Les discussions
Excel insertion ligne vide selon critères
RésoluBonjour, Je cherche un code pour macro excel qui me permettrait de séparer des lignes selon des critères. Je m'explique : Je fais des statis...
Le c++, c'est pour quoi?
Résolubonsoir! je voudrais savoir à quoi sert le C++.. je me suis toujours demandé ça...
Problême sql
RésoluBonjour à tous ... Voila j'ai un petit problême ... Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/mond...
Créé couleur différentes dan menu deroulant
RésoluBonjour, Donc voilà j'expose mon probléme et si quelqu'un dispose d'une solution ben c'est cool. Bon déjà j'avoue je sais pas programmer, je tra...
[batch] création fichier txt d'après fichier
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer un fichier .bat sous Windows qui me permettrait de créer automatiquement un fichier .txt pour chaque fichier d'u...
Point de retour form2 à form2
RésoluJ'AI POSTE CE MESSAGE COMME REPONSE sous JE M'EN SORS PAS ....... par erreur. M'en excuse Bonjour, Jj'ai un problème que je n'arrive pas à resoud...
[javascript html] probleme d'execution
RésoluSalut tout le monde, J'ai une question a vous poser, j'espere trouver la reponse avec votre aide. Alors, j'ai un formulaire html. Dans ce formula...
Script pour créer une table access
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une table Access avec un script VB. Pour information je possède déjà une base existante Merci d'...
Autocomplétion en php, google live search
RésoluBonjour à tous, je souhaite réaliser une technique qu'on appelle autocomplétion comme google livesearch mais je ne sais pas comment commencer. Je ve...
Formulaire php
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème avec un formulaire: je souhaiterais afficher le formulaire au fur et à mesure que les champs soient remplis. Je ...
Phpmysql, un formulaire avec 2 boutons
RésoluBonjour à tous, J'aimerais regrouper deux formulaire en une. C'est à dire, j'ai une table qu'on peut soit modifier soit supprimer les données dans ...
Langage c sous unix et sous windows ?
Résolubonjour voila j'ai une question à propos du langage C; en effet j'ai déja etudié le langage C sous Unix et je demande est ce que C le même que le lan...
Probleme pour un batch
RésoluBonjour a tous. voila je viens vous demander un pti coup de main. Voici un pti sript pour un batch ... je sais c est un peu gros comme script mais bon...
Php - boucle infinie
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec une boucle. J'aimerais afficher un tableau avec des info qui sont sur ma BD. J'ai dans la table 'chrono' deu...
[vb] - mot de passe ds prg
RésoluBonsoir, Dans un programme en VB (pour une Excel), je souhaiterais automatiser le processus de protection/déprotection d'une feuille, avec gestion...
Log des fichiers ouverts
RésoluBonsoir tous le monde... Je cherche un application qui tracerais dans un fichier ou a l'écran un log de tous les fichiers que l'OS ouvre à partir...
[php] probleme de creation de galerie d'image
RésoluBonjour, Voila je suis en train de creer une galerie d'image pour afficher sur mon site donc j'ai fait un code, il creer les miniature de mes image...
[php] problème membres
RésoluBonjours tous le monde, alors voila mon soucis, j'ai un site web : www.que-des-tutoriaux.com j'ai 3 frames, gauche, droite, centre et j'ai créer mo...
[php] il y aurait-il pas une erreure
RésoluVoila j'ai télécharger un code pour changer du texte en smiley mais je crois qu'il y a une ereur sur ces ligne --> $binette = str_replace("O:-)",""...
Infographie 3d avec pc portable
Résolubonjour sa serait pour savouir si d aprés vous on pourez faire de l'infographie 3d si possible pourriez vous m indiquez avec ...
[conversion d'une lib windows en linux]
RésoluBonjour Voici une lib qui fonctionne sous windows. Je voudrais la faire fonctionner sous Linux. Je n'y connais pas grand chose en programmation, ma...
[macro excel]recherche selon condition
RésoluBonjour, Je cherche depuis ce matin mais je ne trouve pas. Voila j'ai un fichier excel avec trois onglet : 1 : Mes données a rechercher 2 : ...
Conception de table sous access
Résolubonjour à tous pouvez vous me dire si je choisis la bonne solution dans le cas suivant : je dois enregistrer dans une base acces, des données saisi...
Xml
RésoluBonjour je souhaiterais savoir à quoi sert le paramètre standalone de xml merci par avance
[php] séparation d'un entier par des "."
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite colle en php à vous poser sur laquelle je bloque :X, dans ma base de donnée j'ai des chiffres entiers enregistrés, ...
Vba excel, coller cell sans écraser autre ce
RésoluBonjour, Je travaille sur excel. A partir d'une case à cocher, je souhaite copier puis coller un résultat dans une cellule,au sein d'un tableau. Ce...
[c++] controler qu'un programme soit lancer
RésoluBonjour, je suis en train de programmer un programme qui aurait besoin d'un autre programme pour fonctionner et je voudrai qu'en debut de lancement le...
Version française pour eclipse
Résolucomment faire pour traduire eclipse (c c++) à une version française?
Excelprog.
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment programmer les conditions logoques dans une feuille excel. Merci
Fusion de deux tableaux avec perl
RésoluBonjour, Je demarre la programmation perl avec deux problèmes : 1er problème la fusion de deux fichiers fichier1 Numero;Nom 0001;toto 00...
[html/javascript] probleme avec submit()
Résolubonjour, voila le contenu d'une page html Connection avec ceci quand je clique sur le bouton cela me conecte mais quand je clique...
Aide vb
RésoluBonjour, les pros de la prog!! est ce qu'il existe un type de donnée ou de variable qui ne se réinitialise pas lorsqu'on ferme une application créé...
[delphi/sql] : probleme adoquery / syntaxe
RésoluSalut petit probleme DELPHI/SQL ---- Code source ---- procedure TForm2.ListBox1Click(Sender: TObject); var i:integer; begin {Requete pour l...
Vba excel decalage heures.
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme sur excel en fait je voudrais une formule ou au pire 1 macro me permetant de faire par exemple : "convertir...
Afficher un javascript enregistre en .js
RésoluSalut je voudrai savoire comment en faire afficher dans une page web un javascript enregister en (.js) Merci d'avance.
[javascript][php] recherche liste multiple
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un code en javascript ou php qui permettrait de saisir les premières le...
Probleme boucle for macro excel
Résolubonjour à tous j'ai un souci pour une macro excel je dois faire une tache répétitive: recopier et coller 12 fois le contenu d'un tableau croi...
[html-php] info avec slash
RésoluHello le forum, J'aurai besoin d'aide par rapport à la quête de données... J'ai toujours fonctionné avec des pages du genre: http://host.com/?id...
Erreur dans mes scripts javascript
RésoluVoilà, j'aurais besoin de votre aide pour trouver mon erreur. Fichiers > list.htm: createlist(0); document.write(l); lists.js: f...
Probleme php avec select
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les select en php. En fait je suis sur une admin de site en php avec BDD mysql. J'ai une page liste_fiche.php qui ...
Vba recherche valeur <0 dans tableau excel
RésoluBonsoir, Après un week end de réflexion n'ayant pas donné le résultat attendu, je fais appel à vous. Je débute en VBA et je procède surtout en trouv...
Script batch
RésoluSalut tout le monde je recherche un script me permettant de retirer mes périphériques usb! Est-ce possible? Merci de vos réponse A+!!
[excel] programmation vba
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment on peut extraire une partie du texte d'une cellule en vba sous excel sachant que le texte est de la forme NOM1 Pr...
Lien href dans du code php
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je désire écrire le code ci desous dans un echo cela fait une journée que je cherche et n'arrive pas à trouver...
[php] probleme d'envoie de fichier
RésoluBonsoir, Voila j'ai fabriquer un site et je voudrais que les utilisateurs puissent envoyer n'importe quel fichier d'un maximun de 500Mo(c'est pour ...
[perl]: help script traitement txt tabulaire
RésoluBonjour à tous, J'espère que je poste au bon endroit... Je ne connais pas encore toute les possibilités offertes par Perl, et j'aurais besoin d'...
[java] algo très rapide à trouver
RésoluSalut je cherche un algo pour réaliser ça: J'ai un tableau énorme fixe contenant des quadruplets de lettres ["a", "b","c","d"] ["b", "b", "a", "...
[batch] fermer la fenêtre dos
RésoluBonjour. J'ai édité un fichier batch qui me permet d'ouvrir un fichier. Comme le chemin des fichier contient des espaces, j'ai mis ce chemin entre " ...
Formulaire excel avec vb
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire avec vb pour remplir un tableau excel. Dans mon formulaire, il y a une case à cocher "CheckBox1_Click()". Le prob...