essaye d'automatisé l'extraction de données d'une fichier texte. Je doit retiré d'un fichier texte des v...
Code pour faire deplace un texte
RésoluBonjour, je voudrais savoir le code pour qu'un texte se déplace dans un cadre
Video + firefox ... problèmes
RésoluBonjour, voila je me casse un peu la tête depuis un petit moment j'essaye d'inclure dans une page web différentes vidéo au format wmv. pour ê...
Syntax errore before if
RésoluBonjour, ces temps je me suis lancé dans la programmation et je suis un guide pour apprendre (LeSiteDuZero). Tout se passe bien j'apprends à faire des...
Java jsp
RésoluBonjour, ie cherche le cours complet de jsp.si qlq un m aide et merccccccccccccccccccccci.
[c / linux] econio.h sous linux ou equivalent
RésoluBonjour, je cherche l'equivalent de econio.h sous linux pour utiliser des fonctions comme gotoxy(); c'est pour faire un systeme de menu comme nano...
Erreur script php
RésoluBonjour, J'ai un script php qui plante et je ne comprends pas le code d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/166/sdb/8/9/a.ve...
Programmation batch
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'ai créer un petit programme batch et lorsque je l'execute, tout s'affiche sur une petite fenetre ( la fenetre normale...
Requête php insert tableaux besoin d'aide!
RésoluBonsoir, euh ma requête ne veut pas marcher pourtant tout est mis à cette in et je ne comprend pas toujours l'erreur!!
Validation mot de passe php mysql
RésoluBonjour, J'ai une base de données nomée test préalablement faite avec phpmyadmin, et une table User. Un premier formulaire d'inscription insert le...
Graphiques dans matlab
RésoluBonjour, Je désire afficher et enregistrer au format image un graphique. Ce dernier est placé dans une boucle "for" qui comporte environ 200 itéara...
Remplissage bd depuis php
RésoluBonjour, j'ai essayer un bout de code sql qui marche depuis la BD postgres, et qui m'affiche le code avec le php mais il ne rentre pas dans la base...
Javascript : ajout dynamique dans onclick
RésoluBonjour, Comment attribuer dynamiquement une fonction à l'évènement OnClick ? function play() { alert('test'); } var img_test = document...
Html php - clic bouton=apparition formulaire
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, pu...
Transférer un set dans un qstringlist (qt)
RésoluBonjour, voila mon problème : J'aimerai pouvoir stocker dans un QListString les éléments d'un set (ou multiset, au choix). Malheureusement, quoi q...
Jeux de wii, xbox... mais quel langage ???
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: dans quel langage les jeux de console de salon (Wii, xbox, etc...) sont-ils codé ? Merci d'avance Equin...
Tableau c++
RésoluBonjour, j'ai du mal à résoudre ce problème qui consiste à insérer les données dans un tableau à 3 lignes et 8 colonnes en C++. j'aimerai avoir la s...
Équation à résoudre
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide !!!! pouvez-vous résoudre ces équations !!! a + c = d a x 4 = d a x b = c c - b = b D'avance merci et à bie...
Simplexml
RésoluBonjour, j'aimerais insérer les données suivantes dans la table t_exercices de ma base de données comment faire? exercices.xml: ...
Recherche/suppression registre
RésoluBonjour, Je recherche une commande, pour un batch, me permettant de rechercher une ligne de registre et la supprimer si elle existe. Je ne sais p...
Formulaire (post) et champs de type file
RésoluBonjour, svp j'ai deux pages php, l'une contient un formulaire avec des champs de type texte et de type file que je transmet par methode post à la d...
Format date excel
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'écrire une date sous excel avec le format Mer 9 Oct 2009 Je sais qu'il existe le format m...
Boucle infine en c#
RésoluBonjour, dans le cadre de mon bts ig je dois faire des epti sur une d'entre elle codées en C# j'ai un probleme jexplique Mon projet est une appl...
[absolument pas urgent] sas
RésoluBonjour, j'utilise matlab pour faire une étude statistique. Je dois récupérér des données que j'importe ensuite dans SAS. voici ma macro: %MACR...
Action-script 2.0
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savo...
Aide formulaire php pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai récement trouver un formulaire avec envoi de pièce jointe qui fonctionne, je voudrais maintenant le perfectionner en proposant l'envoi ...
Probleme en php
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ce code, ma premiere boucle while ne fait qu'une seule itération alors qu'elle devrait en faire plusieurs car pos_lign...
Problème donnée page précédente php
RésoluBonjour, Voila mon problème : Sur page1.php se trouve un formulaire. Sur page2.php je récupère les données par SESSION et je les affiche. En ...
[php5 poo]plusieurs constructeurs de classe
RésoluBonjour, Je réalise une application en php5, et j'aurais besoins d'avoir des constructeur différents apparemment cela n'est pas possible avec php5....
Fortran: générateur de nombres aléatoires
RésoluBonjour, Je suis étudiant en physique et je commence le fortran depuis quelques mois. Je suis actuellement sur une simulation qui me permettrais de...
Java probleme arraylist size()
RésoluBonjour, voila j'ai une methode recherche d'un compte par numero de compte, jai donc un arraylist compte qui contient des comptes avec nom , prenom, ...
[php]probleme de variable ou de fonction "if&
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un script ou je par d'un formulaire pour récupérer des informations. En fait il y a une partie du formulaire qui es...
Tri sur un readdir
RésoluBonjour, Pardon, mais j'ai déjà posté le post dns le forum webmasterign mais ici c'est surement plus adapté... Je ne parviens pas à trier mon read...
Comment crée un jeu de ds?
RésoluBonjour, j'aimerai crée un jeu de ds mais je sais pas comment faire aidez-moi S.V.P
3 nomrbres
RésoluBonjour, slt je veux ecrire un programme pascal qui permet d'exècuter une permutation d'un entier à 3 nombres exemple n=abc devient n=bca sans utilis...
Cookie (c'est trop bon sauf en php^^)
RésoluBonsoir à tous voila j'ai un petit gros problème (ca change pas trop des autres sujets) de cookies pour l'identification de l'utilisateur. voici...
Changer le fond de mon site selon une date
RésoluBonjour, Je souhaite changer le fond de mon site selon un jour précis, exemple ici le 8 Mars: function special() { var Today = new Date; ...
Probleme c caratére en plus :/
RésoluBonjour, Voici le code : http://rafb.net/p/ajAZ4o56.html Mon probléme se situe au moment ou il doit conter le nombre de cellule que contient le ...
Heure dans un .bat
RésoluBonjour, Voilà le fait est que je veut faire en sorte que le fichier .bat si dessous remplace la donnée heure par l'heure actuelle plus 2 minutes a...
Quel language choisir?
RésoluSalut Je voudrait me créé un jeu en ligne 3D et j'ai déja apris un peu la programation en language C++ mais on m'a dit que c'était pas le "meilleur" ...
Exporter le contenu de checkbox en vb.net
RésoluBonjour, Je veux exporter le contenu de mon checkbox dans une fichier texte (.txt) et ceci en utilisant VB.NET bon j'ai écris ce code là mais ça pa...
Problème de date(vb)
RésoluSalut, je veux ajouter un an à une date donnée comment je peux le faire svp?y a t il une fonction qui le fait?
A la recherche de webmaster et de programmeur
RésoluBonjour a tous et a toutes. moi c est arnaud 28 ans de nice,voila j ai un projet sur mon site et mon serveur qui est chez moi. Retrouver mon site...
Récupérer variable dans tableau
RésoluBonjour, je cherche à récupérer et stocker dans un tableau en C toutes les moyennes affichées par une variable du genre : somme = somme / nombreDeN...
Résolution de copie de milliers de fichiers
RésoluBonjour,j'ai des centaine de fichiers je ne peux pas passer le temps a copier coller