Les discussions
Diviseur d'enregistrement vba access
RésoluBonjour, Je voudrais dans ACCESS 2003 utiliser et afficher les informations du "diviseur d'enregistrement" dans un formulaire. En effet ce dernier...
Evenement automatique en vb
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, je réalise une application en vb permettant d'écrire et des récupérer des information dans une carte a puce. ...
Junit, dbunit, tests unitaires en java
RésoluBonjour, Je suis en train de développer en Java sur la plateforme Eclipse WTP. Encore en formation, car novice dans ce langage, j'aimerais en savo...
Php probleme
RésoluBonjour, J'ai un probleme. Mon j'ai 5 boutons radio dont trois sont suivis d'un champ texte a remplir par l'utilisateur si ils ont coché le bouton r...
Typedef int(*ptr_sur_f)(int*);
RésoluBonsoir, de me demande c'est koi la segnification de cette expression typedef int(*ptr_sur_f)(int*); je comprends bien qu'on ai en train de ...
Problème liste php controle js
RésoluBonjour, Voila j'ai un formulaire tout simple que je voudrais compliqué un peu pour le bien de l'application Donc voici un champ de ce formula...
Récupérer un tableau d'une fonction
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment pouvoir récupérer le tableau que me retourne ma fonction JAVA. public int[] DateDeNaissance() throws SQLExceptio...
Appeler un fichier texte??
RésoluBonjour svp je voudrais savoir comment on appele un fichier texte dans une programmation en C?? Merci bien d'avance
[php] insérer table dans page
RésoluBonjour alors voila tout est dans le titre... ma question est très bête, je veut tout simplement intégrer une table dans une page php ... ma base s'a...
Requete php sql qui n'affiche rien, même pas
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de faire des requetes sql via php et je bloque...j'avais deja réussis le meme genre de lecture de la base mais l...
"thinking in c/c++ & java
RésoluBonjour! S'IL VOUS PLAIT, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer le Tutorial "Thinking in C/C++" & "Thinking in Java" mais en FRANCAIS. Je vous remerci...
[python] os.path.exists/isdir et windows
RésoluBonjour, Faisant du python depuis peu sous windows, j'en suis rendu aux expérimentations sur la manipulation des fichiers : ouverture, écriture, etc....
Changer couleur d'un formulaire php
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir changer la couleur de certaines variables sur un formulaire, voici le formulaire déjà : Entrez votre adresse e...
Rassembler 2 fichiers php
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment "compresser" ces 2 fichiers php, pour n'en former qu'un seul: ______________________________________________________...
Compelxité des algorithmes
RésoluBonjour, je veux savoire comment représenter graphiquement la complexité des algorithemes merci -- Si après avoir lu uniquement les commenta...
Petite interrogation soudaine sur matrix
RésoluSalut salut !! comme je l'exprime dans le titre du message, j'ai une question par rapport au film matrix mais toujours relative ( ou peut etre ) a l'i...
Problème avec la valeur table (bbcode)
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tableau en bbcode , je suis débutant , et je comprends pas ce qui va pas dans le code : Liste des sites supp...
Php
RésoluBonjour, Je voudrai traduire cette phrase en PHP: "si Q1_Choix1 ET Q1_site sont renseignés, alors: $Q1_Choix1 = $_POST['Q1_Choix1']; $Q1_site = ...
Conversion programme syswin pour step7...
RésoluBonjour, Voici ce qui m'amène: En stage chez Forclum Automatisme, je dois réaliser la conversion d'un programme d'automate Omron C500 sous SYSWI...
Correspondance de format date en php
RésoluBonjour, dans ma base de données, j'ai du entrer mes dates champ text sous la forme 01-01-2009 dans mes fenetres de formulaires, je fais saisir la d...
Ausecours
RésoluBonjour, J'ai un exercice de programation(cours que je ne comprend pas bien) a rendre a 10h! je l'ai fait mais je voulais l'aide d'un pro pour compar...
Php formulaire rempli : bonton actif
RésoluBonjour à tous, Oui j'ai un p'tit probleme.. Voila j'ai un formulaire sur mon site en PHP, et j'ai pas mal de champs à faire remplir par l'utilisat...
Erreur script php ??
RésoluBonjour, voila est ce que vous pouvez me dire ou et l'erreur la de dans parce moi s'affice ca Warning: mysql_fetch_array(): supplied arg...
Pointeur...
RésoluBonjour, Je me tourne à nouveau vers vous pour un p'tit problème ^^ voilà dans un sous programme je declare un pointeur du type int *a et j'i...
Probleme requete update php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un probleme incompréhensible dans une des mes requetes UPDATE. Le truc c qu'elle fonctionne mais qu'elle ne rentre pas la totalité de l...
Un probleme avec ma boucle for!! help me!!
RésoluBonjour a tous alors voila mon problème : Pour des raison inconnue ma boucle for ne fonctionne pas :
[javascript] évènement onclick
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'évenement Onclik d'un bouton: quand je fais ou ça ne marche pas. il ne passe rien. par contr...
Remplissage de matrice à partir d'une chaine
RésoluBonjour, je voudrais remplir une matrice à partir d'une chaîne de caractères donnée (java) Avez vous une idée svp ?
[asm - dos]creer un fichier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peu creer un fichier en assembleur dos,comment ecrire dedans,... si possible un exemple juste ouvrir le fichi...
Allocation dynamique dans un sous programme
RésoluBonjour à tous ! Voili voilou mon problème : Je souhaite allouer dynamiquement un tableau à deux dimansions dans un sous programme. (si possibl...
Formulaire mail php : confirmation d'envoi
RésoluBonjour la compagnie !!! Comme je vous le disais dans l'autre post, j'ai réussi à faire migrer mon site du serveur Windows, vers le serveur Linux. ...
Php :création d'un fichier mais il reste vide
RésoluBonjour, j'ai un formulaire fait en php et lorsque l'utilisateur clique sur suivant l'utilisateur est redirigé vers une page avec le code suivant: ...
[php] récupérer les x premier caractères mais
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question ici , je souhaiterais en faites récupérer les 50 premiers caractères d'un enregistrement dans une ...
Inclure une page html dans une page php
RésoluBonjour, J'ai tout à l'heure supprimé le dossier "www" en faisant une réinstallation de easyphp. le problème est donc que dans celui ci se trouvait...
Lecteur virtuel
RésoluBonjour, Il ya a peu j'ai reformater mon pc. La personne ayant tout installé sur mon pc précédament y avais crée un lecteur virtuel. Comme ça j...
Formulaire de contact sans php
RésoluBonsoir... devinez quoi ???? j'arrive pô à faire un formulaire de contact qui fonctionne.... Alors, je vous esssssplique... J'ai passé trois...
Help!!! vb excel liste multicolonnes
RésoluBonjour à tous, Vous allez probablement vous dire "encore les TextBox multi-colonnes!!!!". Hélas oui, il y a beau avoir de la documentation à ce su...
Affichage php
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon echo '$var' n'affiche pas ce que l'utilisateur a saisi, pouvez vous m'aider? Je cherche cela pour qu'ensuit...
Api google map
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver l'API de google map svp, j'ai besoin de regarder les fonctions qu'elle utilise etc...
Comment convertir ...????????
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai un fichier sous forme de bloc notes qui est le résultat d'une étude qu utilise une base de donnée trés...
Alert!! php
RésoluBonjour à tous, je ne comprend pas quel est l'erreur dans l'expression echo $prénom; voici le script: Affichage des résultats ...
Php probleme avec les balises par formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire et quand l'utilisateur clique sur ok il doit avoir deux nouvelles ligne de php dans le fichier de configuration: msg_1...
[aspnet]c# barre de menu
Résolubonjour je souhaiterais faire la meme barre de menu que celle de ce site http://www.bmvr-nice.com.fr/opacwebaloes/index.aspx j utilise vs 2005 ma...
Excel: somme conditionnelle
RésoluBonjour à tous Je suis nouvelle dans le forum et j'ai un petit souci avec excel. je suis entrain de créer un document comptable dans excel et je vou...
Probleme de javascript avec ie
RésoluBonjour, J'ai créé un script javascript, ce script est executé par Firefox normalement mais le contraire avec le IE , Ie m'affiche qu'il y en a...
Problème de maj dans une bdd en php
RésoluBonjour à vous tous Voila, je réalise un panneau d'administration de site en php mais je rencontre un problème. Ici le problème est que je souhaite...
Liste déroulante php et bdd
RésoluBonjour, J'ai construit une liste déroulante en PHP qui appel des attribut dans ma base de donnée Access, la seul chose que je n'arrive pas à faire...
[html / php] problème de formulaire!
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau de 9 cases sur 9 qui correspond à une grille de jeu. L'utilisateur doit pouvoir rentrer des données dedans, puis les ...
Comment créer un jeu?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on créer les jeux ou si il y a un site de création ou quelque chose comme ça svp. merci de répondre vite.
[javascript] "onclick" sur liste
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon formulaire. Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur ma liste déroulante, le formulaire la contenant sois ...