Les discussions

[c++] concatenation char*+char*

 Résolu

Bonjour, Je me suis bloqué sur cette methode: Chaine Chaine::operator+(const Chaine &c){ Chaine n; n.longueur=long...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
progfann

Problème php,sql

 Résolu

Bonsoir, Je m'occupe d'une "communication entre une base de donée" et un formulaire pour une newsletter. Mais je n arrive pas à ajouter des valeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Smoking bird

Probleme matlab

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour vos reponses ! enfaite j'ai un petit probleme je veux creer un vecteur qui a 6 elements dont qui varient entre les deux...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Fee Fay

Petits problemes en c ( unix)

 Résolu

Bonjour, Voila si je fais : int *p; wait(p); ça ne fonctionne pas, il faudrait que je fasse wait(&p); Seulement je ne suis pas sur de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
HACKER 712

J2ee / servlet exception javax.servlet.servle

 Résolu

Bonjour, Je développais une application sous eclipse avec des servlets sans trop de problème jusqu'au moment où j'ai voulu rassembler mes différent...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rodney_viper

Division by 0

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour compiler un programme en turbo pascal qu'on nous a donné en exo qui consiste à résoudre l'équation axx+bx+c=0 mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bizu53

Php et tableaux

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre une chaine dans un tableau pour apres ca soit plus facile a mettre dans ma base Je lis un fichier csv constitué comme c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
velderama

Redirection php

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein developpement et je bloque sur une connerie. Voila pourquoi je viens faire apelle à vous.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Sandriine

Static void fct()

 Résolu

Bonjour, donc je viens de rencontrer une fonction qui est statique.. or j'ai pas su ce que ça veut dire si vous pouvez m'eclaircire les idées là dess...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rocksider

Creation logiciel ? comment faire??

 Résolu

Bonjour, je ne connais strictement rein en programation, cependant j'aimerai realiser un logiciel. Le logiciel que je veux essayer de creer serai une ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
deglingo592003

Javascript et php

 Résolu

bonsoir je ne sais pas si je peux utiliser les boites de dialogue en javascript comme un formulaire en php ? je m'explique je veux donner la main à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
fati_fiore

Commentaire php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un module de commentaire sur mon site. Si une personne peut me passer le code, ça serait sympa. merci ^^

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lolerki

Administrateur de forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je suis la pour demander de l aide par ce que je ne sais pas configurer Un forum PhPbb je cherche une personne le plus disponible qui soit p...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche admin phpbb

 Résolu

Bonjour, Je cherche qql qui sais s'occuper d un forum PHPBB en temp que administrateur si ya des volontaire reponder -- Ceux qui Ce permettron de...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Apatik

Debuter base de donnees orrientées objets

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant dans la base de donnees orrienteés objet est-ce-que quelq'un peut me deriger à un lien comportant un cours gratuit de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Nook

Windows ne reconnait plus ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède d'une carte graphique "VIA Unichrome Pro" du genre comme ça seulement voilà, Windows ne la reconnait plus. Il me dit "CE PHERIPHE...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
chlore

[php/mysql] protéger ses requêtes...

 Résolu

Bonjour, Un petit soucis dans l'affichage de certaines chaines récupéré dans une bdd. Quelques exemples de codes puis les explications plus bas. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
papymucho

Comprendre vb.net

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre VB.net et apprendre à développer avec. Je suis tombé à plusieurs exemple sur le net, et qui utilise "Property" ex: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
NEde

Génération excel avec php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je génère actuellement un fichier excel dynamiquement via php/mysql. J'arrive à générer les lignes et colonnes sans problèmes. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jojodivx

Je besoin des cours

 Résolu

Bonjour, je besoin des cours sur le µp 8085 pour mes examens envoyer dans mon boit email aued10@hotmail.com

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Apatik

Pb afichage d'1 requete aprés choix ds liste

 Résolu

Bonjour, Voila enfet sur un formulaire j'ai une liste déroulante et un bouton de validation! Dans ma liste déroulante j'ai la liste la liste des s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
fresco

Language c / c++

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'ecrive un proframme en C qui permet de convertir un nombre de la base decimale a une autre base(exemple: la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lami20j

Besoin d'un code php

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps comment récupérer le nom de l'utilisateur qui est connecté sur mon site, mais ej ne trouve pas :(... J'u...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
974_Vin's_974

Error : incompatible types in assignement

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le net, mais je n'arrive pas à trouver la réponse pour régler mon problème... Je déclare un tableau m de grandeur 16, p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Maxianos

Methode super et constructeur java

 Résolu

Bonjour, La j'avoue que je suis un peu perdu... je ne comprends pas vraiment... Je dois redéfinir partiellement une methode donc je dois utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
titfofol

[php] delete from

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un a un les elements d'une table. J'ai créé un tableau, j'aimerais qu'il y ait en face de chaque ligne un bouton "...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rasstal

Bind sous python

 Résolu

Salut!la Je suis en train de faire un programme en Python, le problème c'est que j'aimerai associer une fonction à la touche 'flèche du haut' avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Lynyrd81

Erreur de script de redirection (javascript)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script qui devrait permettre aux utilisateurs d'IE 8 d'être rediriger vers https://www.microsoft.com/fr-fr/ , permettre aux uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
guillaumego

Menu contextuel sur click droit, en php

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un moyen (un code plu précisément) pour créer un menu contextuel en cliquant droit de la souris en PHP!

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nemo121

Besoin aide programmation en c

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le domaine de la programmation et j'ai besoin de transformer tous les caractères d'un fichier *.txt en majuscules. le fichier...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fiddy

Programmer en c sur code:: blocks

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer en C sur code blocks mais le probleme, c'est que le code principal qui s'affiche n'est pas le bon Normalement, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Shaytan

Liste de métiers et de nationalités

 Résolu

Bonjour, Je cherche des menus déroulant pour faire des formulaires d'inscriptions... J'ai cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé... Liste des...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpaul_web

Execution visual basic express 2008

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger visual basic express 2008 mais je ne parviens pas à trouver le bouton ''execution'' me permettant de tester mes pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mat442

Confuguration manette sur fifa09

 Résolu

Bonjour, e ne doit pas être le premier a demander ce service mais bon ... Voila mon problème j'ai acheté fifa09 sur pc et je dispose d'une manett...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation manette pour fifa09

 Résolu

Bonjour, Je ne doit pas être le premier a demander ce service mais bon ... Voila mon problème j'ai acheté fifa09 sur pc et je dispose d'une manette...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction n php

 Résolu

Bonsoir, je ne sais quelle est la fonction en php qui me permet de savoir le type d'une variable saisie par l'utilisateur et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fati_fiore

Créer un fichier batch a partir de zéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai crée un fichier batch par exemple le fichier s'ouvre et la il y a une image + le texte que je veux + des truc comme par exemple j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ivalentin

Probleme de boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une boucle for mais il me met une erreur sur "As"... Voici mon code, vous y verrez plus clair: Function fonction_ve...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
neogenesis

Erreur d'exécution java

 Résolu

Bonjour, Je voulais tester une classe java, la compilation marche, mais l'exécution me fait sortir le message suivant: C:\exemlpeJava>java MapExam...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mon java ne fonctionne pas

Besoin d'aide c++

 Résolu

Bonjour, Voila je suis debutante en c++, j'ai besoin de quelques explication concernant un truc en c++, avec un exemple , je vais montrer la partie...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Char Snipeur

Pb range

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la valeur de ma textbox (NomAuteurBox) soit la valeur contenue dans la cellule a droite de celle ou j'ai obtenue le résultat...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Sashimi

Menu simple en php ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Bon en fait je suis en train de faire un site intranet dans le cadre d'un stage de 1ere année de BTS IG (je place le contexte...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nini

Programme sur les nombres premiers

 Résolu

salut tout le monde, J'avais déjà écrit pour des renseignements sur les nombres premiers et certain m'avais aidés mais voilà j'ai toujours un problème...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
johan

Problème find vba

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque problème avec "find": Private Sub Rechercher_Click() Dim PlageLivre As Range Dim PlageAuteur As Range ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Sashimi

Arriver directement sur le formulaire d'ajout

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet qui servira plus tard à plusieurs entreprises. Je travail sur une base de données Access et je re...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Jean-pierre

Bouton valider qui ferme le formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un formulaire d'ajout et je voudrais que quand je click sur le bouton pour ajouter l'enregistrement celui-ci ferme le formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
BN

[vba excel] pbm chaine caracteres

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci avec mon application Excel. Je dois creer une chaine de caracteres s2 dont le nbe de caracteres depend du nbe de cara...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Sir_DEC

Message d'info

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais envoyer des messages d'information sur un ecran existe t'il un logiciel gratuit si possible. merci -- Aimez votre...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
griggo

Se protéger injections javascript

 Résolu

Bonjour. Depuis peu, une personne met des notes négatives et injecte des redirections JS sur mon script de commentaires :

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
darkchristophetd

Projet vb.net calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de calcul des données de bd et de les afficher dans un autre champ par exmple la faire la somme de la quantitéinitial ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mzayou
Résultats 39101 - 39150 sur un total de 49 847