Les discussions

Formulaire qui cloche en php

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec un formulaire sur mon site. Le problème c'est que dans les cases du formulaire, il m'écrit toujours Notice: Undefined...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Fibonacci en vba (3méthodes)

 Résolu

Bonjour, En mathématique, la suite de Fibonacci est définie comme suit : Fibonacci(n) = 1 si n = 1 ou 2 = Fibonacci(n-1) + F...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
VBA_Newb

Programme matlab

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment calculer la variance de chaque pixel d'une image en niveau de gris utilisant une fenêtre 5*5 qui normalement doit par...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Fee Fay

C et valeur initiale d'une variable statique

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi est-il impossible d'initialiser une variable statique avec la valeur d'une autre variable statique ?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
azureus33

Problème php (reste + boucle + tableau)

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un petit script en PHP qui permettrai de prendre un nombre, le diviser par un autre nombre et stocker le reste dans un t...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
toto

Mettre un code sur un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un identifiant et un mots de passe à l'entrer d'un site web avec du PHP ou autre chose... J'utilise dream...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mart03

Ma variable perdu help help help

 Résolu

Bonjour, je suis perdu au bout de ce code bon je passe du script http://127.0.0.1/admin/ au script http://127.0.0.1/admin/rubriques.php?parent=0 dont...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gumuslive

Pour faire une site web dynamique

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir,il faut maitriser quoi au juste,pour faire un beau site web dynamique et de A à Z. PS: je maitrise très bi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
sara1979

Position sur l'echiquier

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en programmation, je suis tombe sur un exercice sur le net et j'arrive pas a le faire, j'aurais besoin de votre aide. Il s'...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
fiddy

Besoin d'aide sur matlab (meshgrid)

 Résolu

Bonjour, J'ai in projet de math à réaliser sur matlab que je n'arrive pas a résoudre malheureusement: La distance de freinage est suivant une circul...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Fee Fay

Probleme de probabilités d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Écrire un programme C qui calcule et qui affiche les probabilités que deux personnes dans un groupe soient nées le même jour. La probabilit...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
loupius

Conjecture de syracuse(suite de collatz)

 Résolu

Bonjour, Écrire un programme C qui lit un coefficient de départ a représentant le premier terme (entier positif) de la suite convergente suivante: u...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
loupius

Java/variable ne se modifie pas !!

 Résolu

Bonjour, : une modification de cette variable:"somme" dans une fonction est non répercutée sur le programme appelant et je ne comprends pas pourquoi!...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lilaaa

Fonction membre d'une classe

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe nommée Lecteur_Carte et après sa création j'ai voulu changer des paramètres de certaines fonctions et à la recompilat...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
trimhard

Uml

 Résolu

Bonjour, à tous et à tout. plaise je suit debutant en UML ; je veux quelqun m'aidé pour trouver un cours complet sur UML où je trouve par exemple la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
loicDu28

Merise basique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui normalement devrait être simple à résoudre. Je dois modéliser des imprimantes qui se trouvent dans des secteurs J'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
loicDu28

Différence entre ./ et ../ ??

 Résolu

Bonjour, Ma question est comme l'indique le titre la différence entre ./ et ../ qd on cherche dans des répertoires? je les confonds :s Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mouchiicha

Date c++

 Résolu

Bonjour, comment je peux retourner la date d'aujourd'hui , et rigoureusement l'année. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jacinthe87

Problème avec boucles imbriquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec des boucles imbriquée : Donc en fait je voudrais afficher les fonctions qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Dimitri

Select html php

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place un select avec des villes enregistrées dans une base de données. J'arrive à afficher les différentes villes d...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
974_Vin's_974

[php] resultat de requête dans un tableau

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai stocker le resultat de ma requete dans un tableau. Voici mon code pour l'instant : $query = mysql_query('SELEC...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ndnadia

Code php

 Résolu

Bonjour, voila le code sur un tut j'ai trouvé se bout de code. Bravo ! Vous avez trouvé le nombre mystère !// pourquoi y a pas echo?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
toto

Probleme recuperation donnees formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire afin de récolter des informations (1) ainsi qu'un formulaire de récupération de données (2). Lorsque je re...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lolopoune

Ruby : liste des win32api

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais trouvé une liste des Win32API, comme par exemple : Win32API.new("user32", "FindWindow", 'l, l', 'l') Ca existe une liste...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gagner79

Colonne de déchirure horizontal

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme pour excel 2007 pour créer une colonne de déchirure horizontal. J'ai réussi à en créer une mais elle est vertic...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lermite222

[php]mettre l'heur et la date par defau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
s_sniper

Pb de clef primaire => doublons !!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème simple mais tordant à la réflexion. Je dévelope en php avec une bdd Access, j'ai une clef primaire nommé Numéro_arre...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Alexsimps

Copie de données entre plusieurs formulaire

 Résolu

Bonjour, je travail sous access 2003 et je voudrais faire quelque chose de tout simple ! Copier une valeur présente dans un champ d'un formulaire, da...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
shaka17

Probleme de lecture de bdd

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je me trouve face à un problème que je ne comprend pas. la solution est probablement évidente mais je suis dans c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
hani_

Chaine en java

 Résolu

Bonjour, g une preocupaation, g v parcourir une chaine des carateres introduit au clavier directement mais g n'arrive pas à le fer Ex. j'entre Chai...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
chris_james

Créer programme tres simple !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, pour débuter, créer un petit programme sur ma calculatrice (TI-84 PLus)... Il s'agirait pour l'instant (je n'n ai jamais f...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Marco la baraque

Probleme de liste deroulan pour questionnaire

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans la programmation, je vous explique mon probleme . je veux faire un questionnaire avec des menus déroulants dont le...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vba ou sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sécuriser les données d'un formulaire. Les données sont affichés à partir d'une requête affichant les données d'une table A; ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
soleil_levant

Probleme dans condition du programme

 Résolu

Bonjour, en fait je m'exerce sur la programmation de plusieurs conditions (sous console DOS) mais j'arrive pas sortir d'un probleme suite a ceci, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
majdou345

Programmation scilab des systémes déquations

 Résolu

Bonjour, Voici que mon encadreur ma dit ton code ne marche toujours pas...Il faut éviter d'utiliser des indices nuls de tableaux (en scilab, un t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Fee Fay

Concaténer en javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténer du texte avec des variables. Comment faire? Comme ca? location.href="index.php?url=test&id_VAR="+contact_id+"&id...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
afrodje

C++ portabilité d'un programme

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois, permettre à un programme c++ de compiler sur un gcc 3.4.1 mais, n'étant pas doué en c++ je me heu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
djkent1

Passage de variable php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'aimerais passer une variable d'un script a un autre : dans mon script charger_kml.php j'utilise ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
le coin-coin

Get et xml ??

 Résolu

Bonjour, Je fait un fichier xml en php pour pouvoir prendre des données à la base de donnée.. et je passe une valeur : Mon_Fichier_XML.php?key=1...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Marshall31

Mysql/php recuperer dans la base

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php et j'utilise une base MySQL. Je me connecte et je selectionne ma base. j'effectue la requete suivante qui ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
le coin-coin

Petit probleme de requete sql php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une requete qui m affiche les num_p inferieur ou egale à la date DATE_A mais ça ne marche pas: ça m affiche les num_p stri...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mariline285

Aide fonction javascript popup+recup donnée

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis plusieurs jours je n'arrive pas a véhiculer une donnée dans mon popup Si vous voulez je peut vous donner une ...

43 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Passarinho44

[c] supprimer 1ère occurence selon motif

 Résolu

Bonjour je cherche la correction de cet exercice s'il vous plait aidez moi l'exercice: ecrire un programme qui suprime la premiere occurence d'un...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
houda

Vba ouverture de deux classeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur dans lequel j'utilise 2 workbooks qui ont des feuilles de noms identiques : Workbooks.Open Filename:=chemin & nom & " " ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
usdy

Cherche logiciel recherche et indexation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin, pour pouvoir me retrouver parmi des centaines d'énormes fichiers texte, d'un logiciel qui rechercherait des mots-clefs da...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Emmanuelle

Ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier dans un repertoire. Si ce fichier n existe pas, il attend et re-essaie d ouvrir. Pour cela j ai ecrit les lign...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Licorne

Service web java utilisé avec un client flex

 Résolu

Bonjour, Le service web java renvoie de temps en temps null quand il n'y a pas de données à renvoyé et flex me fait une erreur du type http request...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Julie

Programmer des action dans mediator 8 ou 6

 Résolu

SALUT TOUT LE MONDE j ai les version d evaluation de mediator 6 et 8 j ai pu apprendre les glisser poser des icones telle que sur l evenement click ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kysid

Probleme d'envoi de mail par php

 Résolu

Bonjour, Pour résumé le principe du script, il s'agit d'un formulaire qui lorsqu'il est correctement remplit, envoi par mail un code secret... Jus...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
liobg

[javascript] - formulaire de confirmation

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un script tout simple : function changerTexte() { var msg = "Changer le texte du textbox ?"; if(conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Ceika
Résultats 38801 - 38850 sur un total de 49 839