Créer une partiton sous XP

Résolu
Mirage52 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mirage52 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerais créer une partition de mon disque dur (250Go) sous windows XP sans passer par partition magic.
Y a t'il la solution miracle svp?

Merci !
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonsoir,

Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Rubrique Stockage - Gestion des disques

Puis vous pourrez partitionner comme vous le voulez !

N'oubliez pas que le type de fichier compatible avec Windows est le NTFS.
Ne changez pas la taille d'allocation lorsque vous formaterez !

@+
0
Mirage52 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, mais le probléme est que je n'est pas de partition non alloué... Donc a moins que j'ai ratés quelque chose, comment je dois m'y prendre svp?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

0
Mirage52 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Génial je viens d'utiliser Easeus avec sont tuto, il est simple, rapide et très efficace !
Merci pour le coup de main !
0