Les discussions
Comment convertir ...????????
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai un fichier sous forme de bloc notes qui est le résultat d'une étude qu utilise une base de donnée trés...
Alert!! php
RésoluBonjour à tous, je ne comprend pas quel est l'erreur dans l'expression echo $prénom; voici le script: Affichage des résultats ...
Php probleme avec les balises par formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire et quand l'utilisateur clique sur ok il doit avoir deux nouvelles ligne de php dans le fichier de configuration: msg_1...
[aspnet]c# barre de menu
Résolubonjour je souhaiterais faire la meme barre de menu que celle de ce site http://www.bmvr-nice.com.fr/opacwebaloes/index.aspx j utilise vs 2005 ma...
Excel: somme conditionnelle
RésoluBonjour à tous Je suis nouvelle dans le forum et j'ai un petit souci avec excel. je suis entrain de créer un document comptable dans excel et je vou...
Probleme de javascript avec ie
RésoluBonjour, J'ai créé un script javascript, ce script est executé par Firefox normalement mais le contraire avec le IE , Ie m'affiche qu'il y en a...
Problème de maj dans une bdd en php
RésoluBonjour à vous tous Voila, je réalise un panneau d'administration de site en php mais je rencontre un problème. Ici le problème est que je souhaite...
Liste déroulante php et bdd
RésoluBonjour, J'ai construit une liste déroulante en PHP qui appel des attribut dans ma base de donnée Access, la seul chose que je n'arrive pas à faire...
[html / php] problème de formulaire!
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau de 9 cases sur 9 qui correspond à une grille de jeu. L'utilisateur doit pouvoir rentrer des données dedans, puis les ...
Comment créer un jeu?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on créer les jeux ou si il y a un site de création ou quelque chose comme ça svp. merci de répondre vite.
[javascript] "onclick" sur liste
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon formulaire. Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur ma liste déroulante, le formulaire la contenant sois ...
Insertion données access
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'insérer automatiquement une ligne dans une table Access (à l'aide d'une macro?) lorsqu'on saisi des ...
[perl] présence d'un espace immaginaire
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon script qui liste les dossiers d'un répertoire et les copie dans un fichier. De ce côté là tout est OK, j'ai j...
Créer un splash scren avec timeout
RésoluBonjour, Je voudrais créer un splash screen que je metterais dans le dossier "démarrage" de windows qui montrerait une gif animée prendent 20 secon...
Comment faire pour faire un jeu en 2d
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire un jeu en 2d . Le logiciel qu'il faut utiliser j'aimerai faire un jeu comme megaman zero sur gba merci d...
Manipulation de fichiers en c
Résoluslt à tous, j'ai un fichier contenant des lignes de texte comme ca: texte1blablabbla.......... texte2 ............. texte3................ | ...
[ajax,js] probleme div et affichage dynamique
RésoluBonjour, Cela fait une journée que je passe de forum en forum pour essayer de toruver une solution à mon problème, je vous explique le cas : Je ...
Probléme affichage matlab
RésoluBonjour à tous, voila j'essaie d'afficher le graphe d'une fonction or le problème c'est qu'elle prend par moment des valeur entre 50 et 100 mais ap...
Quelles livres acheté [up] programmation, c++
RésoluBonjour à tous, Voila je souhaite apprendre la programmation, le c++, java, et maitriser ms dos a au moins 70% de ses fonctions, (les commandes et no...
Ligne invisible par javascript
RésoluBonjour, En fait j'ai un petit soucis pour un javascript. Je suis incapable de trouver mon erreur, car à part l'html et le css je suis assez newbie d...
Ide java sous windows mobile 5
RésoluBonjour, je me suis lancé depuis peu dans la programmation en language java et je dois dire que cela me pationne. j'ai actuellement un PDA acer n311...
Pb en php!!!
RésoluBonjour,actuellement je suis en train de créer un logiciel d'amortissement en comptabilité. le logiciel est composé de html et php. voila le messag...
Java
Résolu/FerméBonjour, je suis débutante en java, je serais reconnaissante si vous pouvez m'aider avec une adresse qui pourait m'aider a m'initier.merci
Sql-requetemaj
RésoluBonjour, je veux savoir s'il ya 1 requete sql qui permet d'afficher 1 chaine de caracteres en majuscules(ou en miniscules)
Php vers html ... copie automatique?
RésoluBonjour, J'ai une page web php qui affiche un tableau. J'ai enregistré le "résultat html" cette même page juste à côté, page sur laquelle je dirige ...
Définition d'un typedef
RésoluBonjour, La méthode classique de déclaration de typedef que je connais est la suivante : typedef struct { ... } PERSONNE; les déc...
C -conserver caract. compris entre m et n
RésoluBonjour, je demande votre aide pour établir un petit programme en C qui permettrait de ne conserver que les caractères compris entre la m et n ième...
Php blank
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir comment fair pour que les lien ( avec echo en php ) souvre en blank pour mon site www.tolien.tk en haut du site pour ...
Flash cs3 problème geturl
RésoluBonjour, Je souhaite utilisé la fontion GetURL sur une animation flash pour un bandeau de site. C'est a dire que quand on clic sur le bandeau cela ...
Petit soucis avec turbo c
RésoluBonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum . j'ai un petit soucis avec mon compilateur turbo C. j'ai déjà fouillé un peu partout mais s...
[js] - onchange
RésoluBonjour, J'ai dans mon formulaire, une liste d'informations (liste déroulante). J'ai aussi une case à cocher. J'aimerais que lorsque l'on coche cette...
Vba enregistrement auto d'un fichier excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer un programme Excel en automatique, sous un autre nom et la condition suivante : - L’utilisateur est sur...
Payer des facture en ligne
RésoluBonjour,a tous je veux monter un programme qui va m'aidez a payer les facture d'electricite en ligne donc préleve de l'argen dans mon compte et reverc...
Derniere colonne
RésoluBonjour je chercher a renvoyer la lettre de la colonne premiere colonne vide en vba , je réussi a renvoyer le chiffre mais je voudrais la lettre ...
Php mail et mail en format html
RésoluBonjour, Alors voila j ai un probleme tout bete :/ mais je galère en php erf Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ca serait super simpas .....
[php]contrôle insertion des données
RésoluBonjour, Mon problème peut paraitre mais il n'est pas évident pour moi. J'ai un formulaire avec plusieurs champs, une fois envoyé mes données sont...
Language c
RésoluBonjour, Voila je voudrais juste une précision pour cela je vais utiliser un exemple: #include void exemple (void) { char x; int valeur; ...
Comment decrypter un lien ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir par quel moyen je pourrais decrypter ceci : document.write(aff('CgkJCQk8ZW1iZWQgc3JjPSJodHRwOi8vd3d3LnZlb2guY29tL3Zlb2hw...
Image qui change selon la langue du site
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sur un site qui propose 3 langues. Tout fonctionne avec les pages qui ne sont que des variables qui vont cercher dans d...
Probleme c
RésoluBonjour, est-ce que je peux declarer une variable dans mon header? et si oui, est-ce qu'elle sera une variable globale?
C++ , gets
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le gets voila ma fonction: void Livre::lire(){ coutannee; cout
Récupéré la date du formulaire php sql
RésoluBonjour, Comment récupéré la date la quel un formulaire a été posté j'ai essayé le CURRENT_DATE() mais sa m'affiche Fatal error: Call to undefined f...
Php-mysql : envoi d'options
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marchent les listes déroulantes? voici ma feuille j'arrive bien a afficher ce qu...
Cacul de l'heure en php
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai un bug J'ai fait une fonction qui permet a partir de l'heure debut et de l'heure de fin de calculer la diff...
Svp php "modification d'un formulaire":-
RésoluBonjour, je suis sur une application. j'ai une page avec une requete sql qui me di presente tous les tickets(sous forme de tableau) qu'il y a dans ...
Le tri par ordre ascii
RésoluBonjour, salut j'essaie de faire un tri par ordre ascii des arguments recus en ligne de commande unix(ubuntu) mais je n'arrive pas.SVP, aidez-moi les...
Slach vertical
RésoluBonjour, Ma question peut vous parraître idiote... dans certains scripts de php on retrouve le slach vertical. Je connais / ou \ mais entre les deu...
Requete sql simple syntaxe order by
RésoluBonjour, J'ai fais une requete et je voulais savoir si j'ai le droit de faire ça???? Ou si j'ai pas le droit, comment le faire autrement.. Je ...
Problem d'affichage en arabe [c]
RésoluBonjour, quand je tape une printf(" "); et je mai une phrase en arabe l'affichage se mai sou la forme des symbole bizarre est ce qu'il y a une sol...