Appel d'une fonction JS dans une page parent
Résolu
goldo
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
zozo -
zozo -
Bonjour,
Est-il possible déjà d'appeler une fonction qui se trouve dans une page parent, je m'explique :
Lorsque sur ma page parent je clique sur un lien, un pop-up apparait. Sur ce pop-up , il y a un lien que lorsque je clique dessus appellerait une fonction javascript qui se trouve dans la page parent.
J'appelle le pop-up comme ceci :
Apparemment il faut utiliser window.opener pour revenir a la page parent mais j'en sais pas plus.
Merci d'avance.
Est-il possible déjà d'appeler une fonction qui se trouve dans une page parent, je m'explique :
Lorsque sur ma page parent je clique sur un lien, un pop-up apparait. Sur ce pop-up , il y a un lien que lorsque je clique dessus appellerait une fonction javascript qui se trouve dans la page parent.
J'appelle le pop-up comme ceci :
window.open('ficheClient.php?id='+idClient,'ficheClient','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=600, height=600')
Apparemment il faut utiliser window.opener pour revenir a la page parent mais j'en sais pas plus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Appel d'une fonction JS dans une page parent
- Supprimer une page word - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Fonction si et - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Appel privé - Guide
7 réponses
Hélas non ! car la fonction modifie des éléments comme des td, des inputs donc je ne peux pas l'importer, cela n'aurait pas de sens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est a peu prés sa.
Lorsque que l'on clique sur le lien ( ou bouton peu importe) dans la pop-up :
1 La pop Up se ferme
2 Revenir automatiquement (naturellement) sur la page parent avec en même temps une fonction javascript qui s'est déclanché dans celle ci.
Possible pas possible ? Sinon Merci quand même !
Lorsque que l'on clique sur le lien ( ou bouton peu importe) dans la pop-up :
1 La pop Up se ferme
2 Revenir automatiquement (naturellement) sur la page parent avec en même temps une fonction javascript qui s'est déclanché dans celle ci.
Possible pas possible ? Sinon Merci quand même !