Les discussions

Programmation/rechercher

 Résolu

Slt, j'aimerai mettre en évidence un programme qui, à chaque fois que je saisie une lettre (input), le programme affiche à chaque changement tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
fiddy

[php] : syntaxe de classe

 Résolu

Bonjour àtous ! Je dévelloppe acuellement un web-service basée sur une étude statistique ! Mais voilà, dans un de mes fichiers php, j'ai une class ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Xandler

[sql]total dans requête sql

 Résolu

Bonjour, j'ai la requête suivante (faite sur 4 tables) : SELECT Company.CompanyName, Company.AccNumber, DeliveryDtls.CreateDate, DeliveryDtl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Riwalenn

[vb] connexion bd

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un projet avec visual studio 2005(je débute). J'aimerais accéder à une base de données et pouvoir ajouter modifier, supri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
28_seb

Php dans js

 Résolu

bonsoir, Comment fait-on pour inserer un sript php via un js j'ai un fichier .js qui contient cette ligne: document.write(''); a la place de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
aruju

[livcurl c++] transfert en post

 Résolu

Salut à tous, J'utilise libCURL pour envoyer des données sur un serveur, en utilisant un formulaire. Le client envoie donc des données POST sur u...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
bobi14

Besoin d'aide, algorythmes, fonctions...

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis en fac de bio et j'ai des partiels d'info (en gros on a appris les bases) la semaine prochaine et y a certains truc que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
piopicolo

Java et le format unix

 Résolu

Bonjour, Je programme un logiciel en java qui est susceptible d'être utilisé avec windows et unix. Ce logiciel doit créer des fichiers dont certai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[delphi] [msdart.dll] bts pti

 Résolu

SAlut à tous !! Voilà un petit problème delphi ------------- J'utilise un ADOConnection et ADOquery, j'obtient un message d'erreur au bout de 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Tidodo

[c]ecrire un texte dans la rom

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à écrire une page web en dur dans une ROM. Pour l'instant je l'écrit directement en hexa avec static ROM unsigned ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
EtienneM

Problème access - visualbasic

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Iut Réseau et Télécommunication en ce momment même j'effectue un stage de 12 semaine oû je dois monter une base de d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
papifafa

Getopt() langage c

 Résolu

Bonjour, Je n,arrive pas a lance l,afficheur doption suivant while ((option = getopt (argc, argv, "u:p:t")) != -1) { switch (option) ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
LaZo61

Pb requete vba

 Résolu

bien le bonjour a tous !!!! voila j'ai un petit soucis avec du code en vba ... je suis en train de faire une petite base sous access, et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
tomitomas

Actualiser une valeur sous php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une solution au problème suivant : je ne sais pas comment modifier en php un seul champ dans un enregistrement de base mys...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
mfouchardiere

Cmt redimentionner un tableau (java)

 Résolu

Bonjour, Cmt redimentionner le tableau TAB pour qu'il s'ajuste au contenu de la table VEHICULE ? Je veux ranger le résultat de la requete dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
fhredim

[c] byte array

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir ce que c'est un byte array (un tableau d'entier ???) et surtout comment l'afficher avec un simple printf : faut-il un %...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

[javascript] recuperer la couleur case formul

 Résolu

Salut, j'ai un formulaire avec 4 input et un bouton(couleur) et un bouton(confirmer) apres avoir selectionner une case de mon formulaire, je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
salsero1

Php recuperer la couleur d'un input

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec 4 input et un bouton(couleur) et un bouton(confirmer) apres avoir selectionner une case de mon formulaire, je cli...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
salsero1

Fonction connect() en langage c

 Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation en C: J'utilise la fonction connect : dsock = connectsock (addserver,serverport, "tcp"); et avec etherea...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
LaZo61

[access] création de groupe d'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous , je travaille actuellement sur une base access et je souhaite créé deux groupes utilisateurs qui auront chacun leur identifiant et leu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
blux

[javascript]

 Résolu

Bonjour, J'ai développé dernièrement un site uniquement pour Netscape (oui je sais c'est pas bien et nul, mais j'ai vraiment horreur d'IE) et je vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
issam

[php]requete mysql

 Résolu

bonjour, j'ai un souci au niveau de la partie des requetes mysql de mon script. j'ai chercher dans pas mal de site, jai essayer beaucoup d'exemple, m...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
issam

[php] : encodage image

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais encapsuler une image dans du XML. D'apres mes recherches il faut encoder l'image en BASE64 avant de l'écrire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Xandler

[xml] : syntaxe xml

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je dois rédiger une structure XML permettant de renvoyer sous ce format les résultats obtenus sous Php des diverses fonctions...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Xandler

[php]probleme requete snmp,afichage formulair

 Résolu

Bonjour, on va déjà dire que je sui un débutant dans le php, en fait je fai mon stage en DUT réseaux et Télécom et jai un souci au niveau du projet ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
alucard67

[php] problème au niveau de ma requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en php et pour le site internet que je suis en train de créer, j'ai trouvé un script sur internet qui permet de cré...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
maudus

[c++] probleme de pile

 Résolu

salut tout le monde. voila, jai cree un composant de pile etant donne que je ne pouvais pas utiliser celle de la bibliotheque standard. voici le pile....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Topic

[langc] connaitre taille tableau dynamique

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir la marche à suivre pour déterminer la taille d'un tableau dynamique (en octets) étant donné que sizeof n'est applicable qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ekra

[access] probleme date calcul ( mois en 10)

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme sous ACCESS Je dois comparer des dates en ajoutant 2 mois a la 1ere pour voir sii elle depasse une certaine date (ici...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
blux

[access] rajouter un champ dans une table

 Résolu

Bonjour, je souhaite rajouter, via le code, un champ à une de mes tables. (champ nommé 'date', de type texte.) J'ai donc mis cette ligne dans m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
enigmatoile

[java] jpanel + scroll

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis j'ai une classe qui etend JPanel dans laquel je place un JPanel vide et dans ce JPanel vide je remet un JP...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Panther.I

Insérer conditions dans formulaire access

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un formulaire sous Access. Je souhaite faire apparaître dans une zone de texte une valeur qui dépend de la sé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
D-Vor

[php] récupération d'un paramètre

 Résolu

Bonjour tout le monde! je souhaite en fait mettre à jour une table (en l'occurence une table contenant une liste de personnes) dès que l'utilisateu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Dalida

[vba][excel]multi-condition

 Résolu

bonjour forum je fais mon stage et je me lance donc a corp perdu dans le vbe pour faire du reporting Et la pb!!!, je veux faire une triple conditi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
ttb

(<= débutant) [java] cannot find symbol

 Résolu

Bonjour a tous, je débute vraiment dans la programmation et je surf sur différant site pour apprendre. J'utilise realj (aide a la compilation) et lor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
PBEO8854

[java] pb d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'apprendre java ... Ce coups si tout est installé. J'ai écrit (copié collé) la premiere class. Je l'ai exexcuté depuis la con...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
the_moon

[access] lier module vba à forumulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un module VBA, celui me sert à faire une extraction de ma table principale en créant une nouvelle table. Après traitement, je la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Al3xandr2

[macro excel]

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 2000. Je voudrais sous excel au moyen d'une macro nettoyer des étoiles qui figurent devant un montant. Le but est de...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Tangarm

Pb de gestion de classe !! help me !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je me lance dans la programmation objet en php mais je suis pas encore tout a fais au point c pour cela je vous poste ce message. ( j'utili...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
groolot

Pb chargemt de zones contenant plusieurs mots

 Résolu

Bonsoir, Je ne récupère que le premier mot d'une zone qui en comporte plusieurs ; Voilà mon script : $_select = "SELECT Id, RaisonSociale FROM fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
crocus_61

[php & sql] problème avec retour chariot

 Résolu

Bonjour tout le mondes, j'ai encore un petit soussi ça craint. alors j'effectuer en php un formulaire et dans la parti adresse j'ai effectuer le co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
graietme

[php] construction de tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis : Je souhaite récupérer dans mon tableau $tab les variables $var et leur valeurs correspondent $val ! Voici mon bou...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Php mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche un développeur PHP Mysql intéressé pour ce lancer dans un projet de création d'un site internet proposant d'effectuer des calcu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Eto'o patrick

[c++] waitcommevent

 Résolu

Bonjour :) J'ai un p'tit soucis que j'ai assez bien cerné mais je ne vois pas comment passé outre Voilà mon code: void CS8Dlg::initialisation()...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
skarsnick

[c/c++] thread, erreur.

 Résolu

Bonjour, à nouveau moi, je vais finir par prendre un abonnement, en plus toujours à demandé conseil, un jour je saurais en donner aussi, promis:) Le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
skarsnick

[vba] macro evenementielle lors changement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question excel enffin plus présisément vba, précisons le contexte j'ai une feuille j'ai des constantes dite "...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Merenptah44

Problème de thread sous builder5

 Résolu

voila j'ai crée l'objet thread, réservé son espace mémoire, et je fini tout naturellement par le lancer sauf que sa ne fonctionne pas! j'ai effectuer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
dim2306

[php]récuper les resultats d'une recherche

 Résolu

Bonjour a vous tous. Voila je suis face à un petit soucis Je vous expose déja le fonctionnement rapide de ce que j'ai réalisé. J'ai un moteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
ziep

[c] setcommtimeouts

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec SetCommTimeouts: Voici mon code: void CS8Dlg::OffButton1() { HANDLE hCom; TCHAR *pcCommPort = TEXT("COM1"); u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
skarsnick

Creation de programme

 Résolu

Bonjour a tous , j ai esseyé de creer un programme pour mon entreprise mais je n y arrive pas !!! C est un programme simple je pense : Je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Stupeflip
Résultats 48001 - 48050 sur un total de 49 836