Les discussions

Exécuter un fichier * bat * au shutdown

 Résolu

Salut à tous Suite à une incompatibilité entre un Dell et une carte pci USRobotic ( reconnu aussi bien par Dell que par USRobotic), j'ai fais un fich...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Lulu69

[php]recherche personne qui s'yconnais en php

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connais en programation PHP pour pouvoir me faire un site. Je n'y connais quasiment rien en PHP. Si une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ptitdragon

Declaration de variable

 Résolu

bonjour a tous je cherche a faire une boucle dans une macro sous excel ou la condition pour qu'elle s'exécute est que N4=0 sinon elle s'arrete. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
stephenzo

Message d'erreur php

 Résolu

salut tout le monde voilà j'ai un message d'erreur dans un .php et là je ne vois pas quoi = Notice: Undefined variable: SQL in c:\program files\...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
umidallas

[php] la fonction exec

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une question puet on créer une base de donnée a l'aide de la fonction EXEC voila le code source $host = "localhost"; ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
linuxman07

[php] problème rss et tableau

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer un fil RSS sur mon site, mais j'ai un problème lorsque l'ont s'y inscrit, il me marque problème de chargement. Voilà le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Ssylvainsab

Probleme d'apostrophes en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit je bosse tout lété sur un projet avec un entreprise je moccupe de leur intranet écrit en php jai crée un formulaire q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
linuxman07

Utilisation de varible asp en javascript

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une variable asp ou php dans un javascript, si oui comment? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
batssa

[shell] appel variable dans commande sql

 Résolu

Bonjour, Je stocke dans une variable shell le resultat d'une commande SQL. J'essaye de faire la chose suivante: [code] test=212 variable=...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
magicwill

2 formulaires dans la même pages

 Résolu

Bonjour, Je désirerai modifier un objet de ma base de données de la table "ITEM". Pour ce faire, j'aimerai créer deux formulaires dans une page ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Thorim

Programme en c/c++ pour exectuer 2 programme

 Résolu

bonjour, quelqu'un connaiterai la syntaxe en c ou c++ pour executer 2 autres programme independant?? Je ne veux rien renvoyer au programme initial...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mamiemando

[c++] membre static, pb de compilation

 Résolu

bonjour, J'ai DevCpp 4.9.8, et je rencontre le problème suivant : Le code qui suis compile et s'execute parfaitement: struct eau { static...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
10di&

Php : fopen et erreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher divers fichiers xml sur une même page web. Jusqeu là tout va bien... si ce n'est que je n'arrive pas à ouvrir mon fichi...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
trokiki

Code sources c

 Résolu

Bonjour, Je cherche des Codes sources en C concernant l'implémentation des graphes. Merci PS: j'en ai vraiment besoin

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mamiemando

Problème pour écrire dans une table!

 Résolu

Salut! Un petit soucis avec mysql, je suis en train de créer un site sur notre centre de secours avec une rubrique interventions que j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
zefoots

Dessiner en php

 Résolu

Bonjour, en fait je suis en train de me demander : comment dessiner des tables avec un fond de notre choix, mais pas avec des coins carrés, je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ZarTenBerg

Php : problème avec la fonction echo

 Résolu

Je débute en php et j'essaie de faire une petite page web mais j'ai un pb avec la fction echo , elle m'affiche pas la valeur de variable par ex: ec...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
rock in the air

Cheval de troie

 Résolu/Fermé

SAlut je fais de la programmation en visual basic et je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux apprendre a faire un cheval de troie ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
gladarius

Calcul du spectogramme sous matlab

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit probleme, En fait je travail sur un projet ou je dois caracteriser un signal accoustique, en fait je dois trouver des...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Sacabouffe

[shell] recuperation numero de ligne + increm

 Résolu

Bonjour, Grace à : numligne=`grep -n 'pattern' fichier | grep -v "#" | awk '{print $1}' | cut -d: -f1` Je recupere le numero de la lign...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jipicy

[php 5] probleme de requete

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec une requete toute bête qui ne doit me renvoyer qu'une ligne : Voici mon objet PDO : Et ma requete ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Drewman

[c++] que veulent dire les ":" ?

 Résolu

Bonjour, jessaye de comprendre un code C++, mais j'arrive pas a compredre le role des deux point ":" qlqun pourrait mexpliquer cette ligne de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
parissain

[jsp] rafraichir page et garder une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai ma page JSP qui se rafraichi toutes les minutes grace à response.setHeader. Ma JSP comporte un onglet, qui quand je clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
magicwill

[c++] split ou équivalent de découpe de fichi

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir les "lumieres" de ceux qui auraient deja fait ca en c++ Resume : je recherche a faire un "split" (ou é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
tata-titi

[php] afficher une photo a partir d'une url

 Résolu

"photo2" est une url herité d'un tableau. Donc j'aimerais pouvoir afficher la photo en fonction du chemin photo2

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
s.spark

[delphi] programme delphi 3 (win95) => xp

 Résolu

Bonsoir. J'ai téléchargé un programme (Open Source), ayant été programmé en 1999 pour fonctionner sous Windows 95. Note : Ce programme a été écrit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Raggajohnjohn

[php] miniaturiser des photos

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! en fait je voulais vous demander : Comment peut t'on miniaturiser des images en php !!! comme certains sites web !! Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ZarTenBerg

[php] probleme d'ecriture

 Résolu

Voila j'ai une erreur la dedans:

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
AzRaElDGT

Prob programmation fichier autoexec.bat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour le petit soucis suivant. Voilà la situation, une fois mon ordinateur propre (formatage, installation d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
fafascully

[c]petit jeu en console

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un petit jeu en C et j'ai quelques petit truc que je n'arrive pas a faire. J'aimerai faire une incrementation mais q...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
kilian

Vba recherche de données dans une autre page

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de programmer sous vba une fonction qui me permet de chercher dans la feuille ("JCF") les valeurs localisées en fe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
vb

Liste déroulante : désire récupérer l'id

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je voulais dire que je débute en PHP! Donc pardonner moi d'avance pour la question! J'ai créé une base de données en MySQL ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Thorim

Extraction d'un mot en java

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une difficulté à programmer une méthode en java permettant l'extraction du nombre qui suit "generation time" dans la ligne suiva...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
hanaw

[shell] enlever \n d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je recupere dans une variable shell TEST le résultat d'une requete SQL. Seul probleme... Quand je fais un echo $TEST, il y a un saut de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
lami20j

[c++] lecture fichier de plusieurs giga

 Résolu

Salut, je dois lire quelques bytes dans un fichier faisant plusieur Giga d'espace disque (parfois plusieurs centaines) et bien entendu, les fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
dubcek

Requête update

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai modifier un enregistrement dans une colonne sans modifier les autres Voici mon bout de code Set DB1 = DBEngine(0)(0) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
gaudian

Connexion à informix

 Résolu

Bonjour.Pouvez vous m'aider à trouver un code java permettant la connexion à une base de données informix?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
amina_n

[javascript] popup

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'une petite aide svp. Alors voila, j'ai construit un formulaire qui interroge une base de donnees d'ouvrag...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
natashav

Problème hyperlien avec variable en php

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer un hyperlien qui permet de telecharger un fichier. Le problème c'est que l'adresse du fichier est dans une variabl...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Henry

[vba] portée des variables

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déclare une variable en public je voudrais que la valeur que j'affecte soit connue également par tous les modules. Ex : ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Iis - php - access - et les serveurs ;-)

 Résolu

Salut à tous, J'ai pas mal travaillé le problème mais là je dois avouer que je suis à court d'idées!!! J'ai quelques notions en php et j'essai d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
majdoulin

Qui peut m'aider a declarer un mot de passe s

 Résolu

bonjour à tous ! j'ai entrepris de limiter encore plus les droits utilisateurs de mon PC ( je suis Admin). je pourrai passer par gpedit mais je préf...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
PHOENIXX

Compatibilité avec javascript 1.1

 Résolu

salut, je suis entrain de développer un site internet et pour faire beau j'utilise CSS et javascript. les événements par exemple onmouseover et onm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mony84

Recherche développeur php orienté objet

 Résolu

Dans le cadre du développement de SiteGo : www.sitego.fr je recherche un développeur confirmé pour m'aider à développé des nouveaux modules, connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ZarTenBerg

[php array] 2 dimensions / 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un tableau php à deux dimensions avec trois colonnes : clé, value1, value2. $a = array(1=>'value1','2'=>'Second'); (com...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Edouard

[j2sdk] rechercher

 Résolu

slt, je ss a la recherche de logiciel j2sdk pour prgrammer en java si vous avez un lien pour que je puisse le télécharger merci enormement A+

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
wahiba.m

[c++] lecture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour! J ai un fichier texte, et je voudrai pouvoir lire la première ligne, et la stocker dans une variable, puis ensuite lire la seconde, la stock...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mamiemando

[javascript, html] probleme objet array

 Résolu

Bonjour, Dans ma page JSP, j'ai stocker dans un tableau des valeurs. Je voudrais transmettre ce tableau à une autre page par location.href="mapag...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
magicwill

[php] tableau dynamique paramétrable

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le PHP et j'ai un problème qui pour vous ne doit pas être bien hallucinant donc après avoir fait plusieurs recherches ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Alain42

Problème de respect de l ordre de tabulation

 Résolu

Problème bizarre avec les tabulations!! Dans un formulaire de saisie, mes champs sont indexés de manière à facilité au max la saisie pour l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Alain42
Résultats 47501 - 47550 sur un total de 49 847