Les discussions
[php5 poo]plusieurs constructeurs de classe
RésoluBonjour, Je réalise une application en php5, et j'aurais besoins d'avoir des constructeur différents apparemment cela n'est pas possible avec php5....
Fortran: générateur de nombres aléatoires
RésoluBonjour, Je suis étudiant en physique et je commence le fortran depuis quelques mois. Je suis actuellement sur une simulation qui me permettrais de...
Java probleme arraylist size()
RésoluBonjour, voila j'ai une methode recherche d'un compte par numero de compte, jai donc un arraylist compte qui contient des comptes avec nom , prenom, ...
[php]probleme de variable ou de fonction "if&
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un script ou je par d'un formulaire pour récupérer des informations. En fait il y a une partie du formulaire qui es...
Tri sur un readdir
RésoluBonjour, Pardon, mais j'ai déjà posté le post dns le forum webmasterign mais ici c'est surement plus adapté... Je ne parviens pas à trier mon read...
Comment crée un jeu de ds?
RésoluBonjour, j'aimerai crée un jeu de ds mais je sais pas comment faire aidez-moi S.V.P
3 nomrbres
RésoluBonjour, slt je veux ecrire un programme pascal qui permet d'exècuter une permutation d'un entier à 3 nombres exemple n=abc devient n=bca sans utilis...
Cookie (c'est trop bon sauf en php^^)
RésoluBonsoir à tous voila j'ai un petit gros problème (ca change pas trop des autres sujets) de cookies pour l'identification de l'utilisateur. voici...
Changer le fond de mon site selon une date
RésoluBonjour, Je souhaite changer le fond de mon site selon un jour précis, exemple ici le 8 Mars: function special() { var Today = new Date; ...
Probleme c caratére en plus :/
RésoluBonjour, Voici le code : http://rafb.net/p/ajAZ4o56.html Mon probléme se situe au moment ou il doit conter le nombre de cellule que contient le ...
Heure dans un .bat
RésoluBonjour, Voilà le fait est que je veut faire en sorte que le fichier .bat si dessous remplace la donnée heure par l'heure actuelle plus 2 minutes a...
Quel language choisir?
RésoluSalut Je voudrait me créé un jeu en ligne 3D et j'ai déja apris un peu la programation en language C++ mais on m'a dit que c'était pas le "meilleur" ...
Exporter le contenu de checkbox en vb.net
RésoluBonjour, Je veux exporter le contenu de mon checkbox dans une fichier texte (.txt) et ceci en utilisant VB.NET bon j'ai écris ce code là mais ça pa...
Problème de date(vb)
RésoluSalut, je veux ajouter un an à une date donnée comment je peux le faire svp?y a t il une fonction qui le fait?
A la recherche de webmaster et de programmeur
RésoluBonjour a tous et a toutes. moi c est arnaud 28 ans de nice,voila j ai un projet sur mon site et mon serveur qui est chez moi. Retrouver mon site...
Récupérer variable dans tableau
RésoluBonjour, je cherche à récupérer et stocker dans un tableau en C toutes les moyennes affichées par une variable du genre : somme = somme / nombreDeN...
Résolution de copie de milliers de fichiers
RésoluBonjour,j'ai des centaine de fichiers je ne peux pas passer le temps a copier coller
Code à corriger
RésoluBonjour, Je me suis mis à la programmation il y a pas longtemps et si quelqu'un voudrait bien corriger mon code qui ne marche pas s'il vous plait. ...
Variables dans des newsletter php
RésoluBonjour, J'aimerais afficher dans un email que j'envoie automatiquement aux personnes s'inscrivant sur mon site un mail dans le quel je leur rappel...
Problème d'envoi de mail - php
RésoluBonjour, j'ai un souci pour envoyer un mail à la personne qui souhaite modifier son mot de passe. La modification s'effectue bien, le message (Envoi ...
Débutant java
RésoluBonjour, Je suis en 1ere année de MIAGE et je dois réaliser un programme en JAVA qui inverse le sens des mots dans une phrases, par exemple: Je ne...
Visual basic ou visual c++
RésoluBonjour, étant une totale ***** en programation, je m'en réfère à vous ^^. Je cherche à apprendre un language de programation et j'hésite entre le vi...
Mon code marche pas a l'aide et je sais pa pk
RésoluBonjour, jai visual basic studio je voudrais savoir kes ki ne vapa dan ce code souligne>#include using namespace System; int Main(array ^arg...
Différent language
RésoluSalut Je voudrait me créé un jeu en ligne 3D et j'ai déja apris un peu la programation en language C++ mais on m'a dit que c'était pas le "meilleur" ...
Help langage c !!!
RésoluBonjour, Je commence (je dit bien COMMENCE) en programmation en C. J'ai écrie un code pour créer un compte à rebours (très rudimentaire) mais il y a...
Menu et fenêtre en c#
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre avec une barre de menu où il y a trois onglets: consulter (fenêtre principale), créer orthèse Mon but est le suiv...
Récupération plusieurs valeurs en php
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les valeurs de plusieurs checkbox et les mettre sous forme d'un tableau en php, mais le 'intval($_POST["choix$x"])'...
C# programme execute trop vite
RésoluBonjour, en fait je debut en C# je suis entrain de tester le programme basic du "hello word" mais j'ai un peu petit probleme apres compilation mon re...
C++ somme des nombres pairs
RésoluBonjour, Quelq'un peut-il m'aider à écrire un programme me permettant de faire la somme des nombres pairs compris entre deux nombres nb1 et nb2?
Pb code php
RésoluBonjour, J'ai adapté un code pour créer un formulaire PHP sur Kompozer, mais j'ai un message d'erreur : unexpected ";" on line 2 J'ai tenté d...
Exception
RésoluBonjour, je voudrais savoir forcer une exception pour quel ce declanche comment je doit la declarer merci pour laide public void ajoute(int positi...
[excel-vba] retour à la feuille précédente
RésoluBonjour, J'ai une macro d'enregistrement de données qui peut être déclenchée à partir de différentes feuilles de mon classeur. J'aimerai après l'en...
Sondage php
RésoluBonjour, j'ai repris un script php (sans base de donnée) et je l'ai intégré dans ma page. Tout fonctionne très bien sauf que j'ai remarqué qu'à l'aff...
!! problème d'ouverture de sessions, php !!!!
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais vous demandez ce que signifie ce message d'erreur : Cannot send session cache limiter - headers already sent ...
Problem php
RésoluBonjour, j'ai un pti soucie avec l'affichage de ma page ça me met : Warning: require_once(lang/FR.php) [function.require-once]: failed to open str...
Un problème avec les tableaux en php
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon code que je n'arrive pas a détecter, c'est au niveau de GET, je ne vois pas trop où est l'erreur des parenthèses. J...
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai un devoir pour demain, je doit faire un programme en C qui détermine le jour du lendemain de la date que l'utilisateur aura introduit...
Erreur affichage sql syntax
RésoluBonjour, je tourne en rond!!! je n'arrive pas à trouver la syntaxe correcte Erreur SQL ! SELECT title,city WHERE city LIKE '%antibes%' FROM jos_...
[php] inner join ou where entre deux tables
RésoluBonjour, Je cherche à faire ceci : Base de donnée composée de N tables $sql = mysql_query(" SELECT * FROM in_tracker WHERE substr(in_tracker.do...
[batch] reformater nom liste de fichiers
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me faire part de vos lumières afin de résoudre la problématique suivante ? Dans le répertoire c:\folder1...
[c++] probleme de class
RésoluBonjour, je suis en train de coder une classe et j ai une erreur que je n arrive vraiment pas a comprendre... Pourriez vous m aider svp ? mon .h...
Calculer un prix d'achat h.t
RésoluBonjour, je voulais savoir comment fait-on pour calculer un pris d'achat HT ou TTC lorsque nous avons pour seul information la TVA sur Prix d'achat et...
Aide langage c
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à faire ça s'il vous plaît : Ecrire un programme C qui permet de stcker un nombre de chaine de caractère de taille max...
[javascript] rafraichir tableau
Résolubonsoir! j'ai un tableau ; j'ajoute à ce tableau des lignes et des colonnes avec du code javascript: Code : var newRow=window.document.getElemen...
[gtk/c]monter un élément de gtk_list_store
RésoluBonjour, J'ai une interface GTK+ avec une liste et des boutons qui déplacent les éléments de cette liste. J'ai réussi à faire les boutons monter en ...
Modification xml
RésoluBonjour à tous, je vous donne un petit aperçu de mon souci. Je veux modifier le contenu de mon fichier xml à l'aide du php. L'utilisateur fait son ...
Mise en forme excel macro
RésoluBonjour je voudrais mettre en forme une base de couleur rouge quand les cellules sont < a la textbox debutmois de couleur jaune quand les cellu...
Créer fenêtre à l'intérieur 2 fenêtre tkinter
RésoluBonjour, Est-il possible de créer une fenêtre contenue dans la fenêtre principale de Tkinter ? Par exemple comme dans photoshop où il peut y avo...
Vb 2008 saisie de mot de passe vb--->**
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je programe sous vb2008, je suis un débutant, et voila le probléme: je veux créer une application qui débute par la deman...