Les discussions

[php5 poo]plusieurs constructeurs de classe

Résolu

Bonjour, Je réalise une application en php5, et j'aurais besoins d'avoir des constructeur différents apparemment cela n'est pas possible avec php5....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
-neo-

Fortran: générateur de nombres aléatoires

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en physique et je commence le fortran depuis quelques mois. Je suis actuellement sur une simulation qui me permettrais de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sacabouffe

Java probleme arraylist size()

Résolu

Bonjour, voila j'ai une methode recherche d'un compte par numero de compte, jai donc un arraylist compte qui contient des comptes avec nom , prenom, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mype

[php]probleme de variable ou de fonction "if&

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un script ou je par d'un formulaire pour récupérer des informations. En fait il y a une partie du formulaire qui es...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
CréNomDunChien

Tri sur un readdir

Résolu

Bonjour, Pardon, mais j'ai déjà posté le post dns le forum webmasterign mais ici c'est surement plus adapté... Je ne parviens pas à trier mon read...

edi

Comment crée un jeu de ds?

Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un jeu de ds mais je sais pas comment faire aidez-moi S.V.P

45 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ruril

3 nomrbres

Résolu

Bonjour, slt je veux ecrire un programme pascal qui permet d'exècuter une permutation d'un entier à 3 nombres exemple n=abc devient n=bca sans utilis...

Sacabouffe

Cookie (c'est trop bon sauf en php^^)

Résolu

Bonsoir à tous voila j'ai un petit gros problème (ca change pas trop des autres sujets) de cookies pour l'identification de l'utilisateur. voici...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
titi

Changer le fond de mon site selon une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le fond de mon site selon un jour précis, exemple ici le 8 Mars: function special() { var Today = new Date; ...

KGfik

Probleme c caratére en plus :/

Résolu

Bonjour, Voici le code : http://rafb.net/p/ajAZ4o56.html Mon probléme se situe au moment ou il doit conter le nombre de cellule que contient le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fiddy

Heure dans un .bat

Résolu

Bonjour, Voilà le fait est que je veut faire en sorte que le fichier .bat si dessous remplace la donnée heure par l'heure actuelle plus 2 minutes a...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
vladivostok

Quel language choisir?

Résolu

Salut Je voudrait me créé un jeu en ligne 3D et j'ai déja apris un peu la programation en language C++ mais on m'a dit que c'était pas le "meilleur" ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sayku

Exporter le contenu de checkbox en vb.net

Résolu

Bonjour, Je veux exporter le contenu de mon checkbox dans une fichier texte (.txt) et ceci en utilisant VB.NET bon j'ai écris ce code là mais ça pa...

majdou345

Problème de date(vb)

Résolu

Salut, je veux ajouter un an à une date donnée comment je peux le faire svp?y a t il une fonction qui le fait?

majdolina

A la recherche de webmaster et de programmeur

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. moi c est arnaud 28 ans de nice,voila j ai un projet sur mon site et mon serveur qui est chez moi. Retrouver mon site...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Webmasteur-net

Récupérer variable dans tableau

Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer et stocker dans un tableau en C toutes les moyennes affichées par une variable du genre : somme = somme / nombreDeN...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fiddy

Résolution de copie de milliers de fichiers

Résolu

Bonjour,j'ai des centaine de fichiers je ne peux pas passer le temps a copier coller

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sacabouffe

Télécharger j2ee

Résolu

Salut à tous, Comment peut on télécharger Java 2 Entreprise Édition.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sacabouffe

Code à corriger

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation il y a pas longtemps et si quelqu'un voudrait bien corriger mon code qui ne marche pas s'il vous plait. ...

antoine677

Variables dans des newsletter php

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans un email que j'envoie automatiquement aux personnes s'inscrivant sur mon site un mail dans le quel je leur rappel...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chlm

Problème d'envoi de mail - php

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour envoyer un mail à la personne qui souhaite modifier son mot de passe. La modification s'effectue bien, le message (Envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
griko

Débutant java

Résolu

Bonjour, Je suis en 1ere année de MIAGE et je dois réaliser un programme en JAVA qui inverse le sens des mots dans une phrases, par exemple: Je ne...

Melmoon

Visual basic ou visual c++

Résolu

Bonjour, étant une totale ***** en programation, je m'en réfère à vous ^^. Je cherche à apprendre un language de programation et j'hésite entre le vi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sharker

Mon code marche pas a l'aide et je sais pa pk

Résolu

Bonjour, jai visual basic studio je voudrais savoir kes ki ne vapa dan ce code souligne>#include using namespace System; int Main(array ^arg...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lolokiller91

Différent language

Résolu

Salut Je voudrait me créé un jeu en ligne 3D et j'ai déja apris un peu la programation en language C++ mais on m'a dit que c'était pas le "meilleur" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Wanted59

Help langage c !!!

Résolu

Bonjour, Je commence (je dit bien COMMENCE) en programmation en C. J'ai écrie un code pour créer un compte à rebours (très rudimentaire) mais il y a...

Utilisateur anonyme

Menu et fenêtre en c#

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre avec une barre de menu où il y a trois onglets: consulter (fenêtre principale), créer orthèse Mon but est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
skyman81

Récupération plusieurs valeurs en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les valeurs de plusieurs checkbox et les mettre sous forme d'un tableau en php, mais le 'intval($_POST["choix$x"])'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jona303

C# programme execute trop vite

Résolu

Bonjour, en fait je debut en C# je suis entrain de tester le programme basic du "hello word" mais j'ai un peu petit probleme apres compilation mon re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kakashi05

C++ somme des nombres pairs

Résolu

Bonjour, Quelq'un peut-il m'aider à écrire un programme me permettant de faire la somme des nombres pairs compris entre deux nombres nb1 et nb2?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
loupius

Pb code php

Résolu

Bonjour, J'ai adapté un code pour créer un formulaire PHP sur Kompozer, mais j'ai un message d'erreur : unexpected ";" on line 2 J'ai tenté d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
zucco

Exception

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir forcer une exception pour quel ce declanche comment je doit la declarer merci pour laide public void ajoute(int positi...

mype

[excel-vba] retour à la feuille précédente

Résolu

Bonjour, J'ai une macro d'enregistrement de données qui peut être déclenchée à partir de différentes feuilles de mon classeur. J'aimerai après l'en...

Tuc

Sondage php

Résolu

Bonjour, j'ai repris un script php (sans base de donnée) et je l'ai intégré dans ma page. Tout fonctionne très bien sauf que j'ai remarqué qu'à l'aff...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pyschopathe

!! problème d'ouverture de sessions, php !!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais vous demandez ce que signifie ce message d'erreur : Cannot send session cache limiter - headers already sent ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BenjD90

Problem php

Résolu

Bonjour, j'ai un pti soucie avec l'affichage de ma page ça me met : Warning: require_once(lang/FR.php) [function.require-once]: failed to open str...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gigaga

Un problème avec les tableaux en php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code que je n'arrive pas a détecter, c'est au niveau de GET, je ne vois pas trop où est l'erreur des parenthèses. J...

Chabanus

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir pour demain, je doit faire un programme en C qui détermine le jour du lendemain de la date que l'utilisateur aura introduit...

Yazou92

Erreur affichage sql syntax

Résolu

Bonjour, je tourne en rond!!! je n'arrive pas à trouver la syntaxe correcte Erreur SQL ! SELECT title,city WHERE city LIKE '%antibes%' FROM jos_...

chanteur06

[php] inner join ou where entre deux tables

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire ceci : Base de donnée composée de N tables $sql = mysql_query(" SELECT * FROM in_tracker WHERE substr(in_tracker.do...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BloodyAngel

[batch] reformater nom liste de fichiers

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me faire part de vos lumières afin de résoudre la problématique suivante ? Dans le répertoire c:\folder1...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
cs-bilou

[c++] probleme de class

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder une classe et j ai une erreur que je n arrive vraiment pas a comprendre... Pourriez vous m aider svp ? mon .h...

Char Snipeur

Calculer un prix d'achat h.t

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour calculer un pris d'achat HT ou TTC lorsque nous avons pour seul information la TVA sur Prix d'achat et...

DoI3y

Aide langage c

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à faire ça s'il vous plaît : Ecrire un programme C qui permet de stcker un nombre de chaine de caractère de taille max...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fiddy

[javascript] rafraichir tableau

Résolu

bonsoir! j'ai un tableau ; j'ajoute à ce tableau des lignes et des colonnes avec du code javascript: Code : var newRow=window.document.getElemen...

brudao

[gtk/c]monter un élément de gtk_list_store

Résolu

Bonjour, J'ai une interface GTK+ avec une liste et des boutons qui déplacent les éléments de cette liste. J'ai réussi à faire les boutons monter en ...

drazx974

Modification xml

Résolu

Bonjour à tous, je vous donne un petit aperçu de mon souci. Je veux modifier le contenu de mon fichier xml à l'aide du php. L'utilisateur fait son ...

loicDu28

Mise en forme excel macro

Résolu

Bonjour je voudrais mettre en forme une base de couleur rouge quand les cellules sont < a la textbox debutmois de couleur jaune quand les cellu...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mister-t

Créer fenêtre à l'intérieur 2 fenêtre tkinter

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer une fenêtre contenue dans la fenêtre principale de Tkinter ? Par exemple comme dans photoshop où il peut y avo...

matthieu38

Vb 2008 saisie de mot de passe vb--->**

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je programe sous vb2008, je suis un débutant, et voila le probléme: je veux créer une application qui débute par la deman...

VB_Devloper
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000