Les discussions
[java] capture d'ecran
Résolubonjour, dans mon projet, je dois faire une capture d'ecran d'une autre application. capturer l'ecran n'est pas un probleme avec la fonction robot...
Aide pour script vbs
RésoluBonjour, J'utilise un petit script que j'ai récupéré sur le net pour automatiser l'envoi d'un email par un simple clic. __________________________...
[java] conversion hexa => ascii
RésoluBonsoir, Je viens à vous pour vous demander une chose : Je ne suis pas très doué pour les convertions, et je voudrais lire un fichier écrit en HEX...
Transposer un javascript pour mozilla...
RésoluBonjour! Voilou j'ai un script qui constitue un petit puzzle. C'est un puzzle où toutes les pièces sont dans un carré sauf une, ce qui permet de le...
[php] requete sql
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à faire une rêquete SQL depuis un moment et je déprime :( Si quelqu'un pourrait m'aider çà serait hyper cool ...
Vba copier-coller debutant
RésoluBonjour, Je suis un debutant en VBA pour excell. J'aimerai faire une tite macro qui fait copier coller d'une page à une autre. J'ai chercher sur ...
Restauration forum phpbb
RésoluBonjour, Je possède un forum phpBB. Malheureusement, tous les sujets ont été supprimés par un modérateur. Est-il possible de faire une restaura...
[javascript & php] formulair d'e mail
Résolubonjour je suis en train de finnaliser un site et pour cela j'ai besoin d'un formulaire de contact. J'ai donc créé le formulaire de contact avec une ...
Projet:gestion_langage c
Résoluslt à tous ceux qui participent à ce forum; d'abord je ss une nouvelle membre sur ce site;ma premiere partiipation est de vous demender l'aide ; et...
[vba] + excel + if
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la colonne B affiche -20 si et seulement si la colonne A est égale à "Salut". La colonne B n'af...
Php affichage d'un include pas au bon endroit
RésoluBonjour, je post encore une fois sur ce forum pour un petit problème : j'ai une page PHP qui se résume à 2 variables : $titre_page et $contenu_page...
Probleme base donnée mysql et php
RésoluBonjour a tous, je me lance dans le php et j'ai un petit probleme. lorsque j'effectue une requete via php, il me dis qu'il est impossible d'executerl...
Recherche personne a l'aise en php
RésoluBonjour, Je recherche une personne se débrouillant facilement en php Pour créer un site de tout et n'mporte quoi La personne devra avoir MSN pour...
[php] besoin de renseignement formulaire
RésoluVoila je finalise un formulaire et je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose du genre : ds html ds php $mail = $_POST['mail...
[java]vecteur -> tableau double entrée
RésoluBonjour, Je fait un vecteur de tableau de double du genre : double[] tab= new double[7]; Vector v = new Vector; v.addElement(tab); Tout ceci...
Travaux d'analyse et de programmation d'appli
Résoluje vuodrais connaitre la durée de vie d'un disque dure et d'une clé usb je voudrais savoir si le logiciel ariane existe toujours
Comment afficher + de lignes en js ?
RésoluBonjour à tous, En essayant de trouver le moyen de cacher/afficher une phrase en cliquant sur un mot, je suis tomber là-dessus : http://www.jsmade...
[php] problème d'envoi de formulaire par mail
RésoluBonjour , je suis en se momen en travail sur un site web et je voudrais pouvoir transmetre les information d'un formulaire à moi par email. La page...
Aide en php
Résolubonjour a tous je suis débutant en php et je souhaiterai recupéré les donné d'un formulaire comment dois-je proceder ?
Modification php/mysql
RésoluBonjour à tous. Je travaille sur un projet permettant de visualiser sur un site, en PHP, les différentes applications de l'entreprise. Il y a tout d'...
Create view sql...
RésoluBonjour, Je voudrai creer une vue sur une base, je voudrai savoir si qd je cree cette vue ca me cree une autre table? Je voudrai en gros savoir ce qu...
Syntax error, unexpected t_else
RésoluBonjour à tous, Cela fait 2 heure que je cherche et je n'ai rien trouvé donc j'ose vous demander ... Voici l'éreur : Parse error: syntax error, unex...
Réaapprendre le sql
RésoluBonjour, j'avais appris le SQL il y a qq mois, mais j'ai oublié et je ne retrouve plus ma source d'information. Qqun pourrait-il m'indiquer un tut...
[php] parse error
Résoluce code m'indique cette erreur : Parse error: parse error, unexpected T_LOGICAL_OR in M:\php\affichage.php on line 65 ... j'ai essayé avec...
Creer des liens en php depuis un fichier txt
RésoluBonjour, Voilà je dispose d'un fichier texte de la sorte : $>cat News.txt Comique/Pps/7Dangerous_Jobs.pps 7Dangerous_Jobs.pps Comique/Pps/3Chie...
Graphviz placement des sommets
RésoluSalut tout le monde!!! En java je cree un graphe grace a la classe GraphViz. Pour cela je remplis un fichier avec mes sommets et mes arcs...
Vba excel : parcours d'une ligne
RésoluBonjour, Je souhaite écrire du code afin de transformer untableau de type TRUC1 | BIDULE1 | BIDULE2 | BIDULE3 en TRUC1 | BIDULE1 TRUC1 ...
Majuscule en javascript
RésoluBonjour, En Javascript comment creer une fonction afin de modifier la casse en majuscule?MRCI
[access] impossible de creer nouveau controle
Résolusalut a tous j'ai un probleme de taille je ne peut plus creer de control dans mes formulaire il me dit que access ne peut pas creer plus de contro...
En javascript, opne ok, close nok
Résolubonjour J'ouvre bien une fenêtre avec: var soins; function affichesoins () { largeur0 = largeur; hauteur0 = hauteur; soins=window.open('http:...
Cherche formule pour modifier image sans fram
RésoluBonsoir, je c'est pas si vous pourrez m'aider, cela fait deja plusieur mois que je cherche une solution, j'ai retourner le web pour trouver, mais impo...
[php]-récupérer la valeur de variables
RésoluBonjour, J'effectue un formulaire sur plusieurs pages.Une fois que l'on a rempli la premiere page, on clique sur submit et on passe à la page 2. Je v...
Sum sql renvoi de valeurs nulles
RésoluBonjour, Comme il y a une solution pour tout, quelqu'un pourra surement m'aider !! Sous SQL SERVER, j'aimerais faire une sum en fonction de date...
Java
RésoluHello à tous, j'apprend actuellement le java, language deriver du c++, et une question me tracasse: Quel sont les possibilitée de ce language de pro...
Excel insertion ligne vide selon critères
RésoluBonjour, Je cherche un code pour macro excel qui me permettrait de séparer des lignes selon des critères. Je m'explique : Je fais des statis...
Le c++, c'est pour quoi?
Résolubonsoir! je voudrais savoir à quoi sert le C++.. je me suis toujours demandé ça...
Problême sql
RésoluBonjour à tous ... Voila j'ai un petit problême ... Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/mond...
Créé couleur différentes dan menu deroulant
RésoluBonjour, Donc voilà j'expose mon probléme et si quelqu'un dispose d'une solution ben c'est cool. Bon déjà j'avoue je sais pas programmer, je tra...
[batch] création fichier txt d'après fichier
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer un fichier .bat sous Windows qui me permettrait de créer automatiquement un fichier .txt pour chaque fichier d'u...
Point de retour form2 à form2
RésoluJ'AI POSTE CE MESSAGE COMME REPONSE sous JE M'EN SORS PAS ....... par erreur. M'en excuse Bonjour, Jj'ai un problème que je n'arrive pas à resoud...
[javascript html] probleme d'execution
RésoluSalut tout le monde, J'ai une question a vous poser, j'espere trouver la reponse avec votre aide. Alors, j'ai un formulaire html. Dans ce formula...
Script pour créer une table access
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une table Access avec un script VB. Pour information je possède déjà une base existante Merci d'...
Autocomplétion en php, google live search
RésoluBonjour à tous, je souhaite réaliser une technique qu'on appelle autocomplétion comme google livesearch mais je ne sais pas comment commencer. Je ve...
Formulaire php
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème avec un formulaire: je souhaiterais afficher le formulaire au fur et à mesure que les champs soient remplis. Je ...
Phpmysql, un formulaire avec 2 boutons
RésoluBonjour à tous, J'aimerais regrouper deux formulaire en une. C'est à dire, j'ai une table qu'on peut soit modifier soit supprimer les données dans ...
Langage c sous unix et sous windows ?
Résolubonjour voila j'ai une question à propos du langage C; en effet j'ai déja etudié le langage C sous Unix et je demande est ce que C le même que le lan...
Probleme pour un batch
RésoluBonjour a tous. voila je viens vous demander un pti coup de main. Voici un pti sript pour un batch ... je sais c est un peu gros comme script mais bon...
Php - boucle infinie
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec une boucle. J'aimerais afficher un tableau avec des info qui sont sur ma BD. J'ai dans la table 'chrono' deu...
[vb] - mot de passe ds prg
RésoluBonsoir, Dans un programme en VB (pour une Excel), je souhaiterais automatiser le processus de protection/déprotection d'une feuille, avec gestion...